French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RYW 6 - The king of the Pop !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

RYW 6 - The king of the Pop !  - Page 2 Empty
MessageSujet: RYW 6 - The king of the Pop !    RYW 6 - The king of the Pop !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:25

Rappel du premier message :

Hey tout le monde !

Cette semaine, je vais vous faire écouter des chansons de mon chanteur préféré : Michael Jackson !

Je sais qu’il est très connu (c’est pas pour rien qu’on le surnomme le roi de la pop) mais je vais vous faire découvrir des chansons un peu moins connu (sauf 2 jours, dont celui ci, où les chansons sont mythiques). En tout cas, d’après mes amis qui connaissent plus ou moins ses chansons, ce ne sont pas celles auxquelles on pense quand on parle de ce génie !

Génie du chant, mais également de la danse ! C’est grâce à lui que je me suis trouvée ma passion pour la danse. Lors de ma toute première vrai chorégraphie (les kermesses de maternelle ça compte pas XD) j’ai eu l’honneur de jouer le rôle de mon idole, sur le titre que je vous présente aujourd’hui… (la transition de malade XD).

ATTENTION : Succès planétaire qui n’a jamais été vaincu de toute l’histoire du monde.

14 minutes de clip, c’était complètement inédit pour l’époque. Toujours considéré comme le meilleur clip de tous les temps (1983).

Danse aussi mythique que le danseur.

Cette chanson, et la renommée de son clip, ont contribuée à faire de l’album portant son nom le plus vendu de tous, encore aujourd’hui. Je vous laisse imaginer l’ampleur de la chose…

Vous avez compris, voici THRILLER !


Je vous ai mis la version longue et la version courte, pour les plus/moins courageux(ses) d’entre vous.  Parce que 14 min, je comprendrais que ça puisse être chaud à regarder XD.



Alors, comme c’est THE chanson connu, je voulais vous donner le lien de THE OTHER chanson connu de Michael. J’ai nommé : BILLIE JEANS https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y

(Pour la petite histoire dont tout le monde se fout) j’ai également dansé sur Billie Jeans (il y a 3 ans) et c’était aussi génial. Le tempo est juste parfait pour faire des mouvements hyper classes, et ont a repris pas mal de pas qu’il fait dans le clip. Le moonwalk, c’est la vie ! (Je tiens à préciser qu’avec mon groupe on était loin de maîtriser aussi bien ses pas, mais c’était juste épic !)

Voilà, c’est juste les deux chansons qui ont bercées mon enfance (avec deux autres que je posterais plus tard) grâce à ma famille maternelle fan de son style !

J’espère que vous aimez ce thème, et que je vous ferais découvrir des nouveaux chef-d’oeuvres dans les prochains postes !

Bisous à la vanille !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

RYW 6 - The king of the Pop !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 6 - The king of the Pop !    RYW 6 - The king of the Pop !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:41

Kimie : COMMENT CA TU CONNAIS PAS ????? *respire un bon coup* Je ne t'en veux pas... ça arrive à tout le monde... Au moins tu aimes, donc je te pardonne XD.
Oui, je suis d'accord avec toi, il a un style bien à lui, et c'est ça que j'aime autant !!

Yeah, je suis contente que tu aimes cette chanson ^^. Le style est tellement... spé, mais génial ! C'est aussi une de mes préférés !

Super si j'ai pu te faire découvrir des choses, je suis contente ^^.

Bubu : Yeah, une chanson que tu connais XD. Et oui, il y a des instruments dans toutes les chansons (je ne m'y connais pas mais je pense que oui quand même XD). Et oui c'est vrai, maintenant que tu me le dit, je vois la ressemblance !

Merci beaucoup, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 6 - The king of the Pop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT : JOUETS BURGER KING SPOILANT LA SERIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: