Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adrien dans Danse avec les Stars

AuteurMessage
Ophélia Agreste

MessageSujet: Adrien dans Danse avec les Stars   Lun 25 Sep - 14:37

Hey tout le monde !

Je viens de regarder le programme de danse avec les stars, et j'ai vu : ADRIEN !

Plus précisément , C'est Lenni-kim, le chanteur du générique de la saison 2, qui va participer à la prochaine saison de l’émission de danse que j'aime tant !

C'est sur TF1, MLB est sur TF1... TF1 aime faire de la pub... si jamais il décide de danser sur le thème de MLB pour les moments importants sa vie ou truc comme ça, je hurle de joie ! Et je vous préviens tout de suite !

Bon... Il a 16 ans... C'est le plus jeune de tout les participants de danse avec les star... et il est assez petit (par rapport aux autres candidats), donc il a de forte chance de danser avec Denitsa... THE danseuse de malade (qui a gagné 2 ou 3 saisons je sais plus... avec Loic Nottet et Rayane Bensetti) !

Voilà... je saute de partout, on dirait une folle mais je m'en fou ! (Il y a aussi le beau gosse qui joue dans Clem, son grand frère, mais c'est moins important).

Voilà ! J'ai hâte que l'émition reprenne !
Bisous à la vanille ^^

Edit : ........... Denitsa va danser avec un autre mec... donc on ne sait pas pour lui... Mais je vais garder la surprise pour le 14 OCTOBRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moth

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Lun 25 Sep - 16:20

D'habitude je ne regarde jamais ce genre d'émission mais si tu dis qu'on chantera peut-être du "miraculous"... ça m'intéresse.
Donc, merci pour l'information. ^^

Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Lun 25 Sep - 16:27

HEEEEY !

Omg... Si jeune... Je me demande si c'est l'op qui l'a rendu "connu" ! C'est booow... Thomas Astruc fait "réaliser des rêves" (certainement). C'est bow. :')

Bref.. ça va être génial si il choisit Miraculous (la PUB de malade aussi) mais ça m'étonnerait.. TwT

Et promis Orphée, je regarderai avec toi. Faut que je me mette à m'y connaitre en danse (pour la comédie. XD). :')

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Lun 25 Sep - 16:38

Moth : Cette émission est juste génial ! Le seul point négatif c'est qu'il y a beaucoup trop de PUB ! C'est TF1... Après si tu n'aimes pas les danses de couples... Tu vas peut être pas trop aimer (mais les danseuses et les danseurs sont sublimes Wink ).

Kimie : Si tu regardes avec moi... tes oreilles vont souffrir (surtout pour le premier prime) parce que je vais te hurler dans les oreilles ce qui s'est passé dans les saisons précédentes (on en est à la 8ème, bonne chance !). Et oui, ça va m'aider pour les danses de la comédie !

J'ai tellement hâte !!!
Merricup

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Lun 25 Sep - 17:15

Wouaaaaaah trop stylé, je m'y attendais tellement pas ! Bon, pour cette saison je pourrais peut-être faire un effort et regarder, perso' j'aimais pas trop cette émission mais qui sait, peut-être qu'on peut avoir une belle surprise en plus de celle-là XD Et puis je peux bien faire ça pour ma Ophée hein ? Razz <3

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Lun 25 Sep - 17:26

Owwww Merci ma Merri !!!! J'espère que ça te plaira finalement ! (Et que les présentateurs arrêteront d'en faire trop... ça me saoul parce que ça gâche la beauté de la danse !). En tout cas c'est trop gentil de regarder pour moi (et pour le pseudo Adrien). ^^ <3 <3
Moth

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Lun 25 Sep - 18:01

Saki a écrit:
Moth : Cette émission est juste génial ! Le seul point négatif c'est qu'il y a beaucoup trop de PUB ! C'est TF1... Après si tu n'aimes pas les danses de couples... Tu vas peut être pas trop aimer (mais les danseuses et les danseurs sont sublimes Wink ).

Comme tu le dis : c'est TF1...
En fait, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé à ce "type d'émission".
Donc je verrais bien (même si je ne pense pas que ça me dérange plus que ça)

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Sam 14 Oct - 12:38

ALERTE AUDIMAT, ALERTE AUDIMAT! (Me dites pas que c'est faux par contre Very Happy)
Plus sérieusement, je pense que ça peut n'apporter que du plus que d'avoir Lenni-Kim comme participant de Danse avec les stars, cela rajoutera à l'émission un certain cha-rme :3. Après, je ne peux pas critiquer en bien ou en mal dire vu que je ne me suis pas renseigné sur lui, tout ce que je sais c'est qu'il a un potentiel en tant que chanteur mais qu'il le gâche en "autotunant" sa voix dans l'opening de Miraculous (J-12 d'ailleurs Very Happy) et qu'il a une zoli petite bouille :3.
Mais en considérant que c'est le plus jeune participant que l'émission ait connu, j'ai un peu peur que ça gâche tout, on verra bien après tout. En tous cas, j'essayerais d'être devant l'écran pour voir l'ouverture ^^ (crémaillère oblige :/)

PS: H-4
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Sam 14 Oct - 12:52

Hey! Oui ça y est, enfin le grand jour ! (Pas aussi grand que pour la saison 2 mais bon ^^).

J'avoue que je ne le connais pas bien non plus, donc c'est l'occasion!

Et puis, Tf1 a l'habitude de parler de la carrière des personnalités qui dansent, et de leurs projets récents, donc, ce soir, ils vont parler de Miraculous  (sinon je m'en fiche je monte à Paris et je vais les taper !).

J'ai vu une vidéo toute à l'heure, et apparemment, il est un peu déconcentré à certains moments (il a 16ans, il s'éclate, c'est normal !). Mais franchement je pense que ça va le faire. D'après le peu que j'ai vu, il va faire une danse standard (J'ai vu un seul pas, et si j'ai bien compris, c'est de la valse ou du quick step). Je pense qu'il sera plus intéressé par les latines (surtout par le jive) mais on sait jamais, on peut avoir des surprises ^^.

Voilà, bon visionnage !!
Bubullina

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Sam 14 Oct - 14:18

Merci pour cette analyse détaillée Ophé XD
J'ai l'impression que des le premier regard tu peux lire en quelqu'un et dire quelle dnas il préfère XD
Pour moi c'est quoi? XD
HiddenForumer

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Sam 14 Oct - 14:25

LA DANSE DES BULLES!

*Cet utilisateur a été banni.*
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Sam 14 Oct - 16:05

Heeeey !

D'ailleurs, c'est ce soir ! (je vous cache pas que Orphée est à fond. XD)
ça va commencer dans quelques minutes. Il y a de forte chance qu'ils parlent de Miraculous lorsqu'ils présenteront Kim. J'espère sincèrement qu'ils le feront ! (au pire je reviendrais rager ici. XD)

Voili voilou pour cette petite info.

A peluche !

Modo

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Sam 14 Oct - 17:53

...
Ok.

*inspire et expire*x2167549755273231919637265416519579521674352372165621627642672417162137234267516546123721372626527652432162746576519728192764271685186418415621543831732913464847974875127351237125176514784718742175166765473252172811812.

Non mais... Sans déconner... ILS ONT TOTALEMENT CONTOURNER LE SUJET !  C'EST IDNAMISSIBLE !UNE HONTE ! C'EST SON DERNIER PROJET ET ILS N'EN PARLENT MEME PAS DE SON DUO AVEC LOU ! (par contre il s'en est bien sorti en danse, et avec ses crêpes, son rouge à lèvre sur les joues et... Son sourire figé ? 0___0 )

Bref, je suis outrée. La première chose auquel je pense est "Est-ce que niveau popularité, c'est pas bien d'avoir chanté dans un opening ?", pourtant, Lou a carrément rajouté "Miraculous" à son album. (par contre ils ne précisent pas dans la PUB que c'est un opening mais bon, passons).

Par contre, on est d'accord qu'il avait un côté fanfaron à la CN lorsqu'il avait une rose dans les mains au début de sa danse ? (la manière dont il inspire le "parfum inexistant de ce truc en plastique[sûrement]).

Enfin... Je ne m'attarde pas trop sur la danse, ça serait volé le rôle de notre chère Orphée. (qui elle, regarde l'émission en intégralité.)

A peluche ! (MAIS POURQUOI ILS ONT PAS PARLE DE MIRACULOUS, THE DESSIN ANIME FARE DE NOS JOURS ????)

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   Dim 15 Oct - 4:08

C'est parti pour l'analyse !

Donc, en effet pas de Miraculous dans sa présentation, et c'est deux fois plus rageant parce qu'il n'était pas "seul" pendant sa présentation. Comme il n'a pas une grande vie professionnelle (il est jeune...) TF1 l'a associé à Sinclair, et ils les ont présenté ensemble (sachant que Sinclair a eu droit à sa propre présentation, et qu'il est passé bien après Lenni) donc, premier point négatif.

Ensuite, la danse : Je tiens à dire tout de suite qu'il a terminé 1er de cette première soirée, et que c'était mérité (il y a trois bon candidats dans cette saison, ce qui me déçoit, mais Lenni en fait parti, et ça j'en suis très contente). Techniquement c'était franchement correct pour une première, rien à redire là dessus (en plus il a fait un pas de charleston, ma danse préféré, et c'était très bien éxecuté). Donc franchement, chapeau !
Comme l'a souligné Kimie (on en a d’ailleurs parlé quand on a vu ça) son sourire était figé. C'était le "bon" sourire par rapport à sa danse (le Quick step est une danse joyeuse et un peu folle, donc l'interprétation était très bien) mais... beaucoup trop figé. Il faut qu'il se détende. Après, c'était le premier prime, il est pas forcément à l'aise de base avec la danse, donc je le pardonne (même si ça lui faisait une tête débile).

Donc, je suis très contente ! En plus, il est arrivé 1er en égalité avec Agustin ! Ce gars est trop (beau) doué et il a également fait une danse sublime. Il joue dans la série Clem, et il se nomme Adrian.

ADRIEN VS ADRIAN !!!!!!!

Je suis en mode fangirl total !!!!!

Bref, je suis deg pour Miraculous, et l'émission ne m'a pas totalement convaincu. Mais bon... Il y avait 3 danses superbes donc je les pardonne (et les pro... je les aime tant !!!!!).

Voilà, j'ai spammé Kimie toute la soirée en lui faisant le détail de chaque danse jusqu'au passage de Lenni (bravo mon chaton de m'avoir supporté !!! Et désolée XD).

Bref... j'ai hâte de voir son évolution ^^ (pour l'instant, je prédis qu'il arrivera 2ème ou 3ème, à voir si ça change ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrien dans Danse avec les Stars   

Adrien dans Danse avec les Stars
Page 1 sur 1