French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation (Moth)

Aller en bas 
+3
SaKimieNolDeph
Bubullina
Moth
7 participants
AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:42

Bonjour/Bonsoir.
Alors...Pour faire une présentation "potable", je vais me contenter de répondre (grossièrement) aux questions listées dans le topic "Les présentations".

Qui êtes-vous ? (pseudo/prénom, âge...ect)

Comme vous l'aurez, très probablement, remarqué, mon pseudo est : Moth.
(j'ai cherché pendant une dizaine de minutes une idée de pseudo et la seule qui me "convenait" est celle-ci, Papillon en anglais comme vous le savez probablement). Donc bon... C'est pas super inventif...Je le changerai éventuellement...

En ce qui concerne mon prénom et mon âge, je préfère les garder pour moi.
(Si cela ne dérange personne, si c'est le cas, je pourrais au moins donné mon âge).

Comment êtes-vous arrivé ici ? Êtes-vous auteur de fanfiction ? Ou bien un grand lecteur ? Ou juste fan de Miraculous Ladybug ? Vous pouvez aussi préciser comment vous avez découvert le forum

Je suis arrivé ici un peu par hasard. Je cherchais à savoir s'il existait un forum français (oui, ça parait un peu stupide). Et je suis donc tombé sur celui-ci (logique). En fait, je dois connaître le forum depuis...2 mois ? Et je m'y rendais de façon régulière en étant "invité". Et je viens de décidé de m'inscrire sur "un coup de tête", en voyant l'augmentation du nombre de membres en août.

J'ai lu pas mal de fanfictions, qui partaient, d'ailleurs, plus ou moins "loin".
(peut-être trop parfois)
Je ne suis pas un auteur. Je devrais peut-être m'y essayer un jour...

Vous et le fandom Miraculous Ladybug : quand êtes-vous arrivés dans le fandom ? Qu'est-ce que vous aimez dans l'univers ? Et vos personnages préférés ?

Je suis arrivé dans le fandom, à peu près, en mars. "Miraculous" m'a été recommandé par ma petite soeur. Je m'y suis donc intéressé, et j'ai trouvé ça pas mal. Je me suis attaché aux personnages assez rapidement ainsi qu'à l'univers qui à l'air intéressant.
J'aime bien les super-héros et J'ADORE le concept qu'est celui de "l'akumatisation".
Autrement, j'ai trouvé, personnellement et sans vouloir être "hautain", que Miraculous était un peu au-dessus de pas mal de dessin animés dans la même "catégorie d'âge".
Que dire d'autre ? (déjà que j'ai pas dis grand-chose)... J'ai commencé par les épisodes origines. En fait, plus précisément, j'ai suivi cet ordre d'épisodes : http://prettymiraculousladybug.skyrock.com/3274190170-Chronologie-des-episodes.html
(il me semble que je peux poster ça...?)
Ordre, qui, à très probablement des défauts, mais l'ordre de diffusion en a aussi donc... J'ai fais un choix.

En ce qui concerne mes personnages préférés (bien que je les aime tous), je dirais :
- Pour les "élèves de la classe" : Nathaniel (d'ailleurs j'ai un "gros problème" avec le couple Nathanette, une obsession...), Rose et Juleka.
- Amis de nos héros : Nino
- Méchant akumatisé préféré : Le Dessinateur/Evillustrator
J'aime d'ailleurs beaucoup Le Papillon même si il a l'air d'un méchant "simple" en apparence.
- Personnage que j'aime le moins tout court : Lila...Elle est apparue 1 épisode mais il ne m'en a pas fallut plus pour ne pas l'apprécier.
Et contrairement à pas mal de personnes (du moins, c'est mon impression), je ne déteste pas Chloé. Je dirais même qu'elle me fait rire (peut-être tant elle est ridicule). Sauf à certains moments... quand elle déchire la lettre de Rose par exemple...

Ce que vous aimez/n'aimez pas :

Vous l'aurez compris. Parler de moi, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie. Donc... j 'aviserai s'il y a des questions.
De quelqu'un dont le pseudo commence par"SaKi" par exemple...(j'ai lu chaque présentation). Mais je serai peut-être l'exception qui confirme la règle.

Divers :

- Je ne suis pas quelqu'un "d'expressif" et je pense que cela ce ressens dans cette présentation (manque de smileys) et j'en suis désolé.
Je m'excuse si cela parait "froid". (Et assommant aussi  Sleep )
J'essaierai de corriger cela  Embarassed

- J'aime beaucoup utiliser les parenthèses, les guillemets et ceci (je ne me souviens plus du nom ) :            ,......................................................................... ,
ah et dire "bon" parfois aussi quand j'écris un "pavé".

- Comme dit plus haut, je peux répondre à quelques questions, s'il y en a, (plutôt que de mettre des trucs en vrac dans ma présentation) mais demain par contre.

- Je serai plus ou moins présent. C'est très variable (Je peux être présent trois mois d'affilés chaque jour, pour ensuite disparaître pendant un mois complet, par exemple). Pour le nombre de posts, c'est également valable.

- J'espère ne pas avoir fait trop de fautes (et de répétitions).

Bon(ne) nuit/matinée/soirée/ après-midi. confused

PS/édit : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre mes personnages préférés. Embarassed  Je les mettrais demain.

PS 2 : C'est fait


Dernière édition par Moth le Mer 30 Aoû - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:58

Hautain? Présent? Un nouveau mec?
Les ... C'est des points de suspension Wink

Kimi tu as une réputation de bavarde et de curieuse! C'EST OFFICIEL!

Sinon bienvenue Moth Smile
Mais juste... Papillon c'est pas plutôt butterfly?
Mais dans la série en anglais le Papillon s'appelle Hawk Moth... Je pense que tu as confondu ce est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:02

Alors pour commencer... BIENVENU MONSIEUR MOTH ! 83

Hé ? Papillon en anglais c'est pas butterfly ? 0x0

Aucun soucis niveau de ta présentation. Je suis limite admirative devant ce roman magnifique. Tu es sûr de ne pas être écrivain ? XD

No problem pour les questions, il suffit de me calmer avec que je parte en délire. (Même si j'avoue que je serai curieuse de savoir ce que tu aimes faire et tes goûts en générales?... .... ;___; )

Le manque de Smiley ne pose pas de problème du tout, hein. Personnellement, j'écris au feeling. Si je sens que je veux mettre un Smiley, je me fais. Chacun son truc. XD ça te donnera juste un air hyper sérieux. :')

En tout cas c'est super de te voir ici. (Deuxième monsieur du fofoooooo. Very Happy)

Encore BIENVENU ! (Wow, tu as lu toutes les présentations? Genre complète ou le premier message uniquement ?)

Dis dis dis. Je peux te donner un surnom ?

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous Moth ! Malgré le manque d'originalité moi je l'aime beaucoup ton pseudo Cool

(Je crois que Moth veut dire Papillon de nuit les girls, à confirmer XD)

Ah la technique du "je vous espionne en cachette en invité" ? J'ai fait exactement la même chose, je connais bien 8D
En tout cas si un jour tu te lances dans l'écrit n'hésite pas à nous le faire partager ! Pour tout avouer on s'y tente vite par ici x)

À croire que la plupart d'entre nous ont connu Miraculous avec/grâce à leur petite sœur, je trouve ça marrant :')
(D'ailleurs je m'en rends compte maintenant mais moi c'est l'inverse, je mets trop de smileys parfois... enfin c'est pas grave si t'en mets pas, comme le dit notre chère Kimie, ça te donnera juste un air sérieux Very Happy)

Voilà, bon comme j'ai pas trop de questions je vais m'arrêter là, da bisous et en espérant te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:17

Bon.
Pour commencer, je vous remercie pour votre accueil.
Pour répondre à Bubullina et SaKi (je peux t'appeler comme ceci et en échange tu peux me donner un surnom ?) et confirmer les dires de Merri cup (si ça ne dérange pas, je raccourcirai vos pseudos parfois),
et bien que n'étant pas expert en anglais, il me semble que :

Hawk = faucon
Moth = phalène/papillon de nuit
Butterfly = papillon (d'ailleurs Le Papillon est parfois nommé comme cela dans des articles)
Et donc Hawk + Moth = Papillon ? (là, je dois vous avouer que je n'en sais strictement rien, mais ça doit faire partie de ces nombreuses combinaisons en anglais comme "Never Mind" = pas grave alors que "never" = jamais et "mind" = mental.

Le cours d'anglais (inutile mais passons...) étant terminé, je réponds aux autres questions :

Tu es sûr de ne pas être écrivain ? Sûr et certain, mais je te remercie.

No problem pour les questions, il suffit de me calmer avec que je parte en délire. (Même si j'avoue que je serai curieuse de savoir ce que tu aimes faire et tes goûts en générales?... .... ;___; )

Justement, je t'ai cité pour placer automatiquement un "STOP". Désolé  Embarassed

Le manque de Smiley ne pose pas de problème du tout, hein. Personnellement, j'écris au feeling. Si je sens que je veux mettre un Smiley, je me fais. Chacun son truc. XD ça te donnera juste un air hyper sérieux. :')

(D'ailleurs je m'en rends compte maintenant mais moi c'est l'inverse, je mets trop de smileys parfois... enfin c'est pas grave si t'en mets pas, comme le dit notre chère Kimie, ça te donnera juste un air sérieux Very Happy)

C'est juste que je trouvais que ce pouvait être "gênant" des messages paraissant trop sérieux. Mais si ça ne dérange pas, tant mieux.

En tout cas c'est super de te voir ici. (Deuxième monsieur du fofoooooo. Very Happy)

Encore merci. La majorité féminine règne mais je ne m'étais pas aperçu que la minorité ne comptait que deux personnes ! Shocked

Wow, tu as lu toutes les présentations? Genre complète ou le premier message uniquement ?

J'ai lu le message de l'auteur du topic et lu en diagonale les réponses.

Dis dis dis. Je peux te donner un surnom ? Oui.

Bienvenue parmi nous Moth ! Malgré le manque d'originalité moi je l'aime beaucoup ton pseudo Cool


C'est gentil, merci  Smile

Ah la technique du "je vous espionne en cachette en invité" ? J'ai fait exactement la même chose, je connais bien 8D
En tout cas si un jour tu te lances dans l'écrit n'hésite pas à nous le faire partager ! Pour tout avouer on s'y tente vite par ici x)


Une bonne vieille technique et je note pour les écrits.

Je tiens, au passage, à remercier SaKi pour ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43633920170829162559.png
Je commençais à en "avoir marre" de ne pas savoir si le 3 septembre était bel et bien la "vrai" date de diffusion. Ce qui n'est pas le cas... mais bon, tant pis.

Désolé les citations de message qui rendent le "pavé" énorme...

Edit : Ah et autant allier pseudopasoriginal à avatarpasorginal, donc je vais mettre Le Papillon pour l'instant.


Dernière édition par Moth le Mer 30 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:36

Moth a écrit:
me donner un surnom ?) et confirmer les dires de <3 Merri & Ophée <3 (si ça ne dérange pas, je raccourcirai vos pseudos parfois)
OH LE CHANTAGE POUR LE SURNOM!

Sinon moi ça me dérange pas si tu raccourcis le miens... (Je fais une collection de surnoms... Je dois en avoir 4 ou 5...)

Je viens de apprendre quelque chose d'affreux! J'AI LE MÊME NIVEAU D'ANGLAIS QUE KIMI!! ! Ça va pas du tout! XD...


Après concernant les messages trop sérieux... Ça va pas durer surtout si tu viens sur la Costa (Chat Box)
On se laisse facilement emporter... Cois en mon expérience XD


PS : Si tu veux "vraiment" citer il y a un... Bouton...? Je sais pas comment appeler ça... Mais en gros c'est est en haut du message en face du pseudo mais à droite pas à gauche... Ça s'appelle "Citer"... C'est est clair? Parce que je n'ai pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:17

Hey Mer !

(Explication : Quand je lis ta présentation, j'ai l'impression que tes phrases sont au rythme des vagues, je voudrais donc te surnommer "Mer", mais j'attends ton approbation. XD)

Oui, tu peux m'appeler SaKi, ou même Saki ! Wink

Merci pour le petit cours d'anglais (et dans tes dents Buna, même si tu n'en as plus. <3) Je ne comprennais justement pas l'origine du nom anglophone !

Moth a écrit:
Encore merci. La majorité féminine règne mais je ne m'étais pas aperçu que la minorité ne comptait que deux personnes ! Présentation (Moth) Icon_eek

Et oue, et uniquement sur le fofo, ne t'en fais pas. X)


Pour la demande à TF1, de rien ! Moi-même je commençais à devenir folle donc voilà. X) (et j'avoue que c'est Merry qui m'a donné le déclic. XD)

Pour tes pavés, t'en fais pas. Je suis réellement admirative devant ton contenu. 83

Buna a écrit:
PS : Si tu veux "vraiment" citer il y a un... Bouton...? Je sais pas comment appeler ça... Mais en gros c'est est en haut du message en face du pseudo mais à droite pas à gauche... Ça s'appelle "Citer"... C'est est clair? Parce que je n'ai pas l'impression...

Ya plus pratique.

Pour trouver le bouter "citer", regarde dans la barre d'outil, tu devrais voir 6 "zones de type d'outils".
Tu vas à la 3ème "zone" en partant de la gauche, et le bouton "cité", c'est la bulle de dialogue.


De là, tu rentres le pseudo de la personne que tu cite, et tu copie-colle ce qui t'interresses dans la tableu qui apparaitra.

Voili voilou !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:02

Bubullina a écrit:
OH LE CHANTAGE POUR LE SURNOM!

Sinon moi ça me dérange pas si tu raccourcis le miens... (Je fais une collection de surnoms... Je dois en avoir 4 ou 5...)

Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Wink
D'accord. Je pense que je me contenterai de faire des abréviations ("Bubu" peut-être ? Ou "Buli"...enfin, bref)

Pour le chat box, je verrai bien.

Saki a écrit:
Hey Mer !

Mer ?...C'est joli. J'aime bien personnellement. Donc oui. En revanche, je ne discerne pas "les vagues que tu évoques". Mais si tu penses que ce surnom convient, cela ne pose aucun problème.

Je note, ce sera "Saki".
Et de rien pour le cours d'anglais improvisé.

Saki a écrit:
Et oue, et uniquement sur le fofo, ne t'en fais pas. X)

Aucun problème. Nous somme tous humains après tout.

Je suis content que ma façon "d'écrire" ne te déranges pas et te remercies quand même sincèrement pour la lettre à TF1. Elle viendra bien un jour cette saison 2...

Et merci à vous deux pour le petit "tutoriel". Désolé, je ne suis pas très coutumier des forums. Embarassed
(je crois que j'aime bien ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:23

Heyyy, bienvenu sur le forum Very Happy !!

Kimie, je vois que tu loupes une occasion incroyable, pour le surnom ! Pourquoi l'appeler par un diminutif... Quand on peut l'appeler MOTHMAN (j'ai pas raison ?) Peut-être même que c'est LE VRAI MOTHMAN. Il existe, quelque part, j'en suis convaincue Very Happy (référence)

Bon, plus sérieusement ! Ne t'en fais surtout pas pour les questions d'âges ou d'info perso, tu n'as pas à donner ce que tu préfères garder secret Wink ! Ravie de faire ta connaissance, en tout cas, ça me fait plaisir que tu te sois décidé à t'inscrire au final ^^

J'ai hâte de te voir traîner un peu dans le forum et sur la Chat Box si ça te dis ! Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:39

Moth a écrit:
Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Wink
D'accord. Je pense que je me contenterai de faire des abréviations ("Bubu" peut-être ? Ou "Buli"...enfin, bref)

Pour le chat box, je verrai bien.
Pourquoi ça ne m'étonne pas venant du Papillon?

Sinon comme tu veux... Je m'en fiche Smile

Liu... C'est quoi ce truc? XD
C'est... Perturbent? Non... Plutôt, flippant et glauque... Oui c'est ça!


Bref... Rendez-vous sur la Chat Box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:49

Liuanne a écrit:
Heyyy, bienvenu sur le forum Very Happy !!

Je vous remercie, honnêtement

Liuanne a écrit:
c'est LE VRAI MOTHMAN

Mais non voyons... -_- ...

Liuanne a écrit:
Bon, plus sérieusement ! Ne t'en fais surtout pas pour les questions d'âges ou d'info perso

Merci de me rassurer sur ce point-là.

Liuanne a écrit:
tu te sois décidé à t'inscrire au final ^^

Lire les topics, c'est intéressant mais ça donne également envie de participer.
Bref, encore une fois, merci.
Ah et il y a une petite faute à "écrits" dans la "phrase de présentation" du forum...voilà c'était juste pour l'indiquer mais vous le saviez peut-être déjà, donc c'est un peu inutile comme précision...

Buli a écrit:
Les ... ce sont des points de suspension

J'avais complètement oublié de répondre à ça Embarassed
Je voulais parler du fait de mettre trois-quatre mots entre deux virgules. Mots qui sont peu importants, en général (<-- exemple), pour comprendre la phrase.

Buli a écrit:
Pourquoi ça ne m'étonne pas venant du Papillon?
Sinon comme tu veux... Je m'en fiche Smile

Aucune idée...Et ce sera donc : (Je suis le Papillon, et tu es désormais...) "Buli"
Enfin, à plus tard sur le chatbox (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:28

BIENVENUE SUR LE FORUM !!! Very Happy

Personnellement j'aime bien ton surnom, en plus il est parfaitement dans le thème du forum comme ça ^^ .
Ohh, tu connaissais un peu le forum ? Contente de te compter parmi nous après cette "période d'essai", soit le bienvenu ! Very Happy


Moth a écrit:
J'aime bien les super-héros et J'ADORE le concept qu'est celui de "l'akumatisation".
Autrement, j'ai trouvé, personnellement et sans vouloir être "hautain", que Miraculous était un peu au-dessus de pas mal de dessin animés dans la même "catégorie d'âge".
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai l'impression que Miraculous a un petit truc en plus par rapport à d'autres dessins animés sensés être pour enfants. Peut-être les personnages qui sont globalement attachants, l'univers vraiment sympa, l'akumatisation, la 3D qui est quand même super bien foutue, un peu tout à la fois ? En tout cas pour qu'on soit autant à aimer la série alors qu'on est pas franchement dans la tranche d'âge cible pour moi ça prouve bien qu'ils ont réussi à faire un truc qui parle à beaucoup plus de monde que les enfants Smile .


Moth a écrit:
De quelqu'un dont le pseudo commence par"SaKi" par exemple...
Haha je vois que tu as bien cerné notre Kimie Very Happy !


Moth a écrit:
En ce qui concerne mon prénom et mon âge, je préfère les garder pour moi.
(Si cela ne dérange personne, si c'est le cas, je pourrais au moins donné mon âge).
Je rejoint complètement ce que dit Liu, ne t'inquiète pas pour ça du tout ! Very Happy Tu es parfaitement libre de garder tes infos persos pour toi, au contraire si c'est comme ça que tu te sens le plus à l'aise je t'y encourage vivement Very Happy
(et si ça peut te rassurer, je suis la 1ère à ne jamais parler de mon nom, mon âge, ce que je fais dans la vie, ect... ça n'empêche pas de passer de bon moments sur le fofo ^^ )


Moth a écrit:
Lila...Elle est apparue 1 épisode mais il ne m'en a pas fallut plus pour ne pas l'apprécier.
C'est sûr qu'il y a plus sympathique comme personnage x).


Enfin voilà, re-bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:18

Mindell a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM !!! Very Happy

Je te remercie. cheers Very Happy

Mindell a écrit:
Personnellement j'aime bien ton surnom, en plus il est parfaitement dans le thème du forum comme ça ^^ .
Ohh, tu connaissais un peu le forum ? Contente de te compter parmi nous après cette "période d'essai", soit le bienvenu ! Very Happy

Merci. Je trouvais, personnellement, qu'il était trop simple mais je pense finalement le garder.
Oui, même si la période d'essai, c'est en parti aussi parce que je suis... "timide", mais merci encore une fois. Very Happy

Mindell a écrit:
on est pas franchement dans la tranche d'âge cible pour moi ça prouve bien qu'ils ont réussi à faire un truc qui parle à beaucoup plus de monde que les enfants

Tout à fait. Et la saison 2 à l'air d'ailleurs de partir pour être "encore plus attractive" pour les "personnes comme nous".

Mindell a écrit:
Haha je vois que tu as bien cerné notre Kimie Very Happy !

Il faut croire Wink

Mindell a écrit:
et si ça peut te rassurer

C'est en effet rassurant. Merci pour ton "témoignage".

Mindell a écrit:
C'est sûr qu'il y a plus sympathique comme personnage x).

Même Chloé est mieux pour moi !

Mindell a écrit:
Enfin voilà, re-bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ^^ !
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (incrustation d'image de coupes de champagne)

Franchement ça m'étonne pas que tu mettes pas trop de smileys, je veux dire, les mecs en mettent jamais c'est fou ! Alors que nous les filles... bah limite j'en met 1 à chaque ligne XD. Mais bon on t'en veux pas, ça te donne une image stricte exactement comme Hawk Moth du coup eheheheh.

AH! Et pour l'info, trainant sur pas mal de fofo espagnols/anglophones (oui monsieur tout à fait)
, Hawk signifie bien faucon, la commu' on finit par le désigner comme ça car il agit comme le faucon; dès que la proie a un moment de faiblesse, FLA il s'occupe de lui. Et oui, la nature est si triste ... Et Moth bien sûr pour papillon de nuit, puisqu'il vit terré dans le noir dans l'attente d'une proie, et qu'il envoie des petits papillons tout noirs, les akumas ! Very Happy
Enft je suis en train de me dire qu'en français ça donnerait + "aigle papillon", truc comme ça. Enfin voilà, l'aparté inutile est terminée xd. (vous avez le droit de me dire que vous n'avez pas lu mdrr)

Brefouille, contente de te connaître, je suppose que comme tout le monde ici tu as TROP HÂTE que la saison 2 sorte, jme trompe ? eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:34

Oui tu te trompe XD...
On a pas trop hâte, mais beaucoup trop hâte au pints dans mourir... (On a perdu Kimi et L-L comme ça, et Lola aussi je crois... XD Elles ont hyper-ventilé à cause des spoiler et elles sont plus ou moins mortes... Non enfin... Si mais seulement dans la CB... Donc oui mais non...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:49

Bubullina a écrit:
Oui tu te trompe XD...
On a pas trop hâte, mais beaucoup trop hâte au pints dans mourir... (On a perdu Kimi et L-L comme ça,  et Lola aussi je crois... XD Elles ont hyper-ventilé à cause des spoiler et elles sont plus ou moins mortes... Non enfin... Si mais seulement dans la CB... Donc oui mais non...)
En verité j'ai vraiment hâte aussi, tellement hâte que je fais la concession de mes 30 min de dodo pour regarder Tfou, voire si de nouveaux ép arrivent, où si les éps suivent enfin un ordre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:46

Sunny a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (incrustation d'image de coupes de champagne)

Je te remercie et http://www.thalassoleil.fr/192-thickbox_default/2-coupes-de-champagne.jpg

Sunny a écrit:
Franchement ça m'étonne pas que tu mettes pas trop de smileys, je veux dire, les mecs en mettent jamais c'est fou ! Alors que nous les filles... bah limite j'en met 1 à chaque ligne XD. Mais bon on t'en veux pas, ça te donne une image stricte exactement comme Hawk Moth du coup eheheheh.

Intéressant.
J'associais personnellement cela à moi-même, mais c'est peut-être une tendance masculine ?
Pour le côté stricte, je trouvais que ça faisait justement de trop sur un forum dont le but est d'échanger dans la "joie et la bonne humeur".Et donc que je semblerais un peu..."rabat-joie".
Mais si ça ne dérange personne (ceci, ainsi que "l'absence" de smiley), tant mieux (même si, je fais des "efforts" en essayant d'en mettre de temps en temps).  Embarassed
Et... "trop" vaut toujours mieux que "pas assez".

Sunny a écrit:
AH! Et pour l'info, trainant sur pas mal de fofo espagnols/anglophones (oui monsieur tout à fait)
, Hawk signifie bien faucon, la commu' on finit par le désigner comme ça car il agit comme le faucon; dès que la proie a un moment de faiblesse, FLA il s'occupe de lui. Et oui, la nature est si triste ... Et Moth bien sûr pour papillon de nuit, puisqu'il vit terré dans le noir dans l'attente d'une proie, et qu'il envoie des petits papillons tout noirs, les akumas ! Very Happy
Enft je suis en train de me dire qu'en français ça donnerait + "aigle papillon", truc comme ça. Enfin voilà, l'aparté inutile est terminée xd. (vous avez le droit de me dire que vous n'avez pas lu mdrr)

Ah, merci de confirmer ce que j'affirmais plus haut et d'y ajouter des précisions.
La nature est cruel d'une certaine manière, ce n'est pas faux.
L'anglais est tout de même étrange parfois...
Enfin, encore une fois, je te remercie pour faire partager ton savoir et pour me souhaiter la bienvenue.
(et on a tous hâte pour la saison 2, je pense)
Sur ce...

Bon(ne) journée/matinée/après-midi/soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (Moth) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Moth)   Présentation (Moth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Moth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: