Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HiddenForumer

MessageSujet: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Dim 24 Sep - 17:23

Heya!

Je suis HiddenForumer aka HiddenReader sur Wattpad, je suis un ado de 15 ans et je suis aussi et surtout, un miraculer en puissance! J'habite dans le sud de la France et je suis un ADORATEUR du "j'me" et autres variantes. (c'est trop bien affraid)
Dans la vie, je suis un lycéen en seconde qui adore le chant et le théâtre, j'aime aussi beaucoup la danse, on peut dire que j'ai l'art "dans la peau" (j'omettrai volontairement de vous parler de mes jeux de mots nuls).
Niveau séries/ animes (si on admet que le terme anime englobe toutes les langues) j'en regardais comme tout le monde beaucoup quand j'étais petit mais aujourd'hui plus tant que ça sauf Miraculous et Code Lyoko (le saint-graal! Very Happy) je me met également doucement aux mangas (si vous en connaissez des biens, faites-moi signe cheers)

J'ai découvert Miraculous il y a un an sur TF1 avec l'épisode "Jackady", autant dire que j'me suis fait spoiler en beauté ce jour-là Very Happy, le fait et que j'ai tout de suite accroché d'autant plus que c'est pour moi un des épisodes les plus riche en terme de sens dans toute la saison 1 entre les réminiscences de la mère Agreste et le Ladrien en puissance, impossible de ne pas l'adorer!
Cet anime m'a séduit, au-delà de ses aspects "Zagtoonesques" (vous m'voyez?), il est caché un potentiel énorme dans cette série en terme culturel et le scénaristes savent comment s'y prendre pour développer l'aspect culturel (un des seuls aspects "mature" de cet anime) CF: Le pharaon.
Et en attendant la saison 2 je me balade sur Wattpad où j'ai connu les fics de Mindell ("Oups!" la meilleure), Ophélia Agreste et bien d'autres j'y prend beaucoup de plaisir de les lire et le relire encore et encore et encore ( cyclops --> Ceci représente l'état de mes deux yeux après lecture).
J'adore écrire moi-aussi et je suis en train d'écrire une fanfic sur Miraculous qui devrait bientôt sortir (normalement).

Voilà, je pense que j'ai fait à peu près le tour de ce qu'il faut savoir sur moi, et si vous voulez discuter go Tchat ou MP ^^.
Sur ce je pars à la chasse aux papillons je m'en vais écouter ce magnifique son
flower
A bientôt sur le forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Dim 24 Sep - 17:49

BINVENU À TOI ! (Bon bah je crois qu'on peut supprimer la théorie comme quoi l'ambiance rosé du forum fait fuir la gente masculine. XD)

Vu que tu es du Sud... Es-tu un partisan de la chocolatine ? *suspicieuse*
Omg... Théâtre et danse ? TOI TU VAS BIEN T'ENTENDRE AVEC ORPHÉE ! 8DDD (Ophélia Agreste)
Et puis chanteur ? Viens devenir avec moi mon garçon... 8D (Comment passer pour une grosse psycho et faire fuir les nouveaux membres...) plus sérieusement, Si tu es partant, on fait un projet "Chatons tous ensemble". (Voir le sujet qui y est dédié. )

Miraculous ... SIMPLY THE BEST !!! Omg Code Lyoko.. ON IRA, ON SAURA, SAUVER NOTRE EXISTEEEENCE ! Je l'adore... *^* ton perso préféré ? Wink

Et sinon, en terme de manga/anime, que regardes-tu exactement ? (Histoire que je ne te propose pas de titre que tu connais déjà)

Jolie façon de découvrir Miraculous. *^* ça fait combien de temps que tu connais ? Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur la série. J'ajouterai qu'elle est graphiquement magnifique.

Aaah.. Les fics... Le truc qui a le pouvoir de t'aider à patienter... TwT
CELLES DE MINDELL ET ORPHÉE SONT GÉNIALES ! *0* (a mais du coup... Tu vois qui est Orphée. 83)

Ooow, j'ai hâte de pouvoir lire ça ! On peut avoir le titre en avant première? 8D (oui j'abuse)

"Chasse aux papillons".. c'te référence... *^*

OMG L'OPENING. YES. J'TE BÉNIS.

Mais... passons aux choses sérieuses... J'ai... des questions tout à fait normal à te poser. 83

- Tu as décidé dans quelle filière tu vas te lancer ?

- Tu fais du théâtre ? (Des cours ?)

- Tu as un poisson préféré ? Est-ce que le saumon c'est bon ?

- Vache-qui-rit ou babibel ?

- QUEL EST LA DATE DE LA PRISE DE LA BASTILLE ? 8DDDD (Tu peux me taper. XDD)

- Lucky Charm ? Wink

- Plus spécifiquement, tu chantes quel genre de chanson ? Very Happy

Hm... Ça va ? J'ai pas abusé de question . .. :0

MAIS.

LA QUESTION LA PLUS IMPORTANTE : Puis-je te donner un surnom ? *^*

Voili voilouuuu ! Encore bienvenu ! (Hey, un nouveau le jour de mon anniv.. . Même le forum me fait un cadeau. Mici frérot 8D [ne cherche pas à comprendre. :')])

A peluche ! J'espère te croiser sur la CB dans le futur ! Very Happy

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Dim 24 Sep - 18:08

BIENVENUE!
Tu es le 3ème mec du fofo! FÉLICITATIONS! enfin je crois...

Hyde a écrit:
(j'omettrai volontairement de vous parler de mes jeux de mots nuls)
j'en regardais comme tout le monde beaucoup quand j'étais petit mais aujourd'hui plus tant que ça sauf Miraculous et Code Lyoko (le saint-graal! Very Happy
... Sérieusement... Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux! XD Non mais sérieux.... T'es un peu une version mec de moi XD

Donc j'ai pas de questions pour l'instant... Par contre j'en connais qui en ont Wink (même si elle sont sont troublantes... Hein Kimi XD, la prise de la Bastille, tu devrais connaître! VOYONS!)

Tu l'auras peut-être remarqué, je t'ai déjà trouvé un surnom... Il n'est ni repris, ni échangé... Sauf si ça te plaît pas... Mais tu es obligé de l'aimer Smile
Donc tu es rebaptisé :  Hyde (oui comme Mister Hyde)

Le "j'me"... Hein... Bah moi c'est les points de suspension... ("Non sans blague on avait pas remarqué!")

Bon bah rendez-vous sur la CB... A bientôt Wink

Kimi! #PainAuChocolatForever

Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Lun 25 Sep - 6:53

Bonjour, veux-tu devenir mon meilleur ami ?

XD Bon, la psychopathe est partie, partons sur des bases "normales".

Hey, bienvenu sur le fofo !!

Juste, pour le surnom, je peux t'appeler Hyde comme Bubu ? (Bien trouvé Bubu, j'aime !)

Tu as dit que tu aimais le chant, le théâtre, et la danse... On a les mêmes passions, c'est trop bien !!!!!
Du coup question par rapport à ça : tu aimes les comédies musicales ? (Tu auras peut-être l'occasion de voir que Kimie et moi on en fait une, mais en général je voulais savoir si tu en connais quelques unes ^^) Très beau je de mot au fait (suis-je la seule à avoir réellement ris ?)

Code Lyoko, parfait, c'est génial ! On est presque tous fan je crois XD !

Tu connais pas trop les mangas ??? ........ Bienvenu au club !! Je me sens moins seule !

Wow... Jackady en premier... Chance et malchance mélangées je dirais. Ça dépend de si tu aimes les spoils ou pas XD. Mais oui, épisode génial !

Hyde a écrit:
Cet anime m'a séduit, au-delà de ses aspects "Zagtoonesques" (vous m'voyez?), il est caché un potentiel énorme dans cette série en terme culturel et le scénaristes savent comment s'y prendre pour développer l'aspect culturel (un des seuls aspects "mature" de cet anime) CF: Le pharaon.

Mais je suis tellement d’accord ! J'espère qu'on aura plus de choses comme ça dans la saison 2, ce sera bien plus mature comme tu dis Wink.

Oups est génial oui ! Tu as de très bons goûts ^^ vient de lire la suite de la phrase cyclops Owww merci ! ^^ (C'est la première fois que j'apprend qu'un mec lit (et aime apparemment) mes fics... alors émotion XD)

J'ai hâte de lire tes fics ! J'aime beaucoup découvrir les différents styles d'écriture, tiens nous au courant stp ^^.

Encore un jeu de mot... J'aime ! J'ai encore rigolé (je rigole toujours aux  blagues de CN, pour montrer le niveau XD).

