Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

theninthplanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theninthplanet

MessageSujet: theninthplanet    Lun 14 Aoû - 10:11

Bonjour à tous !

Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les présentations mais je vais tout de même commencer par expliquer comment j'ai découvert Miraculous (c'est une jolie histoire, vous allez voir).

Je traîne beaucoup sur le site We Heart It, et au milieu de ce fouillis d'images toutes plus belles les unes que les autres, je tombais souvent sur un blondinet en costume de cuir noir, accompagné d'une fille coccinelle. J'avoue, au début, je ne chercherais même pas à comprendre, ça m'amusait simplement de voir ces personnages évoluer un peu partout et de différentes manières. Jusqu'à ce qu'ils m'intriguent vraiment, et que je veuille en savoir plus. S'en est donc suivie une véritable enquête, et je suis finalement tombée sur ce titre "Miraculous, Les aventures de Ladybug et Chat Noir". De fil en aiguille, j'ai dévoré chaque épisode, en cherchant sur Youtube, jusqu'à aller sur des sites de streaming pas très recommendables.

Lorsque j'ai fini la saison 1, j'ai finie sur WattPad, sur le compte de Mindell, et sa petite promo pour ce site m'a fait attérir ici.

Je n'écris pas vraiment de fanfictions, et je ne suis pas très douée en dessin donc je ne fais pas non plus de fanarts. Je suis simplement là en tant que fan - fan fidèle - et énorme lectrice, et j'espère que ça suffit.

On se revoit dans le forum (:

A bientôt !

theninthplanet
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

MessageSujet: Re: theninthplanet    Lun 14 Aoû - 12:03

Bah bienvenue écoutes!
Je vais pas te poser de questions les autres s'en chargeront très très bien (pas vrai Kimie?)

Enfin si juste une... C'est moi où tu aimes l'astronomie?

On change de sujet sans aucune transition (c'est ma spécialité)...
Si j'avais un conseil à te donner c'est de bien prendre connaissance du forum avant d'aller dans la CB (ChatBox)... Parce que crois moi tu vas absolument rien comprendre et si tu y vas c'est à tes risques et périls...

Mais sinon tout le monde est super sympa (par contre ils aiment pas les enfants XD)

SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: theninthplanet    Lun 14 Aoû - 12:28

BIENVENUE À TOI ! 8D

Ton pseudo est spéciale, mais vraiment sympa ! J'adore la menthe. *^*

Ow, la découverte "petit pas par petit pas". C'est tranquille et mimi. :3

Je ne connais pas "We heart it", c'est quoua ? :0

Mindell est la raison de venue d'une grosse par du fofo. XD

Bah bien sûr que ça suffiiiit ! TwT

Et sinaaaan(Buna Je t'adore. XDDD) tu as quoi comme loisir à part Miraculous ? Very Happy Tu lis autre chose que des fanfic de Miraculous ? Quelle est ta fanfic préféré ? Tu aimes les pandas ? Tu fais des activités extra-scolaire ? Tu fais quoi en scolarité (si ce n'est pas indiscret) ? Tu as des passions particulières ?

... J'en ai encore si tu veux. :3

Nan mais la CB, n'ayez pas peur. Venez quand ta une seule personne de CO2 et posez vos questions pour vous immergez. XD (c'est en forgeant qu'on devient forgerons. :3)

Bref, à peluche et au plaisir de te voir sur la cb. Wink(de même pour Buna)

MessageSujet: Re: theninthplanet    Lun 14 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous theninthplanet !

J'adore ton pseudo aussi ! (va falloir que je trouve un diminutif digne de ce nom néanmoins... #flemmarde)

J'adorais grave We Heart It aussi à l'époque ! J'ai toujours vu ce site comme un cousin de Tumblr, y'a souvent des images similaires sur les deux mais bon XD En tout cas on peut dire que ta découverte sur Miraculous est plutôt originale ^^

Ça suffit amplement, je t'assure ! Very Happy
Bon, comme à son habitude Kimie a tout dit, donc je m'arrête là huhu

J'espère te revoir bientôt sur le forum, et peut-être sur la CB aussi, tant qu'à faire ! (à lire ce que dit Bulle on pourrait penser qu'on est folles... bon en fait on l'est, mais on est aussi super sympas, je tiens à le faire remarquer quand même XD)
Da bisous !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: theninthplanet    Jeu 17 Aoû - 7:43

Heyy ! Bienvenue sur le forum Very Happy !

(Héhéhé, j'aime beaucoup ton avatar !)

(ET TON PSEUDO AUSSI ! Même si Sakie doit avoir des soucis en anglais xDD)

Hâte de te voir traîner un peu dans le forum ou sur la CB c: !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
theninthplanet

MessageSujet: Re: theninthplanet    Sam 19 Aoû - 8:37

@Bubullina :
Et bien merci beaucoup !
Ouii effectivement j'aime beaucoup ça. Je ne m'y connais pas énoormement mais je pourrais en parler pendant des heures ** Toi aussi peut-être ?

Olalah, la façon dont tu exposes ça (comme un en endroit terriblement dangereux) me donne encore plus envie d'aller voir hehe

Ouaais, j'ai vu ça. De ce que j'ai observé, tout le monde à l'air de se connaître et de s'apprécier, ça fait une ambiance géniale Smile
theninthplanet

MessageSujet: Re: theninthplanet    Sam 19 Aoû - 8:55

@Lola & Kimie <3 <3 <3 <3 :
Ouuuh, beaucoup de questions Very Happy Mais merci à toii

En gros, pour généraliser, We Heart It c'est comme Tumblr. Le même genre d'images, c'est, comme l'a dit <3 Merri & Ophée <3, une sorte de cousin Smile

Alors, ensuite :
Comme loisirs, je fais du chant, je lis pas mal, je dessine de temps en temps... Et je fais de la natation aussi Smile Et toi ?

Oui, bien sûr que je lis autre chose. Y'a des histoires disons "sérieuses", d'autres plus "légères" ou d'autres fanfics (5SOS et OldMagcon en particulier, j'apprécie pas trèès particulièrement ce groupe et ces gars là mais je trouve que les auteurs font toujours des fics super bien trouvées et accrocheuses avec eux), je suis quelques rantbook, breef un peu tout.

Fanfics Miraculous : "A bout de souffle" et "Pour cette fois" de notre bien aimée Mindell (mais j'ai pas finit de dévorer son compte donc ça peut changer), et sinon en fanfiction pas Miraculous j'adore "Oups ! Faux numéro" de Miho011 (sur les 5SOS :/).

Oui, j'aime bien les pandas

Chant et natation Smile Toi ?

Ben, je vais rentrer en seconde... Et y'a que ça à dire je pense

Et pour finir, des passions particulières... Le chant, je pense, et je ne sais pas si je peux considérer ça comme une passion mais l'astronomie m'intéresse beaucoup.

Voilà c'est terminéé

Juste, CO2 c'est quoi ? J'imagine que tu ne parlais pas du gaz :/

(Et merci pour le pseudo, seulement il veut dire "la neuvième planète" donc il n'y a pas trop de rapport avec la menthe... même si j'aime beaucoup ça aussi mmdrr)

theninthplanet

MessageSujet: Re: theninthplanet    Sam 19 Aoû - 9:05

@<3 Merri & Ophée <3 :
Merci beaucoup !

Tu n'as qu'à dire directement Pluton hehe

Oui, c'est vrai que c'est un peu le même genre de site. Et découvrir Miraculous comme ça, ça à plutôt été difficile, en fait. J'ai pataugé longtemps en tapant des idioties sur internet pour trouver quelque chose (au final j'avais juste à regarder les tags sous les images, mais que veux-tu, j'y ai pensé beaucoup trop tard)

Et bie dès que je termine de répondre à tout le monde, je vais passer voir cette ChatBox. On en parle comme d'un mythe ici, c'est très mystérieux x)

Bisous à toi aussii

theninthplanet

MessageSujet: Re: theninthplanet    Sam 19 Aoû - 9:07

@Liuanne :

Merci beaucoup ! Very Happy

(Oui, j'ai cru comprendre qu'elle avait eu un petit soucis de traduction mmddr)

Hâte d'y aller aussi !
Bubullina

MessageSujet: Re: theninthplanet    Sam 19 Aoû - 9:34

Kimi... XD on savait que t'étais pas douée en anglais mais bon là... XD

@theninthplanet a écrit:
Ouii effectivement j'aime beaucoup ça. Je ne m'y connais pas énoormement mais je pourrais en parler pendant des heures ** Toi aussi peut-être ?

Euh disons que ça m'intrigue plus que de savoir comment un meuble ikéa est disigné...
Non plus sérieusement je m'y connais un peu et ça m'interesse pas mal Wink

Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: theninthplanet    Sam 19 Aoû - 9:37

Tu aimes lire des bouquins Very Happy ? On veut des titres !!

Haha en effet, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'on s'entends tous plutôt bien ici, mais si jamais quelque chose t'échappe n'hésite pas à demander héhé Very Happy ! <3

Sinon je fais juste la remarque (parce que c'est mon job xD), pour répondre, c'est mieux de faire un sujet plus long que plusieurs posts à la suite (on évite les post de la même personne à suivre si on peut !). Voilà voilà Smile !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: theninthplanet    Sam 19 Aoû - 15:34

Ake que coucou !

Une nageuse et chanteuse de plus ! Une ! (tu chantes qouuuuuaaaa ? :3)
Moi... Euh... Je fais de la flûte traversière (j'ai arrêté mes autres activités) et j'aime chanter, dessiner, écrire, lire des fanfic de Miraculous... X)

Ow ! Je vois que tu as pas mal de lecture ! Very Happy

LES PANDAS C'EST LA VIE ! (avec les câlins et les champignons.)

Seconde ? Punaise je me sens vielle. :') (et je vais me faire taper par mes ainé en disant ça. XD)

Mon père adorait l'astronomie quand il était jeune; donc on a un télescope chez moi. XD

... Foutu correcteur automatique.. "Venez quand ya une seule personne sur la CB". TwT

A peluche ! (il faudra te trouver un surnom)

Ah.. dernière chose...
ARRETEZ DE M'EMBETER AVEC MON FAAAAAAAAAAAAAIL !!! DDDDDDDDDDDDDD'8

MessageSujet: Re: theninthplanet    Dim 8 Oct - 15:39

Dakooor alors je dois répondre à tout le monde en un seul message *challenge accepted* *ptit emoji de force, le bras tout musclé là*

Pour les livres (les titres), en citer qu'un c'est juste impossible, donc je vais en dire quelques un que j'aime beaucoup : Si c'est la fin du monde (Tommy Wallach) (il est géniallll), Le Grand Saut (Florence Hinkel)(faut que j'achète le tome2 d'ailleurs ahah), Plus loin, plus près (Hannah Harrington)(un amour) et j'en oublie tellemmmennnt d'autres... Les fanfictions Miraculous font aussi partie de mes lectures favorites évidemment :3

J'suis trop contente, rien que sur un forum jtrouve plein de personnes intéressées par l'astronomie, dans mon lycée y'a personne (enfin, ils ne le disent pas plutôt) Sad

Et pour te répondre Sakie, bah... je chante un peu tout. Enfin, j'essaye, la plupart du temps.. ^^" (et au fait, qui est l'autre nageuse-chanteuse ?)

Dites moi, c'est une tradition les surnoms ici ?

A la prochaineee (si je ne mets pas encore tant de temps à répondre)
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: theninthplanet    Mer 11 Oct - 17:40

Heeeey !

Je te réponds rapidement, désolée !

Minth a écrit:
Et pour te répondre Sakie, bah... je chante un peu tout. Enfin, j'essaye, la plupart du temps.. ^^" (et au fait, qui est l'autre nageuse-chanteuse ?)

CA TE DIT DE PARTICIPER AU PROJET CHANTONS TOUS ENSEMBLE POUR TA ? 8DDD (jesuisunegrossemaladeavecça. Oui.)
(Euh... Ma Lola d'amour que j'aime à la folie ?)

Minth a écrit:
Dites moi, c'est une tradition les surnoms ici ?

OUI. 8DDDDDDDDDD
Je te nomme Minth, d'ailleurs. (pas du tout parce que j'ai le seum)

J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler ! A peluche !

MessageSujet: Re: theninthplanet    Jeu 12 Oct - 2:03

Hey !

J’avais complètement oublié l’existence de ce site xD Faudra que je rerouve mon compte !

Sinon on est d’accord les fic de Mindell sont géniales, et les commentaires le sont presque auant xD Tu dois croiser certains d’entre nous souvent dedans, là je suis actuellement en attente du prochain chapitre de Inquiétudes fraternelles je vérifie tous les jours xD

OUAIIIIIS viens chanter avec nous ! Tu vas pouvoir couvrir ma voix affreuse xD En gros on chante le gnérique de Miraculous pour l’envoyer à Thomas Astruc ^^
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: theninthplanet    Jeu 12 Oct - 17:28

Saluuut !!!

(Je ne suis pas du tout en retard de quelque mois... Pas du tout)
Bienvenue du coup, avec (beaucoup) de retard Very Happy

Hoooo mais que vois-je !!! Une nageuse, on va s'entendre toute les deux !!!
Je vais te poser deux trois questions à ce sujet Very Happy

Tu nages depuis combien de temps ?
Tu nage vers où ? (le club je me doute que c'est trop précis...)
Tu nages combien de fois par semaine ?
As tu une "spé" ? Si oui, peut tu me dire laquelle ?

Je vais arrêter les questions là ^^

@theninthplanet a écrit:
Et pour te répondre Sakie, bah... je chante un peu tout. Enfin, j'essaye, la plupart du temps.. ^^"

OUIIIII chantes avec nous !!!! C'est pour TA !!!

Babye ^^ !!!

theninthplanet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1