Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rue X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Rue X   Mar 25 Juil - 11:53

Dans les rues, des rencontres inattendus peuvent arriver, mais on peut également empreinter ces passages juste pour se déplacer.

Cependant, quand on s’y trouve pour aucune de ces deux raisons, c’est que le danger n’est pas bien loin…
Revenir en haut Aller en bas
Djena&Alpha

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 8:00

Hisae :

Hisae n'en revenait pas . Ce qui venait de se passait venait de la blesser profondément . Une petite blonde aux yeux bleues lui avait crié dessus et lui avait dit qu'Adrien faisait partit de la catégorie des gens qu'elle nomme '' Bourges '' .  Hisae se dirigeait vers le blondinet . Nino lui avait dit quelque chose mais, plonger dans ses pensée , elle n'avait rien comprit puis avait tourné talon . La classe entière se dirigeait vers le Louvre. La colère régnait en mettre sur son corps . Arriver près du blondinet, elle lui prit le bras et l'éloigna du groupe . Une fois a l'écart, Hisae le prit par le col et le souleva légèrement . Il ne fallait pas la sous-estimer , elle était certe, petite et très fine, mais sa force , elle, étais impressionnante . Elle regarda le blond, avant de lui dire :

- Pourquoi tu m'as cacher ton identité ?

Adrien ne répondit pas . La peur ce lisait sur son visage . Ses 3 année de boxes allait peut-être servir a quelque chose après tout . Elle regarda le blond droit dans les yeux, serra fort son poing droit .

- Si tu répond pas, je t'explose .

Adrien pâlit. Cela la fit rire . Un rire froid, glaciale . La colère régnait en maître sur son corps . Cela ce voyait . Elle le lâcha et lui dit de partir . Il s’exécuta sur le champs . Une fois hors de vue, Hisae s'assit par terre contre un mur et pleura, de rage et de déceptions . Elle regardait sa bague en forme d'étoile... Seul souvenir de son père. Massacrer par un bourge...
Merricup

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 8:44

Adrien Agreste :

Les choses s'étaient passées si vite qu'Adrien n'avait pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Il était perdu, littéralement.

D'abord, il y avait eu sa maladresse et cette question vraisemblablement indiscrète, qui avait de nouveau causé les larmes de la jeune Hisae. Déjà là, le blond s'en voulait un peu, ce n'était pas son souhait de la faire pleurer encore une fois, à vrai dire.
Les deux garçons, tous deux peinés, s'apprêtèrent donc à consoler la jeune fille. Mais c'était sans compter sur la virulente Chloé Bourgeois.

Premièrement, elle hurla sur Marinette qui lui était malencontreusement rentrée dedans. Elle lui balança des propos totalement acerbes en pleine figure, sous le regard effaré des autres élèves autour d'elles.
Deuxièmement, son regard polaire se posa sur Hisae, avec qui elle ne fut aucunement gentille non plus, ça va de soit. Sauf que, dans la même seconde, elle aperçut Adrien. Adrien qui se raidit de tout son long quand il la vit approcher, mais qui n'eut le temps de faire ne serait-ce qu'un geste.

La fille du maire s'accrocha à son bras, mais l'ignora royalement – à croire qu'il n'était rien d'autre qu'un objet sans réelle importance. À la place, elle s'adressa de nouveau à Hisae, et lorsqu'il assimila enfin ses paroles, il était déjà trop tard. Chloé venait de gâcher tous ses efforts pour s'attirer la sympathie de la nouvelle en évitant soigneusement de parler de son statut social. Là, comme ça, en une fraction de seconde à peine.

Et encore une fois, elle le traîna sans lui laisser le temps de répliquer, bien qu'au fond, il ne savait même pas quoi dire. Il était encore complètement déboussolé.

Enfin, la classe se mit en route vers le Louvre, et tous semblaient déjà avoir oublié cette altercation quelque peu étrange. Mais en jetant un regard vers Hisae, il comprit qu'elle, elle n'avait rien oublié. Et elle semblait en colère, terriblement en colère. Son sang ne fit qu'un tour.

Elle l'attrapa par le bras – c'était quoi leur problème à le prendre comme ça, sérieusement ? –, puis l'éloigna de tout le monde. La lueur de rage qui brillait dans ses yeux lui glaça le sang. Elle le prit par le col, le souleva de quelques millimètres à peine du sol – mais tout de même – puis se mit enfin à parler :

— Pourquoi tu m'as caché ton identité ? 

Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à ça ? En fait, il aurait pu trouver une réponse un tant soit peu convenable, sauf que là, il était comme sous le choc. Il n'aurait jamais pensé qu'une fille comme elle puisse se mettre dans un état pareil.
Il ne pensait même pas à se débattre, il se contentait de la fixer comme un imbécile, sidéré.

Mais d'un rapide coup d'œil, il remarqua le poing d'Hisae qui se serrait lentement, jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Il déglutit, se mit à réfléchir à toute vitesse. Il n'avait même pas la possibilité de se défendre, il n'était pas sous le masque de Chat Noir cette fois-ci, et n'avait donc pas les mêmes aptitudes. Il ne savait pas quoi faire.

Sauf que, contre toute attente, elle le lâcha et lui ordonna de s'en aller. Adrien se tint le cou, abasourdi par ce qu'il venait de se passer. Il resta un moment sur place, l'observant, hésitant, puis finalement il partit, penaud mais surtout désemparé – sans même penser un seul instant que laisser la jeune fille seule pourrait avoir de terribles conséquences.

Dernière édition par Merricup le Mer 9 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 10:14

Papillon (Personne ne le voit, il parle à ses akumas)

« Aaaah, les préjugés... Comment se méprendre de quelqu'un de manière plus désastreuse. Source de conflit et même de guerre. C'est fou comme le passé peut impacter le futur d'une personne. Mes chers Akumas, une victoire nous attend aujourd'hui... »

Le redoutable adversaire des héros laissa un papillon blanc se poser au creux de sa main, puis le transforma en un être violacé.

« Envole toi maléfique akuma, et noirci son coeur !» dit-il en abattant violemment sa canne au sol, effrayant les insectes environnant.

Le papillon volta à travers Paris, parcourant une distance qui nous est inconnu. Il commença à voler à ras du sol au allentour du collège Françoise Dupont, avant de rentrer en contact avec une jeune fille blond, assise au sol :
(à Hisae)
«Soprania... Je suis le Papillon. Je te confère le pouvoir de te venger des toutes les personnes qui ton cacher leur identité. Tout ceux qui t'entour t'ont dupé, il est grand temps qu'ils payent pour cela. Ta voix te permettra des les envouter, et tu pourras leur demander tout ce que tu voudras. Mais en échange, je te donne la mission de me rapporter les Miraculous de Ladybug et Chat Noir...»
Djena&Alpha

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 10:59

Hisae pleurait toujours quand soudain elle entendit une voix dans sa tête :

"- Soprania... Je suis le Papillon. Je te confère le pouvoir de te venger des toutes les personnes qui ton cacher leur identité. Tout ceux qui t'entour t'ont dupé, il est grand temps qu'ils payent pour cela. Ta voix te permettra des les envouter, et tu pourras leur demander tout ce que tu voudras. Mais en échange, je te donne la mission de me rapporter les Miraculous de Ladybug et Chat Noir...

- OK Papillion .

Hisae aveugler par la colère venait d'accepter . Le petit akuma rentra dans sa bague étoile . Elle se leva et se métamorphosa entièrement . Ses cheveux, précédemment blonds , devinrent blanc immaculé avec les points rouge . Tout ses cheveux était rassemblé en un donut attaché par un ruban rouge . Le masque en forme de papillon se forma sur son visage . Ses yeux turquoise devinrent rouge bordeaux. Son rat-de-cou changea lui aussi en remplaçant la lune par des chaîne rattacher au collier aux qu'elle pendait des note de musique .  Sa bague en or blanc devint noire .Et sa tenue changea radicalement . ( Voir les spoilers pour le physique )

Yeux:

Tenue:

Rat-de-cou :

Coupe de cheveux :

Masque:

C'est dans cette tenue qu'elle se dirigea vers sa classe, ses premières victimes...
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 11:35

Marinette Dupain-Cheng

Marinette voulut répliquer contre Chloé, mais au fond d'elle, elle savait très bien que c'était de sa faute, et qu'elle n'aura pas du fuir de manière si stupide. Et puis de toute façon, la peste s'en allait déjà vers d'autre person... Vers Hisae ! Catastrophe !

La fille du maire agit tellement vite que personne ne pu intervenir. Marinette voulut venir à la rescousse de la nouvelle, mais madame Mendeleive l'avait à l'oeil. Elle ne pu qu'assister, impuissante, à l'agressivité de Chloé, suivit de la colère d'Hisae contre Adrien. Son pauvre Adrien...

"Raaah, c'était une mauvaise idée de le lui cacher. On aurait du être plus honnête dès le début." se dit la bleuté, furieuse contre elle-même.

Mais quelle horreur se fut pour elle de voir sa nouvelle amie se faire englober par une aura noir-violacé !

"Oh non, non. Pas ça ! Pas encore !" se dit-elle tout en reculant.

Elle devait faire quelque chose.

D'abord : Allerter tout le monde.
Ensuite : Partir en courant quand tout le monde lui tourne le dos.

C'est parti !

« Tout le monde, fuyez !» cria la super-héroïne en pointant Hisae du doigt.

La réaction fut celle escomptée. Pendant que tout le monde regardait bouche bée la super-vilaine naissante, Marinette partit en courant le plus discètement possible.

Elle  arrêta sa course une fois arriver une rue plus loin, et se cacha des regards avant d'ouvrir sa bourse.

« Tikki ! J'ai fait n'importe quoi... »
Djena&Alpha

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 12:05

Tikkie :

Tikkie sorti de sa petite bourse quand sa porteuse l'ouvrit. Cette dernière se tenait responsable de la situation alors que ce n'était pas le cas . Tikkie entreprie de rassurer Marinette :

"- Marinette ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas prévoir sa et puis dit toi que la , t'as plus important que de te tenir responsable . Nous avons ton amie a aider et Chat Noir va t'attendre .

Tikkie vit son amie grimaçait à l'idée de voir Chat Noir.

- Rroooh , t'exagere Marrinette. Il est pas si terrible Chat . En plus, tout les autre chat Noir et Ladybug avant vous étais des Ames-Soeur .

Marinette rigolais à l'idée d'être potentiellement l'âme sœur de Chat Noir . Elle devait certainement trouver sa ridicule pourtant...

Bref, Marinette reprit son sèrieux .

- Bon, c'est pas tout mais faut y aller .

- Tu n'as qu'une chose à dire.
Merricup

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 13:21

Adrien Agreste :

Les terribles conséquences, il finit par les prendre en compte. Mais trop tard, bien trop tard.
C'est pendant qu'il marchait pour rejoindre sa classe, l'esprit encore embrumé, qu'il comprit que quelque chose n'allait pas. Tous les regards de ses camarades étaient tournés vers lui — enfin non, pas vers lui, derrière lui. Il se retourna donc, intrigué, et constata avec horreur ce qui était en train de passer.

Hisae était là, debout, enveloppée de cette aura noir et violet qu'il reconnut sans mal. Un akuma s'était emparé d'elle, Le Papillon avait encore frappé. À quelques mètres de lui à peine.

La panique le submergea rapidement alors que, non loin de lui, Marinette et la professeure criaient aux élèves de s'enfuir le plus vite possible, ce que tout le monde fit, certains en poussant des hurlements effrayés.

Il profita de la dispersion, suivant le mouvement affolé de ses camarades pour aller se cacher dans une ruelle, son rythme cardiaque s'accélérant au fur et à mesure que les secondes passaient.

Il jeta un dernier regard pour s'assurer que personne ne l'avait vu, encore moins Hisae – ou du moins son double akumatisé –, puis il baissa les yeux tandis qu'il libérait Plagg, jusqu'à maintenant caché dans sa chemise, comme d'habitude.

— Hisae a été akumatisée de ma faute Plagg… marmonna t-il d'un air penaud.

SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 15:59

Marinette Dupain-Cheng

Après une grosse grimace ironique à la pensée de Chat Noir entrain de flirter avec elle, et puis Marinette ne pu réprimer un grand sourire en pensa à son coéquipier comme étant son amê soeur.
Aaaah, sa chère kwami était pourtant consciente de ses sentiments envers le célèbre Adrien Agreste. Lui, était son véritable âme-soeur. Le seule et unique.

D'ailleurs, les deux garçons les plus important de sa vie allaient avoir besoin de son alter-ego... Ladybug !

Elle reprit son calme et prononça la formule habituelle:

« Tikki ! Transforme moi ! »

Une nuée d'étincelle enveloppa alors son corps, changeant ses vêtements en un costume de super-héroïne coccinelle, et habillant son visage de son masque rouge à point noir.

La jeune fille se issa jusqu'au toit d'un immeuble et ouvrit son yoyo pour suivre les informations de TFI, en espérant obtenir un "scoop" sur l'akumatisé, ainsi que son emplacement actuel. Il fallait faire vite. La demoisselle espérait de tout coeur que rien ne soit arriver à ses proches.

Malheureusement, l'attaque était encore trop fraiche pour avoir des indices fiables sur les capacités de leur nouvelle énnemie. Apparament, sa camarade Hisae se nommait à présent Soprania, et son pouvoir était lié à sa voix. Mais la conséquence de ses attaques était encore inconnue. Ladybug changea de site et opta à contre coeur pour le Ladyblog, et trouva une vidéo d'il y a à peine deux minutes.

"Alya s'est mise en danger.. pourquoi ça m'étonne pas ?" soupira-t-elle.

Mais pas de temps à perdre. La coccinelle appuya sur play en se couchant à plat ventre sur les tuiles.

C'était assez effrayant à voir, les personnes qui semblaient atteint par la mélodie de Soprania avaient l'air de perdre possession de leur corps.

"Elle les manipule avec sa voix ?" pensa-t-elle.