J'aillais te poser des questions, mais celles de kimie doivent déjà bien te faire flipper XD (T'inquiète, elle est gentille !).

Kimie a écrit:
- QUEL EST LA DATE DE LA PRISE DE LA BASTILLE ? 8DDDD (Tu peux me taper. XDD)

Kimie... TU ES CENSÉE LE SAVOIR, C'EST UN PEU LE THÈME DE MA FIC DONT TU ES LA BETA !!!!!!! Et je pense que tu le sais aussi Hyde, sinon (ce qui serait vraiment étrange) tu vas l'apprendre en lisant le prochain chap (vu que tu lis mes fics ^^)

Donc : Tu as déjà pris des cours de danse ? (comme elle t'a déjà demandé pour le théâtre et le chant, je ne reviens pas dessus), et tu aimes quel style ?

Voilà, 3ème garçon du fofo, et la famille s'agrandit larmichouille c'est beau !

A plus Wink.
Moth

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Lun 25 Sep - 13:42

Bienvenue HiddenForumer ! Troisième membre masculin du forum !
Pas grand-chose de plus à dire...
(de toute façon tu as déjà Saki pour les questions...)
Amuses-toi bien sur le forum !

Saki a écrit:
(Bon bah je crois qu'on peut supprimer la théorie comme quoi l'ambiance rosé du forum fait fuir la gente masculine. XD)

Je pense aussi.
(par contre moi j'aime bien "l'ambiance rosée"...)

(je tiens à préciser que c'est Sunny qui m'a faite cette très belle signature, ainsi que ce magnifique avatar)
HiddenForumer

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Lun 25 Sep - 18:15

@Ophélia Agreste a écrit:
Bonjour, veux-tu devenir mon meilleur ami ?

XD Bon, la psychopathe est partie, partons sur des bases "normales".
Nan mais je l'aimais bien moi, j'veux pas qu'elle parte xD
En plus, qui ne tente rien n'a rien :p
Hey, bienvenu sur le fofo !!
Ophélia-Agreste a écrit:
Juste, pour le surnom, je peux t'appeler Hyde comme Bubu ? (Bien trouvé Bubu, j'aime !)
Pas d'soucis de ce côté là j'aime ce surnom, je suis fan ! (Bravo Bubullina!)
Et de mon côté puis-je t'appeler Ophée (ton pseudo est si long Sad)
\"Bubullina a écrit:
Il n'est ni repris, ni échangé!
Okok pas de problèmes, je ne chercherai pas à le vendre sur le forum Very Happy

On passe aux messages sans quotes (je suis trop crevé Sad)

Spoiler:

Pour le reste j'vais répondre ici ^^!

Comme tout le monde (ou presque tout le monde) aime CL ici je ais vous livre mon perso préféré... Ou plutôt mon top 3 xD
3. Je dirais Jim, il me fait marrer et en plus j'adore la façon dont il est introduit dans l'histoire.
2. Odd, j'ai hésité à le mettre en premier car même si il est super comme personnage, on impétuosité légendaire m'énerve un peu ^^.
Donc mon personnage préféré est Ulrich, son caractère "souriant mais pas trop" le rend super intéressant et avec une profondeur inattendue.
J'vais m'arrêter là sinon je continue toute la nuit et en plus faut bien que j'ai de l'info en réserve pour la CB Smile.
Mais en tous cas, merci pour votre accueil, ça me fait hyper plaisir! Very Happy

(En fait, j'ai pas tant parler que ça Very Happy)
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Lun 25 Sep - 19:18

Boooonsouaaar !

Punaise... Mais traiter moi comme un patient  de lab... XD et puis... wait...  ma noyade est reprit ? 0.0 ooommmmggg..... @___@

Par contre REWAIT. Non, la S n'est pas la seule voix. Il y a les voix technologique par laquelle c'est possible aussi. (J'ai une camarade de classe qui l'a fait, d'où mon affirmation. [J'ai un bac STL.])

Dd a écrit:
Mon poisson préféré est de loin le loup (eh ouai je joue dans la cours des grand moi Very Happy
Naaan... tu peux pas passer d'un sujet sérieux à... ça.... Je.. . (J'ai vraiment cherché un sens, j'étais encore à fond sur le sujet précédent.  TwT)

... Jvhakacauoava. Suspens. TwT

ODD C'EST LE MEILLEUR. (Yumi c'était tellement mon model quand j'avais 10ans.. omg)

Mici pour tes réponses et encore bienvenu ! Very Happy

A peluuuche.
Lolocando

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Mar 26 Sep - 12:29

Hey salut et bienvenue parmi nous ! Very Happy Encore un mec je vais finir par penser qu'y en plein qui vont sur le forum mais n'ose pas s'inscrire, mais c'est super sinon c'est bien d'assumer ses passion.

Hyde a écrit:
J'habite dans le sud de la France
Vive le sud !!! Le sud c'est trop bien !!!!

Mais oui CL c'est trop bien, c'était un de mes dessin animé préférer quand j'étais petite.

Saki a écrit:
ON IRA, ON SAURA, SAUVER NOTRE EXISTEEEENCE !
SE DONNER UNE CHANCE DE TOUT EFFACER ! (Aah ça y es je l'ai dans la tête maintenant !)

Alors t'inquiète pour les blagues nul et le jeux de mots je pense qu'on est pas mal non plus XD c'est en particulier pour ça qu'on adore Chat Noir XD

Découvrir Miraculous par l'épisode Jackadie je pense que c'est trop bien ou pas (fait voir selon les points de vue) perso c'est mon épisode préféré. On en apprend tellement et en plus c'est là qu'on le plus de moment Ladrien et la scène de fin qui doit être (pour moi) une des plus triste, j'ai failli pleuré (on aura comprit que j'adore cet épisode)

Hyde a écrit:
j'ai connu les fics de Mindell ("Oups!" la meilleure)
Toute les fics de Mindell sont de pure chef d'œuvre !!!!! *^* j'adore aussi "Derrière l'écran" t'as beau la lire des dizaine de fois t'es toujours mort de rire et "Oups" aussi d'ailleurs. "JE SUIS UNE MOUETTE !!!"

Heu donc voila c'est tout... et encore bienvenu Very Happy

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Mer 4 Oct - 10:11

Bienvenuuuuuuue !

Bah dis donc, le forum commence à être rempli de petits gars xD.
Bon j'ai plus beaucoup de questions du coup, elles t'ont déjà tout posé.... Sad

Si, peut être quel style de musique écoutes-tu ? (Peut être ça a déjà été posé, au cas où, désolé xd)

ET MOI AUSSI J'HABITE DANS LE SUUUUD OUIII sunny

Bref, bienvenue ! Very Happy

HiddenForumer

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   Ven 27 Oct - 9:31

Hey Sunny,

Ca fait un mois que j'étais pas venu ici et ça fait aussi un mois que t'as posté ton message donc de fil en aiguille j'ai pas vu,désolé ;-;

Déjà j'te remercie pour m'avoir souhaité la bienvenue et également à Lolocando vu que j'avais pas dit "merki" (ui un mois après)
C'est super gentil et même si j'aime pas me présenter, je trouve que c'est plutôt agréable pour les autres de savoir à quelle sauce ils vont être manger é_é (et en plus c'est trop bien de recevoir des messages de bienvenue!)

@Lolocando a écrit:
Toute les fics de Mindell sont de pure chef d'œuvre !!!!! *^* j'adore aussi "Derrière l'écran" t'as beau la lire des dizaine de fois t'es toujours mort de rire et "Oups" aussi d'ailleurs. "JE SUIS UNE MOUETTE !!!"

Je suis totalement d'accord.
J'adore aussi Parmi les Dieux, c'est cette fiction qui m'a permis de découvrir le forum il y a 6 mois aussi ^^ et les traditionnelles "Quand tout explose" et "La chasse au Papillon" sont excellentes
aussi!

@Sunny a écrit:
Si, peut être quel style de musique écoutes-tu ? (Peut être ça a déjà été posé, au cas où, désolé xd)

Non, on ne me l'a pas encore posée celle là c'est bon tu peux respirer (quoique en un moi, soit tu l'as fait soit t'es plus parmi nous)

J'vais dire que j'adore la pop même si j'aime bien resté sur du classique (Edith Piaf, Dalida, Renaud...)
Je peux aimer le rock, mais pas le hard rock, c'est pas pour moi ^^.

Restez connectés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!   

HiddenForumer, miraculer en pui-pui-puissance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1