French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Ici Shimymarinette !

Aller en bas 
+3
Merricup
SaKimieNolDeph
Shimymarinette
7 participants
AuteurMessage
Shimymarinette

Shimymarinette


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2017

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:55

Bonjour tout le monde !Very Happy

Je suis Shimymarinette (sans blagues Neutral ), j'adore Miraculous plus que tout au monde, je suis vraiment tarée, très timide, et J'adoreeee les licornes (la plupart de mes copines sont comme moi). Je suis aussi fan des Légendaires, mais Miraculous dépasse tout !

J'ai découvert le forum et Miraculous grâce à Ophélia Agreste. Elle m'a parlé d'une fille qui se transforme en coccinelle, et d'un beau gosse qui se transforme en chat avec son magnifique triceps gauche.

Vous l'aurez compris, je suis fan de Mindell. Je connais ses fics "Trouve-moi si tu peux" et "Derrière l'écran" par cœur.

J'aime écrire, danser, chanter, être tarée (avec mes amies), encore les licornes, le théâtre, Miraculous, les chats, les coccinelles, les cheveaux, les renards, les tortues (j'ai une broche), les chiens "Shimiou, faut arrêter, je suis ta conscience, t'en fais trop...", les vampires "BEAUCOUP TROP!!!!!"

Sinon, à part ça, je suis normal, enfin, un peu...

Je fais du théâtre, de la danse et j'ai fait du karaté. J'écris des fanfictions sur wattpad, et j'adore ça !

Je suis à fond sur Marichat, j'aime bien aussi Ladynoir. Mais, j'aime les autres quand même !

J'adore le dessin et je veux devenir styliste.

Voilà, c'est un peu court mais j'ai plus d'inspiration pour mes fanfictions que pour parler de moi !

A bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:14

BIENVENUE SHIMYOU !!! 8D

Tarée et timide ? Mais comment je ris... :') On est d'accord que Miraculous c'est la vie ! *0*

Omg Orphée... J'aime comment tu décris la série. XDD

Et une fan de Mindell en plus, une !

Mais c'est que moi aussi j'ai envie de t'immité... J'aime Miraculous, les pandas, Chat Noir, Kano, Twelve, Karma, Izaya, Livai, les carnotaurus(surtout Ace. <3), les saules pleureurs, les coquelicots, lasagnes, champignons, oeuf... Quoi ? Moi aussi il faut j'arrête ? D8 Bon. Un dernier, LANCE.

Oh, et mes voisins sont des renards Shimyou ! ;3

Il faudra que tu nous partages tes fanfictions ! Very Happy

TU VEUX DEVENIR STYLISTE ? OMG COMME MARINETTE !(je précise, même si je sais que tout le monde le sait ici. XD

Effectivement, présentation très complète ! Tu as des lectures particulières à partager ?


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:26

Bienvenue parmi nous Shimy ! Very Happy

Je sens qu'on va bien s'entendre si t'es aussi tarée que nous Cool
Oh j'ai une amie qui est fan des Légendaires aussi, mais je connais pratiquemment pas donc... mon intervention est inutile Dx

Le fameux triceps gauche... ** (Ophé, tu continues de nier d'être une coquine maintenant ? XD)

Je crois bien que tout le monde sur ce forum est fan de Mindell x) (c'est décidé, je vais ouvrir un fanclub)

Et bien ça c'est ce qu'on appelle une présentation complète Very Happy Et comme l'a dit Kimie (parce que j'aime bien répéter ce que disent les gens), ce serait cool que tu nous partages tes fanfic' **


Da bisous, à bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:43

Bienvenue!
MDR ça fait que deux jours que je suis là mais c'est pas grave...
Wahou... T'aime beaucoup de choses... Bon les licornes c'est normal, tout le monde aime les licornes...

Perso, les fanclubs qui concernent une personne je trouve ça un peu glauque...
Tous les gens qui se réunissent pour parler de quelqu'un... Je sais pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:39

Hey ma soeurette d'amour !!!

Non, je n'étais pas avec elle quand elle a fait sa présentation, pas du tout, mais quelle drôle d'idée! !!

Bon bah... Bienvenue sur le fofo ! Depuis le temps que je voulais te voir ici XD je suis trop contente !!

Kimie, Merri, ce n'est pas ma faute si à chaque que je vois Shimiou elle me demande de "jouer" Derrière l'écran et qu'il y a cette réplique! C'est pas comme si J'adorais Chat Noir, non, pas du tout !

Ok, 0 crédibilité...

Voilà! Des gros bisous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:55

Coucou !

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Haaaaaaaaaaa merci ça me fait tellement plaisir *__* !!

Shimy a écrit:
avec son magnifique triceps gauche.
Yeaah, on sous-estime beaucoup trop les triceps gauches Very Happy . J'essaye de réparer cette terrible injustice dans ma fic, merci à Chat Noir d'être un personnage aussi coopératif pour ce genre de répliques.

Et bonjour à ta conscience, au passage, vu qu'elle s'incruste légèrement dans ta présentation xD .


Kimie a écrit:
TU VEUX DEVENIR STYLISTE ? OMG COMME MARINETTE !(je précise, même si je sais que tout le monde le sait ici. XD
J'ai eu EXACTEMENT la même réaction en lisant ta présentation ! Very Happy C'est super, j'espère que tu vas y arriver ! Du coup tu dessines pas mal de vêtements je suppose ?

Et encore une fois bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Shimymarinette

Shimymarinette


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2017

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:47

Hey! !!

Kimie : Oui ! Je suis une fan incontesté! !
Oui, je partagerai mes fans fiction, avec plaisir!
Pour les lectures, toutes les fans fiction de Mindell et d'Ophée ! Sinon, je lis aussi les harry potter, la guerre des clans, Artemis Fowl, la quête d'Ewilan, les kinra girl, et des BD (les légendaires, et la rose Écarlate).

Merri : (Je suis au courant pour la censure, merci Ophée XD).
Oh oui je suis folle, et folle de joie d'être avec vous !
Tu as tout mon soutient pour le fan club de Mindell, je signe tout de  suite !

Bubulina : Oh, une nouvelle, comme moi !! XD
Yeah, licorne is life !
Pour le côté glauque, c'est vrai que c'est un peu chelou, mais quand c'est Mindell... Wink

Ophée : Non, tu n'étais pas avec lorsque j'ai fait la présentation... pas du tout !!
Oui c'est vrai, à chaque fois qu'on se voyait tu me disais "C'EST BON TU ES INSCRITE SUR LE FORUM ??" "ET LA TU T’ES INSCRITE ?"

Mindell : C'est vrai! Le triceps est un organe incompris !
Ma conscience te dis bonjour aussi et espère que tu va bien Smile
Pour les vêtements, c'est vrai, et j'aime beaucoup les dessiner !

Merci à toute, c'est vraiment super gentil !

A bientôt sur le fofo ! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:47

Bienvenue sur le forum !!

Ohhh, Ophée nous fait de la pub, hein Very Happy ? J'aime bien le "je suis normale, enfin un peu" xD après avoir dit que tu étais tarée. Mais ne t'en fait pas, je pense que si tu veux crier ta folie au monde, la CB est un très bon endroit C: !

(PS : les filles, si vous pensez pouvoir ouvrir un fanclub de Mindell sans me consulter avant....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ici Shimymarinette !   Bonjour ! Ici Shimymarinette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Ici Shimymarinette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !
» BONJOUR
» Bonjour/Bonsoir !
» Bonjour, je me présente :)
» Hey bonjour le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: