French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3

Aller en bas 
+9
Lolocando
Bubullina
lo-la__blonde
Moth
Liuanne
Ophélia Agreste
HiddenForumer
Merricup
EryNeko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:31

Rappel du premier message :

Hey ! Salut tout le monde ! Very Happy

Non, je ne poste pas dans un premier temps dans suggestion, parce que je pars du principe qu'on va vraiment faire ça ! 8D (en vrai, c'est parce que j'ai déjà deux volontaires, donc voilà.)

ENFIN BREF. Je vous explique l'idée :


J'ai vu une version anglaise de l'op chanter en collaboration pour l'anniversaire de Miraculous. C'était cool, mais j'ai pas ticté.

Et puis à force de chanter pour délirer avec des membres, je me suis dit "CA SERAIT TROP BIEN DE CHANTER TOUS ENSEMBLES ! 8DDD"

Donc voilà ce que je propose : chantons tous l'op de Miraculous en français et envoyons à Thomas Astruc.



Je vous explique comment faire :


1) Utiliser ce lien (Opening en FRANCAIS) : https://www.youtube.com/watch?v=UM2Iq_F8iiw

2) S'enregistrer chanter une première fois* en écoutant cette vidéo (histoire que tout le monde soit callé sur la même vitesse).

3) S'enregistrer chanter une deuxième fois** en écoutant cette vidéo (histoire que tout le monde soit toujours callé sur la même vitesse).

4) M'envoyer les deux versions par MP, et je me porte volontaire(c'est mon idée donc j'assume...) pour faire le montage de toutes les voix avec le logiciel Audacity.


*Première fois : En faisant que la voix de féminine, sans les "Ah-ah-ah" du premier refrain.


**Deuxième fois : En faisant que la voix masculine, avec les "Ah-ah-ah" du premier refrain.


* et ** : Pour éviter de chanter deux voix en même temps. C'est plus joli/facile comme ça.




Bon. C'est bien beau, je suis hyper enthousiaste parce que j'adorerai que tout le monde chante, et qu'on fasse un truc tous ensembles, donc comprennez bien ma rêverie.

Pour ceux qui se inquiet à cause de leur capacité de chant : pas besoin de savoir chanter parfaitement, hein. Moi-même, j'ai beaucoup de défaut quand je chante l'op, mais avec les voix de tout le monde, avec l'effet de groupe, ça passera très bien. Et on ne reconnaitra plus nos voix. :3

Pour ceux qui comparent avec la version anglaise : pas de vidéo. On fait de l'audio, purement. <3

Pour ceux qui sont génés par le fait de faire entendre sa voix : je comprends parfaitement, après tout, on est sur internet. Ca peut-être malaisant de s'enregistrer et "d'envoyer sa voix" à une inconnue(bonjour, c'est moi.) Je n'ai aucun argument mis à part : "Faites moi confiance." ? ;_; (le truc pas convainquant.)



Enfin bref... Dîtes moi si vous êtes emballés par le projet, si vous voulez participer, si vous avez des questions ou encore des idées à rajouter. ;3

Voili voilou ! A peluuuche ! Very Happy


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Sam 9 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:38

Hey !

Déjà, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour ce projet (mention spéciale à Kimie qui a fait tout l’audio Wink ). C’est juste incroyable d’avoir pu mener à bien un projet à 14 !

Comme Kimie a parlé de l’audio, je ne dirai rien de plus que bravo à tous !

Pour la vidéo : Comment vous dire que j’ai galéré ?! Je n’ai jamais mis aussi longtemps à faire un montage, et pourtant, j’en fais une bonne vingtaine XD ! Surtout que mon ordi a eu de gros gros bugs (j’ai du enregistrer deux fois la vidéo + deux publications sur Youtube… la grosse galère). Mais en tout cas, ça en valait la peine.

Vos fanarts sont juste… magnifiques ! Je suis extrêmement fan.

Pour ce qui est du petit délire… à la base tout rentrait dans le temps de la musique, mais c’était beaucoup trop rapide. Du coup, il fallait trouver une “excuse” pour mettre In the rain à la fin… donc voilà XD encore un petit délire à la SaKimieOrphée ! Et musique spéciale pour la créatrice de notre sublime fofo, c’est le petit + VIP XD.

En tout cas, je suis très contente du résultat.

Maintenant le gros stresse : envoyer cette vidéo à Thomas Astruc !!

Merci beaucoup à Merri qui a fait la miniature pour Youtube. Elle est juste sublime et elle a été faite super rapidement. Efficacité, technique, c’est parfait, merci ma Merri !!! <3 <3

Voilà, j’étais toute émue d’avoir fini ça cet après midi… Et je suis très fière du résultat ^^.


Merci Moth ! Ca me touche beaucoup ^^ . J'ai bien rigolé avec tes applaudissements, ça fait plaisir (après toute cette joyeuse galère XD).


Merci Lolocando ! Oui, c'était la partie la plus drôle je crois, rien qu'en s’entraînant on était morte de rire XD. Et merci pour mes ongles ^^ (7 couches de vernis pour la patte, 45 min de boulot, je suis fière !!)


Bisous à la vanille, et encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:40

*Bubullina est en position foetal dans un coin de sa chambre parce qu'elle vient de réaliser ce qu'elle a fait...

Ne vous inquiétez pas... Ça va passer...

Vous avez assuré!
KIMI ET OPHÉ AUX MANETTES ÇA DÉCHIRE!
(Bon ok, c'est pas aux manettes mais j'avais envie de le placer...)

Vous m'avez tuée avec votre intervention je m'y attendais pas XD

Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:47

Merci Bubu ^^

En effet, les manettes c'étaient plutôt les souris d'ordinateurs XD.

Je suis contente que ça te plaise ! Wink

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:37

Non je dors pas encore, arrêtez de juger c'est les vacances okey? =_=
Enfin bref, omg
Tellement d'émotions en regardant cette vidéo en vrai ;___; À chaque fois (oui parce que je l'ai regardé 20 fois me jugez pas svp) que In the rain débute j'en ai des frissons tellement c'est beau <3

Un grand bravo à tous, franchement on a géré du début jusqu'à la fin et nous entendre chanter tous ensemble... c'est juste magique, vraiment, je m'en remets pas T-T

Mais je dois quand même dire un IMMENSE BRAVO à nos chères Kimie et Ophée pour les montages, ça était énormément de boulot et vous avez mené ça comme personne, encore mille bravo les filles, vous êtes les meilleures <3

Merci énormément Lolocando c'est trop gentil T-T<3 (je me sens un peu seule à montrer ma tête mais c'est pour la bonne cause, et puis c'était pour accompagner ma Ophée et placer la petite barbe de TA qui fait plaisir XD)
Et il n'y a vraiment pas de quoi ma Ophée, c'était le minimum que je puisse faire dans ce projet<3

Bon, malgré tout, TOUT N'EST PAS ENCORE TERMINÉ ! Maintenant, il faut que Thomas Astruc visionne cette vidéo, alors on compte tous sur vous ! Yep, Merri se charge du marketing si il faut, quitte à tous vous torturer pour que Thomas voit notre magnifique oeuvre /sors
Si vous avez Twitter, n'hésitez pas à tweeter la vidéo à TA, ou à RT le mien (@merri.cup (sans le point, j'aime cette censure mais c'est embêtant parfois XD) j'ai créé un compte spécialement pour cette vidéo, c'est vous dire) ou celui de Kimie (vous le trouverez sur mon compte normalement)
Si vous n'avez pas Twitter et que vous avez la possibilité et le temps de vous créer un compte faites-le sans plus attendre ! Si ça peut nous aider à faire remonter la vidéo jusqu'à Thomas, il ne faut pas hésiter (je peux même vous donner un cours sur la Twittosphère si il le faut lol)
Enfin si vous ne pouvez pas accéder à Twitter, partagez la vidéo partout où vous en avez la possibilité, c'est toujours ça de pris et qui sait, peut-être que ça peut nous aider<3

Voilà, Merri responsable du marketing a terminé son speech /sors
Faites gaffe à vos petites fesses parce que je surveille le compte de TA de près et tant qu'il n'a pas répondu à nos tweets, je vous lâcherai pas la grappe ! (j'ai besoin de sommeil là)
Non en vrai je rigole mais voilà, c'est la dernière ligne droite, un dernier petit effort jusqu'à la consécration <3 (Merri va dormir vraiment)

Da bisous<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:17

Coucou :3

(Oui je vaiq faire une nuit blanche xD)

Que dire... le rendu est vraiment magnifique *3* franchement bravo *3*
Les imperfections de certaines voix (la mienne surtout xD Vive la maladie xD) ne s'entendent pas, on a toujours un bon petit rythme, on sourit en écoutant la vidéo, enfin c'est génial quoi x3

Un grand merci à Sakimie et Orphée pour lz gros boulot, un grand merci aux participants pour avoir eu le courage de chanter, et un grand merci à ceux qui n'ont pas participer mais qui nous ont soutenus !
Un grand bravo aussi à notre petite fondatrice du forum aussi, sans qui, ce projet et ces rencontres n'auraient pas eu lieu !

Sinon, si vous voulez, je peux aussi la partager sur deux groupes Miraculous sur Facebook où je suis ^^

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:28

Coucouuu !

Merry : soeurette, j'espère que tu n'as pas empêché notre chère petite soeur chérie de dormir... D8
Mais sinon, Mici Merry. :3
Et d'ailleurs, encore merci pour ton RT Merry. J'espère qu'on y arrivera. TwT (TA était à un événement hier soir, c'est normal qu'il ne réponde pas.)
Bref. Dors bien Merry. Et ne me fait plus la moral comme quoi je dors pas assez. XD

Mlle. Tu "vas" ? C'est pas déjà fait ? XD
Merci beaucouuup! *^* j'aime trop cette vidéo.
Euh. Euh. Euh. Oue, si tu veux. '///'

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
HiddenForumer

HiddenForumer


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Dans l'hôtel particulier des Agrestes

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:36

*Ronronne*
WOW, WOW, WOW!
C'était trop génial! Juste. Bravo.
Vous avez fait du super boulot pour Thomas Astruc j'espère qu'il appréciera autant que moi.
Et le solo de flûte aussi, c'était juste magnifique! Félicitations à tous et merci à Kimie d'avoir rendu ça possible et d'avoir aussi bien mixer les voix Very Happy.

Bon après j'avoue que parfois les voix étaient décalés et tout, le tempo ralentissait et les voix non tout ça mais c'est qu'un détail et c'est déjà pas facile d'assembler les voix alors on s'en fiche x)

J'espère de tout mon cœur que TA appréciera, vous avez tous mis du votre, que ce soit Moth avec son grain de voix masculin, Shymou avec sa voix aigue trop kawaiii, Ophé qui a fait la flûte (j'crois) et toutes les autres chanteuses vous avez été excellent/es
Voilà c'est bon j'ai fini de m'extasier.

Restez connectés!

PS: Bon, je suis plus à ça près maintenant...
Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 F8ec1ed1-712b-4da6-a410-1c643463eb7a
Et je compte sur lola pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:48

Merci beaucoup tout le monde !!!!!!

C'est vraiment trop adorablement gentil !!

Pour ce qui est de la flûte, c'est Kimie qui l'a fait ^^ bravo à toi mon chaton ! ;-)

Moi aussi j'ai faillit chialer XD trop d'émotions dans ce monde !

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:21

Bon bah je go partager ça, et si je peux essayer de lui envoyer en pv sur son facebook ? ^^ (je l'ai trouvé gnié gnié gnoé... (en fait c'est juste facile à trouver xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:48

Mllemanga a écrit:
Sinon, si vous voulez, je peux aussi la partager sur deux groupes Miraculous sur Facebook où je suis ^^

Mllemanga a écrit:
Bon bah je go partager ça, et si je peux essayer de lui envoyer en pv sur son facebook ? ^^ (je l'ai trouvé gnié gnié gnoé... (en fait c'est juste facile à trouver xD )

C'est vrai que j'ai pas pensé à Facebook parce que j'y traîne plus trop en ce moment mais c'est une super idée, tu peux le partager là-dessus si tu veux *^*
Je ne sais pas si TA va aussi souvent sur son compte Facebook que sur son compte Twitter mais on sait jamais, ça peut peut-être nous aider <3

Kimie a écrit:
Merry : soeurette, j'espère que tu n'as pas empêché notre chère petite soeur chérie de dormir... D8
Mais sinon, Mici Merry. :3
Et d'ailleurs, encore merci pour ton RT Merry. J'espère qu'on y arrivera. TwT (TA était à un événement hier soir, c'est normal qu'il ne réponde pas.)
Bref. Dors bien Merry. Et ne me fait plus la moral comme quoi je dors pas assez. XD

Jamais je n'aurais osé enfin, pour qui tu me prends ! D: /sors
J'espère aussi, j'aimerais bien tweeter la vidéo en masse mais je voudrais pas le harceler non plus, du coup c'est pour ça j'essaye de monopoliser l'aide de tout le monde XD
PARTAGEZ EN MASSE LES GENS
(pour être sûre que le message soit bien passé)
(J'ai vu ouais, puis perso' j'ai tweeté très tard, on aura qu'à réessayer aujourd'hui sinon)
Merci Kimie :3
En vrai je peux toujours te faire la morale parce que je me suis peut-être couchée à 4h mais j'ai dormi 9h XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:05

Merri a écrit:
Si vous n'avez pas Twitter et que vous avez la possibilité et le temps de vous créer un compte faites-le sans plus attendre ! Si ça peut nous aider à faire remonter la vidéo jusqu'à Thomas, il ne faut pas hésiter (je peux même vous donner un cours sur la Twittosphère si il le faut lol)

Bon.
Je n'ai ni Twitter, ni Facebook... bref, j'ai rien du tout.
Mais je veux bien me créer un compte twitter spécialement pour l'occasion (si c'est "nécessaire" et important).
Ce que je vais faire toute à l'heure, donc.
...
Bref, toutes ces vaines paroles pour dire que j'aurai, peut-être, besoin d'un cours sur la "Twittosphère"
(mais je réussirais peut-être à me débrouiller tout seul ?... à voir).
C'était pour "prévenir".
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:13

Moth a écrit:
Bref, toutes ces vaines paroles pour dire que j'aurai, peut-être, besoin d'un cours sur la "Twittosphère"
(mais je réussirais peut-être à me débrouiller tout seul ?... à voir).

C'est super Moth, merci beaucoup pour ton aide ! *^*
Du coup pas de soucis, si t'as besoin d'un cours n'hésite pas ! Je suis sur la CB donc si jamais y'a un problème tu peux te co et je t'aiderai héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:35

jgdigdjfougfd

ALORS JE VOUS AI DÉJÀ DIT CE QUE JE PENSAIS DE CETTE VIDÉO

MAIS JE LE REDIS PARCE QUE VOILÀ

(aussi je vais arrêter de m'exprimer en majuscule pour des raisons évidentes).

Alors un grand merci à tout le monde pour votre participation <3 ! Kimie, Ophé, MERCI d'avoir lancé l'idée, c'était super et au final on a quand même été pas mal à participer, et le rendu, wow ! Il y a beaucoup de boulot là-dessus et ça se voit !

Bravo à tous, à tous ceux qui ont participé ;;___;; <3 ! Ça me rend très fière de ce forum, héhé, et même émue (i have FEELINGS OKAY)

Des gros bisous à tous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:12

Alors j'ai partagé la vidéo dans les deux groupes et deux personnes ont déjà répondu qu'ils en avait des frissons et qu'ils nous félicitaient ^^ Kogenta a jjste dit que c'était dommage de ne pas avoir fait le projet avec les groupes facebook ^^

Mais je lui ai dit que ca serait compliqué pour Saki de faire un melange de plus de 200 voix ^^

J'envois sur son compte fb des que je fini mon monopoly x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:16

Heeey !

Merci de paratager la vidéo ! TwT TA n'a pas encore répondu... Mais je vais pas perdre espoir.

Liu : Merci encore et OUI, soit fière du fofo. Nous on est vraiment heureux/ses que tu l'ai créé ! C'est toute ma vie maintenant ! *-*

Mlle... Je... Merci pour les retours... C'est moi qui ai des frissons d'entendre ça, je suis émue... Je... jkfjskdhfuisdnhguisdng.
Pourrais-tu dire à Kogenta que ça partait d'un délire sur le fofo, et que... Numériquement, avec FB, disons que je serais décédée ? Sinon ça serai génial de le faire avec le prochain OP. Et que j'aurais plus de temps, je serais donc ravie de faire participer plus de monde. (sauf que je suis pas sur ce groupe. XD)
En tout cas, merci. Je tremble encore.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:18

Kimi a écrit:
[size=32]
Spoiler:
[/size]
T'es sûre de ça?


Dernière édition par Bubullina le Lun 23 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:25

Heeey !

Buna :

Spoil la nature du nouvel opening:



Votre interprétation est ce qui met le plus précieux. Vraiment.

A peluuche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Lun 23 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:41

C'est vrai...
Mais je viens de tremarquer...
SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:25

C'est ce que je lui ai dit ^^ mais je leur ai dis que je leur proposerai la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:47

VOILÀ.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Screen10


Mon coeur s'est arrêté.
Merci tout le monde.

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:07

OH MON DIEU OH MON DIEU *0*

Franchement on a reussi même avant la saison deux ! Bravo à tous vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:25

...
Il a eu le temps de la voir.
Pile avant la sortie de la saison 2 en France...
Bravo tout le monde.
C'est officiellement réussi.
...
(On est des pioupious !)
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:02

*Bubullina réanime Kimi


MISSION ACCOMPLIE
BIEN JOUÉ!
*Bubullina tape son point avec tout le monde, c'est long mais elle le fait quand même parce qu'elle est courageuse et qu'elle a du temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:40

*Mllemanga donne tout son courage à Bubullina*

On aura réussi la bataille '^' espérons qu'ils n'y aura pas de jaloux '^'

#EstToujoursUneFilleNegative XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:14

Les gens j’avais même pas vu que vous aviez posté la vidéo omg j’ouvre Twitter et là je vois Miraculous France qui cite la vidéo et dit que c’est trop mignon j’étais là « AAAAAAH IELS ONT ENVOYÉ LA VIDÉO OMG OMG OMG JE SAVAIS PAS J’AI LOUPÉ ÇA » ! Et puis là je tombe sur le tweet de Thomas Astruc et j’ai littéralement explosé de joie xD

Bravo tout le monde je suis ttop contente qu’on ait pu faire ça tous ensemble c’est trop cooooool *-* Te merci Saki et Orphée pour votre boulot sur le montage !

ON L’A FAIT !

BIEN JOUÉ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous rencontriez Thomas Astruc
» Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~
» Révisons le bac ensemble !
» Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD
» RYW 19 : une musique pour une scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Idées & collaborations-
Sauter vers: