Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Suggestion-RP CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Suggestion-RP CB   Lun 7 Aoû - 11:01

Hey les Miraculers !

Hier, un RP-Miraculous CB a été lancé, et c'est plutôt bien dérouler !

Certain membre qui y ont participé sont prêt à retenter l'expérience vu qu'on s'est quand même bien marrer, on va pas se mentir. (Non, Adrien n'est pas passé pour un gros pervers par ma faute. Pas du tout. <3)

Bref, c'est là qu'une proposition de notre chère admin intervient : Se faire un propre CB-RP. (une CB dédiée aux RP, quoi)

L'avantage serait que les personnes quiveulent parler "normalement" ne seraient pas contraint pas le jeu. Et puis à la base, ce n'est pas un forum pour RP donc voilà. XD

Mais c'est tout à fait compréhensible que la bonne(supermégahypertroptultra bonne) entente des membres donne naissance à ce genre de délire. ^^

Voili voilou ! A vos com', donner votre avis !

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion-RP CB   Lun 7 Aoû - 11:15

Hey ! Merci d'avoir posté Very Happy

Alors oui, je proposais cette idée parce que je n'ai rien contre les RP sur la CB, mais quand on vient sur le forum et qu'on voit que la CB est occupée par des gens qui font un RP ça peut exclure certaines personnes, donc si vous souhaitez vous créer votre propre chat pour les RP sur un site (je sais qu'il y en a pas mal, mais j'y connais rien du tout xD) ce serait cool !

Donc si quelqu'un s'y connait un peu, ce serait cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Merricup

MessageSujet: Re: Suggestion-RP CB   Mar 8 Aoû - 12:06

Heyyy !

Évidemment je suis tout à fait pour, c'est vrai que c'est pas pratique pour les autres si une bande de joyeuses folles stalkent la CB pour faire un RP totalement wtf (j'ai bien résumé la chose ? Very Happy)

Du coup Kimie m'a montré un site qui pourrait totalement faire l'affaire (enfin je trouve, personnellement), du coup faudrait que tu nous confirmes ça Kimie, si vraiment tu veux tenter là-dessus (je sais plus le nom du site >.>) pour en parler aux autres peut-être ? ^^ (ou peut-être que tout le monde est déjà au courant, je sais pas è_é)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mllemanga

MessageSujet: Re: Suggestion-RP CB   Jeu 10 Aoû - 16:01

HOLA xD

Je suis totalement pour (même si je suis rester que très peu de temps :'( )
Mais j'adore l'idée '^'

Purple Fox

MessageSujet: Re: Suggestion-RP CB   Mer 1 Nov - 16:35

Yop'
Alors, je suis à la fois pour et contre la création d'un deuxième espace de chat. En effet, si ça peut poser problème pour les gens qui débarquent en plein RP sans y être prêts ou sans aimer ça, ça peut les rebuter. En revanche, si il y a deux CB, le risque c'est qu'il y ait deux communautés, une dans la RP, et l'autre dans la HRP, même quand ces derniers ne sont pas en cours de RP. Ce qui serait dommage, et empêcherait certaines personnes de discuter ensemble. Mais l'idée n'est pas forcément mauvaise, c'est à débattre ^^
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Suggestion-RP CB   Jeu 2 Nov - 9:25

Hey !

Désolée Pox, erreure de ma part : nous avons un groupe discord pour les RP-CB finalement.
C'est plus pratique et facil d'accès.

Cependant, on en fait assez rarement.

Si vous voulez en faire, mais que vous n'avez pas le lien ou perdu le lien, MP moi. Wink

Sur ce, je verrouille ce sujet !

A peluche !

MessageSujet: Re: Suggestion-RP CB   

Suggestion-RP CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1