Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rue X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 259
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Rue X   Mar 25 Juil - 11:53

Rappel du premier message :

Dans les rues, des rencontres inattendus peuvent arriver, mais on peut également empreinter ces passages juste pour se déplacer.

Cependant, quand on s’y trouve pour aucune de ces deux raisons, c’est que le danger n’est pas bien loin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 259
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Rue X   Jeu 10 Aoû - 23:19

Ladybug

Ladybug en avait déjà assez vu.

Tout d'abord, il y avait le super-marché qui pouvait devenir une bonne prison humaine. Assez grand pour contenir tout leur ennemis, et une entrée surmonté d'un long panneau publicitaire, idéale pour bloquer l'ouverture.
Ensuite, il y avait une cabine de WC public tout au bout de la rue. La super-héroïne osait espérer qu'ils pourraient se cacher derrière cette dernière pour qu'elle puisse lui partager son idée imminente.

Ladybug se tourna donc vers Chat Noir en se cachant toujours bien de la super-Vilaine, et fit le chiffre cinq de sa main. Elle donnait la retraite. C'était évident pour elle.

Mais apparemment pas pour son chaton. Ce dernier, à son grand désarroi, fonça sur l'armée ennemie.

"Non non non revient Chat Noir !" aurait voulu hurler Ladybug, mais il était trop tard.

"Vite. Vite. Une idée."

Elle se força de ne pas paniquer et regarda autour d'elle. Comment allait-elle les sortir de se pétrin ?

Et puis la jeune fille aperçue Alix. Alix qui s'était cachée derrière les voitures.

"Ok. Je dois attirer l'attention de chaton et sauver Alix."

Fort heureusement, la jeune sportive regardait la super héroïne. Ladybug pu donc lui faire signe de venir vers elle.
Cela fait, elle sortit de sa cachette et sans plus attendre, lança son sur son partenaire, histoire qu'il se le prenne sur la tête et qu'il la regarde enfin, et c'est ce qu'il fit.

"Bongo."

Elle prit Alix de son bras gauche et la serra contre-elle avant de s'envoler sur le toit à l'aide de son yoyo magique.

Pourquoi les toits ? Parce que la super-vilaine ne savait pas voler, et qu'ils pourraient discuter de stratégie un bref instant sans être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 259
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 1:01

Papillon (à Soprania)

Le géniteur de la super-vilaine observait les agissements de cette dernière avec attention. La jeune akumatisé se montrait bien efficace et avait maintenant une armée pour elle seule.

《Sorprania, tu as assez enrôlé de personne. Il est temps de passer à l'attaque. Rapporte moi ces Miraculous !》 ordonna l'homme masqué avec fureur, dans son antre.

Il avait hâte d'en finir. Il souhaitait plus que tout en finir. Après quatre échecs d'affilés,  garder son sang froid devenait de plus en plus difficile. Lui aussi était fatigué de tous ces combats, et il était contient que Nooroo ne pourra pas tenir une sixième fois d'affilée.

Qand il vit le super-héro à la bague foncer dans le tas, il concidera la victoire comme sienne. Il allait réussir cette fois,  il n'y avait plus aucune doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolocando

avatar

Messages : 82
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 17
Localisation : En Provence

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 8:56

Chloé Bourgeois

Tout était aller très vite, après qu'Adrien ce soit échappé de son emprise seulement qu'elle que minutes plus tard Marinette était arrivé en criant. Chloé avait tout d'abord levé les yeux au ciel avant de constater qu'une nouvelle akumatiser avait fait son apparition. Ni une ni deux elle commença à courir serte elle avait beau répéter qu'elle était le fille du maire elle n'était néanmoins pas immunisée contre les akumatiser. Elle courait donc vers un bâtiment, non en fait elle suivait Sabrina qui courait vers un bâtiment. Mais alors qu'elle allait atteindre la porte que lui tenait Sabrina elle entendit une musique et ensuite et ben elle ne se rappelle pas ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolocando

avatar

Messages : 82
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 17
Localisation : En Provence

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 9:07

Alya Césaire

Elle entendit alors Nino lui demander :

-Tu compte mourir jeune ou ça ce passe comment ?

Elle se retourna vers lui son visage à quelque centimètres du sien, elle vit alors le jeune homme rougir et son cœur commença à s'accélérer. Même si elle ne laissait rien paraître elle était extrêmement gêné, en fait c'était comme si le monde autour d'elle avait cessez d'exister. Elle s'entendit alors répondre :

- Pas si je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 16
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 10:58

Chat Noir :

Les sbires de Soprania étaient étrangement coriaces – au début, Chat Noir s'en voulait un peu de se battre contre des innocents qui n'avaient au final rien demandé, et puis, face à la complexité de la bataille, sa culpabilité s'envola bien vite et il enchaîna coups et pirouettes pour éviter les contre-attaques de ses adversaires.

En y réfléchissant bien, Chat Noir comprit sans mal que cinq ne correspondait définitivement pas à «foncer dans le tas». Surtout qu'en jetant un bref regard autour de lui, il remarqua que Ladybug ne l'avait pas suivi, mais impossible de la repérer sans que l'un des esclaves de la super-vilaine ne l'attrape.

Alors qu'il esquivait habilement une attaque, quelque chose lui tomba sur le haut de son crâne et il laissa échapper un hoquet de surprise – et de douleur, aussi – avant de tourner vivement la tête en remarquant que ce quelque chose n'était autre que le yo-yo de Ladybug. Il l'observa une seconde, saisissant cette fois-ci les signes de la jeune fille qui voulait qu'il la rejoigne, mais ce fut une seconde de trop d'inattention.

Alors qu'il avait les yeux rivés sur sa partenaire qui s'envolait vers les toits, deux bras l'attrapèrent et le soulevèrent avec une facilité déconcertante à plusieurs centimètres du sol. Chat Noir poussa un petit cri et commença à se débattre, agitant ses jambes dans le vide pour tenter de se libérer.

— Argh, lâche-moi stupide zombie ! s'écria t-il sans vraiment s'entendre le dire.

Puis, perdant patience, le jeune homme attrapa son bâton et l'étendit brusquement pour qu'il vienne frapper le ventre de son agresseur. Ce dernier le lâcha alors, et Chat Noir ne perdit pas une seconde pour prendre la fuite, s'enfuyant tel un chat de gouttière affolé jusqu'aux toits.

— Pfiou, c'était moins une, marmonna t-il avant d'arriver près de Ladybug.

Légèrement essoufflé, il posa un instant son regard sur Alix, remarquant d'ailleurs que sa camarade avait eu la même idée qu'eux en utilisant cependant des écouteurs, puis il reporta son attention sur l'héroïne, prêt à écouter son plan – si elle avait au moins la décence de prendre le temps de bien tout lui expliquer, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Laure-Line

avatar

Messages : 65
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 16
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 12:00

Max Kanté

Il remercia rapidement Juleka de lui avoir ouvert la porte, il avait bien cru qu'il allait devoir se trouver une autre cachette pendant un instant.

- Kim a filé sans m'attendre. En ce qui concerne Alix...

Il haussa les épaules, il n'avait pas la moindre idée d'où se trouver la jeune fille actuellement. Il faut dire que dans sa panique, l'adolescent n'avait pas vraiment pensé à sa camarade de classe, mais la connaissant, il ne doutait pas qu'elle ait réussi à déguerpir tout comme Kim.

- Je suis sûre qu'elle va bien. Elle a sûrement du suivre Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 16
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 12:11

Juleka Couffaine :

Juleka se contenta de lui adresser un bref sourire suite à son remerciement – elle ne l'aurait pas laissé dehors à la merci de Soprania, de toute façon. Puis elle l'écouta alors qu'il lui expliquait que Kim avait filé sans l'attendre, ce qui ne la surprenait guère, et qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Alix mais qu'elle avait sûrement dû s'en sortir à sa manière. Elle l'espérait, en tout cas.

Elle hocha simplement la tête, puis d'un geste de la main, elle indiqua à Max de la suivre afin de rejoindre Rose qui était restée plus haut. Arrivés au quatrième étage, Juleka retourna dans la pièce où elle avait laissé son amie et se dirigea de nouveau vers la fenêtre.

Il n'y avait plus aucune trace de la super-vilaine dans la rue, en fait il n'y avait plus un chat par ici, elle avait dû filer ailleurs avec toutes ses victimes. Elle pensa un instant à ses autres camarades, et particulièrement à Nath ; elle espérait de tout cœur qu'il ne lui était rien arrivé.

Puis Juleka, un peu déçue, rejoignit ses deux amis et resta muette, comme si elle attendait patiemment la suite de ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Laure-Line

avatar

Messages : 65
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 16
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 12:19

Alix Kubdel

Elle n'avait pas vraiment tout compris, enfin si, elle avait bien compris qu'elle venait d'être sauvée par Ladybug et qu'elle était maintenant hors de danger, mais c'était un peu dur à réaliser. Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant que l'information n'arrive à son cerveau, et qu'elle parvienne enfin à assimiler la situation. Elle ouvrit la bouche pour demander un autographe, elle était fan des deux supers-héros après tout, comme tout Paris, mais la referma bien vite. Ce n'était sûrement pas le bon moment, et elle doutait que Ladybug et Chat Noir aient de quoi écrire sur eux.

Et puis, bordel, elle était sur un toit. Ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait sur un toit dans la ville de Paris. C'était sacrément cool comme situation. Bon, cool n'était peut-être pas le mot approprié vu que la ville se faisait attaquer, mais quand même.

L'adolescente admira le paysage un instant, avant de reporter son attention sur Ladybug et Chat Noir. Elle les fixa quelques secondes, avant de finalement prendre la parole en s'adressant à Chat Noir.

- Eh, je sais que j'ai un timing pourri, mais on peut faire un check ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 259
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 14:47

Ladybug

La super-héroïne assista à la scène pendant laquelle Chat Noir avait faillit se faire capturer. Elle avait senti son coeur se serrer un peu plus à  chaque seconde, jusqu'à que son partenaire parvienne à se libérer.  Le soulagement. Il était inutile de préciser qu'elle venait d'avoir la peur de sa vie.

Ladybug se reprocha sur l'instant le manque de rigueur de son plan et maudit sa précipitation qui leur avaient valu ces risques.

Mais voyons le bon côté des choses : son partenaire était de nouveau à ses côtés,  et elle avait pu observé les lieux à sa guise.
Il était temps d'utilisé son super pouvoir :

《Lucky Charm !》formula- t-elle en lançant son yoyo dans les airs, et une enceinte lui tomba dans les mains, sous les yeux inquisiteurs de son chaton.

《Okay...》 fit la super-héroïne avant de regarder autour d'elle pendant que Chat Noir et Alix faisaient elle ne sait quoi.
Pour commencer, l'enceinte prit le motif fidèle à la coccinelle, ensuite ce fut le tour du portable d'Alix, puis de la pancarte du supermarché.

Elle avait un plan.

Comme ils étaient assez éloignés de l'ennemie,  Ladybug jugea le risque d'entendre la voix de l'akumatisé négligeable et demanda à ses alliés de retirer leurs boules quies ou écouteurs.
Sans plus de cérémonie, elle commença :

《Chat Noir, je vais m'occuper de  Soprania. Alix, met la musique la plus... Violente que tu as, et connecte ton portable à cette enceinte via le Bluetooth.》

Elle laissa l'objet de la chance entre les mains de la sportive puis entraîna son partenaire avec elle.

Ils s'allongèrent sur les tuiles, face au futur lieu de combat, et Ladybug donna ses instructions :

《Je ne peux pas attaquer Soprania avec tous les sbires qui l'entoure.  Il faut donc...

- Que je les occupe.  finit son partenaire.

- Exactement. Et tu vois comment faire ?》 demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo-la__blonde

avatar

Messages : 82
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 17:59

Nino

-"Pas si je suis avec toi", répondit la métissé. Le DJ la regarda, surpris par sa réponse, "cette fille me rend complétement fou !!!!!", se dit le métissé. Il regarda ces lèvres qu'il avait envie d'embrasser depuis longtemps, c'est dans ses moments là que le jeune DJ maudit sa timidité. Il allait lui répondre quand un sbire, Lila, se rapprochait d'eux. Nino se leva et commença à courir, en entrainant Alya avec lui, dans un bâtiment voisin. Il remercia qu'à moitié l'arrivé de l'Italienne de l'avoir sauvé de l’embarras dans le quelle il était.

Une fois en sécurité dans le bâtiment les deux jeunes métisses se regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 16
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Rue X   Ven 11 Aoû - 20:26

Chat Noir :

Dès qu'il arriva enfin auprès de sa Lady, celle-ci lança son yo-yo dans les airs pour clamer son célèbre «Lucky Charm», tandis que Chat Noir l'admirait avec, comme toujours, ce même émerveillement dans les yeux. Elle était décidément incroyable.

Cette fois-ci, c'est une enceinte qui tomba dans les mains de l'héroïne, et après avoir retiré ses boules Quies, Chat Noir pencha la tête en se tenant le menton, se donnant l'allure d'un détective en pleine enquête.

Mais son petit moment de réflexion fut rapidement stoppé par Alix, qui venait de s'approcher et qui, étonnament, lui demanda si elle pouvait faire un check avec lui, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Il arqua un sourcil, puis finalement il sourit amicalement :

— Bien sûr.

Et il fit un check avec la jeune fille aux cheveux roses, amusé. Même en plein combat avec une akumatisée et perchée sur un toit parisien, Alix ne changeait pas.

Puis Ladybug revint avec un plan en tête. Après avoir expliqué à Alix ce qu'elle devrait faire, elle emmena Chat Noir un peu plus loin et les deux héros se couchèrent à plat ventre sur les tuiles tout en observant les agissements de Soprania.

— Je ne peux pas attaquer Soprania avec tous les sbires qui l'entourent. Il faut donc...
— Que je les occupe, la coupa t-il pour terminer sa phrase.
— Exactement. Et tu vois comment faire ?

Il pencha la tête vers la jeune fille, assez près pour que quelques mèches de ses cheveux blonds frôlent celles de Ladybug, l'air faussement taquin bien qu'une lueur de défi brillait désormais dans ses yeux verts.

— Évidemment ma Lady. Tu peux compter sur moi.

Il lui fit un clin d'œil, et sans attendre plus longtemps, il se releva sur le bord du toit, remit ses bouchons d'oreille, puis effectua un salto afin d'atterrir agilement sur le dessus d'une voiture stationnée.

— Hé les pantins ! Il est temps de changer de disque, on connaît l'air et la chanson maintenant !

Tous alertés par la voix portante du héros, les victimes ensorcelées de Soprania se retournèrent tous, puis se ruèrent vers lui sous les ordres de la super-vilaine. Fier de lui, Chat Noir bondit sur plusieurs voitures jusqu'à atteindre le supermarché un peu plus loin, dans lequel il s'engouffra alors que la horde derrière lui continuait de le poursuivre.

Maintenant, il devait les semer pour les enfermer. Plus facile à dire qu'à faire, sachant que le magasin en question n'était pas spécialement gigantesque.

Chat Noir continua de courir à travers les allées tout en réfléchissant à un plan lorsque son regard se braqua vers le haut. Ni une ni deux, il se hissa sur un des rayonnages pour être en hauteur afin que les esclaves de Soprania ne puissent pas l'atteindre – fort heureusement, le plafond était bien assez haut. Du moins, ça, c'est ce qu'il pensait, mais il comprit rapidement qu'il n'était toujours pas hors de leur portée puisque ses adversaires commençaient déjà à se grimper les uns sur les autres pour atteindre à leur tour le dessus de l'étagère.

Le jeune homme poussa un grognement, puis il se mit de nouveau à courir pour échapper à ses assaillants, tout en prenant garde à ne pas chuter. Tout en piquant un sprint, il regarda par-dessus son épaule pour s'assurer qu'il prenait assez de distance, ne se rendant ainsi pas compte que d'autres ensorcelés arrivaient par devant, et qu'il fonçait alors droit sur eux.

En fait il le remarqua plutôt rapidement, mais pas assez tôt ; en poussant un cri de surprise, il freina brusquement, manquant de peu de tomber de l'étagère qui devenait de plus en plus instable. Par réflexe, il bondit alors sur le rayonnage voisin, mais les sbires de Soprania qui le suivaient tentèrent de faire pareil et l'étagère chancela dangereusement, pour finalement s'écraser sur celle sur laquelle Chat Noir était.

Fort heureusement, son perchoir improvisé tint le coup, mais la secousse fut si violente qu'il perdit l'équilibre et il chuta lourdement sur le sol. Il poussa un gémissement, bientôt suivi d'une grimace, puis il retrouva rapidement ses esprits – mais en se relevant, il sentit que quelque chose lui manquait. Deux choses, en fait ; son bâton, qui avait glissé plus loin, et un de ses bouchons d'oreille. Catastrophe.

Paniqué, il se tint l'oreille tout en cherchant sa précieuse boule Quies, il ne pouvait pas prendre le risque de sortir sans si Ladybug n'avait pas encore vaincu Soprania. Enfin, après avoir examiné le sol d'un regard circulaire, il la retrouva et s'en empara sans attendre pour la remettre. Maintenant, son bâton.

Il était en plein milieu de l'allée… et deux esclaves lui bloquaient le passage. Tant pis, il allait devoir employer la manière forte si il voulait sortir à temps. Un coup de pied digne des plus grands karatékas et une glissade parfaitement maîtrisée plus tard, et le voilà de nouveau en possession de son bâton.

Il courut le plus vite possible jusqu'à la sortie du supermarché, de nouveau poursuivi par la horde d'ensorcelés. Enfin à l'extérieur, il ne perdit pas une seule seconde pour étendre son bâton afin d'atteindre le panneau publicitaire tout en enclenchant son célèbre «Cataclysme». Dès que les particules noires apparurent autour de sa main, Chat Noir la fit glisser sur le support du panneau qui prit aussitôt une étrange teinte de rouille, et tandis que celui-ci basculait déjà vers l'avant, le héros se jeta sur le côté pour ne pas se faire écraser.

Le panneau chuta, et comme convenu, il bloqua la sortie et tous les sbires de Soprania étaient désormais coincés dans le magasin, donnant le champ libre à Ladybug. Encore à terre, essoufflé, Chat Noir esquissa un sourire victorieux face à son chef d'œuvre, puis il posa son regard sur sa partenaire au loin, prête à attaquer l'akumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Eileen

avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 17
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

MessageSujet: Re: Rue X   Sam 12 Aoû - 5:35

Sabrina Raincomprix

Sabrina avait, par chance, réussi à se réfugier dans un immeuble, loin de la terrible musique de Soprania. Elle avait le souffle court, la tête qui tournait et une terrible envie de recracher son petit déjeuner mais, elle n'avait pas le temps de s'attarder sur son sort : Chloé était en danger.

Elle l'avait vu faire demi-tour, et se diriger droit sur l'akumatisée. La jeune fille était perdue. Elle avait foi en Ladybug et Chat Noir mais, elle avait aussi peur. Peur pour la sécurité de son amie, de sa seule amie. Sabrina avait besoin de savoir. Elle fit un pas en avant vers la sortie. Non, ça ne servait à rien qu'elle aille dehors, elle allait gêné. Et puis Chloé était plus forte que ça, des attaques d'akumatisés, elle en avait subi plein et en était ressortie toujours indemne !

Sabrina recula légèrement, s'assit sur la cage d'escaliers et pria de tout ses forces pour que sa meilleure amie ne soit pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolocando

avatar

Messages : 82
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 17
Localisation : En Provence

MessageSujet: Re: Rue X   Sam 12 Aoû - 8:23

Alya Césaire

Non mais qu'es qui lui avait prit de dire ça à Nino, pas qu'elle ne le pensait pas mais jamais elle n'aurait osez lui dire en face de lui. A ça elle était doué pour donner des conseils à Marinette mais pour ce qui était de les appliqué pour son propre cas, là y avait plus personne.

En plus ça phrase avait eu l'air de faire réagir Nino car il avait baisé les yeux vers ses lèvres. Avait-il envie de l'embrasser, en tout cas si il c'était rapproché elle ne l'aurais pas repousser. Mais le jeune homme n'osa pas avancer. Alya prit donc la discision de combler le vide qui les séparer. Mais c'est ce moment là que choisi Lila pour venir les vers eux. Alya la maudit alors que le jeune homme se relever pour l'entrainer dans un bâtiment voisin

Les deux jeunes gens enfin à l'abrit se regardèrent dans les yeux. Et avant que quelqu'un d'autre ne puisse les interrompre encore une fois elle s'agrippa au T-shirt de Nino et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 259
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Rue X   Sam 12 Aoû - 9:55

Ladybug

Ladybug suivit quelques instant son partenaire du regard avant de se tourner de nouveau vers Alix. Cette dernière était fin prête et lui tendait l'appareil.

La lady des coccinelle lui demanda de rester sur le toit pendant le combat et lui promis qu'elle reviendrait la chercher.

La super-héroïne attendit que Chat Noir attire les alliers de Soprania dans la magasin pour lancer son yoyo et atterir un peu éloigné d'elle.


Mais malheureusement,  la super-vilaine avait des oreilles affûtées et comme tous ses sbires était partit, elle pouvait aisément deviner qu'il s'agissait de Ladybug.



La jeune fille au costume coccinelle n'eut donc pas le temps d'allumer la musique qu'elle se retrouva attaquer. L'enceinte lui échappa des mains et elle fut obligée de combattre au corps à  corps.

Un  poing de bloquer, une feinte suivit d'un coup de pied arrière pour repousser l'adversaire. Une esquive qui l'a fit tomber au sol, et une clef de bras pour maintenir Soprania à terre quelques instant, le temps de réfléchir.

Elle jeta un coup d'oeil à l'enceinte qui était à deux mètre à peine, puis inspecta le costume de la super-vilaine.  Celui-ci était plutôt raffiné, d'ailleurs.

Et puis elle reçue un pied dans la tête,  la forçant à lâcher prise.

《Quelle gourde. J'aurais dû me douter que cette fille était souple.》grommela-t-elle en se massant l'arrière crâne.

Elle fit une roulade arrière pour rattraper l'enceinte et se releva. Il fallait impérativement qu'elle trouve l'objet dans lequel s'était incrusté l'akuma. Quel élément n'avait pas changé pendant le passage de Hisea à Soprania ?

"Souviens-toi Marinette..." pensa-t-elle avant d'avoir une espèce d'illumination.

"Sa bague !"

Chat Noir ne revenant pas, elle allait devoir prendre seule un risque nécessaire.  Elle espérait que son chaton ne lui en veuille pas trop.



Ladybug toisa la super-vilaine du regard et retira une boules quies. Comme elle s'y attendait, Soprania saisie la perche qui lui était tendue et se mit immédiatement à chanter. Au même moment, l'alter-ego de Marinette alluma l'enceinte pour ne plus entendre l'ennemie.

"Wow. Alix a mit du lourd." se dit-elle en faisant une grimace.




Comme tout chanteur, Soprania devait éviter tout mouvement pour pouvoir maintenir une qualité de voix. Ladybug fut la plus rapide et profita de l'occasion pour s'emparer de la bague, projetant au sol l'akumatisé au passage.

Entre le pouce et l'index, elle brisa l'anneau, ce qui libéra l'akuma. S'en suivie de la purification et de la délivrance du papillon blanc.

《Bye bye petit papillon...》dit-elle en agitant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo-la__blonde

avatar

Messages : 82
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Rue X   Sam 12 Aoû - 18:43

Nino

Alya le regarda et sans savoir pourquoi elle lui agrippa le T-shirt et l'embrassa. Nino fut surpris par le geste de sa camarade, tellement surpris qu'il fut parcouru d'un frisson de plaisir. Une fois l’étonnement passé, le jeune DJ ferma les yeux profitant du baiser que lui offrais Alya, la personne qu'il aimait en secret.

Depuis le temps qu'il voulait les gouter, ces lèvre, ces douces lèvre, les lèvres de la fille de ses rêves: Alya. Au bout de quelque secondes, qui leurs paru des heures, les deux collégiens se séparèrent pour reprendre leurs souffles, ils se regardèrent, front contre front, et Nino ne pu s’empêcher de dire:

-"Je ne te savait pas aussi directe et audacieuse !" Alya le regarda, un sourire taquin sur son visage.

-"C'est juste que tu me rend folle", répondit la blogueuse. Nino rougi, il ne put de s’empêcher de l'embrasser à nouveau, Alya souri à sa réaction et ils se perdirent dans des baisers plus enflammer les eux que les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure-Line

avatar

Messages : 65
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 16
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Rue X   Sam 12 Aoû - 20:10

Max Kanté

Il suivit Juleka jusqu'au 4ème étage du bâtiment, puis la regarda s'en aller vers la fenêtre. Un silence gênant s'installa entre lui et Rose, qui malheureusement continua lorsque Juleka revient. En même temps, dans ce genre de situation, il était difficile d'engager la conversation de façon anodine.

Il s'interrogea sur combien de temps ils allaient devoir rester cloîtrés dans ce bâtiment et son regard dériva peu à peu vers la fenêtre où se tenait Juleka un peu plus tôt. Presque au même instant, il vit une lueur, et il s'avança vers la fenêtre d'un pas rapide.

Alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour en parler à Rose et Juleka, il vit la blondinette qui s'était rapprochée et se tenait maintenant juste derrière lui.

- Tu as vu ça Rose ? Je crois que c'est la luminescence provoquée quand Ladybug utilise le Lucky Charm, tu en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure-Line

avatar

Messages : 65
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 16
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Rue X   Sam 12 Aoû - 20:39

Alix Kubdel

Elle afficha un sourire ravi après avoir fait un check avec Chat Noir, et se fit la promesse de s'en vanter plus tard auprès de Kim.

Son sourire s'agrandit encore plus lorsque Ladybug lui demander de l'aider. Elle allait assister les héros de Paris dans leur combat contre le mal, le rêve absolu. Ca encore, elle se jura de s'en vanter. Si ça se trouve, Alya allait l'interviewer après pour le Ladyblog. Trop cool.

Elle obéit avec Ladybug avec joie, et tandis qu'ils attaquaient Soprania et ses sbires, elle regardait tout ça, assise sur le toit, et regrettait un peu de ne pas avoir de popcorn. C'était vachement mieux qu'un film d'action au cinéma. L'adolescente se surprit même à siffler lorsque Ladybug parvint finalement à battre la super vilaine qui avait semé la pagaille dans la ville !

Alix se releva lorsque la super-héroïne coccinelle revint sur le toit, et après l'avoir félicité pour sa victoire, elle s'exclama :

- Alors elle était cool ma musique ? T'as kiffé, dis ? Elle clash un max, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo-la__blonde

avatar

Messages : 82
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 15
Localisation : Devant mon écran à lire

MessageSujet: Re: Rue X   Sam 12 Aoû - 21:04

Nath

Heureusement que le rouquin ne se souvenais pas de ce qu'il avait fait. Sans le savoir, il avait poursuivi des dizaines de personnes pour que Soprania les transformes en pantin, parcouru la ville entière pour essayé de capturer les deux héros de Paris, aider la super-vilaine... Bref des choses qu'il aurai regretté si il s'en souvenais.

Une fois les dégâts réparés et les sbires délivrés, Nath se retrouva dans un super marché avec d'autre personne qui lui était inconnu. Il sorti du magasin et constata qu'il se trouvé à mi-chemin entre le collège et le Louvre. Il commença à marcher vers le collège quand il senti son téléphone vibrer. Un message de Marinette:

-"Suite à l'akumatisation, Je demande à tous les élèves de se rendre directement au Louvre", le rouquin fit demi-tour pour ce rendre au lieu du rendez-vous.

Il y arriva quelque minutes plus tard et constata que tous le monde était presque là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen

avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 17
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

MessageSujet: Re: Rue X   Dim 13 Aoû - 5:58

Sabrina Raicomprix

Sabrina était toujours dans sa cage d'escalier, les jambes ramenées sur sa poitrine. Elle regardait l'extérieur via une petite fenêtre, attendant que le combat se termine pour rejoindre Chloé.

Elle n'eut pas à attendre très longtemps : au bout d'une dizaine de minutes, une sorte de lumière l'aveugla à moitié. Ladybug avait réussi !

Elle s'empressa de sortir de l'immeuble tout en regardant autour d'elle mais, aucune trace de son amie dans les environs. Son téléphone vibra : un message de Marinette disant qu'ils devaient tous se rejoindre au Louvre. Sabrina courut en direction du célèbre musée et fut une des premières à arriver au lieu de rendez-vous.

Ne voyant pas Chloé, elle composa aussitôt son numéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph

avatar

Messages : 259
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Rue X   Dim 13 Aoû - 7:40

Ladybug

La super-héroïne de Paris était soulagée.

Et un combat de moins, un.

Et une victoire contre le Papillon, une.

Ladybug lança l'enceinte dans les airs qui se disperça en petites coccinelles pour réparer tous les dégâts causés par l'attaque.

Bientôt,  les personnes emprisonnées dans le supermarché purent sortir. Ils avaient retrouvé leurs esprits mais étaient un peu perturbé.
Là,  tout de suite, Ladybug avait quatre choses à faire :

- Parler à Hisae.
- Envoyer un message groupé à sa classe.
- Envoyer un message à  Alya.
- Rejoindre Alix.

Elle commença par assumer son rôle de délégué et envoyer un ordre de rassemblement,  puis enchaina avec Alya pour lui dire qu'elle arriverait en retard, trop choquée par l'attaque. Et puis Hisae n'était pas en état. Elle ne pouvait pas partir comme ça.

Ladybug s'approcha de l'ex-akumatisé. Elle était assise par terre, les yeux dans le vide, et ne prononçait pas le moindre mot. La super-héroïne s'accroupi pour se retrouver à sa hauteur et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

《Tu sais Hisae, tu ne devrais pas avoir autant de préjugé sur les personnes qui t'entour. Les pestes ne sont pas toujours des bourges et les bourges ne sont pas tous dangereux. Je ne connais pas ton passé,  mais la meilleure façon pour toi d'aller de l'avant serait de poser un regard neutre sur les personnes qui t'entour dans un premier temps. Poser une étiquette sur chaque visage ne t'apporteras rien de bon. Je t'assure.》

La blonde hocha de la tête.

Ladybug aperçu de loin un groupe de trois personnes et leur fit signe de prendre en charge Hisae avant de s'élancer dans les airs pour rejoindre Alix sur les toits.

Elle rit à la remarque de la rosé et lui assura qu'elle avait entièrement raison pour sa chanson.


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Dim 13 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolocando

avatar

Messages : 82
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 17
Localisation : En Provence

MessageSujet: Re: Rue X   Dim 13 Aoû - 8:45

Chloé Bourgeois

Tout revient à la normal et Chloé reprit ses esprit, elle se trouvait en haut d'une étagère dans un supermarché, mais comment avait-elle atterrit là ? Elle vit autour d'elle de nombreuse personnes tous aussi désorienté qu'elle. Chloé entreprit de descendre et à peine arrivé en bas elle sentit son portable sonner. Elle sorti l'appareil, c'était Sabrina qui l'appelait. Est-ce qu'elle s'inquiété pour elle ? C'était-elle fait prendre ? De nombreuse question se bousculer dans sa tête, mais elle n'entendit pas une seconde de plus et décrocha.

- Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 16
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Rue X   Dim 13 Aoû - 8:51

Chat Noir :

Après avoir durement mais brillamment accompli sa mission, Chat Noir put constater que Ladybug était toujours en plein combat avec Soprania lorsqu'il sortit du supermarché, quelque peu amoché. Toujours assis à même le sol, il s'empressa de se relever, puis il observa sa partenaire faire, prêt à courir à sa rescousse si il le fallait.

Et soudain, il la vit retirer ses boules Quies, face à Soprania qui ouvrit la bouche afin de chanter et l'ensorceler comme tous les autres. Son sang ne fit qu'un tour et les yeux de Chat Noir s'écarquillèrent aussitôt, horrifié.

— Ladybug, non ! cria t-il à l'autre bout de la place.

Il s'apprêtait déjà à piquer un sprint pour s'immiscer dans le combat, mais évidemment, sa Lady avait plus d'un tour dans son sac. C'est lorsqu'elle alluma l'enceinte et se rua vers l'akumatisée qu'il comprit son plan, et quelques minutes plus tard, elle brisa la bague d'Hisae et libéra le papillon des forces maléfiques.

Le héros poussa un soupir de soulagement, cette bataille avait été rude et compliquée. Puis, un «bip bip» venant de sa bague le sortit de ses pensées, et il remarqua qu'il ne lui restait déjà plus que deux coussinets.

Lorsqu'il releva la tête, tout avait été remis en ordre et Ladybug était en train de parler à Hisae, mais de là où il était, il n'entendait pas ses paroles. Il repensa à ce qu'il s'était passé, ce qui avait causé l'akumatisation de sa camarade, et aussitôt il arbora une mine un peu triste. C'était entièrement de sa faute. Si il avait été honnête avec Hisae, rien de tout ça ne serait arrivé, et il s'en voulait terriblement.

Après avoir rapidement chassé ses pensées, Chat Noir se décida enfin à bouger, surtout que la foule venait tout juste de débarquer sur les lieux et il n'était pas d'humeur à être interviewé. À l'aide de son bâton, il rejoignit donc Ladybug et Alix sur les toits. Comme d'habitude, il cogna son poing contre celui de sa partenaire et clama un joyeux «Bien joué !», puis il s'adressa à Alix, un sourire malicieux aux lèvres.

— T'as fait du bon boulot ! Merci pour ton aide.

Alors qu'il se tournait cette fois-ci vers l'héroïne, un nouveau «bip bip» retentit et Chat Noir ne put s'empêcher de faire la grimace, déçu de quitter sa partenaire aussi vite. De toute façon, ses boucles d'oreille aussi n'avaient bientôt plus de pois noirs.

— Je crois qu'il est temps de se dire au revoir ma Lady.

Il prit sa main, déposa un baiser sur ses doigts avant qu'elle ne se libère de son emprise, puis il recula de quelques pas, exécuta une nouvelle courbette, et disparut finalement quelques rues plus loin pour se détransformer juste à temps à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup

avatar

Messages : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 16
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Rue X   Dim 13 Aoû - 9:08

Juleka Couffaine :

Alors qu'un silence un peu gênant s'était installé – du moins, sûrement gênant pour ses caramades, mais pas le moins du monde dérangeant pour elle –, Max se précipita vers la fenêtre où elle était il y a encore quelques secondes, comme si il venait de voir quelque chose d'extraordinaire. C'est lorsque Rose le rejoignit qu'il expliqua avoir vu une lumière, sûrement celle qui provenait du Lucky Charm de Ladybug.

Juleka resta immobile, pensive et muette, laissant ses deux amis conversaient à deux. Puis, quelques minutes plus tard, elle aperçut à son tour une lumière, ou plutôt une longue traînée rose brillant de mille feux, qui zigzagua dans les cieux avant de disparaître. Juleka comprit que la bataille était terminée, et que Ladybug et Chat Noir avaient de nouveau gagné.

Soulagée, elle s'approcha à son tour de la fenêtre lorsqu'elle sentit son portable vibrer. C'était un message groupé de Marinette, qui informait que les élèves devaient se rendre au musée.

— Il faut aller au Louvre directement, déclara t-elle simplement à Max et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup

avatar

Messages : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 16
Localisation : Dans la Batcave

MessageSujet: Re: Rue X   Dim 13 Aoû - 9:22

Lila Rossi :

Lorsque le pouvoir de Ladybug délivra tous les sbires de Soprania et que Lila put enfin retrouver le contrôle de son corps, elle fut surprise de constater qu'elle était seule dans une rue déserte, face à une porte d'un bâtiment qu'elle était visiblement en train d'essayer d'ouvrir sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

— Qu'est-ce que…

Elle recula précipitamment, puis, déboussolée, elle sortit son portable – le seul moyen pour elle de comprendre ce qu'il s'était passé. C'est comme si elle s'était soudainement endormie pour faire le plus étrange des rêves… quoiqu'en fait, ça n'avait rien d'un rêve, tout était réel. Elle comprit donc qu'elle avait été victime d'une akumatisée, ce qui ne la ravissait guère ; elle allait voir ce qu'elle allait voir, cette Hisae de malheur.

Puis elle reçut un message de Marinette qui disait que leur classe devait se rendre directement au Louvre. Lila fit claquer sa langue contre son palais, agacée, puis finalement elle se rendit jusqu'au musée sans broncher. En arrivant une dizaine de minutes plus tard au lieu de rendez-vous, elle constata qu'il manquait encore une bonne partie de ses camarades, mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça et attendit, visiblement encore quelque peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Djena&Alpha

avatar

Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Rue X   Dim 13 Aoû - 9:25

Hisae :

Elle ne se souvenait plus de rien . Elle se trouvait assise par-terre, muette . Ladybug se tenait pas loin d'elle . Sa précieuse bague par-terre non loin d'elle . Elle l'a saisit et la remit . Elle reçut un message de Marinette leur disant de se rendre directement au Louvre .
Elle rangea son portable, toujours muette et entreprit de se levait, complètement perdu . Elle senti une main se posait sur son épaule . Elle sursauta et se retourna , découvrant Ladybug . Cette dernière lui dit de ne pas faire de préjugé sur les gens qui l'entoure. Que tout le monde n'est pas pareil et qu'elle devrait posait un regard neutre sur les autres . La blondinette hocha la tête .
Elle se dit qu'elle devrait parlait a Adrien ( et aux autre) et s'excusait car elle y avait était tout de même un peu fort. Elle se mit donc en route vers le Louvre, bien déterminer a expliquer tout a ses amis . Après tout , ils le méritaient .  Arriver au Louvre, elle regarda sa classe, a la rechercher de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rue X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Monde de Miraculous-
Sauter vers: