French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.

Aller en bas 
+27
Aiko
Chipeuse_de_Takoyaki
Missanim
Mighty
Purple Fox
Scarlion
Anakin Skywalker
E. Miedya Wyrm
Safr2n
LiliYuki
Amoneko
Bubullina
Moth
Zayalla Fantasy
Flyh
Carapace
Hainely
SaKimieNolDeph
Lolocando
Mllemanga
Sydrian
Mindell
lo-la__blonde
Lucky Holmes
Crystal
Ophélia Agreste
EryNeko
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:22

Heyyyy !

Voilà un topics dans lequel quiconque pour commenter, critiquer et analyser les futurs nouveaux épisodes. (J'avoue, j'attends de pouvoir créer ce sujet depuis une éternité et Mindell m'avait demandée d'attendre au moins la sortie de la date donc voilà.  :') )

Comme il faut bien le préciser,  il faudrait que tous postes dans ce topics ne contiennent pas de spoil et qu'ils parlent que des épisodes sorties officiellement en VF, sur TFOU un petit dimanche matin. Les hypothèses les concernant ont leurs propres sujets.  Wink

Liste des épisodes pouvant être commentés à ce jour :

Épisode 1 : Le Collectionneur
Épisode 2 : Doudou vilain
Épisode 3 : Audimatrix
Épisode 4 : La Béfana
Épisode 5 : Riposte
Épisode 6 : Robostus
Épisode 7 : Gigantitan
Épisode 8 : Le Hibou noir
Épisode 9 : Glaciator
Épisode 10 : Sapotis
Épisode 11 : Gorizilla
Épisode 12 : Capitaine Hardrock
Épisode 13 : Zombizou
Épisode 14 : Syren
Épisode 15 : Rossignoble
Épisode 16 : L'Insaisissable

A partir de là, ce ne sont plus vraiment les épisodes dans l'ordre de diffusion souhaiter par le staff donc j'arrête la numérotation :

Épisode XX : Anansi
Épisode XX : Le marchand de sable
Épisode XX : Inverso
Épisode XX : Le patineur
Épisode XX : Queen style
Épisode XX : Queen Wasp
Épisode XX : Malediktor
Épisode XX : Catalyste
Épisode XX : Mayura

J'attends avec impatience de découvrir la saison 2 et je suis certaine quelle sera riche dans tous les sens du terme.  ^^


A peluuuche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Dim 18 Nov - 5:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:51

Mais une fois que un épisode est sortit, on peut parler des détails à son sujet, même si ça risque de spoiler ceux qui l'ont pas vu ?
Perso je pense pas venir sur la CB au moment où je regarderais les épisodes, je vais sans doute les regarder loin de tout élément perturbateur susceptible de gâcher mon plaisir (le gros avantage d'une sortie en semaine dans mon cas, c'est que mon mec sera pas sur sa console en train de brailler comme tous les week ends, donc je serais dans le calme le plus total en train de prendre mon petit dej' au lit ♥️). Par contre une fois chaque épisode passé, je vais me précipiter ici pour fangirler avec vous les miraculers x) Et ensuite je les re-regarderais en replay pour les décortiquer en détail ewe


Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:42

Bon. Je préférais ne pas répondre, "au cas ou" mais...
Au même titre qu'Ery (je me permets), je ne serais pas présent sur la CB pendant la diffusion des épisodes. Je préfère les regarder seul.
(même si après je viendrais peut-être participer à la "folie" qui règnera)
Autrement, ce topic est évidemment une bonne idée.
Je n'ai pas vraiment de "questions précises".

Voilà... c'est tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:11

Bon.

Je vais faire couirs, je suis furieuse : Au moment où j’ai fini d’écrire, la page s’est réactualiser et J’AI TOUT PERDU BORDEL DE MERDE.
J’en ai marre. Voilà. Fuck.

M’en voulez pas si je suis très direct, ça m’énerve au plus haut point de perdre mon temps par ma propre connerie.
 
L’op : ça va… Bon, je préfère la version qui avait été proposé à une convention, en anglais et je sais plus où. (pour quelques passages.)
Là, c’est… trop de récup’ de l’op 1.  Mais bon.
Par rapport aux voix des chanteurs, ça va… C’est le refrain, ya pas de gros changement.
 
La mise en situation, qui suit parfaitement l’épisode de Volpinou. Un peu brusque, mais nécessaire. L’épisode ne peut pas duré trop longtemps.
Par contre, on comprend tout très facilement. C’est génial.
 
Wayzz : Officiellement mon kwami préféré il est adorable est j’ai adoré ses fail. (en plus sa voix est toute douce. C’est un anti-stress ce truc. <3<3)
 
 

La transition de Marinette bouche ouverte à Adrien bouche ouverte. <3<3<3 Chapeau.
 
Tikki : préfère comprendre Marinette, au lieu de tout balancer à Maitre Fu. Elle respecte le choix de sa porteuse avant celle de son maitre. J’ai beaucoup apprécié.
 
 
La scène où Chloé pleure : Ok, t’es sincère. Ça se voit. Et aussi à ta réaction quand Marinette est soulagée. Mais. Mais. Nan, vocalement, c’est… « trop surjouer à la Chloé superficiel je suis une peste » pour le croire sans le voir. Et je trouve ça dommage. (après, ce n’est que mon point de vue.)
 
Le plan de Gabby. Tout détruire, s'auto-akumatisé, renier Nooroo... Le plan parfait. Très parfait.
Après, est-ce que Marinette va tiquer en se disant "mais il s'innocente le jour où on le trouve louche" ? J'espère que oui. Mais visiblement, elle ne lachera pas Gabby. (futur objet de dispute entre LB et CN ?) et vu le regard de Gabby, même chose pour lui.
Je les proclame rivaux en stratège de la série.
 
 
Plagg s’occupe d’Adrien. Nan, mais. Mais vraiment. Toutes ses conneries sur l’école et son fromage, on est dak que c’est pour changer les idées d’Adrien, hein ?
Si oui, alors il est vraiment adorable, et nous fait toujours autant rire. <3<3<3
 
Pas de piano. J’ai du ranger mon mode fangirl d’Adrien au piano. MAIS JE LE RESSORTIRAIS. ET JE L’UTILISERAI ! J’en suis sûre.
 
Transformation de Gabby. Impeccable. Rien à dire. Le papillon s’éloigne, on se dit « wtf, revent »… Et il revient. Chapeau, c’est parfait. C’est de la perfection à la Miraculous.
 
 
Gabby. Gabby, Gabby… Ce personnage qu’on croyait froid, distant, et peu expressif… Se révèle être un grand psychopathe de mes deux.
Excellent, j’ai adoré. Le méchant incarné, et pourtant, on se doute que c’est pour la bonne cause… Enfin bref. (Le « mouwhahaha » aurait pu être pluis profond, mais bon, faut pas faire (trop) peur aux enfants, hein ?)
 
Relation de LB et CN, toujours la course contre le temps… Le temps… Toujours. Pourtant, LB voit bien que CN n’est pas… « dans son état ». Elle s’en doute.
J’espère que Marinette ne l’oubliera pas, et qu’elle y réfléchira. (pour le bonheur des Marichat.)
 
Le combat : combat sublime et grandiose. Le manoir des Agreste est FAIT pour ce comabt. Ça ne peut qu’être voulu. On découvre les agencements de la maison, c’est géniale.
Les plans, les scènes, les stratégies…
Le moment où le baton de CN se fait aspirer… PARFAIT. Ce silence.. C’est juste… Wow. Chapeau.
La queue. LA QUEUE. MAIS LA QUEUE QUOI ! (si vous voulez mater le cul de CN, regardez à 14m36. C’est gratuit depuis le replay.)
 


La position fœtale  de Marinette. J’aime.

Citation qui traversera l’histoire et détruira les clichés :
Maitre Fu a écrit:
Les inventions du monde moderne sont tout de même formidable.
A 186ans IL GERE.
 
 
ON VOIT L’EX-HEROINE ABEILLE.<3<3<3
Le chemin du portait à l’antre… Je suis encore choquée. Mais tout s’explique. C’est… Parfait. Et Nathalie Sancoeur sait tout. Quel rôle va-t-elle jouer maintenant ? Je suis impatiente.
 
 
Adrien et Marinette se partage les rôles d’importance.
L’histoire part en drama et tourne autour d’Adrien. Tout semble se lier à ses proches.
Marinette garde le rôle de l’héroïne génialissime. Elle a toujours ses réflexions bien dosées, et reste vraiment le personnage principale, celle qu’on suit.
Cette répartition, pour moi, et le côté le plus originale de la structure de Miraculous. Ce n’est pas Marinette qui « subit » tout, qui découvre que son papa c’est le méchant etc. Non. Elle a une vie de « chanceuse » , mais c’est ELLE le personnage principale.
Adrien/Chat Noir est mis de côté niveau judiciosité en combat, stratégie, réflexion sérieuse… Mais c’est lui qui va prendre toutes les merdes. Et on sait que c’est un ange ce garçon.
 

Si je me focalise sur Adrien puis Marinette :
 

-          Adrien : Il prend chère dans cette épisode. Son père l’enguirlande, il est privé du monde extérieur, il  culpabilise d’avoir causé la colère de son père. Il voit ses portraits, et son dessin d’enfant brisé… LB accuse Gabby d’être le papillon, sans trop expliquer. (nan mais les papillons partout… Dit juste « Mais Ladybug, son nom est «Agreste, ça se comprend non ? »)
Et après… Retour de l’espoir. Son père innocenté. Gabby dit aimer Adrien. (la lumière dans les yeux de CN… omg…) Il reçoit un câlin. Il est pardonné et aimé. Il retourne à l’école.
Pour moi, CN sera toujours prêt au combat. Mais moralement, je ne sais pas comment Adrien pourra s’en remettre quand… Il comprendra. === Notre princesse de Miraculous.
 
-          Marinette : Echange avec Maitre Fu parfait, bien que ses sentiments l’ait fait douter (soyons indulgent, elle est en 3ème bordel.) Mais elle reste Ladybug. Elle ne rejette pas toutes les hypothèses, et garde en tête ce que lui dit Tikki. (Tikki et Marinette, les best. <3<3<3)
L’avis de Marinette vis-à-vis de Gabby n’est pas près de changer. A mon gout. Elle ne l’oubliera pas, et Gabby non plus. (objet de dispute entre CN et LB ?)
La question final de Marinette. Parfaite je vous dit. C’est une confrontation entre les stratège de la série. Le super-vilain et la super-héroïne. CE MOMENT EST SACRE.
Voilà.

Gabby a écrit:
Il ne me reste plus qu'à attendre ma prochaine proie.
On peut s’attendre que ça va continuer sur le même rythme.
 
 
Pour se reposer, les jeux de mot :
 
Chat Noir répondeur a écrit:
Prêt à donner votre langue au chat ?
Ladybug a écrit:
Ramène tes moustaches.
Chat Noir a écrit:
Ladytective.
Ladybug a écrit:
On a d'autre chat à fouetter.
Chat Noir a écrit:
J'attends que Chat ma Lady.

Plutôt équilibré. <3


 
A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:10

...
Que rajouter au commentaire parfait de Saki ?
...
Pas grand-chose :

- L'épisode est allé vite mais comme le dit Saki, c'était nécessaire et normal. C'est la suite directe de "Volpina" après tout.
- J'aime bien la petite remarque de Plagg qui nous apprend de façon très simple que les kwamis ne peuvent être filmés et/ou photographiés.
- Lila n'apparaît pas, sûrement encore en train de "bouder"...
- Marinette ne soupçonne pas Adrien dix mille ans, dieu merci...
- Chloé fait encore un peu trop superficiel malgré sa sincérité. Je suis d'accord.
- Gabriel est un GENIE... plus sérieusement, il est assez malin je trouve et j'aime bien l'idée que nous nous savons mais que nous allons regarder nos héros être dans la panade pour trouver qui c'est.
- Les doutes de Master Fû ne sont pas totalement dissipés... j'aime bien.
- Un peu rapide l'histoire avec le temple mais on en saura plus, plus tard j'imagine.
- J'aime bien Le Collectionneur ainsi que son combat. Je ne sais pourquoi, mais c'est l'un de mes akumatisés préférés pour l'instant.
- Gabriel semble sincèrement aimer son fils, mais sait contrôler ses émotions (ou il est juste """fou""") car peu après avoir tout briser dans la pièce, quand il devient le Papillon, il est plus... "calme".
Mais je pense qu'il l'aime sincèrement, vraiment.
- J'aime bien la tournure que prend Gabriel, cet homme si froid dont le "masque tombe".
- Le coup du manoir pavé de papillons, ce n'est un argument suffisant pour moi Ladybug...
- Nathalie est dans le complot... hâte de voir la suite !
- Le passage secret de Gabriel est génial !

Cet épisode, au final, était bien, même si un peu rapide (mais c'est normal et c'est de ma "faute"), il reste très bien mais révèle tellement d'éléments et fait poser tellement d'autres questions qu'il faut que je les digère. Il faut que je le revoie dans la soirée...

Je complèterais si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:33

Sérieux j’avais pas remarqué pour l’image de l’Abeille ! Oo Heureusement que tu l’as dit !

Sinon, quelqu’un a fait une réflexion sur Twitter à propos du générique. À un moment tous les persos ont des espèce de filtres snapchat x) Et Adrien, à côté de lui, il a.... 4 images de lèvres —> 4 prétendantes ? Marinette, Chloe, Lila et la nouvelle meuf dont je ne me rappelle plus le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:46

Hey !

Merci pour les complément, Mer.

Ako : Contente de l'avoir mit alors.
Pour les lèvres... Violet comme Juleka ? Ou alors tu parles Kagami ?
Oui, ça pourrait être symbolique... Ou sinon on part trop loin. :')

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:10

Je me permet une correction. La pose de marinette ... c'est pas une PLS, c'est une position fœtale =x J'ai eu l'occasion de m'entraîner quatre fois à mettre dans gens en PLS (pour de vrai, pas métaphoriquement, parce que ça reste une pose pour sauver des vies), Marinette aurait eu bien du mal à se mettre toute seule correctement dans cette position, c'est pas une pose qu'on prend naturellement quand on se laisse aller à ses émotions :') Alors que la position fœtale a cet effet apaisant de retour au ventre maternel que beaucoup de gens aiment retrouver quand ils vont pas bien.

Sinon confirmation de la toupie comme arme de l'abeille, du coup ^^

J'ai rien à dire de plus, moi aussi je digères les info x) J'aime bien prendre mon temps pour ça, donc c'est pas si mal qu'il y ai pas plus d'un épisode diffusé à la fois, surtout que celui là était dense.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:15

Heeey !

Eko. Je suis. Très perturbée.

Ou tu vois PLS ? J'ai vraiment fait attention de mettre "position foetale". J'en suis sûre. J'ai même vérifié. (parce que j'ai la mauvaise habitude de dire "PLS" tout le temps.

Mais il me semble vraiment que je ne l'ai pas fait... Tu pourrais me citer pour que je me corrige s'il-te-plait ?...

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:50

Je vais faire mon petit topo du coup xD

Ayant regarder l'épisode avec Kotomi, elle a pu voir mes réactions et elle en a rigoler je suis sûre xD

Opening :
Dans les points négatif, je l'attribue pour l'intro. Excusez-moi du terme mais comme l'a dit je ne sais plus qui (sorry j'ai pas envie de remonter xD), le "Je deviens Miraculous Ladybug" est vraiment pas top : on dirait qu'elle prends des gamins pour des débiles. En plus le "Je m'appelle Marinette" n'a pas la bonne intonation j'ai l'impression.

1ère partie : Marinette chez Maître Fu.
Déjà, je trouve cela bien que l'on commence d'entrée avec où on nous a laissé à la fin de la saison 1. On est d'accord pour dire que l'explication de Maître Fu est géniale pour Marinette qui pourrait comprendre qu'elle est Ladybug avec ou sans le masque. Les animations qui font effet de flashback sont très bien faite.
L'histoire du temple reste un mystère, mais je pense tout de même qu'elle sera développée en temps voulu, histoire qu'on nous balance pas tout dès le début.
Pour le mensonge Marinette, je peux a comprendre qu'à moitié. Certes elle dit plus tard qu'elle n'avait pas confiance, ce qui est compréhensible ! Mais si Tikki l'emmène voir cette personne, c'est qu'elle devrait justement avoir confiance.
Je saute un passage mais celui qui est le retour de l'imagination de Marinette. Avouez, Adrien en Papillon, c'était la classe !
Enfin, nous avons une Marinette un peu moins idiote je trouve (pas que je la trouvais idiote de base xD On se souvient de l'épisode de Noël xD) mais le fait qu'elle puisse garder en suspect le père d'Adrien est génial !

Deuxième partie : La découverte de Gabby
On se l'accorde, j'ai vraiment cru au début que Nathalie était au courant, c'est vrai quoi, elle lui montre elle-même ces photos. Mais en plus savoir que Adrien ne pourrait pas retourner à l'école nous fait un retour au sources, et c'était assez génial de voir une facette rebelle de ce gamin (Le coup du piano je parle xD)
Niveau transformation, je ne pense pas être la seule à avoir découvert que les musiques de transformations ont légèrement changé ! Oui Oui ça ma fait tilt dès le début xD
J'en viens maintenant à la révélation de Ladybug, et on peut voir qu'Adrien n'est pas un fou hystérique amoureux ! Il a confiance certes en Ladybug, mais quand elle parle de son père, on voit qu'il émet des doutes. On peut aussi voir que Ladybug remarque son changement d'attitude, et peut-être que c'est ce qui permettra la découverte des identités ? Affaire à suivre.

(Je saute volontairement les passages où je suis d'accord avec vous xD)


3e partie : Le combat
Quand Gabby s'akumatise et s'en prends à Nathalie avec violence, c'est ce passage qui m'a fait douter pour le coup sur Nathalie : je me suis dit qu'elle devait juste surveiller ou passer par-là quand Adrien prenait le livre. Mais est-ce que ça voudrait dire qu'elle a vu Plagg ? Car les photos prisent à ces moments, Plagg aurait dû être visible par Nathalie.
Ensuite le combat du Collectionneur nous donne un avant goût du combat avec le Papillon. La façon dont la scène est faite nous a fait penser à Kotomi et moi à une scène de film avec de vrais acteurs, ce qui nous immerge totalement dans le combat. De plus, les héros utilisent beaucoup plus les éléments du décor !
La fin du combat était vraiment mémorable. Le fait que Ladybug ne trouve rien au début avec sa vision est une bonne idée, et mets de la difficulté pour les héros. Kotomi disait que justement, dans cet épisode, on a un doute de si ils réussissent ou pas, et c'est vraiment rafraîchissant.
Enfin quand Gabby redevient lui-même, les lueurs dans les yeux de Chat m'ont vraiment fait aimer la nouvelle animation qu'ils ont utilisés, et franchement, je trouve que tout est un peu plus vivant.
L'inquiétude de Gabby envers son fils touche Chat, et je pense qu'Adrien deviendra plus clément envers son père, même si celui-ci joue un peu la comédie. Franchement même si Gabby était pas sincère, j'ai vraiment été émue.

5ème Partie : Fin
C'est dans cette conclusion qu'on retrouve un Gabby qui nous dit avoir reçu ce livre de par sa femme (même si on peut mettre un gros doute dessus) et qu'il essait d'amadouer son fils (d'ailleurs je pense qu'il doit avoir des énooooormes doutes sur son fils adoré xD)et se couvrir ainsi.
Je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce que Marinette donne le livre directement à Gabby, mais cela nous a permis de voir qu'elle avait tout de même un doute sur lui, surtout la question qui pourrait confirmer les soupçons de Marinette. Après cela relève plus d'une théorie, mais peut-être que Gabby et sa femme se sont rendus au temple et auraient fait quelque chose qui poussa à Maître Fu à faire quelque chose qui aurait détruit le temple. Affaire à suivre aussi.
Enfin les soupçons sur Nathalie sot confirmés, ce qui m'a fait penser au couple Gabby/Nathalie xD Et je me suis dit que peut-être, elle hériterait du Miraculous de Paon '-'


Mon plus gros pavé xDD

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:20

Kimom : je visais pas spécialement ton sujet, j'ai juste lu plusieurs fois sur la CB et dans les sujets des gens écrire PLS. Par contre, maintenant que je cherche, je trouve plus =x
C'est une erreur facile à faire du fait que la PLS est à la mode et surutilisé au point d'être souvent mal utilisé, on l'entend partout donc c'est pas de notre faute si on se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:55

Hello les gens ! Je m'incruste un coup.

Marinette chez M. Fu
Je suis d'accord avec vous, c'est carrément raccord avec l'épisode Volpina. J'aime la façon dont Wayzz se présente à Marinette, je sais pas pourquoi. Je n'ai pas compris pourquoi Marinette à peur de Wayzz (je sais qu'il est arrivé brusquement, mais elle avait toujours peur après). Le moment que j'ai adoré c'est quand j'ai vu Tikki et Wayzz jouer ensemble, parce que je trouve que les kwamis sont très importants dans l'histoire et puis j'étais sûr que Tikki connaissait Wayzz.

Gabby est le Papillon
Déjà Gabby est mon personnage préféré. J'aime son caractère strict et froid envers son fils mais aussi il garde son calme tout le temps, même quand il casse les vases et sculptures, il garde son calme et j'aime ça. Et puyis, je ne sais plus qui l'a dit, mais c'est vrai que moi aussi j'aime bien me plonger dans un univers plus sombre dans Miraculous et penser que Gabby est tout simplement un psychopathe de génie. Quand j'ai vu la détransformation du Papillon j'ai sauté. Et crié. C'était juste magique. Et puis la façon dont il renonce a son propre kwami... Waouh.

Le combat
Perso, j'ai trouvé ça assez banal car on a toujours des scènes comme ça dans chaque épisode mais on a pu découvrir plus d'endroit de la résidence Agreste et on adore ça. Après, j'ai apprécié que Chat Noir s'inquiète pour son père malgré ce qu'il lui a fait subir.

Voilà je trouve que c'était un épisode magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:46

Hey !

Mlle a écrit:
En plus le "Je m'appelle Marinette" n'a pas la bonne intonation j'ai l'impression.
Oh, tu trouves ? Pour moi, chacun son interprétation. Etant donné que je vous ai tous écouté, je peux dire que personne ne la dit de manière identique. <3
Ou alors... pas l'habitude ? X)

Mlle a écrit:
Pour le mensonge Marinette, je peux a comprendre qu'à moitié. Certes elle dit plus tard qu'elle n'avait pas confiance, ce qui est compréhensible ! Mais si Tikki l'emmène voir cette personne, c'est qu'elle devrait justement avoir confiance.
Bah... Maitre Fu l'a quand même stalker et s'est introduit chez elle pour lui donner le Miraculous ? Elle... peut se méfier ? XDDD

Mlle a écrit:
Adrien en Papillon, c'était la classe !

I'M SEXY AND I KNOW IT DANS TOUS LES ACCOUTREMENTS POSSIBLE ! SURTOUT NU !

Mlle a écrit:
(Le coup du piano je parle xD)
J'avais pas tic-é ! MAIS EN EFFET OMG !
Et le ton de sa voix "mais Chat Noir le peut." J'AI ADOOOORE.

Mlle a écrit:
Niveau transformation, je ne pense pas être la seule à avoir découvert que les musiques de transformations ont légèrement changé ! Oui Oui ça ma fait tilt dès le début xD
Tu trouves aussi ? C'est pas qu'une impression ? *0*
Mlle a écrit:
J'en viens maintenant à la révélation de Ladybug, et on peut voir qu'Adrien n'est pas un fou hystérique amoureux ! Il a confiance certes en Ladybug, mais quand elle parle de son père, on voit qu'il émet des doutes. On peut aussi voir que Ladybug remarque son changement d'attitude, et peut-être que c'est ce qui permettra la découverte des identités ? Affaire à suivre.
Très intéressant, en effet. Merci de cette remarque, j'avais pas pensé. <3<3<3

Mlle a écrit:
Mais est-ce que ça voudrait dire qu'elle a vu Plagg ? Car les photos prisent à ces moments, Plagg aurait dû être visible par Nathalie.
Ce ne sont pas des screens de caméra de surveillance ? Et puis Plagg se cache direct.

Pour le combat, je suis tout à fait d'accord avec toi et Komi. <3<3<3<3

Mlle a écrit:
Après cela relève plus d'une théorie, mais peut-être que Gabby et sa femme se sont rendus au temple et auraient fait quelque chose qui poussa à Maître Fu à faire quelque chose qui aurait détruit le temple. Affaire à suivre aussi.
A suivre de près même ! Très intéressant !


Eko : Dak, miciouuu. J'ai moi même ce soucis. Je comprends donc ta précision. Il est d'ailleurs temps que j'arrête avec ça.

Carapace a écrit:
Marinette à peur de Wayzz

Elle n'a peut-être pas l'habitude de voir d'autre kwami que Tikki ? L'univers n'est pas totalement magique dans Miraculous. Elle a eut peut de Tikki la première fois. Les... "blate-souris", c'est pas son truc ? XD

Carapace a écrit:
j'étais sûr que Tikki connaissait Wayzz.
Moi aussi. Les retrouvailles, c'est coupinou. <3<3

Carapace a écrit:
Voilà je trouve que c'était un épisode magique !!!

Mais... TELLEMEEENT ! *saute dans tous les sens avec Carapace.*




JE PASSE A "DOUDOU VILAIN" ! (J'aimes les doudous. *p*)



Ce message a été co-produit avec Orphée et Lola. (la prise de note au court de l’épisode aurait été difficile autrement, merci les filles. <3)

Mais également co-écrite avec Orphée. Je garde ce qu’elle a fait en rose.

Alooors, voilà un épisode qui commence avec des moments assez drôle.

D’abord Rose qui casse Chloé de manière si gentille. <3
Tikki qui passe pour une petite gourmande, c’est adorable. (Je trouve que sa voix quand elle a rigolé est légèrement trop aiguë par rapport à d’habitude, mais bon…)
Le pompier qui essaye de se barrer au moins trois fois et le directeur qui fait la morale sur “faire perdre du temps à un pompier.”

Et à la fin, Chloé et le saladier sur la tête et Ivan faché. (sûrement pour Mylène. <3). :’)



Déjà, ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est la raison pour laquelle le bal avait été organisé. On va le dire, en temps que spectateur, on inaugure la naissance d’une nouvelle(mais pas trop) Chloé, beaucoup plus appréciable.
On peut dire que tout a été concentré en un épisode pour annoncer un “avenir meilleur” à la blondinette :

  • “Rebellation” d’Adrien. pleins de fans avaient raison, Adrien est le déclic.
  • Jean-X et doudou-malin : il l’épaule, et la conseille. Finalement, c’est comme un confident pour Chloé.
  • L’approbation de Ladybug. On a eu la majuscule avec Adrien, et le point final.


On découvre une Chloé tellement mignonne : Sa manière de dévorer le chocolat, sa raison de pleurer sincèrement toujours en raison d’Adrien (CETTE FOIS ON Y CROIT !) (deux épisodes, deux scènes de Chloé en pleure… je dis ça je dis rien !) elle adore vraiment Adrien, elle a un doudou, elle suce son pouce, elle s’habille comme son doudou, elle boude quand elle voit Adrien aller vers Marinette… C’EST TROP CHOU ! Et puis à la fin, elle fait une promesse avec les petits doigts, comme les enfants=Pacte d’amitié.
On découvre une nouvelle facette, comme beaucoup l’attendait, de Chloé. Pas trop changeante, fidèle à celle qu’on connaît, mais qui montre qu’elle a un potentiel. Du coup j’ai envie de croire en elle, et comme on l’a très bien vu avec le papillon, c’est plus dure pour akumatiser les gens. Elle avance vraiment, ce qui fait reculer le Papillon.
On apprend d’ailleurs sur la mère de Chloé. Elle a l’air d’une mannequin, et d’être sortie très tôt de la vie de sa fille.
Ce n'est plus une peste à mes yeux, mais juste une grosse gamine hyyyper capricieuse qui fait des trucs méchants, comme tous les ggosses pas sages.

Petite nouvelle : Marinette va avoir un blog. Va-t-elle réellement se lancer ? On va avoir une face sérieuse sur le futur de Marinette ? CA VA ÊTRE GEEENIALE ! *0* Perso, je pense qu’Alya s’en chargera, mais ça va être super !!!

Les réactions à l’invitation de Chloé. Parfaite. Et le comportement de Chloé également.

Omg… Le Papillon.. Il est tellement sûr de lui, et compte tellement sur Chloé que s’en est trop drôle. (il rage 2fois, la 3ème est la bonne). On retient “Je ne doute pas que tu trouvera facilement un victime.” J’ai envie de dire… c*nnard ? Mais tu as raison ? XD

La scène de la bise : Je ne suis pas déçue. Mais tellement pas. Le petit regard sur le doudou. L’autre sur Adrien. Et puis elles sont tellement dèg et drôle à la fin, omg. XD Excellent. Mais leur relation va FORCÉMENT évoluer. C’est génial. :’)

Les moments où Adrien approuve ce que fait Chloé. Adrien est vraiment un ami en or aussi, qui soutient son amie d’enfance. <3 C’est chouuuu.

On note : Kim a fait un courbette. A-t-il pris des cours avec Adrien ? :’)

Bon… Maintenant parlons de la scène de la danse, qui fut… Sublime.
Le ralentie rosé quand il vont “sur la piste” et magique.. C’est tellement émouvant.. Les mains qui se posent, les cercles qu’ils décrivent… Omg… Déjà là, c’est magique.
Et puis ensuite, Alya arrive en beauté et élégancemodifier de manière plus adéquate la position.. ET OMG C’EST ENCORE PLUS PARFAIT JE T’AIME ALYA ! (et Alya danse avec Ninooo. <3<3)
Les petites rougeurs sur les joues de Marinette… Les regard… Tout est parfait...
Et puis pour notre plus grand plaisir, Jean-X allonge un peu le moment. Ce n’est pas Chloé qui met fin à la magie. <3

L’akumatisé. Franchement pas mal. Je voyais absolument pas pourquoi ils en viendraient à tout cela jusqu’à la dispute entre le Majordome et Chloé. Et puis la voix à la fin du super-vilain… Rien de surprenant, mais j’ai ris omg. XD Et puis Chat Noir qui le porte… Ou pas. :’)
ET KIM PSYCHOPATHE. Je retiens à jamais cette voix parfaite.

Le combat. Crise cardiaque :

  • le “crac” du bras de CN, omg… Mon chaton… LB, arrête de l’abîmer.  ;___; mais c'est toujours aussi classe... J'aime beaucoup comment tout s'enchaine vite.
  • le cataclysme. Chloé courageuse. Qui se la pète, mais qui se bouge. Et tout ce qu’elle dit… Tellement d’ironie omg. (j’ai ris quand tout le monde est tombé. XDDD)


Il n’y a pas que Chloé qui a fait des effort. Marinette assume plus sa gentillesse envers Chloé en LB. Elle parle de “partenaire”, et la remercie même. On se souvient que c’est la deuxième fois que Chloé squatte “courageusement” une scène de combat. Je pense donc que LB la laisse faire parce qu’elle a retenu pour ce qu’il s’est passé dans “Antibug”. TA ? Êtes-vous un géni d’avoir prévu ça à l’avance aussi ?



Ah, et le petit plaisir de voir notre adorable héroïne fangirler : 3fois.

  • Quand Adrien lui chuchote à l’oreille.
  • Après avoir danser avec lui, juste avant la transformation. Elle se donne des claques, trop choutte. <3
  • Les macarons.




Cute : Compteur de cute où Adrien fait le premier pas vers Marinette→ 10 !


  • Il la regarde (pompier) donc il s'intéresse à elle.

  • Il la défend face à l'accusation de Chloé

  • Il la protège en lui disant de ne pas accuser Chloé à la légère

  • Ils arrivent tous les 4 en même temps (oui, ça compte)

  • Il lui parle - se mêle à la conversation à l’entrée

  • C’est lui qui l’invite, même si c’est elle qui lui est rentré dedans, elle n’a rien dit et direct l’invite à danser un slow !

  • Ils ne dansent pas un slow au début Mais une VALSE qui est une danse royale. Royal = PRINCESSE donc il la considère bien comme sa princesse.

  • Câlin. Le slow n’est pas forcément aussi rapproché que ça, et la il lui fait carrément un câlin et il sourit (je passe les détails sur le moments où ils se regardent avant qu’Alya ne les rapproche, gros bug des deux, ça vaudrait limite un point…)

  • Rapprochement physique à la fin. Je suis désolée, mais quand tu veux un macaron, tu te penches vers l’assiette de macaron, pas vers celle qui les a fait. Elle a cru qu’il allit l'embrasser, et c’est compréhensible. Tu y vas fort Agreste.

  • Compliment : “Tu es aussi douée en pâtisserie qu’en danse”. Si c’est pas de la drague ça… En tout cas, toutes les filles un minimum intéressé par la danse / le mec en question tombe sous le charme. Et ça, je suis sûre qu’il le sait.


Je te rejoins partout, ma Lady. <3

L- L, on espérait enfin savoir mais… TA a prévu le coup ! XDDD Omg, même eux n’ont pas pu se décider… Je comprends mieux pourquoi je me suis pris un vent sur twitter. ça aurait tout gâcher. :’)

Noms du majordome :


  • Jean-Michel

  • Jean-Jacque

  • Jean-Claude

  • Jean-Marc

  • Jean-Jacque (encore)

  • Jean-Baptiste

  • Jean-Pascal



  • Jean-Luc

  • Jean machin chose je sais pas trop quoi



Je pense que tous les épisodes qu’on a pendant les vancances vont être là pour POSER un nouvel univers, et que ce sera seulement ensuite que les choses sérieuses vont commencer.

Voili voilou ! Fini !

A peluuuche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Ven 27 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:15

Il faut que je dessine la mère de Chloé maintenant qu'on a une "image" d'elle (même si c'est de dos).
Et ce pavé sur Doudou Vilain est juste parfait, je n'ai rien à ajouter de plus ^^

Je le savais que Chloé avait un bon fond, je suis super contente que ça se confirme o/
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:57

Kimi...
C'est super mais...
T'as oublié Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:59

Je viens de revoir l'épisode en replay et ... la voix d'Adrien quand il dit à Marinette qu'elle est aussi douée en pâtisserie qu'en danse ... il a prit le même ton que quand CN drague LB **
J'adore que leur relation progresse >w<
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:49

Ok donc j’approuve tout ce qui a été dit plus haitsur les épisodes, je précise juste deux choses :

-Thomas Astuc a révélé que les kwamis ne peuvent pas être pris en photo, donc c’est normal qu’on ne voie pas Plagg
- Il a révélé récemment que la « vision » de Ladybug n’est pas du tout un pouvoir... En fait ça sert juste à NOUS montrer son plan. Mais elle l’imagine toute seule, juste à partir de l’objet reçu, elle a aucun indice sur la manière de l’utiliser ! J’étais persuadée que c’était une partie de son pouvoir mais non ! CETTE FILLE EST UN GÉNIE ! Comment elle fait pour imaginer ces plans tordus en quelques secondes ? On savait qu’elle était super créative mais là j’ai eu un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:29

Super résumé Kimie xD !

Et c'est moi ou Ladybug gère le combat rapproché comme une pro xD ? Elle fait des clefs de bras comme si elle avait fait ça toute sa vie, je sais pas si elle faisait pareil dans la saison 1 mais ça m'avais pas du tout marqué, alors que là si. Y'a pas à dire, elle est super forte LB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:13

Heeey !

Eko a écrit:
Il faut que je dessine la mère de Chloé maintenant qu'on a une "image" d'elle (même si c'est de dos).
Et ce pavé sur Doudou Vilain est juste parfait, je n'ai rien à ajouter de plus ^^

J'ai hâte de voir ça ! *-*
Ow, miiiciuuu ! ;w;

Buna a écrit:
T'as oublié Jean-Luc.

Ou ça ? 0:3 (nan en vrai, on l'avais entendu au premier visionnage. Mais au deuxième, non. Donc Orphée a décider de s'abstenir.) Merci de confirmer !

Eko a écrit:
la voix d'Adrien quand il dit à Marinette qu'elle est aussi douée en pâtisserie qu'en danse ... il a prit le même ton que quand CN drague LB **

Ouiii ! Je fangirl tellement ! *0*

Ako a écrit:
Il a révélé récemment que la « vision » de Ladybug n’est pas du tout un pouvoir... En fait ça sert juste à NOUS montrer son plan. Mais elle l’imagine toute seule, juste à partir de l’objet reçu, elle a aucun indice sur la manière de l’utiliser ! J’étais persuadée que c’était une partie de son pouvoir mais non ! CETTE FILLE EST UN GÉNIE ! Comment elle fait pour imaginer ces plans tordus en quelques secondes ? On savait qu’elle était super créative mais là j’ai eu un choc !

En fait c'est pas une révélation... C'est juste la première fois qu'il le dit, car il a réalisé que certain fans n'avaient pas compris ça. (moi j'avais compris. <3) Mais oui, je suis d'accord. C'est pour ça que je hurle que la rencontre de Marinette et Gabby, c'est la rencontre des deux stratèges de Miraculous. *-*

Mindell a écrit:
Super résumé Kimie xD !

Mici maman ! *0*

Mindell a écrit:
Et c'est moi ou Ladybug gère le combat rapproché comme une pro xD ? Elle fait des clefs de bras comme si elle avait fait ça toute sa vie, je sais pas si elle faisait pareil dans la saison 1 mais ça m'avais pas du tout marqué, alors que là si. Y'a pas à dire, elle est super forte LB Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_smile

Mais oue ! elle est trop forte ! (j'ai rereregardé la scène au ralentie. *-*)
Dans la saison 1... Voyons voir... (En fait, les combat LB BS CN sont toujours les plus stylés.)
Maintenant qu'on y fait attention... C'est surtout CN qui a bouffé du combat rapproché. Ladywifi... L'imposteur... Chevalier Noir...
Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois pas que LB est fait de combat aussi spectaculaire jusqu'à maintenant.
Elle a prit de l'expérience ? <3




AUDIMATRIX

Ce message a été co-produit avec Orphée et Lola. (la prise de note au court de l’épisode aurait été difficile autrement, merci les filles. <3)

Mais également co-écrite avec Orphée et Lola. (encore). Je garde ce qu’elles ont fait respectivement en rose et turquoise.

ALORS ! Première chose, j’ai envie de dire que cet épisode est SÉRIEUX.  

Je sais pas trop pour vous… Mais moi, l’ambiance de la télé… La nuit… La supérieur de madame Chamack… ça m’a mit la pression. C’était plus… gênant en effet. Je m’attendait à plus exceptionnel pour un épisode de nuit, même si je l’ai globalement aimé (y a pleins de trucs qui m’ont déçue, parce que je m’attendais à beaucoup mieux…)

Déjà, IDENTIFICATION de l’ombre :
https://i.servimg.com/u/f62/19/68/81/61/15092710.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/68/81/61/15092711.jpg
Et sinon, à droite, ça doit être madame Chamack.

Bref, ambiance télé :

- L’annonce de l’émission avec LB et CN, c’est TRÈS classe. J’adore les effets qui sont utilisés, ça fait vraiment LA TELEEE.
- Les publicités, que ce soient celles de la voiture, de Jagged(MIROCKULOUS, SÉRIEUSEMENT ? XDDDDD), de l’émission d’Alec ou encore Aurore avec son “Bonne nouvelle les filles…”, c’était parfait. Tout comme Jackady, ils ont trop bien géré.
- Le malaise du direct : Déjà, les interventions des fans. C’est normal que ce soit Chloé et Alya, y a pas photo, mais c’est cramé que c’est seulement pour qu’Audimatrix ai des victimes. C’est extrêmement gênant : Chloé n’a absolument rien à dire, le passage sur son père aurait pu être enlevé pour quelque chose de plus intéressant (C’est vrai que j’ai beaucoup ris, mais on aurait pu s’en passer…) et l’intervention d’Alya avec Manon derrière… c’était drôle pour la réaction de LB, mais c’est tout. De vraies question ayant un sens ou intéressantes auraient été mieux. Mais bon…
- La musique pendant que les photos de LB et CN “en couple” défilaient était juste très drôle, très bien trouvée !


La pression que met Harlette à Nadja et l’ambiance qui a été mise autour du personnage est flippante. Genre vraiment. Moi j’était en mode “Je veux JAMAIS travailler pour la télé ça fait trop peur ce truc.” (Bonjour, je suis complètement inconsciente du monde des adultes, c’est vraiment aussi horrible les menaces d’un patron ?)

Bref, à partir de là, c’est… Cramé à trois kilomètres que le super-vilain sera Nadja. (les derniers épisodes étaient plus “mystérieux” à ce niveau.

Ensuite, je crois que le staff de Miraculous joue avec nos émotions… Déjà dans “Le Collectionneur”, le choc de Chat Noir était dur à supporter, mais là… Je suis la seule à avoir autant stressé que Marinette ? Entre ses regards et le mouvement de stress de ses doigts sur ses genoux, j’allais me mettre en position foetal. (J’approuve complètement !!)

Et sinon les “Euh, Alya.” et “GROUILLE.” étaient excellent. Je me dis, “c’est bien le genre de Marinette.” et pour l’autre “Ca, c’est une vrai relation entre pote.” *VECU.* Miraculous est trop parfait…

Pour en revenir à l'émission, le comportement de CN.
Déjà, son arrivé était magnifique. <3 Son comportement avec madame Chamack pour détendre l’atmosphère est adorable. (ALLONS ACHETER DES CHOUQUETTES.)+”Bonsoir à tous mes fans.”---> “Je t’aime bb” de Liu.
Ce côté “moi je suis très à l’aise à la télé” me fait penser qu’en temps que mannequin célèbre chez les jeunes, ça joue beaucoup. (mais regardez comment il est assis dans le canapé omg… XD)

Enfin bref. On en vient à l’interview en lui-même :

Déception des fans (pas de CN) : (moment coup de gueule de Orphée. XD) (Tellement ! XD)


  • Quand CN a découvert pour le bisou : la seule question qu’il pose, c’est “quand est-ce que c’est arrivé ça ?”. Et après, pas de rappel. Ca me déçoit car on s’attendait à beaucoup sur cette scène, mais finalement… bah rien. Mais niveau expression du visage est pas mal quand même ? :’) Oui, mais pas de conversation serrière, et personnellement je l’attendais.
  • “Amoureux” a été dit avant le “en couple”. C’est moche. (elle a vue la version anglaise avant, c’est pour ça qu’elle rage) Le plus important n’est pas qu’ils soient en couple, mais amoureux, et là ça donne l’impression inverse. Du coup, ce passage, même si c’était du “jeu de rôle” pour LB, a été gâché, il aurait pu être plus grandiose.
  • Avant la première tentative de bisous, Chat Noir fait une tête absolument horrible. Ses yeux sont…. étranges, et ça casse absolument tout. (ce qui montre qu’il déconne totalement, et ça, c’est perturbant...)
  • Plus généralement, Chat Noir ne montre absolument pas du tous ses véritables sentiments pour LB dans cet épisode. Ou s’il voulait le faire, c’est loupé. (il est en 3ème ? C’est ptet le côté un peu stupide des gars de cet âge ? JE VISE PERSONNE.) Que ce soit les regards, les tentatives de bisous, ou les surnoms, rien n’a pu être prit au sérieux par LB. S’il voulait lui montrer qu’il l’aime vraiment ce soir là, il a échoué. On dirait vraiment qu’il la drague uniquement pour “jouer”, ce qui est déjà ce que LB croit à la base, donc ce n’est vraiment pas bien joué de sa part sur ce plan là. Je compte 2baisés ratés et une demande pour appâter Audimatrix.

En fait, l’extrait du dislokeur, j’ai l’impression que c’est JUSTE pour justifier que CN “essaye” d’embrasser LB.

Surnoms de LB pour CN : (je suis désolée, mais elle pourrait très bien se contenter de l’appeler Chat)


  • “Mon chaton” 4 fois (une fois juste le “chaton”, mais ça compte).

  • “Chatounet” (pour l'émission, mais c’est pareil, elle pouvait l'appeler Chat, + elle joue avec sa clochette).



Il y a une petite amélioration de sa part, mais franchement, Chat Noir ne lui rend pas l’appareil. Il est beaucoup trop sérieux
/déconneur. Depuis l’épisode 1, où il se rend compte que son père est suspecté par LB, il rigole moins, et il la drague moins. C’est aussi depuis qu’il a dansé avec Marinette qu’il est moins “sincère” dans sa manière de flirter; Peut-être que ce n’est qu’une impression, ou normal pour cet épisode, mais c’est ce qui m’a frappé. Je m’attendais (avec tous les spoils que j’ai eu) à beaucoup plus de VRAI sentiments.(surtout après avoir lu une tonne de fanfics à ce sujet. TA met des points sur les “i” en mode “Non, on ne s’étendra pas plus sur cette scène.”) Exactement.

EST-CE QUE LES ÉPISODES SE SUIVENT UN PEUUU ? *0* Je me pose la même question. Et ce serait logique.

Ce n’est pas grand chose, mais je tiens à le dire (une des seules chose sur lesquelles j’ai vraiment fangirler) : elle dit plusieurs fois “Pas maintenant” ou “C’est pas le moment”. Ca peut paraitre bison, mais ça connote “plus tard” et donc, qu’elle veut revenir sur le sujet. (Je suis dans mon délire, laissez moi !!!)



Et du côté de LB, au début elle joue le jeu devant la caméra, elle est à l’aise avec CN, et VOUS AGISSEZ COMME UN COUPLE BORDEL. Mais dès que les images apparaissent, bah… Changement totale, Marinette est fâchée et on sait (surtout depuis Volpina) qu’il ne faut pas énerver Marinette.
Enfin bref… On s’attendait à des questions de CN à la fin, mais non. Il parle de glace. (ironie, ils sont dans un congélo à la fin)

POUR LA NUIT ! J’adore, les couleurs… L’ambiance 3000fois plus sombre dans l’antre du Papillon (TROP CLAAASSE) Et puis au niveau des cheveux de Marinette, au retrouve un peu le “deuxième style graphique” de Miraculous. J’aime. <3 Les couettes de Marinette sont plus basses. Oui, c’est beaucoup mieux comme ça !


Il y a une ressemblance entre Lady Wifi/Alya et Audimatrix. Elle utilise toutes les deux des écrans (Télévision, panneau publicitaire, ecran de télé)
Sauf que LadyWifi se focalise sur l’identité de LB, et Audimatrix, sur la relation POUR faire monter son audience. C’est surtout là que joue la différence.

Niveau du début de combat, je trouve que LB et CN mettent BEAUCOUP de temps à agir (en même temps ils savent pas trop comment) :

  • Chloé se fait capturer. (+ Chewingum +”Sauvez ma veste”. XD)
  • Audimatrix a le temps de prendre en otage le métro.
  • Commentaire sur les audiences..

Fin bref. C’est long, Audimatrix AGIT et CN et LB REGARDENT. ça m’a beaucoup surprise. Ca “change” ? De d’habitude. Je suis d’accord, j’ai été choquée par ça aussi. Ils réagissent instinctivement


Il y aussi sa voix quand il dit  “Il y a plus de 10 lignes de métro à Paris soit plus de 220 Km de raie si on veut arriver à temps pour sauver Chloé, on a pas le choix” qui est juste énorme ! Il le dit tellement sur un ton “Lb… mais tais-toi ! Tu réfléchis des fois ?” Donc… ça vient conforter ce que je dis juste après…

On note deux bruitages mythiques :

  • RONRONEMENT DE CN. Enfin, nous l’attendions tous. Ce FAMEUX ronronnement. (Malheureusement spoiler, du coup… J’ai pas autant fangirler que je l’aurais dû.)
  • “Aïe” de Alya dans le sarcophage. Ca m’a achevée omg. XD (pour la prise d’otage d’Alya, j’imagine trop Nadja rentrer dans la chambre de Marinette et elle lui fait “Chuuuut” en la capturant pour pas réveiller Manon. XDDD)


On comptabilise quelques clins d’oeil :

Premier clin d’oeil: au public quand ils sont en interview
Deuxième : À sa lady (sur le toit du studio) quand il parle de “la rançon du succès”
Troisième : Avant d’essayer d’embrasser LB pour la première fois


REF A MINDELL : T’as vu, elle fait du catch cette fois notre LB. Elle est trop forte. <3<3<3

Détail : J’aime les chaussures de madame Chamack.

Cher Miraculers… nous venons d’assister au premier bien joué de la saison 2 !!!! Enfin !!! Après le vent pour son père et la collaboration de Chloé, on revient à un “mode de fin de combat” style saison 1, que je trouve vraiment génial.
La fin, je trouve qu’elle est très… “Tout est bien qui fini bien.” On revient à une émission à format familial.


Pour Alya : C’est anodin, et à la fin je vais me contredire moi même, mais c’est pas grave : quand Marinette descend parler à ses parents, elle a un regard… “qui veut tout dire”. Je sais pas comment le dire autrement. Comme si elle se doutait de quelque chose concernant Marinette (pas forcément qu’elle est LB, mais qu’il y a quelque chose qui cloche). Elle refait se regarde quand Manon lui demande “Elle est où Marinette ?”. C’est vrai que la fin montre qu’elle n’a pas l’idée “Marinette = Ladybug” mais, elle n’est pas à 100% dupe non plus. Je pense qu’elle se doute d’un truc (même infime…)


Voili voilouuu !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:48

J’avoue que parl je sus un peu déçue de la réaction de T Noir quand il découvre le baiser. Genre ta lady t’as embrasé ! POSE-LUI DES QUESTIONS !
La tête qu’il fait quand il veut l’embrasser mdr elle était vraiment tres bizarre en effet !
Pour Alya je sais pas j’zi l’impresssion qu’elle est totallent crédule j’étais là « MAIS DOUTE AU MOINS STP » ! Je l’ai pas vue douter comme vous...

BON MAINTENANT ON VA PARLER DE LA BEFANA DONC CEUX.LLES QUI L’ONT PAS VU A CAUSE DES CONNERIES DE TFOU ET QUI ONT PAS ENCORE VU LE REPLAY ARRETEZ-VOUS ICI !

VOUS ETES PREVENUS

OK ?

C’EST BON ?

BIEN

Ok donc déjà : j’ai pas bien compris ce que c’est le cadeau de Tikki mais là j’ai pas la foi d’aller essayer de revoir le replay
Ensuite : wtf la grand mere de Marinette en apparence elle fait jeune xD Et c’est quoi cet accent ?

Les moments fangirl :
- Adrien qui donne le cadeau à Marinette mais on est frustré.e parce qu’on sait pas de suite ce que c’est
- les élèves qui défendent Mari. ROSE QUI EST ADORABLE
- MARICHAT ! CHATNOIR QUI DIT À MARI QU’ELLE A L’AIR D’UNE FILLE FORMIDABLE ET QUI LUI SOUHAITE JOYEUX ANNIVERSAIRE !
- Ladybug qui manque de se griller comme une merde après que Chat dise qu’il a planqué Mari à la tour Eiffel. Et Chat qui a l’air vraiment inquiet !
- LE CADEAU D’ADRIEN ! UN PORTE BONHEUR POUR RÉPONDRE A CELUI DE MARI ! IL L’A GARDÉ ! TOUT LE TEMPS AVEC LUI DANS SA POCHE ! AAAAAAAAAH ! ET SON REGARD QUAND IL L’ADMIRE A LA FIN DANS SON COIN ! OMG OMG OMG J’AVAIS UN SOURIRE IMMENSE SUR LE VISAGE J’AI DÛ ME FAIRE JUGER PAR TOUS LES PASSAGERS DU TRAIN MAIS JE M’EN FOUS ILS COMPRENNENT PAS ADRINETTE IS HAPPENING ! J’attendais tellement de revoir ce porte-bonheur mais alors là jamais j’aurais cru qu’il lui en ferait un ! MY HEART OMG

J’ai passé une éternité à taper ce messge l’écran de la tablette ne détecte presque plus quand je tape quelque chose ça va être utile pour les cours et le nanowrimo...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:56

Désolée Amoneko, mais on vient de finir de rédiger (et de voir ton poste) du coup on a la flemme d’enlever ce que tu as déjà dit XD <3.

Ce poste à été rédigé en collaboration avec
Kimie et Lola ! (moi je suis en rose ^^)


Dans l’ensemble, cette épisode est “léger” et très agréable à regarder.

Après l’anniv’ d’Adrien… ON A ENFIN LE DROIT À CELUI DE MARINETTE ! o/

Commençons pas par son premier cadeau : le Kwagatama.
Jeu de mot avec “magatama” ? (objet ayant des caractéristiques magiques, et abrite l’âme de grands guerriers mort au combat. … CE QUE JE NE SOUHAITE PAS.)

https://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/0/3194/1106884-magatama.jpg
(Au niveau des couleurs… c’est celui de Chat Noir celui là XD bien joué mon chaton !)

Une spécialité de Kwami. Mais Plagg (ce gros fainéant qu’on adore) n’en a pas offert à Adrien… Bref. Ptet que l’on comprendra ça plus tard… (ça aurait fait trois bijoux en commun entre Adrien et Marinette… TwT)
Si j’ai bien compris : Kwagatama= Cheveux de tous les porteurs+sécrétion de résine magique. (elle doit avoir un stock dans son petit corps, Tikki… XD)
On retient : On a une nouvelle image d’une ancienne Ladybug en tableau (tableau de la renaissance ?) ! :0
On dirai une mousquetaire… il va falloir sur les femmes mousquetaires (je suis même pas sûre que ça existe XD)

Enfin bref… Si on se concentre sur Marinette et ses déductions (oue c’est drôle, mais ya plus intéressant) on apprend qu’elle connaît les goût musicaux de Nino= Ils sont proches alors ? *0* Je pense que ce sont des amis d’enfance, ou au moins qu’ils se connaissent depuis longtemps.

Petit compteur : le gâteau a été jeté 3 fois. TwT Donc 4 gâteaux ont été fait.
Mais attendez… Marinette a 14ans. Ok, en 3ème, on peut avoir 14ans. MAIS si on est né en fin d’année, nan ? (entre sept et déc) sauf que la st Valentin est techniquement déjà passé… Donc petit bug ? :’) (je suis pas trop sûre, donc corrigez-moi si c’est le cas) Ah ! Et Lola a bien compté 14 bougie. <3
Donc… elle avait 13 ans dans la saison 1… Ca fait quand même hyper jeune ! Je m’attendais à 15 ans personnellement.

Dans cet épisode, on a aussi bien vu la relation qui existe entre les membres de la famille des Dupain-Cheng, et franchement, j’ai trouvé adorable la complicité entre Tom et Sabine ! (ils sont trop chous)  que se soit pour se soutenir, travailler ensemble… ET LE BIEN JOUÉ OMG  ! Ils ont fait un BIEN JOUÉ !!!

Et maintenant, la relation entre Marinette et Jena (la grand-mère) est… OMG. C’est trop mignon comment elles se prennent dans leurs bras… Marinette adore sincèrement sa mamie, et ça c’est bow. ;___; Elle joue le jeu de la petite fille pour lui faire plaisir… D’ailleurs, je suis surprise. On n’a vu aucune image de Marinette plus jeune, même en “brouillon”. Etonnant. Ils nous cachent des choses ? :0

L’arrivée à la fête… (dans un parc que je n’arrive pas à identifier… Je dirais que c’est dans un bois, genre… Bois de Boulogne ?) J’ai tellement ris en voyant tous les moments Adrinette, omg, elle ne voit que lui, et… C’est tellement drôle. (les gros zoom, les arrêts sur image et son moment bouche bée… XD)
J’ai tellement l’impression que Marinette est de plus en plus amoureuse de son Adrien.

Ah ! Le cadeau de Mylène ! Un livre aux couleurs qui font penser à “Pour les nuls…” et Gabriel Agreste écrit+sa photo.


En ce qui concerne l’antre du Papillon, l’ambiance est définitivement différente… Je pensais que c’était à cause de “la nuit”, mais on a vraiment perdu l’atmosphère violacée ? Et en plus, comme me l’a fait remarqué Orphée, le masque est plus “brillant”.

En parlant de masque… Le costume des anges est très bow. <3<3<3
Très beau, mais flippant au niveau des yeux. Ils n’ont pas de pupilles… C’est beau mais c’est flippant XD

Enfin bref… Je suis la seule à trouver la scène où CN parle du fait que le noir permet de faire ressortir le vert de ses yeux ? Il est tellement… Craquant, mignon, irrésistible… Et en même temps, j’ai l’impression que cette remarque veut dire “si un jour je deviens blanc, se sera pas avec les yeux verts. Voilà, bisouuuus.”

Chat Noir dit :
“Je viens te chercher… … … Bientôt.”

Et le meilleur moment… La classe. La classe agit entièrement pour aider Marinette, et ça, c’est trop bow. Ils sont tous tellement déterminé et tellement courageux… J’adore ce moment. On se dit “Ils ont bien grandis les enfants…” *o* C’est la surprise de l’épisode la plus touchante à mes yeux…

Passons au MariChat (qui ne m’a pas surpris du tout par contre.) :
- Clin d’oeil.
- Pose des questions
en la sauvant
- “Joyeux Anniversaire”
- Retourne la sauver direct sur la Tour Eiffel
- Il s’inquiète en ouvrant la porte, de peur qu’elle soit dans le local

Et aussi… Il a faillit voir Marinette se transformer, juste avant qu’il arrive !

Il y a également une grosse différence avec le Marichat du Dessinateur : Chat Noir se la pète beaucoup moins devant Marinette, et (malheureusement) il ne l’appelle pas Princesse… C’est une déception pour moi, mais le fait qu’il soit absolument adorable avec elle rattrape tout !


AH ! J’ai pas parlé de la Befana ! Ce super-vilain a tellement la classe, et le fait qu’il soit “cramé d’avance” ne m’a même pas embêter cet épisode, et le “Fée ou charbon”... Est-ce volontaire ? XD Parce que insérer des démons, c’est pas une punition… :’) Befana a trop la classe quand elle tourne sur elle-même en atterrissant devant l'ascenseur.

Et puis OMG “S’il vous plaît.” J’étais tellement morte, c’est excellent.
Quand elle dit “bête à pois” aussi… c’est génial XD

Ensuite, le combat du bois, au toit, à la Tour Eiffel… C’est juste grandiose. Tous les détails, tous ces enchaînements… Je ne serai définitivement jamais déçue des scènes de combat. C’est un fait indéniable.

On remarque que Ladybug commence à s'habituer au surnom de “Buguinette”. Depuis ,le début de la saison 2 CN l’a appelé plusieur fois comme ça et à l'exception d’Audimatrix ou LB reprend CN en lui disant de ne pas l'appeler comme ça. Et en plus, quand Chat Noir et elle chantent un peu, elle dit bien “Sa Lady”. C’est pas la Lady du voisin… Elle confirme que c’est SA Lady à lui !

Par contre COUP DE GUEULE : Pour moi, c’est PAS un TUBA ! Un tuba… NAN. C’est juste… MAIS RIEN QUE LA TAILLE ! NON. NON. NON. C’EST UN EUPHONIUM LES GARS ! TToTT (je crois.)


Bref. Passons.

J’ai adoré le moment où CN dit :
“Je peux pas m’empêcher de mentir.”

AH ! ALIX. Ils ont oublié de mettre ses cheveux en rose à un moment ! Pauvre choutte. TwT

Et… Qui a rit quand Marinette se fait soulever comme une baguette? XD Elle est trop légère. :’)

Et maintenant… Parlons du CADEAU. Ce PERFECT CADEAU TOMBÉ DU CIEL QUI A FAIT DES RAVAGES DE CUTNESS ET DE SURPRISE !

Mais….Mais… Ce regard à la fin… OSEZ ME DIRE QU’IL N’EST PAS AMOUREUX ?! OSEZ ME DIRE CA ?!



Au niveau décopte des moments cutes :

Marichat :  5 (on les a dit plus haut)

Adrinette : 3 (le cadeau en lui même, fait des ses propres mains et non un bijoux de riche / le fait qu’il lui donne deux fois le cadeau de manière adorable et qu’il soit à moitié gêné de la raison du cadeau / le fait qu’il soit seul à la fin de l’épisode pour regarder encore le porte bonheur de Marinette, alors que ça fait un moment qu’il l’a)

Ladynoir : 1 Le chant est mimi, mais c’est tout, rien de spécial.

Bilan : Marinette a beaucoup plus de moments mignons avec CN et Adrien que Ladybug… Comme dit Kimie : ET APRES CA TU VAS NOUS FAIRE CROIRE QUE TU N’ES PAS AMOUREUX D’ELLE ????

Bon, de toute façon, toute la famille approuve (cf fin de l’épisode quand Adrien offre le cadeau à Mari et que les parents + la grand mère les regardent en wow…)


Bisous à la vanille, et à peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:47

J’approuve absolument tout ce que vous avez dit ! Heureusement que vous faites un commentaire Albus plusieurs parce qu’avec mon bug de clavier là j’avais vraiment pas la foi de commenter ce que j’en voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:57

Ophé a écrit:
Ce super-vilain a tellement la classe, et le fait qu’il soit “cramé d’avance” ne m’a même pas embêter cet épisode, et le “Fée ou charbon”... Est-ce volontaire ? XD
Alors... La Befana est sensée apporter du charbon, du fer ou de l'étain aux enfants pas sages et des bonbons/cadeaux à ceux qui le sont...
Sinon moi aussi je l'aime bien moi aussi Wink

Oui Kimi le 14 février c'est la St Valentin XD
Non pour de vrai... J'ai essayé d'établir une chronologie... Mais c'est quasiment impossible (Ils se rencontrent à la rentrée, Climatika se passe avant les grandes vacances et le Dessinateur est après Climatika... Il faudrait au moins deux ans...)
Je vais peut être faire un topic dessus quand j'aurais fini...

Moi j'ai bien aimé la fin avec la grand-mère qui "drague" le marchand de glace et qui lui répond "j'ai pas trouvé l'assortiment parfait" XD 

Amo, moi aussi je l'ai trouvé bizarre son accent XD

Par contre... Ils ont mis un accent aigu à Befana... Ils ont écrit "Béfana" Sad
#choquée # déçue

Kimi...
C'EST GINA PAS JENA!
È ITALIANA NON AMERICANA!
Capisci? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zayalla Fantasy

Zayalla Fantasy


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 21
Localisation : Quelques part dans mes rêves. Là, tout au fond, tu vois ? Ba...c'est moi ! (^_^)(")

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:32

Coucou tout le monde ! Je m'incruste !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 26
Localisation : Pays de la Choucroute

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:56

Vous avez tous resumez l'episode tellement bien, et je suis plutot de votre avis, par contre je suis ma seule à me demander si le prochain episode est contre le Papillon ? Il dit bien à la fin de l'épisode qu'il va s'en charger lui même non ? Ou alors j'ai mal entendus ou mal compris ^^"
On verra bien demain apres tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Commentaire sur les épisodes de la Saison 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires des épisodes de la Saison 3
» Commentaires des épisodes de la saison 4
» Quels sont vos épisodes préférés ?
» Traduction des épisodes (VASTFR) ! (+ comment trouver les épisodes)
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: