Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paris Manga 24ème édition

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Paris Manga 24ème édition    Jeu 28 Sep - 23:06

Hey !

Je vais la faire clair et courte : TA va à PM ce Samedi, donc je compte y aller.

Ce que je ferai : lui faire écouter notre audio "Chantons tous ensemble" (la vidéo n'est pas commencée) donc si vous voulez m'envoyer des Voix avant demain 18h, faites, je les rajouterai.

Si vous avez des messages ou des questions ou des fanart, faites les moi passer, je serai porte parole. 8D

Ce que j'ai prévu de demander : confirmation de la date du 27oct. (Direct), et un câlin.

Si parmi vous ya des parisiens qui veulent bien m'accompagner... (j'y vais vers midi parce que j'ai DST le matin..;-; ) (je crois que je peux toujours espérer... XD)

ATTENTION : TA n'a donné aucun détail concernant l'heure et le lieu exact où il se trouvera. Donc c'est pas sûr à 100% que je le trouve. (Au pire j'en profiterai pour aller voir Kogenta et Candy candy, mais je serai quand même en plus.)

Voili voilou. À peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bubullina

MessageSujet: Re: Paris Manga 24ème édition    Ven 29 Sep - 12:51

Je pourrai pas venir... Ça aurait été cool... Mais j'ai trop de truc à faire (devoirs, restaurant, stupide DESSIN! XD)

Kimi a écrit:
Ce que j'ai prévu de demander : confirmation de la date du 27oct. (Direct), et un câlin.
XD
Par contre je suis pas sûre qu'il sache pour la date...

Kimi a écrit:
Ce que je ferai : lui faire écouter notre audio "Chantons tous ensemble"
Ahhhh non c'est trop gênant... XD Mais on est bien obligé au bout d'un moment...
Moth

MessageSujet: Re: Paris Manga 24ème édition    Ven 29 Sep - 14:09

Saki a écrit:
Je vais la faire clair et courte : TA va à PM ce Samedi, donc je compte y aller.

C'est clair et court.

Saki a écrit:
Ce que je ferai : lui faire écouter notre audio "Chantons tous ensemble" (la vidéo n'est pas commencée)

...
OK.

Saki a écrit:
Si vous avez des messages ou des questions ou des fanart, faites les moi passer, je serai porte parole. 8D

Je n'ai pas de questions et je ne veux pas l'embêter... Mais merci de proposer.

Saki a écrit:

Comme dit Buli, je ne suis pas sûr qu'il le sache...
Mais tu peux toujours essayer.

Saki a écrit:
Si parmi vous ya des parisiens qui veulent bien m'accompagner... (j'y vais vers midi parce que j'ai DST le matin..;-; ) (je crois que je peux toujours espérer... XD)

Je n'habite pas à Paris.
Puis de toute façon... Bon...

Dans tous les cas, bonne chance à toi.

Modo

MessageSujet: Re: Paris Manga 24ème édition    Ven 29 Sep - 17:15

Heeeey !

Buna a écrit:
Je pourrai pas venir... Ça aurait été cool... Mais j'ai trop de truc à faire (devoirs, restaurant, stupide DESSIN! XD)

Mer a écrit:
Je n'habite pas à Paris.
Puis de toute façon... Bon...

Bon bah j'aborderais les gense avec la phrase d'accroche infaible : "Salut, vous avez lu des fic de Mindell ? 8D".

Buna a écrit:
Par contre je suis pas sûre qu'il sache pour la date...

Mer a écrit:
Comme dit Buli, je ne suis pas sûr qu'il le sache...

Ah oue ? Il doit même pas savoir si c'est un fake ou non ? '_'

Buna a écrit:
Ahhhh non c'est trop gênant... XD Mais on est bien obligé au bout d'un moment...

Mer a écrit:
...
OK.

Alleeeeeer. T'façon je vous poste la version que je compte faire écouter ce soir, et vous me dites ce que vous en pensez.

A peluuuche.

MessageSujet: Re: Paris Manga 24ème édition    Ven 29 Sep - 19:31

Saki a écrit:
Bon bah j'aborderais les gense avec la phrase d'accroche infaible : "Salut, vous avez lu des fic de Mindell ? 8D".

Approche originale...
D'ailleurs, Thomas Astruc a-t-il déjà lu des fanfictions ? (tu pourrais peut-être lui poser la question si personne ne connait la réponse)

Saki a écrit:
Ah oue ? Il doit même pas savoir si c'est un fake ou non ? '_'

Sur son Twitter, ce n'était pas il y a très très très longtemps, quelqu'un lui a demandé de répondre sans "tourner autour du pot" à :
"Quand sort la Saison 2 ?" :
Et TA a répondu (quelque chose comme) :
"J'aimerais bien le savoir aussi."

Mais, maintenant que l'on est proche de la sortie (normalement ça sort avant décembre donc soit demain, ... , soit en octobre ou soit en novembre) il sait peut-être. C'est même parfaitement possible.
Puis ça ne coûte rien de lui demander.

Saki a écrit:
Alleeeeeer. T'façon je vous poste la version que je compte faire écouter ce soir, et vous me dites ce que vous en pensez.

OK.
Spoiler:

Modo

MessageSujet: Re: Paris Manga 24ème édition    Sam 14 Oct - 15:53

Heeey !

Avec énormément de retard, je réponds ici.

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je n'y suis pas allée finalement. Jusqu'à 14h, TA n'avais pas précisé à quelle heure il viendrait...  Donc j'ai un peu laissé tomber. Mais après, j'ai eu le seum en voyant qu'il avait posté à 14h15 qu'il y serait à 15h. (il devait surment travailler et donc pas savoir à quelle heure il serait libre... Ou un truc de ce genre.)

Du coup voilà, j'ai grave le seum, mais bon. Je louperai pas les prochaines occas. Plutôt mourir.

Mer a écrit:
D'ailleurs, Thomas Astruc a-t-il déjà lu des fanfictions ? (tu pourrais peut-être lui poser la question si personne ne connait la réponse)

Je lui ai déjà demandé. Very Happy (je suis allée à la JE, et j'ai fait un poste là-dessus dans ma galerie de photos) mais pour t'éviter un gros pavé, je te réponds : Non, ça prend trop de temps. Cependant, il en entend parler. et "Oups" n'en fait pas exeption. Wink

Voili voilou ! Encore désolée ! J'ai complètement oublié de répondre ici !

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Paris Manga 24ème édition    Sam 14 Oct - 20:54

D'accord.
Bon, tant pis alors... la prochaine fois sera la bonne.
Merci pour la réponse à  ma question ^^
Pour le retard, ce n'est pas grave. Mieux vaut tard que jamais.
(oui, j'ai pas grand-chose à dire...)

MessageSujet: Re: Paris Manga 24ème édition    

Paris Manga 24ème édition
Page 1 sur 1