Cette mission allait être compliquée, elle le sentait. Il allait falloir qu'elle se prive de son ouïe. Mais avant tout, prévenir Chat Noir !

Par réflèxe, elle chercha l'emplacement de son partenaire sur son radar, mais ne le vit pas de patte de chat apparaitre. Elle tenta également de l'appeler, en vain.

«Qu'est-ce que tu fais, chaton...» murmura-t-elle, inquiète et impatiante.
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 16:17

Plagg

Le petit chat était tranquillement installé dans la poche d'Adrien quand il entendit son nom, il sortit de sa cachette:

-"Mais non, c'est juste que tu lui à menti, c'est pas comme si je lui avait soufflet dessus avec mon allène de poney, enfin c'est ce que l'on me disait même si je trouve ça complétement faux"

-"Ton allène de poney... d’où tu sort cette expression?", demanda le blond. Plagg le regarda alors qu'il venait encore de bayer.

-"C'est mon ancien porteur qui me disait ça mais...", il fut couper par Adrien qui se rendit compte qu'il était déjà en retard pour combattre l'akumatisée.

-"Bon fini de parler... Plagg, transforme moi", alors que chat noir apparaissait le petit kwami se logea dans la bague...
Djena&Alpha

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 17:07

Rose :

Rose bavardait joyeusement avec Juleka, elles avaient la malchance de se trouvait juste derrière Chloé . Cette dernière monologuait a Adrien des trucs du genre " Tu verra demain je porterais mes nouveaux talons aiguilles" .

Bref, des trucs qui n'interressait personne . Rose observa une fille blonde qu'elle avait aperçut plus tôt avec le groupe de Marinette . La petite blondinette vit la colère sur le visage de la nouvelle . Elle emmena Adrien avec elle . Ce dernier n'étais visiblement pas très rassuré . Rose vit également quelque minute plus tard le mannequin revenir, aussi pale qu'un mort . Rose ne s'en préoccupa pas plus que sa .

Encore quelque minutes plus tard, Marinette hurla a la classe de fuirent . Au loin on pouvait apercevoir Hisae en train de se faire akumatiser .

Rose terrifier perdit son sourire, empoigna Juleka et couru aussi vite qu'elle le pouvait pour aller se cacher . Elles entrèrent dans le premier immeuble assez loin de la scène . Elles fermèrent les prote de l'immeuble avec les meuble de l'entrée . Puis elles étaient monté au 4 ème étage pour être un peu plus en sécurité .

Dernière édition par Hisae le Mer 9 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Merricup

MessageSujet: Re: Rue X   Mer 9 Aoû - 17:16

Adrien Agreste/Chat Noir :

Évidemment, ce n'est pas sur Plagg qu'il pouvait compter pour le rassurer, loin de là. Le petit chat noir s'en fichait de ses états d'âme, comme à son habitude.

— Ton haleine de poney… D'où tu sors cette expression ? s'enquit-il en arquant un sourcil.

Son kwami, à moitié endormi, bailla, puis lui expliqua que c'était son ancien porteur qui lui disait ce genre de choses.

— Je peux vraiment pas lui donner tort pour le coup, fit-il en coupant Plagg en pleine phrase. Bon, assez perdu de temps, il faut qu'on l'arrête et que je rattrape mes bêtises au plus vite ! Plagg, transforme-moi !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le kwami fut aspiré dans sa bague et lui permit ainsi de revêtir son costume, ses oreilles et son masque noir, sans oublier ses yeux de chat et son bâton téléscospique. Le parfait équipement de notre célèbre Chat Noir.

Il brandit son bâton, l'étendit et se propulsa sur les toits de Paris pour tenter d'avoir une meilleure vue, mais en vain, Hisae qui se faisait désormais appeler Soprania était introuvable de là où il était.

Il s'apprêtait déjà à s'élancer à travers Paris pour la retrouver, mais après réflexion – réflexion qui ne dura qu'une fraction de seconde –, il décida, pour une fois, que le meilleur à faire était de se renseigner sur les pouvoirs de la super-vilaine avant de foncer tête baissée dans le combat. Et surtout de rejoindre sa Lady.
Il actionna ainsi l'écran de son bâton, qui ressemblait désormais plus à un téléphone portable qu'autre chose, puis se rendit immédiatement sur le Ladyblog – il connaissait assez Alya pour savoir qu'elle était certainement déjà en train d'alimenter son blog avec toutes les informations possibles et inimaginables. Il trouverait forcément ce dont il a besoin sur son site.

— Bingo, s'exclama t-il.

Sur une des vidéos, on pouvait apercevoir Soprania, qui visiblement usait de sa voix pour ensorceler ses victimes, qui devenaient alors de véritables esclaves. Flippant.

Il fallait qu'il trouve un moyen pour ne pas que Soprania puisse utiliser son pouvoir contre lui… et de ce fait, il ne devait tout simplement pas entendre sa voix ! Illuminé d'un soudain éclair de génie, le super-héros de Paris détala vite fait bien fait sur les toits de la capitale pour récupérer ce dont il avait besoin.

Quelques minutes plus tard, il se retrouvait avec des boules Quies dans la main. Ça devrait faire l'affaire, pensa t-il.
Au même moment, il reçut un appel de Ladybug. Sans attendre, il décrocha, et afficha un grand sourire lorsque le visage de sa partenaire apparut sur l'écran de son bâton. Ses magnifiques yeux bleus lui avaient manqué – oui, alors qu'il l'avait vue la veille... quel est le problème ?

— Hey ma Lady, je te manque tant ? Tu ne peux pas savoir à quel point te revoir m'en-chant-e !

Il arbora un air mi-malicieux mi-arrogant, comme à son habitude, mais l'héroïne le rappela vite à l'ordre. La collégienne akumatisée était toujours en liberté, à se créer une armée entière de zombies, alors il n'y avait pas de temps à perdre.

Dernière édition par Merricup le Jeu 10 Aoû - 16:37, édité 1 fois
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 7:53

Ladybug

«Enfin tu réponds, chat ! Tu en as mit du temps !» dit-elle déccrochant.

Son gros matou était visiblement au courant du pouvoir de la super-vilaine vu qu'elle le vit retirer des boules quies avant de lui parler. Cependant, la coccinelle n'avait pas encore trouvé de quoi se boucher les oreilles de son côté.

Elle l'écouta d'abord plaisanter avant de lui couper la parole pour lui demander :

«Dis, tu les as trouvé tes boules quies ? Ca m'arrangerait bien d'avoir les mêmes, tu en as en plus ? Et où te trouves tu actuellement ? Je ne t'ai pas vu sur la carte.»

Bon sang, la super-héroïne devait trouver une solution pour maitriser son stresse, où elle allait inquiéter son partenaire.

Il était hors de question de se montrer faible ! Calme-toi Marinette !
Elle se ressaisit :

«Chat Noir, il faut qu'on parle de plan avant de s'attaquer à Soprania. On ne pourra plus se parler pendant le combat. Je voudrais prendre aucun risque, tu vois ?»

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Jeu 10 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Lolocando

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 8:08

Alya Césaire

Alya n'en revenait toujours pas de ce qui s'était passer. Chloé avait hurler sur Marinette puis était partit vers Hisae et était partit avec Adrien. Toujours est-il qu'Hisae était sortie du collège et seulement une dizaine de minutes plus tard Marinette était revenue en criant de se mettre à l'abris tout en désignant Hisae entouré d'une aura violette. Alya comprit tout de suite qu'Hisae venait de se faire akumatiser.

Au lieu de suivre le mouvement de la foule, elle dégaina son portable et filma Sopronia. Elle se serait fait avoir si Nino n'avait pas eu la présence d'esprit de l'attraper par le bras de la trainer jusqyue derrière une voiture.

La vidéo n'était pas longue mais la jeune journaliste s'empressa de la posté sur le Ladyblog, qui sais elle pourrait aider nos deux super héros.

Modo

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 10:45

Kim Chiến Lê

A l'instant où Hisae se fit akumatisé, le sportif ne pensa qu'à une seule chose : "Je peux faire la course maintenant !"

Fidèle à lui même, Kim s'élança donc dans une course folle. Sans attendre de "top départ", et encore moins l'autorisation des professeures, le jeune homme était déjà partit. Il ne savait pas contre qui il courait, ni où il allait, mais la chose étant qu'il devait foncer. Droit devant lui, sans jamais se retourner.

Le vietnamien voulait prouver que personne ne pourrait l'arrêter. Qu'il pouvait battre tous les records de vitesse.

En cinq minutes, il était déjà bien loin du lieu de l'akumatisation. Au moins, ça montrait qu'il avait de très bonnes capacités.

Cependant. Il ne savait toujours pas où il se trouvait. L'orientation n'était décidemment pas son truc, et il n'avait pas pour habitude de regarder où il allait.

Kim reconnu alors un bâtiment qui ne lui était pas inconnu. Il lui semblait bien y être déjà allé auparavant.

Il se dirigea donc vers ce dernier.

Kim quitte la rue.

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 12:03

Chat Noir :

Étrangement, sa Lady semblait bien plus anxieuse qu'à l'accoutumée, chose qu'il remarqua sans peine et qui l'intrigua particulièrement. Il pencha sa tête, un sourcil arqué et l'air interrogatif, mais il se résigna à la dernière minute de faire un quelconque commentaire. Il savait que Ladybug n'appréciait pas se montrer si vulnérable, ce qu'il comprenait parfaitement. Il se tut donc, et fit comme si de rien n'était, bien qu'il ne réussit pas à dissimuler la curiosité dans son regard de félin.

— J'ai qu'une paire sur moi, mais je peux aller t'en chercher sans problème.

Il sourit, puis lorsqu'elle demanda sa position, Chat Noir effectua une petite grimace avant de lancer un vague regard circulaire autour de lui pour tenter de se repérer. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était toujours sur les toits, mais impossible de dire où il était exactement.

— Je pense que je ne suis pas loin du collège Françoise Dupont, répondit-il enfin.

Plusieurs cris sur sa droite le firent sursauter et il tourna vivement la tête vers la source de tout ce vacarme. Soprania ne devait pas être bien loin, il fallait qu'il se dépêche.

— Pas de problème ma Lady, tes désirs sont des ordres. Je vais chercher ce qu'il te faut et je te rejoins dans une minute.

Sans plus de cérémonie, il raccrocha, puis il jeta un nouveau regard vers les rues plus bas où la super-vilaine continuait de manipuler les passants à l'aide de sa voix.
Ni une ni deux, il s'élança de nouveau sur les toits. Quelques minutes plus tard, après avoir récupéré une nouvelle paire de boules Quies et vérifié la localisation de l'héroïne sur son bâton, Chat Noir la repéra enfin, perchée sur un bâtiment.
Il étendit son bâton, puis il atterrit souplement à ses côtés, toujours avec cet air malicieux sur le visage. Il était vraiment ravi de la revoir, tant qu'il sentit son cœur s'emballer – ça ne changeait pas de d'habitude, finalement.

— Hello ma Lady, lança t-il en exécutant une courbette. Voici ce que votre fidèle serviteur vous a apportée.

Sur ces mots, il déposa les boules Quies dans la main de la jeune fille, puis il s'accroupit sur le bord du toit et examina rapidement les alentours, tandis que ses oreilles de chat se mirent à remuer légèrement.

— Soprania est à quelques rues d'ici. Tu as un plan ? s'enquit-il en lui jetant un regard.

Dernière édition par Merricup le Jeu 10 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Merricup

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 13:08

Juleka Couffaine :

Les événements, tous aussi improbables les uns que les autres, s'étaient déroulés si vite que Juleka n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait réellement.

D'abord, il y avait eu une dispute, commencée par Chloé – évidemment –, qui avait fait effet boule de neige et avait ainsi entraîné d'autres altercations, mais pour tout avouer Juleka n'y avait aucunement prêté attention. Puisque ce n'étaient pas ses histoires, elle préférait ne pas s'y intéresser au risque d'y prendre part ensuite.

Sauf que voilà, ces mêmes altercations ont fini par produire l'akumatisation de la nouvelle – dont elle ne connaissait toujours pas le nom, soit dit en passant – et une panique générale dans la classe. Juleka était, elle, plus impressionnée qu'effrayée, le contraire de Rose qui semblait terrifiée.
Cependant, si son amie n'avait pas été là, la jeune fille à la mèche violette serait sûrement restée plantée là comme une imbécile et la fameuse Soprania en aurait fait son esclave, comme certains de ses camarades autour d'elle.

C'est ainsi qu'elle se laissa traîner vers un bâtiment non loin de là, dans lequel elle se cacha avec Rose en barricadant l'entrée. Puis les deux filles montèrent jusqu'au quatrième étage, et Juleka se rendit jusqu'à l'une des fenêtres pour avoir une vue d'ensemble.

— Et maintenant, on fait quoi ? demanda t-elle calmement à son amie.
Merricup

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 13:17

Lila Rossi :

Pas une seule fois Lila n'avait semblé s'intéresser aux histoires de ses camarades qui paraissaient être d'un ennui total. Ainsi, depuis le début, elle n'avait pas quitté l'écran de son portable – malgré les professeures non loin d'elle, mais soit, de toute façon ils étaient hors du collège donc rien ne stipuler qu'elle n'avait pas le droit de l'utiliser, pas vrai ?

Enfin, bref. Tout ça pour dire que Lila se rendit compte que les choses ne se passaient pas vraiment comme prévu un poil trop tard. Elle eut juste le temps de relever la tête, de se retourner, et de constater qu'une fille qu'elle ne connaissait pas – enfin ça elle s'en fichait totalement – s'était faite akumatiser.

Puis, dans la même seconde, une voix mélodieuse se fit entendre, et ce fut le trou noir pour l'italienne qui, sans le savoir, venait ainsi de rejoindre le camp des esclaves de la super-vilaine.

lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 14:51

Nath

Tandis qu'il cherchait Juleka des yeux des cris se font entendre, le rouquin se tourna et vit Chloé crier sur Marinette puis sur une blonde. "On a l'habitude après tout....." se dit le rouquin qui se retourna vers son groupe.

Quelques minutes plus tard une nouvelle vague de cris plus importante se fit entendre, le rouquin se retourna pour la seconde fois pour voir une fille au masque violet

-"Tout le monde, fuyez !" cria Marinette. A ces mots Nath commença à courir pour se réfugier vers un lieu sûr mais il entendit une voix et la se fut le noir
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 15:27

Ladybug

La super-héroïne ne pouvait que prendre sur elle et attendre l’arrivée de son compagnon. Ce dernier ne devait pas tarder, mais pour elle, chacune seconde était un temps précieux de perdu contre leur ennemie. La jeune fille avait du mal à tenir en place tout en étant consciente que l’akumatisé continuait à faire du mal aux innocents.

Elle rouvrit son Yoyo, guettant les déplacements de son félin venant dans sa direction. Il n’était plus très loin. Elle fit quelques manipulations sur l’écran tactile, et la photo de Chat Noir lui apparut.

« Pourquoi j’ai un cliché de son sourire charmeur déjà ? » dit-elle en riant.

Et puis elle retourna sur le radar et vit que son chaton était sur l’immeuble d’à côté. Elle rangea replia en vitesse son gadget et se retourna pour lui faire face.

- Hello ma Lady, lança-t-il en exécutant une courbette. Voici ce que votre fidèle serviteur vous a apporté.

Ladybug ne put réprimer un sourire et le salua à son tour.

Pendant qu’elle mit une des boules quies, son chaton inspectait les environs.

- Soprania est à quelques rues d'ici. Tu as un plan ? s'enquit-il en lui jetant un regard.

A cette question, elle sentit le stresse lui monter à la tête, mais pas de panique. Chat Noir était avec elle, tout allait bien se passer.

- Alors comme tu peux t’en douter, on ne va pas pouvoir se parler pendant le combat. Malheureusment, je ne peux pas sortir de plan sans avoir le terrain de combat en tête. Je propose donc qu’on donne des numéros aux actions de base. 1 : Esquive, 2 : Prend ma place, 3 : Regarde autour de toi, 4 : Couvre moi, 5 : On repli. C’est bon, tu as compris ? Suit moi !

Et elle fonça en direction d’où se trouvait Soprania sans plus attendre.
Laure-Line

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 16:19

Max Kanté

Lorsque l'akumatisation avait eu lieu, il avait tout d'abord voulu suivre Kim, mais il avait à peine eut le temps de tourner la tête vers son ami que celui-ci avait... eh bien... disparu. Il avait tenté de le chercher du regard, mais bon, il fallait se rendre à l'évidence, Kim ne l'avait pas attendu pour fuir.

Il avait par conséquent tourné la tête, sans savoir ce qu'il cherchait précisément. Son regard s'était posé sur Rose et Juleka qui fuyaient ensemble et il avait entrepris de les suivre.
Malheureusement il n'avait pas réussi à les rattraper, et s'était même fait distancé. Ce n'était pas un sportif comme Kim ou Alix, après tout.

Le temps qu'il arrive à l'immeuble où les deux filles s'étaient cachées, elles avaient déjà trouvé le moyen de bloquer la porte.
Il tenta plusieurs fois de les appeler en criant leurs noms, mais n'obtint jamais de réponse. Il commençait à paniquer, lorsqu'il se souvient que la technologie existait et qu'elle se trouvait juste dans sa poche. Il sortit rapidement son portable et très rapidement, envoya un message à Juleka pour lui demander -ou la supplier serait plus exact- de le laisser entrer avant qu'il ne rejoigne le camp des esclaves à la solde de... de qui d'ailleurs ? Il n'en avait pas la moindre idée et c'était loin d'être sa préoccupation première pour le moment.
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 17:07

Nino

Il n’eus pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Marinette cria:

-"Tout le monde, fuyez !", Le DJ se retourna pour regarder ce qui se passer et vis une aura noir-violacé entourer Hisae. Il se mis à suivre Alya par instinct qui se dirigeait, bien sur, vers le chant de bataille. Nino courait vers Alya l'attrapa par le bras et l'emmena derrière une voiture. Il venait de leur éviter un chant emprisonnant comme l’appelait le DJ.

-"Tu compte mourir jeune ou ça ce passe comment ?", demanda le métissé à la journaliste. Cette dernière se retourna à quelque mettre de son visage, Nino rougi instantanément, il n'avait pas l'habitude d'une telle proximité avec la jeune fille. La métissée le regarde, elle ne semblait pas plus gêné que ça en apparence. Ils se regardèrent un moment comme ça puis Alya lui répondit enfin...
Merricup

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 18:23

Chat Noir :

Il avait l'habitude, que Ladybug soit toujours aussi spontanée pour trouver ses plans tous aussi ingénieux les uns que les autres. Et il pouvait comprendre qu'elle soit légèrement pressée et un peu stressée sur les bords. Mais là… là, ça relevait de l'inhumain.

— Attends qu… !

Mais trop tard, la silhouette rouge éclatante de l'héroïne s'enfuyait déjà à toute vitesse sous le bruit sifflant de son yoyo qui fendait l'air. Il se redressa, les oreilles couchées sur sa tête, la mine interdite.

— Sérieusement ? marmonna t-il, désespéré.

Il baissa les yeux vers ses boules Quies qu'il se dépêcha de mettre, puis il prit une grande inspiration et attrapa son bâton, tentant vainement de se rassurer que tout allait bien se passer avant de s'élancer à la suite de Ladybug. Tu parles, ça va être une véritable catastrophe.

Et pour une fois, il n'avait pas tort. En arrivant sur place, il remarqua déjà que l'armée de Soprania avait atteint un nombre assez impressionnant d'esclaves dans ses rangs, ce qui allait vite leur donner du fil à retordre. L'akumatisée les remarqua d'ailleurs rapidement, et il put apercevoir sa bouche s'ouvrir ; sûrement était-elle en train de chanter pour les ensorceler, mais grâce à leur stratagème, ils n'entendaient rien. Et si au début cela s'avérait pratique avec Soprania, force est de constater que ça ne leur facilitait pas du tout la tâche en tant que partenaires.

En jetant un regard à Ladybug, alors que la super-vilaine envoyait déjà ses sbires sur eux, il put remarquer que la jeune fille au masque rouge lui envoyait des signes pour pouvoir communiquer sans parole. Elle tendit la paume de sa main vers lui, les cinq doigts tendus. OK, donc cinq.

Cinq, cinq… Chat Noir fronça les sourcils, essayant de se souvenir ce à quoi ce numéro pouvait bien correspondre, mais pas moyen, il ne s'en rappelait déjà plus. Et pendant ce temps, les captifs du pouvoir de Soprania se rapprochaient de plus en plus des deux héros, bien plus nombreux qu'il ne l'aurait imaginé.

Tant pis, il allait devoir improviser. Et quand Chat Noir pense «improviser», il pense forcément à «foncer dans le tas». Ce qu'il fit, littéralement. Il brandit son bâton et s'élança droit vers les sbires de la super-vilaine, commençant déjà à attaquer pour se débarrasser du plus grand nombre – sans vraiment se rendre compte qu'il allait vite être submergé si il continuait ainsi…

Merricup

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 18:51

Juleka Couffaine :

Alors qu'elle se trouvait toujours au même endroit en compagnie de sa meilleure amie, c'est-à-dire dans une pièce lambda au quatrième étage d'un immeuble, Juleka sentit son portable vibrer. Au départ, elle pensa au Ladyblog – car oui, elle était abonnée au blog d'Alya, elle aussi… étonnamment –, alors elle préféra ne pas s'en préoccuper.

Sauf que la curiosité prit le dessus et elle sortit quand même son smartphone, et bien heureusement d'ailleurs, car ce n'était pas une notification du Ladyblog mais un message de Max qu'elle avait reçu. Elle le lut, et fut etonnée de constater que le garçon lui demandait tout bêtement de lui ouvrir la porte. Elle jeta par réflexe un regard vers la rue en bas, par la fenêtre ; son camarade de classe était bel et bien là, attendant devant le bâtiment, visiblement paniqué.

Ni une ni deux, elle dévala les escaliers sans même prévenir Rose, puis retira non sans difficulté la barricade qu'elle avait mise en place avec son amie quelques minutes auparavant. Chose faite, elle laissa entrer Max, puis bloqua de nouveau l'accès avec l'aide du garçon.

— Qu'est-ce que tu faisais tout seul ? s'enquit Juleka, presque perplexe. Je croyais que tu étais avec Kim et Alix.

Laure-Line

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 19:14

Alix Kubdel

De son côté, Alix n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. De toute façon, réfléchir n'était pas la première chose à faire dans ce genre de situation. D'abord, mieux valait courir pour s'assurer la vie sauve.

Ainsi, lorsqu'elle entendit Marinette crier à tout le monde fuir, eh bien, elle se jeta derrière une voiture. Certes, c'était vraiment naze comme cachette, mais sur le moment elle n'avait rien trouvé de mieux. Après ça, la jeune fille aux cheveux rose osa jeter un oeil sur son portable pour consulter le Ladyblog. En découvrant que l'akumatisée contrôlait les gens avec sa voix, elle sortit ses écouteurs, élevant au maximum le volume de sa musique. C'était pas terrible comme protection, mais elle n'avait rien d'autre.

Maintenant, il fallait qu'elle réussisse à partir de là, sans se faire remarquer par la nouvelle super-vilaine si possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue X   

Rue X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant