Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Mer 4 Oct - 3:22

Heyyyy !

Voilà un topics dans lequel quiconque pour commenter, critiquer et analyser les futurs nouveaux épisodes. (J'avoue, j'attends de pouvoir créer ce sujet depuis une éternité et Mindell m'avait demandée d'attendre au moins la sortie de la date donc voilà.  :') )

Comme il faut bien le préciser,  il faudrait que tous postes dans ce topics ne contiennent pas de spoil. Les hypothèses les concernant ont leur propre sujet.  Wink

J'attends avec impatience de découvrir la saison 2 et je suis certaine quelle sera riche dans tous les sens du terme.  ^^

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Mer 4 Oct - 10:51

Mais une fois que un épisode est sortit, on peut parler des détails à son sujet, même si ça risque de spoiler ceux qui l'ont pas vu ?
Perso je pense pas venir sur la CB au moment où je regarderais les épisodes, je vais sans doute les regarder loin de tout élément perturbateur susceptible de gâcher mon plaisir (le gros avantage d'une sortie en semaine dans mon cas, c'est que mon mec sera pas sur sa console en train de brailler comme tous les week ends, donc je serais dans le calme le plus total en train de prendre mon petit dej' au lit ♥️). Par contre une fois chaque épisode passé, je vais me précipiter ici pour fangirler avec vous les miraculers x) Et ensuite je les re-regarderais en replay pour les décortiquer en détail ewe

MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Mer 4 Oct - 14:42

Bon. Je préférais ne pas répondre, "au cas ou" mais...
Au même titre qu'Ery (je me permets), je ne serais pas présent sur la CB pendant la diffusion des épisodes. Je préfère les regarder seul.
(même si après je viendrais peut-être participer à la "folie" qui règnera)
Autrement, ce topic est évidemment une bonne idée.
Je n'ai pas vraiment de "questions précises".

Voilà... c'est tout ce que j'avais à dire...

(je tiens à préciser que c'est Sunny qui m'a faite cette très belle signature, ainsi que ce magnifique avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1