Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HiddenForumer

MessageSujet: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Dim 24 Sep - 17:23

Heya!

Je suis HiddenForumer aka HiddenReader sur Wattpad, je suis un ado de 15 ans et je suis aussi et surtout, un miraculer en puissance! J'habite dans le sud de la France et je suis un ADORATEUR du "j'me" et autres variantes. (c'est trop bien affraid)
Dans la vie, je suis un lycéen en seconde qui adore le chant et le théâtre, j'aime aussi beaucoup la danse, on peut dire que j'ai l'art "dans la peau" (j'omettrai volontairement de vous parler de mes jeux de mots nuls).
Niveau séries/ animes (si on admet que le terme anime englobe toutes les langues) j'en regardais comme tout le monde beaucoup quand j'étais petit mais aujourd'hui plus tant que ça sauf Miraculous et Code Lyoko (le saint-graal! Very Happy) je me met également doucement aux mangas (si vous en connaissez des biens, faites-moi signe cheers)

J'ai découvert Miraculous il y a un an sur TF1 avec l'épisode "Jackady", autant dire que j'me suis fait spoiler en beauté ce jour-là Very Happy, le fait et que j'ai tout de suite accroché d'autant plus que c'est pour moi un des épisodes les plus riche en terme de sens dans toute la saison 1 entre les réminiscences de la mère Agreste et le Ladrien en puissance, impossible de ne pas l'adorer!