French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 RYW - organisation et ordres de passage !

Aller en bas 
+7
Moth
SaKimieNolDeph
Bubullina
Lolocando
Liuanne
Merricup
Ophélia Agreste
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:51

Heyy ! Voici un post pour que l'on puisse déterminer plus simplement de l'ordre de passage ! Smile

J'éditerai au fur-et-à-mesure, et des modifications peuvent êtres faites si une date ne vous convient au final pas !

RYW 1 - Liuanne
RYW 2 - SKND
RYW 3 - Merricup
RYW 4 - Bubullina
RYW 5 - Mindell
RYW 6 - Ophé
RYW 7 - Lolocando

RYW 8 - Bullina&SKND

RYW 9 - Merri&Ophé
RYW 10 - Moth
RYW 11 - Buna
RYW 12 - Mllemanga
RYW 13 : Moth
RYW 14 : SKND
RYW 15 : Safr2n
RYW 16 : Purple Fox
RYW 17 : lo-la_blonde
RYW 18 : SKND
RYW 19 : Mllemanga


Repassages (à placer plus tard) :

Liu

Dans la file :

Du 16 juillet au 05 août (incluant 3 jours maximum de "vide") : RWY XX : Mer.

Précisions sur les passages :

- les personnes qui ne sont pas encore passées sont prioritaires par rapport à celles qui ont déjà pu participer ;

- Lorsque plusieurs personnes souhaitent repasser, celles qui ont fait leur tour il y a plus longtemps sont prioritaires, pour que les tours soient le plus répartis possibles Smile


Voilà voilà !


Dernière édition par Liuanne le Lun 21 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:59

Coucou ^^ Je veux bien prendre la 6ème semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:02

Je t'ai rajoutée, miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:27

Heeeeeeeeeeey !

Serait-il possible de prendre une semaine en duo ? Si notre grande admin Liu Ô combien formidable accepte (/sors) j'aimerais bien prendre la semaine 7 en compagnie de ma très chère Ophée<3 Very Happy
Merkiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:45

Alors ce sera tout à fait possible, mais pour le moment les personnes qui n'ont pas encore participé sont privilégiées, ET si il faut en refaire passer certaines, seront privilégiées celle qui ont eu leur tour plus tôt... (C'est à dire moi, puis Kimie, puis Merri etc xD) pour que ce soit plus équitable !

Donc je vais faire une catégorie pour ça (parce que j'aimerai repasser aussi ifhdfkdhf) Very Happy (puis on a le temps mdr xD)

Mais c'est une bonne idée de le faire en duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:26

Okey ça marche, pas de soucis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:35

Bon du coup pour ceux à placer il y a celui que Kimi fait avec moi aussi Wink
J'avais pas vu que y en avait à placer...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:17

...
J'ai eu grossièrement une idée en lisant les RYW... (sans poster parce que... que dire ?) une idée, du coup, à propos de "ça" (logique).
Mais... Bof.
J'avais un thème général en tête mais, c'est sur quelque chose qui est globalement assez connu...
Donc, au final, ça dépend...
Cela dépend, de si vous (membres du forum) connaissez ou non de quoi je parle. Parce que si la réponse est "oui" et que, par conséquent, vous vous êtes, probablement, déjà penchés sur la partie "fanon"... Dans ce cas, vous devriez savoir ce que j'ai en tête.
Or, je rappelle que RYW est pour "faire découvrir" de nouvelles choses. Forcément, si tout le monde "connaît déjà"... ça coince, disons.
Et de deux, en envisageant que c'est validé..ect, peut-être que je devrais commencer par créer un topic dans la section "gaming" ? (vous l'aurez compris, c'est un jeu mais il y a eu des choses de faites autour encore une fois) Pour le décrire de façon plus ou moins complète ?
Le but du "topic" cité plus haut, étant de mieux faire comprendre les "musiques/chansons", même si c'est parfaitement compréhensible sans ce "supplément" et que l'on peut donc saisir,en "gros", le "contexte" (qui sinon peut être présenter en description)
Ce peut être également intéressant que vous vous renseigniez par vous-mêmes. Ce serait donc pour juste éveiller "l'intérêt", dans ce cas précis (et donc, moins d'informations seraient données)
Je ne sais pas...
C'est une idée qui flotte dans mon esprit depuis quelques jours...
Donc, j'en fais part.
Mais, je ne sais pas si c'est "intéressant"... donc... un avis peut-être ?
...
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:02

Heeeey !

Mer a écrit:
J'ai eu grossièrement une idée en lisant les RYW... (sans poster parce que... que dire ?) une idée, du coup, à propos de "ça" (logique).
Mais... Bof.

Tu peux toujours demander à Liu par MP. On va dire que se n'est pas important qu'elle se fasse spoil, elle. :') (et puis c'est elle l'admin non mais. 8D FAIT TON BOULOT LIU.)

Mer a écrit:
Cela dépend, de si vous (membres du forum) connaissez ou non de quoi je parle. Parce que si la réponse est "oui" et que, par conséquent, vous vous êtes, probablement, déjà penchés sur la partie "fanon"... Dans ce cas, vous devriez savoir ce que j'ai en tête.

Qu'on ne connaisse pas, ce n'est pas un problème. Le but étant de se faire découvrir des choses et de s'amuser. Donc ne t'en fait pas, on est TRES OUVERT D'ESPRIT. 8D

Mer a écrit:
Et de deux, en envisageant que c'est validé..ect, peut-être que je devrais commencer par créer un topic dans la section "gaming" ? (vous l'aurez compris, c'est un jeu mais il y a eu des choses de faites autour encore une fois) Pour le décrire de façon plus ou moins complète ?

Dooonc, ce serait pour nous initié au thème ? C'est comme tu veux, on pourra découvrir la musique et des jeux de cette mnière. Very Happy

Mer a écrit:
Le but du "topic" cité plus haut, étant de mieux faire comprendre les "musiques/chansons", même si c'est parfaitement compréhensible sans ce "supplément" et que l'on peut donc saisir,en "gros", le "contexte" (qui sinon peut être présenter en description)

Ah. Bah j'avais compris. *-* //SBAFF//
Au pire, tu peux faire une intro d'explication pour nous mettre dans le bain aussi. ^^ Mais si ça promet d'être long, et que "7 jours" ne te suffisent pas, le topic sera la bienvenu. ^^

Mer a écrit:
Ce peut être également intéressant que vous vous renseigniez par vous-mêmes. Ce serait donc pour juste éveiller "l'intérêt", dans ce cas précis (et donc, moins d'informations seraient données)

En effet, c'est une possibilité. ^^


Et oui, ça peut-être interressant. 83
(mes parents me privent de tous jeux vidéos, alors je m'y connais vraiment pas. [bon, j'ai fait un concert "Musique et jeux vidéos", mais quand même... XD])


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:54

Saki a écrit:
Tu peux toujours demander à Liu par MP. On va dire que se n'est pas important qu'elle se fasse spoil, elle. :') (et puis c'est elle l'admin non mais. 8D FAIT TON BOULOT LIU.)

C'est pas faux. Remarque, peut-être qu'elle passera demain et lira ce topic ? Peut-être qu'elle me lit en ce moment-même ? Donc je lui en enverrais un, si nécessaire, dans la semaine.
Il faut que j'organise l'idée dans ma tête mais ce serait bien de savoir (avant que je ne me "creuse les méninges") si ce "projet" est déjà "mort-né".
Ce serait extrêmement pratique si elle connaissait déjà le jeu. Mais... j'aviserais.

Saki a écrit:
Qu'on ne connaisse pas, ce n'est pas un problème. Le but étant de se faire découvrir des choses et de s'amuser. Donc ne t'en fait pas, on est TRES OUVERT D'ESPRIT. 8D

Oui, c'est ce que je pensais. Et si "tout" vous intéresse... bon, tant mieux.

Saki a écrit:
Dooonc, ce serait pour nous initié au thème ? C'est comme tu veux, on pourra découvrir la musique et des jeux de cette mnière. Very Happy

C'est tellement complexe (sans vouloir insulter l'intelligence de qui que ce soit) que... je pense que je vais juste me contenter (dans l'hypothèse où c'est possible de faire cela...ect) de faire une "description" (pas trop détaillé mais un minimum tout de même, je pense) sous les vidéos.
A la limite, si vraiment cela intéresse des gens (sait-on jamais...) je ferais (sauf si vous voulez chercher seuls encore une fois), après la semaine RYW, peut-être un topic sur le jeu dans la section "jeux-vidéos", pour détailler du mieux que je pourrais...

Saki a écrit:
Ah. Bah j'avais compris. *-* //SBAFF//
Au pire, tu peux faire une intro d'explication pour nous mettre dans le bain aussi. ^^ Mais si ça promet d'être long, et que "7 jours" ne te suffisent pas, le topic sera la bienvenu. ^^

... Embarassed
J'ai répondu plus haut.
Pour la longueur, cela dépendra de moi et de "vous".
Si ça intéresse, je pourrais éventuellement refaire des semaines consacrés à ce jeu.
Mais il faut également dans ce cas-là que je "prépare tout" (choisir les "musiques", choisir le thème/ la partie du jeu sur laquelle je vais me centrer...)
Ma 1ère semaine serait donc à la fois un "test" qui pourrait avoir, peut-être, une "suite". Mais cette semaine, pourrait en même temps tenir "toute seule" sans nécessairement faire partie d'une "plus grande structure", d'un "plus grand ensemble".
Et si ça "marche pas"... bah tant pis, c'est tout.

Saki a écrit:

En effet, c'est une possibilité. ^^


Et oui, ça peut-être interressant. 83
(mes parents me privent de tous jeux vidéos, alors je m'y connais vraiment pas. [bon, j'ai fait un concert "Musique et jeux vidéos", mais quand même... XD])

Cela dépendra du "succès" du "truc", si je puis me permettre.

Bon. Au moins il y aura, peut-être, au moins une personne intéressée...
Mais c'est vraiment connu, donc... nous verrons.

En résumé :
"Le jeu est connu par tout le monde ET TLM s'est déjà penché sur les "productions fanons" = Abandon, pur et simple du "projet"
"La semaine RYW n'a pas été intéressante" = plus de semaines sur ce jeu et pas de topic dans la section "jeux-vidéo"

...
Voilà.. c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:06

Hey ! Very Happy


Mer a écrit:
Ce serait extrêmement pratique si elle connaissait déjà le jeu. Mais... j'aviserais.

Ouep, tu verras. Wink

Mer a écrit:
A la limite, si vraiment cela intéresse des gens (sait-on jamais...) je ferais (sauf si vous voulez chercher seuls encore une fois), après la semaine RYW, peut-être un topic sur le jeu dans la section "jeux-vidéos", pour détailler du mieux que je pourrais...

Oui, ça serait pas mal comme idée. ^^ RYW=Intro. XD


Mer a écrit:
Mais il faut également dans ce cas-là que je "prépare tout" (choisir les "musiques", choisir le thème/ la partie du jeu sur laquelle je vais me centrer...)
Ma 1ère semaine serait donc à la fois un "test" qui pourrait avoir, peut-être, une "suite". Mais cette semaine, pourrait en même temps tenir "toute seule" sans nécessairement faire partie d'une "plus grande structure", d'un "plus grand ensemble".
Et si ça "marche pas"... bah tant pis, c'est tout.

T'iiiinquiètes, tu perds rien à essayer de toute façon. Et puis si ça peut te "rassurer" : Les musiques de jeux vidoés sont en générales trop bien/trop belles.

Mer a écrit:
En résumé :
"Le jeu est connu par tout le monde ET TLM s'est déjà penché sur les "productions fanons" = Abandon, pur et simple du "projet"
"La semaine RYW n'a pas été intéressante" = plus de semaines sur ce jeu et pas de topic dans la section "jeux-vidéo"

Sois pas si stric. D: Franchement, Liu nous l'a répété plusieurs fois de ne pas hésiter à ouvrir des sujet. Et puis les autres membres du fofo qui suivent les topics ne postent pas forcément. Donc tu ne sauras pas vraiment si ça a été apprécié ou pas. (et puis ya les invités ?)

Tu dois essayer si tu en as vraiment envie. C'est mon avis.


Au fait ! Tu devrais MP Liu. Elle est très occupée, donc je ne sais pas quand est-ce qu'elle aura le temps de lire ces postes. (et puis c'est plus claire par MP vu que ce sra plus "objectif")

Voili voilou.


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:21

Saki a écrit:
Ouep, tu verras. Wink

Tout à fait.

Saki a écrit:
Oui, ça serait pas mal comme idée. ^^ RYW=Intro. XD

C'est un peu cela.
Mais attention c'est une idée "comme-ça" je rappelle.

Saki a écrit:
T'iiiinquiètes, tu perds rien à essayer de toute façon. Et puis si ça peut te "rassurer" : Les musiques de jeux vidoés sont en générales trop bien/trop belles.

Bon, si tu le dis...
Honnêtement, je pense que les musiques sont l'un des "gros points forts" du jeu.

Saki a écrit:
Sois pas si stric. D: Franchement, Liu nous l'a répété plusieurs fois de ne pas hésiter à ouvrir des sujet. Et puis les autres membres du fofo qui suivent les topics ne postent pas forcément. Donc tu ne sauras pas vraiment si ça a été apprécié ou pas. (et puis ya les invités ?)

Tu dois essayer si tu en as vraiment envie. C'est mon avis.

Ce n'est pas bien strict.
Bon, soit (c'est vrai... il y a les invités comme moi avant mon inscription...).

Saki a écrit:
Au fait ! Tu devrais MP Liu. Elle est très occupée, donc je ne sais pas quand est-ce qu'elle aura le temps de lire ces postes. (et puis c'est plus claire par MP vu que ce sra plus "objectif")

D'accord. Si tu penses que c'est la "chose à faire"...
Je m'en occupe de suite (normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:42

Salut, j'avais une idée pour un RYW et je me demandais si je pouvais le faire la semaine prochaine puisque apparemment il n'y a personne de prévu, à part toi Moth peut être je sais pas quand tu as prévu de poster. Donc voila c'était juste pour savoir si je pouvais le faire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:55

Lolocando a écrit:
Salut, j'avais une idée pour un RYW et je me demandais si je pouvais le faire la semaine prochaine puisque apparemment il n'y a personne de prévu, à part toi Moth peut être je sais pas quand tu as prévu de poster. Donc voila c'était juste pour savoir si je pouvais le faire la semaine prochaine.

Honnêtement, mon idée reste encore un peu vague dans mon esprit.
Donc même si j'obtiens l'accord de Liuanne, je ne ferais pas ma "semaine RYW" avant... au moins "la semaine d'après la prochaine" (et encore...), alors surtout n'hésite pas à prendre la prochaine semaine.
Tu devrais peut-être envoyer un MP à Liuanne au passage.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:29

COUCOUUUUUUUUUUU !

Désolée de te répondre si tardivement Lolocandy.
J'ai demandé à Liu, il n'y a pas de soucis, tu peux participer cette semaine et poster deux chasons demain si besoin !

Sinon, la semaine pro si c'est trop tard pour toi ? Et là, je propose que décide entre membre de te laisser le champs libre la semaine pro. Genre on organise comme des grands. :') (Liu est vraiment surchargée. TwT)


Mer : Liu te dit que tu peux faire ce que tu veux, sincèrement. Je cite :
Liu a écrit:
Mais pour le RYW tout le monde me MP alors que y a pas besoin xDDD
Genre si vous avez une idée c'est bon y a pas de hors sujet xDD
Faut pas paniquer xD

On notera la décroissance des "D".


Voili voilou. *mode portes paroles : Off".

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:09

Saki a écrit:

Mer : Liu te dit que tu peux faire ce que tu veux, sincèrement. Je cite :
Liu a écrit:
Mais pour le RYW tout le monde me MP alors que y a pas besoin xDDD
Genre si vous avez une idée c'est bon y a pas de hors sujet xDD
Faut pas paniquer xD

On notera la décroissance des "D".


Voili voilou. *mode portes paroles : Off".

Bon.
Je fais ce que je veux, mais il faut que je sois sûr de ce que je veux faire.
Donc je vais y réfléchir pendant la semaine...
Il faudrait juste que je sache quelle semaine Lolocando préférerait...
Mais bon, ça... je vais m'en occuper demain, si nécessaire, "comme un grand" (même si avec de la chance elle va passer et te répondre, et du coup, je n'aurais rien à faire).

(bien vu pour les "D")
Merci d'avoir fait la porte-parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:10

Yo ! Désolée de réagir avec autant de retard !

Pour l'organisation, je vous laisse choisir vos thèmes : vous n'avez pas besoin de me consulter à chaque fois, il n'y a pas de hors sujet !

Et pour l'ordre de passage, on peut dire que celui qui veut passer le dit ici, et premier arrivé, premier servi ! (sauf si vous voyez que quelqu'un qui n'est pas passé depuis longtemps souhaite passer avant, à la limite).

Donc voilà ! Merci Saki Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:06

Salut, si ça ne dérange personne je passe la semaine prochaine.

Voila un message simple et expéditif (et oui je répond un peu tard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:13

Coucou Lolocandy chérie !


Pas de soucis pour moi ! ça me va parfaitement ! ;3

Par ailleurs, Mer, tient nous au courant de "quand tu voudrais passer ?".

Personnellement, pour la semaine duo en compagnie de Buna, j'aimerai qu'on puisse le faire pendant les vacances. Première ou deuxième semaine, ça m'est égale.

Du coup... Vous voulez bien ?... ;w;


A peluuucheuh !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:33

Euh... Si ça ne te dérange pas je préfère la première semaine Kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:54

Du coup avec Ophée on pourrait peut-être passer la 2e semaine de vacances ? Je crois qu'Ophée m'avait dit qu'elle aimerait faire le nôtre pendant les vacances aussi (Ophée si tu passes par là confirme-moi ♥️)
À moins que quelqu'un veuille passer avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:54

Nous avons donc, pour l'instant :
(à partir de la semaine prochaine)

RYW 7 : Lolocando
RYW 8 : Saki et Buli
RYW 9 : Merri et Orphée

Pour te répondre Saki, moi ça me va. Je veux bien passer plus tard (en novembre/décembre donc).

Quelqu'un aurait-il une objection à formuler ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:29

Moth, de toutes façons... Si tu veux passer avant tu seras prioritaire donc non... Aucune objection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:35

Oui, je le sais.
Mais, cet ordre semble convenir et arranger un peu tout le monde, donc, je peux bien attendre.
A la limite, je veux bien utiliser mon "statut prioritaire" pour être quasiment sûr de pouvoir faire le RYW 10 (même si l'on verra quand même selon les circonstances...).

Bon... (peut-être) à lundi pour le RYW de Lolocando.


Dernière édition par Moth le Lun 16 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:34

Hey !

Bon bah c'est parfait tout ça.

Buna, va falloir que prépare nos textes. Wink

Mer : ça me va parfaitement pour que tu passes le RYW 10, c'est cool de nous laisser passer pendant les vacs. Very Happy ( et tu vois, tu as bien fait "d'essayer" de nous parler de jeux. Wink )


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW - organisation et ordres de passage !  Empty
MessageSujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage !    RYW - organisation et ordres de passage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW - organisation et ordres de passage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation pour les références

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: