French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RYW 4 - Mélancolie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:34

Alors, je vous explique la situation...
Vous allez
J'ai essayer d'écrire le message deux fois... Deux fois jetait presque à la fin et deux fois j'ai tout quitté sans sauvegarder...
Donc autant vous dire que là, j'ai envie de me frapper et c'est sûrement ce que je vais faire...
Je pense que c'est pas le bon jour... Tout simplement...
Donc demain... Sauf si je trouve le courage de recommencer une 3eme fois avant ce soir... Et si j'ai le temps surtout...

Je vais quand même vous expliquer le thème de la semaine...
Ça va aller vite XD. (Du moins si je recommence pas encore le message.)
En gros Mélancolie... Bah d'un j'ai pas trouvé mieux comme nom... Et de deux... Ce sont principalement des chansons mélancoliques... Non sans blagues?

La semaine du 11 septembre au 18 septembre 2017... Ça va être la joie!

Donc des chansons que j'aime bien écouter quand je suis dans une période où ça va pas... Ou même tout le temps...
Et je viens de le rendre compte en écrivant la phrase isolée (oui parce que en plus j'écris pas dans l'ordre...) qu'aujourd'hui on est le 11/09. Donc aller, argument en plus... Commémoration... C'est vraiment un jour pourri en fait XD...
Soooo... Don't juge (oui c'est du français là) moi if les sings sont triste mais pas trop quand même je veux pas vous déprimer non plus... Parce que y a un peu de rock mais je vous en dit pas trop...


...................

EDITATION (je l'ai inventé et alors?!)

Hey!
Bon finalement je poste... Ouiiiii! XD
J'ai trouvé le courage de la faire.

Donc... Première musique...
Je suis là qui est la chanson dans La Planète au trésor... C'est la version québécoise...
Oui... Québécoise...

Bon, je sais ce que vous vous dites...
Les VQ des films Disney sont franchement laides!
Et c'est pas forcément faux... (surtout pour Comme un homme dans Mulan)

Mais là! C'est différent! Je trouve qu'ils traduisent et qu'ils montrent plus les sentiments que Jim Hawkins a envers son père, qui, si j'ai bien compris à quitter sa femme et son fils (Jim) de 8 ans je dirais... Ils les a laissés... Et on voit dans le film que finalement il ne faisait pas plus attention que ça à sa famille.
Jim exprime donc la rancoeur qu'il a pour son père.
Il y a aussi la crise d'adolescence, une sorte d'introspection, et des questions qu'il se pose sur lui-même.

Dans la VF (chantée par David Hallyday) c'est plus une question d'émancipation... Un homme libre, c'est le titre de la VF.
Un homme libre



J'aime aussi la voix roque de José Paradis Wink (le chanteur si vous n'aviez pas compris...)


PS : Bon finalement je poste j'ai réussi! XD
Mais j'ai du refaire le message 3 fois... #PasDouée

Ce message est beaucoup trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:44

Hey, hey, hey!
Je suis de retour! Aujourd'hui deuxième chansons (Il n'y aura que des chansons...)!

On reste dans un domaine de joie et de bonne humeur, avec...
Avec...
Avec...
Avec...
Suspense insoutenable!
Avec...
Avec...
Je peux continuer encore looooongtemps... Mais je vais arrêter.
Avec le titre J'ai demandé à la Lune d'Indochine.

Il est sorti en 2002 et provient de l'album Paradize. (Wikipedia ma BFF)

Je pense que vous connaissez la chanson... Sinon c'est que vous vivez dans une grotte... (*fait un clin d'oeil à Merri*)

Le rythme est plutôt lent.
Il faut que j'arrête de décrire ce que les gens peuvent remarquer tout seul...



Bon... Oui, c'est encore une chanson connue... La prochaine aussi... Et celle d'après aussi...
Mais normalement les trois dernières sont moins connues... Sinon c'est que j'y connais vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:46

Chuuuuuuut...
Vous entendez?
Mais oui! C'est ça! C'est la troisième chanson!

Bon j'avais prévenu... C'est encore une musique connue.
Et oui, c'est encore un peu beaucoup triste...

Aujourd'hui, une chanson française, d'un chanteur français, qui vient de France plus française que la France elle-même!
Il est malheureusement mort assez jeune...
Vous ne l'aurez sûrement pas compris... Il s'agit en effet de Daniel Balavoine.

La chanson, je ne sais plus comment je l'ai connue...
Mais ça doit certainement être avec la reprise d'une personne décédée elle aussi (je vous avez dit que ça aller être joyeux! XD), une reprise fantastique!

Bref... La chanson, c'est SOS d'un terrien en détresse...
Joie de vivre et bonne humeur!



Bon, je pense que vous connaissez...
Mais j'aime vraiment ce qu'il fait (enfin ce qu'ils font) de sa (leur) voix.
C'est archi dur à faire!
... Non j'ai pas essayé...
... Bon peut être... Une fois... Ou plusieurs...

Bon à mainde pour le dernière musique connue XD
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:21

Helloooooooooooooooooooo Bubulle !

Sympa le thème du RYW ! Perso' j'écoute des musiques mélancoliques même quand je pète la forme ou quand je suis de bonne humeur x)

Du coup pour la première chanson je suis vachement surprise, je connaissais la version française que j'aime beaucoup, mais la version québécoise est (pour une fois :d) vraiment cool aussi !
En plus La planète au trésor c'est genre LE film d'animation qui n'a pas eu beaucoup de succès alors qu'il est teeeeeeellement bien D:

Haha, non cette fois-ci je vis pas dans une grotte, je la connais bien celle-là ! C'est le genre de musiques que j'écoutais parfois étant petite sans trop comprendre les paroles (en mode "pourquoi le mec parle à la lune ??? y'est débile") :')
Et la troisième aussi du coup (j'aime bien la chanter pour faire chier mes potes, elle rentre facilement dans la tête), j'adore les chansons de Balavoine !

Brefouille, hâte de voir la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:42

Woaaa j'adore ces RYW ça permet vraiment de faire des découvertes ! Very Happy

Je n'ai jamais vu La planète au trésor et du coup je n'avais jamais vraiment fait gaffe à la chanson, même si j'en avais déjà entendu parler. C'est vrai que -préjugés, bonjour XD - j'ai tendance à me dire que les musiques de Disney sont parfois pas franchement transcendantes (enfin, je peux les trouver très bien dans le contexte, mais pas avoir envie pour autant de les écouter à côté du dessin animé). Et pour le coup merci Bulle, elle est très sympa cette chanson ! Smile

Merri a écrit:
En plus La planète au trésor c'est genre LE film d'animation qui n'a pas eu beaucoup de succès alors qu'il est teeeeeeellement bien D:
Ok, je note Very Happy !


Les deux autres chansons pour le coup je les connaissais déjà (yeah, ma grotte est pas si paumée que ça ! Very Happy ) , elles collent très bien à ton thème je trouve Smile . Haha pareil que toi Merri, les paroles j'étais en mode "mais de quoi il cause lui ???" xD  .

Bulle j'ai hâte de voir ce que tu nous propose pour la suite Very Happy



EDIT : je viens d'écouter aussi la version française, j'avais jamais fait gaffe au fait qu'il pouvait y avoir des différences de traduction comme ça entre deux version Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:31

Bonjour.
(Des fois c'est bien de revoir les classiques)

Merri : Alors... Comment dire que Je suis là, je l'ai découvert un peu par hasard... En fait je le suis dit : Tiens et si t'allais te moquer de la version québécoise de la chanson de La Planète au trésor? Mais j'ai été agréablement surprise XD

Mindell : Ouuuuh! SHAME ON YOU! XD Non, tu vois Voltron (question bête)? Bah c'est ça mais en moins bien (en fait j'en sais rien j'ai toujours pas regarder XD). Mais c'est dans l'espace avec des aliens bizarres qui parle en pétant...Voilà...
Sinon ouais les différences... C'est grave XD
Écoute la version québécoise de Comme un homme... C'est tellement drôle XD

Bref.
Aujourd'hui nous allons parler de la Révolution de Papouasie qui a eu lieu en 1873.
Nous verrons qui s'est affronté durant la bataille de Goraka. Une bataille placé sous le signe de la mort et du sang... Sans compter l'éruption volcanique qui a eu lieu le 13 juin 1873 à Lae, qui a fait plus de 1000 morts!

Attendez... On me dit à l'oreillette que je ne doit pas donner de cours d'histoire de la Papouasie...
Désolée...

Donc c'est pour quoi?
(J'attends que vous répondiez... Au moins dans votre tête...)
Oui! C'est ça! BRAVO!

Alors, aujourd'hui dernière chanson plus connue...
Normalement...
Bon je vais pas tourner autour du pot..
C'est encore un chanteur français.
C'est Renaud Wink
Bon, toutes ses chansons sont plus ou moins mélancoliques... Dooonnnnc, j'ai choisi...
Mistral gagnant... Smile
Raisons personnelles dont je ne peux pas parler, enfin si sauf que c'est personnel donc ce qui est personnel reste personnel... Voilà XD



Encore une fois je pense que vous allez connaissez...
Mais demain! La roue tournera (je sais pas du tout si c'est adapté... Mais mon prof de maths m'a contaminé avec ses proverbes...), une chanson beaucoup moins connu vous attend!


PS : Non je n'y connais rien à la Papouasie c'est juste que j'aime bien le nom XD

...............


EDITATION
Petite histoire de la music
Thanks my BFF

Le titre vient du nom d’une ancienne confiserie, le Mistral gagnant, disparue bien avant l’enregistrement de la chanson.

C’est une chanson dans laquelle le chanteur parle de ses souvenirs et des bonbons de son enfance. Elle est largement imprégnée de la mélancolie du chanteur exprimée au travers de ses souvenirs de bonbons, aujourd’hui disparus comme le temps qu’on ne peut pas récupérer. Elle est destinée à sa fille Lolita.

Renaud raconte que cette chanson ne devait pas figurer sur l’album, car il pensait qu’elle « était trop personnelle et n’intéresserait pas grand monde ». Appelant sa femme Dominique depuis le studio d’enregistrement à Los Angeles, il la lui a chantée au téléphone. Après l’avoir entendue, elle lui a dit : « Si tu ne l’enregistres pas, je te quitte… ».

En mai 2015, selon un sondage BVA, elle est désignée chanson préférée des Français.
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:53

Bulle a écrit:
Écoute la version québécoise de Comme un homme... C'est tellement drôle XD
J'écoute, je ris Very Happy Very Happy Very Happy
"Vous êtes les plus moches de toutes mes recrues"... xD C'te violence xDD
Puis... C'est moi ou ça rime que de temps en temps ? Very Happy

(et... c'est re-moi ou il les traite de "flan mou" à un moment ? )





Bref tout ça pour dire que c'est le sujet "Mélancolie" et que je suis morte de rire, merci Bulle xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:47

C'est encore moi!
Plus que deux jours à me supporter, sans compter celui-là...


Mindell : Non, non c'est pas toi... C'est la chanson XD... Pour les rimes.... J'ai envie de te dire qu'à ce point là... On s'en fiche un peu, c'est aps la priorité... XD
Mais moi si on me traite de flan mou, je me roule parterre tellement c'est pas crédible comme insulte!

Breeeef!
En ce merveilleux jour de septembre où il fait presque pas beau, je dois vous instruire musicalement...
Alora posso parlare della musica italiana! Ma... No!
I speak english too, so, english music!

Celle-ci elle est beaucoup moins connue et le groupe c'est pareil... Je crois XD
Il s'appelle "The Tender box".
(C'est le groupe qui a fait l'opening de Spectaculer Siderman si ça peut vous aidez...)

J'ai fait des petites recherches, et j'ai vu qu'ils n'avaient fait que 2 albums et le titre le plus récent date de 2011... Donc c'est pas tout jeune quand même...
Et justement Crashing down date de 2011.
(C'est le chanson que je présente today)



Je l'ai découverte grâce à une fanfiction.
Et "all my world is crashing down all around me" C'est plus ou moins ce que j'ai ressenti à une période de ma vie... C'est pour ça qu'elle me plaît même si c'est vrai qu'elle est un peu spécial (surtout la voix du mec qui chante XD... C'est un peu monotone je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:02

Heeeey !

Je rattrappe un peu !

Alors, la première... Jamais entendu. Elle est bien sympa.

La deuxième... En fait je sais pas quoi dire. Cette chanson, elle a une signification étrange pour moi.
En sixième, un garçon de ma classe a quitté ce monde. A son enterrement, toutes les personnes présentent ont été invité à chanter cette chanson, car c'était sa chanson préféré.
Donc voilà.
Elle a très bien sa place ici.

La troisième : En effet, je l'avait déjà entendu, mais jamais écouter en intégralité. Donc mici. Wink Elle est très belle. J'aime beacoup.

La quatrième : Omg... Mistral gagnant. J'aime cette chanson. On l'a apprit en 5ème en cours de musique. J'étais la seule à la chanter sans râler. C'est que de souvenir. Niveau mélancolie, le comble. ;3

Cinquième : Très drôle, moi j'ai caillé toute la journée... ;____;
Je connaissais pas du tout cette chanson. J'adore la voix. Elle est au bord hypnotisante. (à un chouilla.) Par contre,ce qui est perturbant, c'est qu'ils mettent beaucoup plus d'énergie dans le clip que de puissance dans la voix... XDD
Bref. Mon point de vue.


Conclusion : Pour le moment, on écoute pas du tout le même genre de chanson en cas de déprime. Tu m'inspires un thème de RYW, d'ailleurs. Wink Merci. <3

J'ai hâte de voir tes deux dernières chansons, en espérant tomber sur des "connaissances". Very Happy


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:13

Salut!

