Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3

AuteurMessage
lo-la__blonde

MessageSujet: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Sam 23 Sep - 19:00

Salut, salut !!!!

Aujourd’hui on se retrouve pour un 5éme anniversaire, celui de ma femme: Ma Kimie !

Pour tes 19 ans (Et oui tu es est encore jeune OK?), je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonne choses pour cette nouvelle année qui t'attend et beaucoup de courage pour tes cours !!!!

Je te fait plein de bisous esquimaux et plein de câlins !!!

Moth voulais aussi te dire un mot: "Bon anniversaire Saki !" (Il n’aurai pas pus te le souhaiter le jour même ^^)

Bref, profite de ta journée, je te souhaite encore un bon anniversaire
Je t'aime <3
Babye ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Sam 23 Sep - 19:21

Joyeux anniversaire!
Happy birthday! Pour nos amis les anglais!

Aujourd'hui, c'est toi la reine!
Today, it's you the queen!

Mais... Tu n'as aucun droit supplémentaire... Dommage...
But... You don't have any droit supplémentaire... Dommage...

Bon on va arrêter avec l'anglais, parce que mon level est vraiment very limited...

NON! TU N'ES PAS VIEILLE! Tu n'as pas encore 20 ans...
Lolocando

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 24 Sep - 3:31

BONNE ANNIVERSAIRE MA SAKIE, MA KIMIE, (tellement de possibilité de surnom), ma maman Wink

J'espère que tu vas passer une très bonne journée plein d'amour au près de tient, plein de cadeaux aussi (va t-on enfin avoir cette maudite date:evil: ) et le plus important beaucoup de gâteaux (attention à pas faire d'indigestion par contre Laughing )

je te souhaite une année pleine de bonheur et de réussite pour tes études, heu scratch et je sais plus quoi dire d'autre à part

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! cheers
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 24 Sep - 3:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHATON !!!!!!!!!!!

(Et oui, je change de couleur exprès pour toi XD)

Je te souhaite le plus beau de tous les annivs, et beaucoup de bonheur et de réussite dans cette "nouvelle année" !
Je te souhaite une bonne saison 2, une bonne comédie, de bonnes écritures de fic, et de bons dessins ! (Même si c'est pas très français c'est pas grave <3)

Déjà, rien que le fait que ton anniversaire tombe un dimanche, c'est une chance, même si c'est pas la saison 2, tu as 2 épisodes de MLB ce matin rien que pour toi, elle est pas belle la vie ?

Et franchement, quoi de plus beau cadeaux que ton mariage avec ta Lola ? Snif d'avance, KILIA À VIE !!!!!!

Et donc, pour la troisième fois aujourd'hui  (et sûrement pas la dernière)

BON ANNIVERSAIRE  !!!!!!!!!!!!!
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 24 Sep - 4:00

BON ANNIVERSAIRE MA KIMIE !!!!!!!!!!!!
(Haha Lolocando a raison, tellement de possibilités de surnom pour toi xD )

Je te souhaite plein de bonheur, plein de bonnes choses, plein de dates de saison 2 de Miraculous, bref, tout ce qui pourra te faire plaisir <3 ! Passe une bonne journée et une nouvelle année encore meilleure !

Bisous et re bon anniversaire !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
EryNeko

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 24 Sep - 6:53

Joyeux Anniversaire ma Kimom ♥️
Je suis un peu prise au dépourvu, j'ignorai que c'était aujourd'hui avant de voir ce sujet ;A; Et en plus je ne suis pas chez moi, mais je te ferais un dessin demain o/

Je te souhaite une belle fête, ton gâteau préféré, tout plein de beaux cadeaux et une merveilleuse nouvelle année ^^

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 24 Sep - 8:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Ewe moi aussi je change de couleur, sujet arc-en-ciel rien que pour toi Cool

Je te souhaite une année remplie de bonheur, d'amour (pour ça je fais entièrement confiance à Lola <3), de réussite, d'amitié, de joie, de bonbons, de Miraculous, BREF une année génialissime parce que tu es génialissime et que tu le mérites amplement ♥️

Encore un bon anniversaire, je te fais plein de bisous ma grande soeur <3<3<3<3<3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 24 Sep - 12:44

Hoy hoy !

Mici beaucouuuup ! <3<3 (j'allais rajouter "les filles"... XD Encore désolée Meeeer.)

Ma Lola chérie d'amour à moi toute seule pour l'éternité : Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ma Lola, tu es un amour. Je t'aime. <3<3<3
Oue... 19ans... Mes parents me demandent déjà si je veux faire une fête pour les 20ans, jsuis en mode "JESERAIENDEPRESSIONOK."

Mici pour tous tes bisous et calins. Maintenant je peux t'embrasser tranquillement. <3

Et encore mici de transmettre le message de Mer. <3

Même je suis malade, je passe une superbe journée grâce à vous toutes et tous. <3<3<3

Mer : Miciouuuuu ! Je t'ai tout dis par MP. :3

Buna : Tu me fais rire avec ton anglais foireux. XD (retour réviser. //SBAFF//) J'adore. :'), Miciii. <3
20ans... Hein... T'es consciente que c'est bientôt ? ;________;

Lolocandy : Merci ma chère adorable petite fille. <3<3<3 (Uiiii, les surnoms ! *-*)
Malheureusement pas de date, snif... ;____; Mh... Gateau... Poire et chocolat, avec de la mousse au choco en complément. C'était plutôt bon. TwT
Ouep, je ferai de mon mieux pour les études, même si c'est mal partie. XDD

MICIIIII.

Orphée : MICI MA LADYYYY. MICIII !
Je souhaite également la réussite de tous nos projets et  de tous ce qu'on entreprend. <3<3<3
Finalement, on a eu le droit à du Princesse Fragrance et Rogercop. TwT
Et merci les filles, super marriage ! :3 *kiss ma Lola*

ENCORE MERCI MA LADY ET MICI POUR LE REVEIL.

Maman Mindell : MICIUUUUUU !!! (Owwiiiiii ! *0*)
Merci pour toutes les bonnes choses que tu me souhaite. TwT
Et remiciii ! *-*

Ery : Ma chère fille Eko, miciiii ! <3<3<3
ça ne fait rien. Je sais que tu n'es pas très libre le WD. TwT Et nian, t'embêtes pas pour le dessin. Ce poste me fait déjà trèèèès plaisir ! TTTTWTTTT

Merci pour tout ce que tu me souhaites. <3 (Mille-feuilles POWEEEER.)

Merry : MICI SOEURETTE CACAHOUETE !!!
Je profiterais grandement de cette année à vos côtées ! Miciiii ! (BONBOOOONS. MIRACULOUS.)
Bisous ma soeurette, Merry chouette. <3

Merci pour tout et pour ces couleurs ! ça rend HAPPY ! *-*

A peluuuuche ! :3
EryNeko

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Mar 26 Sep - 10:51

Me revoilà pour te remettre ton cadeau :

Voilà, maintenant tu sais pourquoi je t'ai demandé ton animal et ta couleur préférés x) Je n'ai pas donné de couleur et d'yeux au personnage, parce que je préfère te laisser le/la créer toi même (j'ai pris un modèle féminin parce que je trouve que le panda sied mieux à une fille, mais tu peux changer).
Mào vient de Xiongmào, qui veut dire panda en chinois ^^ Je me suis inspirée du bambou, la nourriture des pandas, pour le miraculous et l'arme. En gros, c'est une sarbacane qui projette des sortes de graines dans un liquide, une fois que le projectile touche sa cible, une pousse de bambou jailli et s'enroule autours de sa cible. Alors par contre, la quantité de bambou est assez limité et ne peux pas entourer un bâtiment par exemple, mais il peut servir à ralentir ou handicaper sa cible o/

J'espère que tout ça te plaît et désolée pour les deux jours de retard ><

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Mar 26 Sep - 15:32

Ouaaaaaaaaaaah c'est super beau Ery, je suis fan (j'en serais presque jalouse XD) *^* Un Miraculous panda, moi j'dis oui direct, c'est trop mignon et badass à la fois
En plus il y a tout, le kwami, l'arme, le Miraculous... y'en a une qui va être contente c'est moi qui vous le dis ♥️
Et... c'est moi ou le kwami se nourrit d'Oréos ? si c'est ça, j'adore l'idée, vraiment XD

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Mar 26 Sep - 15:42

....
...
....
..
...
Ow. My. Fucking. God.

Je suis partagée entre "MAIS C'EST BIEN MICII MICI MICI EKOOO ! C'EST GÉNIAL ET J'ADOOOOORE. <3 <3 <3" et "Haaaaaaaaaan, c'était pour çaaaaaaa. *0* "

Petit point chinois : Xiong=Ours, Mao=Chat.
Oui. OursChat=Panda. XDDDD

Non mais... Wow.. . J'adore l'idée... .. ... le kwami .. . Costume... arme.... Oreo... C'est juste trop parfait. Je m'y attendais tellement pas... MOI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!! *0*

A peluuuche.

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Mar 26 Sep - 16:19

Oreo XD
Punaise... Et dire que moi j'ai toujours pas fini et ça faits presque 1 mois que je suis dessus...
Mais ça avance! Mais j'ai plus que 3 jours...
EryNeko

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Mar 26 Sep - 16:20

Bien vu Merri Wink C'est en effet un oréo ^v^ (ce qui m'a donner envie d'en manger, azddnoutgv)

Kimom : j'appréhendais un peu pour ton animal préféré, que le chat est l'animal préféré de plein de gens et qu'il y a déjà Plagg. Pour le coup, le panda ça m'arrangeait bien x)

Oh, merci pour la petite minute culture de la langue chinoise. Mais du coup je l'ai appelé Chat comme une nouille e.e N'hésites pas à changer son nom, je peux parfaitement l'effacer du dessin.

Par contre, je vais avoir du mal à frapper aussi fort la prochaine fois x) Je ferais probablement la même chose pour les prochaines personnes qui fêteront leurs anniversaires, à condition que je sois au courant de ces derniers =x M'enfin, vu que vous fêtez les anniversaires régulièrement sur le fo, je devrais m'en apercevoir.
Et en attendant, tout le monde peut dors et déjà m'envoyer son animal et sa couleur préférée par mp x) Ou me prévenir si vous avez déjà créé vos propres kwamis et héros, ça m'évitera de vous en refaire.

Ce serait super chouette qu'on ai chacun nos propres héros inspirés de l'univers de ML ** On pourrait faire des rps et tout. Je me suis bien amusée à créer ce kwami et tout ce qui va avec pour Kimom, je pense que tout le monde peut s'éclater à le faire aussi, et ceux qui savent pas dessiner peuvent me réquisitionner ^^

Bu : courage o/

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 23 Sep - 19:00

Chère Kimie,

Ce message est écrit par Orphée (non sans déconner !) et Lola. Nous voulions te souhaiter ensemble un merveilleux et miraculeux anniversaire !

Ca, c’est une personne de ton âge.

Personne jeune:

Ca, c’est une vieille personne bien plus vieille que toi !

Personne vielle:

Donc TU N’ES PAS VIEILLE ! (Et même si c’était le cas, ce qui est faux, on t’aimerai quand même !)

Maintenant que cette discussion est close, passons au reste !

On espère que tu vas passer une très bonne journée avec plein de cadeaux (on ne met pas les nouilles dans l’eau avant qu’elle ne boue ! Wink ). Que ton année se passe bien, que tu réussisse ce que tu veux entreprendre, et que tu sois joyeuse. Nous te donnons tout le bonheur du monde !  /us donne le bonheur. <3 <3

Tu es notre petit coeur adoré, et tellement plus de choses encore !

Tu es une modo géniale, parfaite et on a de la chance de t’avoir. Sans toi….
1 - Beaucoup de personnes auraient été spoilées.
2 - Le forum serait peut-être un peu plus désert XD Tu contribues à le maintenir en vie en grande partie.
3 - On ne sait pas ce qu’on serait devenue ! Parce qu’on t’aime, tu es notre rayon de soleil à nous !

Parmis LES cadeaux que tu vas recevoir, il y aura un mille-feuille aux champignons, parsemé de cookies, avec des raviolis pékinois grillés, le tout dans un bento bleu marine ! Ceci est faux, mais le coeur y est XD <3.

En tous cas, on espère que tu les aimera, parce que nous on t’aime, et qu’on y a mis tout notre coeur ! Voilà ^^.

Bichouuuuuuuuuuu à la vanille et à tous les parfums que tu veux !

Ta femme et ta Lady qui t’aiment beaucoup trop pour leur santé mentale ! <3 <3

Dernière édition par Ophélia Agreste le Lun 24 Sep - 14:17, édité 1 fois
Purple Fox

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Dim 23 Sep - 19:05

Joyeux anniversaire Kimie !

Les filles, difficile d'être plus en avance que vous :')

Enfin bref, on t'aime, tout ça tout ça, etc.

Petit cadeau au passage, écoute les paroles, ça me paraît extrêmement adapté à la situation Wink

Bubullina

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 3:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIMIIIII

Ophé et Lola a écrit:
C'est vrai, t'es un peu comme une super-héroïne.
SUPER-ANTI-SPOIL Ce nom est tellement nuuuuuul..

Enfin bref, je te souhaite une bonne journée et beaucoup de cadeaux Wink

PS : Travailles bien à l'école et lis tes livres. X)
Sarastre

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 4:00

Je ne m'attarderai pas sur le fait que vous considériez qu'au-dessus de 20 ans, on est vieux. Bande de jeunistes '-'

Bon anniversaire, Sakie ^^
Lolocando

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 5:58

BON ANNIVERSAIRE MA MAMAN SAKI QUE J'AIME TRES FORT !!!!!!!!! (et cette fois c'est le bon jour XD)

Sache que je suis très fier d'être ta fille (mais bon ça tu le sais déjà) et aussi que j'ai été très contente de te rencontrer à Paris tu es exactement comme je l'imaginai (manque plus qu'à convaincre mais parents pour la prochaine IRL). J'espère que tu va passer une très bonne journée et même une très bonne année pleine de joie, de bonheur, d'amis et de Miraculous. Et pour l'occasion j'ai trouvé une petite vidéo j'espère qu'elle te plaira ^^

Plein de cœur et d'amour sur toi<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3

PS : j'espère que ton cadeau te fais plaisir Wink

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 7:12

MiRaCuLeUx AnNiVeRsAiRe Lady KIM ! (mate comment il claque ton nouveau blaze !) Very Happy

Bienvenue au club des vieilles, Kiminounette ! ce moment de ta vie où, passé la vingtaine, où on se rend compte que le jour de ton anniversaire n'est en fait qu'un jour comme un autre...

On se connaît depuis moins bien longtemps que les autres, mais on sait déjà que ta folie est contagieuse ! Laughing

Je vais lancer pour toi un Lucky Charm rempli de cadeaux, de câlins, de bisous, de gâteaux, de bonbons, de chocolats, de barbes à papa, de boissons (alcoolisées ou non), de confettis, de serpentins, de châpeaux pointus, de piñatas, de ballons, de sarbacanes à boules, de musiques de boum, de danses, etc.

Bye bye petite coccinelle ! ^^
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 12:07

Joyeux anniversaire Kimie !!!  cheers Razz  queen  Surprised  Like a Star @ heaven  tongue  I love you  Wink    ah bah si en fait

J'aimerais écrire en plus gros, mais je ne peux pas, comme c'est triste.

Alors, déjà, je te souhaite le meilleur des anniversaire du monde. Okay ? Le meilleur, personne n'a le droit d'avoir un meilleur anniversaire que toi, c'est écrit dans la nouvelle loi de l'article 127b du code des anniversaires.

T'es ma Kimie préférée (#l'hommequinesavaitpasfairedecompliments), et je pourrais jamais, même en écrivant TRES GROS, te dire à quel point t'es la meilleure.

Comme je ne sais absolument pas quoi dire, j'essaie de faire un truc potable en improvisant. Mais je sais pas si c'est bien x)

Enfin bref, je te souhaite de passer une journée et même une année de vingtaine absolument géniale. Et puis franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire que tu aies 20 ans ? Hier, tu étais Kimie, et aujourd'hui, tu es toujours Kimie. Ça ne change absolument rien. Tu as juste pris un "2" dans ton âge, mais c'est qu'un chiffre, et ça veut rien dire.

Donc, plein de bisous, de câlins, de cadeaux, de joie, d'amour, de gâteaux, de bonbons, de chocolats et d'à peu près tout ce qu'à dit Missanim car je pense que je ne pourrais pas faire mieux qu'elle.

À plus dans le bus !

Là en fait j'ai essayé de faire un dégradé de couleurs. Mais comme je suis très nul, j'ai dû réessayer au moins 10 fois avant de trouver un assortiment potable. Il y a même un moment où je faisais des couleurs tellement claires que je ne voyais même plus le texte, un peu comme ici.
Ps : si tu lis ce message, c'est que tu as sélectionné le texte avec ton curseur. Ou que tu as une très bonne vue.

Celui-là est totalement blanc, tu as dû fait preuve de perspicacité pour le trouver. Ou de chance...
Ps : Pas la peine de chercher, je n'ai cacher aucun autre message en blanc dans mon texte.
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 13:33

jfdofjd Bon je te l'ai déjà dis mais JOYEUX ANNIVERSAIRE KIMIE CHÉRIE !!! <3

T'es vraiment la meilleure, je sais pas ce qu'on ferait sans toi ! Et puis t'es adorable, je t'adore ; t'es trop gentille et drôle et super cool !

Bref, jtm fort, j'espère que tu passes une super journée !! Bisouuus
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 14:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIMIE !!!!

J'espère que tu as passé une super journée, que tu passeras une super année, et que toutes les années qui suivront seront encore meilleures !! <3

T'es la meilleure, gros bisous à toi !!

@Benji,j 'adore ton message xD . Super dégradé de couleurs, je suis impressionnée !
Et j'ai lu la fin de ton message en surlignant, j'avoue Smile

(et oui, j'ai vu le message en blanc aussi)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   Lun 24 Sep - 16:45

Heeey !

Orphée et Lola a écrit:
Ce message est écrit par Orphée (non sans déconner !) et Lola. Nous voulions te souhaiter ensemble un merveilleux et miraculeux anniversaire !

Merci les filles. <3

Lola et Orphée a écrit:
Que ton année se passe bien, que tu réussisse ce que tu veux entreprendre, et que tu sois joyeuse. Nous te donnons tout le bonheur du monde !  /us donne le bonheur. <3 <3

ghjdfgjhd Owww je décède je vous aime ! *-*

Orphée et Lola a écrit:
2 - Le forum serait peut-être un peu plus désert XD Tu contribues à le maintenir en vie en grande partie.
3 - On ne sait pas ce qu’on serait devenue ! Parce qu’on t’aime, tu es notre rayon de soleil à nous !

ANW JE FONDS. C'est trop chou, jsuis grave touchée. Mais il en va de même : je ne suis rien sans vous.

Orphée et Lola a écrit:
Parmis LES cadeaux que tu vas recevoir, il y aura un mille-feuille aux champignons, parsemé de cookies, avec des raviolis pékinois grillés, le tout dans un bento bleu marine ! Ceci est faux, mais le coeur y est XD <3.

... Vasy jsuis grave déçue du coup. ;_;

Merci les filles, je vous aime too. <3

Pox : ... J'ai bien entendu ? MARINETTE ? 20ANS ? OK C'EST BON J'ASSUME MON AGE JUSTE POUR CETTE CHANSON. Plus sérieusement, j'aime la chason ! Je comprends mieux ce que tu voulais dire par retourner vers le passé. Smile J'ai eu peur pour rieeeen. (et ça t'étonne pas j'imagine.) En vrai j'aime sa voix.
Merci Pox. <3

Buna a écrit:
C'est vrai, t'es un peu comme une super-héroïne.
SUPER-ANTI-SPOIL Ce nom est tellement nuuuuuul..

J'AIME. Je su_is morte de rire. XD Merci beaucoup à toi Buna ! (PS : Oui ouiii. ;w; )

Astre : Je me sens trop... de devoir êtreresponsable. T-T

MICIUUU ! **

Lolocandy a écrit:
(et cette fois c'est le bon jour XD)

JE RIS. XDDD

Lolocandy a écrit:
Sache que je suis très fier d'être ta fille (mais bon ça tu le sais déjà) et aussi que j'ai été très contente de te rencontrer à Paris tu es exactement comme je l'imaginai (manque plus qu'à convaincre mais parents pour la prochaine IRL). J'espère que tu va passer une très bonne journée et même une très bonne année pleine de joie, de bonheur, d'amis et de Miraculous. Et pour l'occasion j'ai trouvé une petite vidéo j'espère qu'elle te plaira ^^

IL EN VA DE MEME.  Sur tous ces points. La journée de cours à été rude, mais vous lire rattrape largement tous ces inconvénients. <3
ET J'ADORE LA CHANSON. 8DDDDDDDDDD

@Missanim a écrit:
MiRaCuLeUx AnNiVeRsAiRe Lady KIM ! (mate comment il claque ton nouveau blaze !) Very Happy

Purée, j'ai mit plus de 2s à comprendre.

@Missanim a écrit:
Bienvenue au club des vieilles, Kiminounette ! ce moment de ta vie où, passé la vingtaine, où on se rend compte que le jour de ton anniversaire n'est en fait qu'un jour comme un autre...

C'est tellement ça... Sauf quand on est entouré d'amour, j'ai envie de dire ?

Et merci infiniment ma chère ! o/

.... Benj. Rien que pour t'embêter, je vais tout lire en surlignant comme ça je force même pas mes yeux. 8D

Clairement, je suis décédée 7 fois pendant ton poste. (d'émotion). Tu es beaucoup trop chou, adorable gentil et touchant. Je t'adore, et tu le sais. Je t'envois pleins d'amour. Ce petit message est parfait et m'aura fait chaud au coeur. Je t'aime. <3

Et ton dégrader m'aura bien faire rire. Essaye l'arc-en-ciel un de ces quatre ? XD

OUI. REREREUH LIU ADOREE.

Liu a écrit:
T'es vraiment la meilleure, je sais pas ce qu'on ferait sans toi ! Et puis t'es adorable, je t'adore ; t'es trop gentille et drôle et super cool !

NO C'EST FO FO FO DE CHEZ FO. GFJDHJFVHDV.

@Mindell a écrit:

J'espère que tu as passé une super journée, que tu passeras une super année, et que toutes les années qui suivront seront encore meilleures !! <3

T'es la meilleure, gros bisous à toi !!

Comme je le disais plus tôt, c'est pas la folie, mais toujours grâce à vous, je passe les meilleurs moments de ma vie. <3

MERCI BEAUCOUP. BISOUUUUUS !

Bon, je me répète, merci à vous tous ! o/
Vous êtes adorables. Je vous aime à la folie. <3

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3   

Annivérsaire 5: Kimie <3 <3 <3
Page 1 sur 1