Kimi : Ta vie est génial en fait!
Je prends des droits d'auteur pour la RYW que je t'ai inspiré Wink

Aujourd'hui avant dernière chanson. Une chanson française! Enfin, en français, parce que je crois que la chanteuse est canadienne.

Je l'ai encore découvert grâce à une fanfiction.
Je sais plus laquelle...

C'est un peu du pop rock...
J'ai trop peur de dire des bêtises en fait. XD

Donc, la chanteuse s'appelle Marie Mai.
Je ne la connaissais pas du tout. Et la chanson encore moins...
C'est Comme avant.



À la base, je voulais faire un temps "Nostalgie" mais toutes chansons ne collaient pas au nom donc j'ai changé pour "Mélancolie"

Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:15

Heeeey !

Pas de soucis pour les droits d'auteur  ! :9

Cette chanson est plus énergique que les autres je trouve. elle me plait bien ! *-* C'est la première fois que je l'entends, je ne connaissais pas.

Ouep, niveau parole, c'est "Mélancolie", mais je trouve que ce qui se dégage de cette chanson l'est moins... Enfin bref. Ce n'est que mon avis. ^^


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:59

Kimi : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est principalement pour les paroles que j'ai choisi la chanson pour le thème. Celle d'aujourd'hui est un peu pareil tu comprendras...


Akecoucou Bob! Enfin non, pas Bob...

Vous avez le droit de pleurer parce qu' aujourd'hui, se termine ma première RYW...
Je sais c'est triste mais on surmontra cette difficulté ensemble, unis!

Enfin, bref. Pour la chanson : Welocome to California!
Là je suis sûre qu'il y en a qui ont pensé à Hotel California... Mais non! C'est pas ça! Ça aurait pu... Mais non.

Je change de style et je vous propose de la country... Oui, de la country!
Un titre de John Denver, Take me home, country road.
Apparemment elle est connue... Bah pas de moi avant que je ne la découvre il y a... Deux mois...? XD Grâce au film d'animation du studio Ghibli Si tu tends l'oreille. Il est très bien regardez le!



Comme ça à vous pouvez chanter en même temps. XD
Alors, oui le rythme est tout sauf mélancolique, je trouve, un petit peu quand même. Mais quand on se penche sur les paroles... Il parle du pays de son enfance (d'après ce que j'ai compris...)
Donc c'est plutôt mélancolique. Et encore une fois nostalgique.
Je sais qu'il existe des reprise du titre par des chanteurs français (dont Claude François), mais ellesi ne valent pas l'original (en plus ce n'est plus du tout lesi mêmes paroles...). Si vous voulez voir ce que ça donne :
https://youtu.be/Egj47jD9NvM
Il y en a d'autres mais je ne vais pas tout mettre...


Voilà,  c'est maintenant que s'achève ma première (ou mon premier, je sais pas) RYW!
je cède ma place à Mindell qui, je suis certaine, va faire un RYW super cool! XD
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:54

Haaaaaaaaaaaaaay !

Bravo pour ce RYW Buna ! Very Happy

La dernière chanson me dit quelque chose... Surtout le refrain, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... >.<

En tout cas elle est super sympa ! Very Happy Je vois ce que tu voulais dire. ^^
ça donne envie de sautiller dans un champs ! 8D


Dans ce RYW, j'aurais reconnu deux chansons ! *fière*

Bonne nuit ! Encore bravo !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:30

Merci Smile
Au début je n'étais pas trop convaincue mais ça le fait finalement...

Sinon t'es sûre que tu pense pas à Si tu tends l'oreille
https://youtu.be/ispeh2bW1AQ
https://youtu.be/sqgdqkIisiY

Citation :
Dans ce RYW, j'aurais reconnu deux chansons ! *fière*
Prochain objectif, 3! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:01

Bulle a écrit:
Celle-ci elle est beaucoup moins connue et le groupe c'est pareil... Je crois XD
Il s'appelle "The Tender box".
Heyy je connaissais et j'aime beaucoup cette chanson Smile ! (par contre c'est marrant mais le clip me parle pas du tout alors je ne sais pas, je ne devais connaitre que la version audio xD )


Bulle a écrit:
Enfin, bref. Pour la chanson : Welocome to California!
Là je suis sûre qu'il y en a qui ont pensé à Hotel California... Mais non! C'est pas ça! Ça aurait pu... Mais non.
J'avoue que oui, j'y ai pensé xD
Bon celle-là par contre, je ne connaissais pas. J'écoute rarement de la country alors merci, c'était l'occasion de m'y mettre un peu, et la chanson est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Contenu sponsorisé





RYW 4 - Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: RYW 4 - Mélancolie   RYW 4 - Mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 4 - Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: