Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Mer 4 Oct - 3:22

Rappel du premier message :

Heyyyy !

Voilà un topics dans lequel quiconque pour commenter, critiquer et analyser les futurs nouveaux épisodes. (J'avoue, j'attends de pouvoir créer ce sujet depuis une éternité et Mindell m'avait demandée d'attendre au moins la sortie de la date donc voilà.  :') )

Comme il faut bien le préciser,  il faudrait que tous postes dans ce topics ne contiennent pas de spoil. Les hypothèses les concernant ont leur propre sujet.  Wink

J'attends avec impatience de découvrir la saison 2 et je suis certaine quelle sera riche dans tous les sens du terme.  ^^

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benjamin7806

MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Dim 13 Mai - 11:16

Rebonjour !

Kimie a écrit:
Wayhem dit que
C'est pas plutôt René ? Nan parce que dans Glaciator y a un mec qui dit René, et Thomas Astruc dit Wayhem je crois.

Kimie a écrit:
Et il se met à la mater, vraiment
Mais enfin il la mate pas XD. Il remarque qu'elle est en pyjama. Remarque.... l'idée qu'il la mate n'est pas désagréable... ADRIEN MATE MARINETTE !!!

Kimie a écrit:
LAISSE MOI DANS MON DÉLIRE CHATON !!! Pardon ma Lady. ;_;
J'avais oublier que vous faisiez votre message à deux XD

Kimie a écrit:
le Papillon… MATEZ MOI CETTE TRANSFORMATION BADASS. (Mouais… elle est quand même moin bien que celle de Chat noir et Adrien)
Chat noir et Ladybug non ?

Kimie a écrit:
ET OMC. EST-CE BIEN LE NUMÉRO D’ADRIEN QUE JE VOIS ? IL FAUT L’APPELER, C’EST JUSTE PAS POSSIBLE !!! Et c’est là que le numéro en question n’est pas aribué… (j’m’enfouunpeudeceluideGabby,j’aipasenviedemefairepoursuivrenjustice)
Je meurs XD

Kimie a écrit:
Vous allez arrêtez d'être trop mignonne toute les deux oui !!! Je vais finir par mourir d’overdose de Ship moi !!!
Attendez... il y a une troisième avec vous ?! Lola ?! Ça me paraît possible, je pensais que vous inventiez une... voix de la raison ? XD

Kimie a écrit:
EMILIE AGRESTE ? (je bénie mon prénom)
Tu t'appel Emilie ? Je savais pas, ça te va plutôt bien. OH MAIS J'AI COMPRIS. Sakimie, Emilie, Ho là là !!

Orphée (je crois) bon on va dire Kimie parce que c'est elle qui post a écrit:
Adrien qui va la première fois au ciné avec une amie… Toutes ses premières fois sont avec Mari nette ou ça se passe comment ?
Hum... Hum hum...

Kimie a écrit:
(sans mauvais jeu de mot, bien évidemment, vous me connaissez ^^) (Pourquoi j’ai eu d’autre pensé moi…)
Merci (Lola ?), je ne suis pas tout seul x)

SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Lun 14 Mai - 16:38

Heeey !

Je suis en forme, ce soir !

Benj a écrit:
Aujourd'hui a enfin été diffuser Gorizilla.

Keur mon choupinou. :')

Benj a écrit:
Il mêle le ship et le scénario, ce n'est pas souvent qu'on a des épisodes comme ça.

Mes préférés. <3

Benj a écrit:
Puis viens la scène où l'agent de police Roger met les amendes sur le Gorille. C'est l'une de mes préférés, elle est géniale cette scène. XD

Pas mouaaa. ;w;

Benj a écrit:
La scène au cinéma peut paraître cliché mais elle m'a touché.
Pour moi, pas du tout :
1) Pas dans ces tenues.
2) Pas dans ce contexte.
3) Ya une VRAI raison ! **

Benj a écrit:
Le "vous ne passerez pas" de René.
Benj a écrit:
C'est pas plutôt René ? Nan parce que dans Glaciator y a un mec qui dit René, et Thomas Astruc dit Wayhem je crois.

C'est pas René. Moi j'avais entendu Brayan, plutôt... Mais regarde quand il poste sur twitter, Wayhem, on voit son nom.

Benj a écrit:
Ladybug n'est pas assez intelligente pour comprendre qu'Adrien est Chat Noir.
Aveugle, surtout.

Benj a écrit:
elle ne peut avoir aucun soupçon.
Tout comme Adrien après Chronogirl... On peut plus rien lui reprocher... ;_;

Benj a écrit:
Adrien est trop bon.

Dans tous les sens du terme je suppose ?

Benj a écrit:
J'avais oublier que vous faisiez votre message à deux XD
Les couleurs. Wink

Benj a écrit:
Si, bien sûr que si. Mais comment dire... Là, je vois pas comment ils auraient pu faire mieux ?

Benj a écrit:
Tu t'appel Emilie ? Je savais pas, ça te va plutôt bien. OH MAIS J'AI COMPRIS. Sakimie, Emilie, Ho là là !!

Oui, c'est mon prénom, mais non, ya pas de jeu de mot avec mon prénom. J'ai 4 pseudos : Saki, Kimiena, Nold, Deph. J'ai fusionné les 4.

Benj a écrit:
Orphée (je crois) bon on va dire Kimie parce que c'est elle qui post a écrit
Bon.
Bleu = Kimie.
Rose = Orphée.
Turquoise = Lola.

Voili voilou !

A peluche !

MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Mar 15 Mai - 9:43

Heyyyy, je viens à mon tour commenter l'épisode de Dimanche 13/05.

Bon, que dire à part que j'ai adoré cet épisode ! *w* Je ne pouvais espérer mieux comme épisode qu'un spécial Adrienette ! TwT *w*

Benj a écrit:
ADRIEN MATE MARINETTE !!!

Et en plus, il ne le cache pas, le coquin xD Quand j'ai vue cette scène, mon mode fangirl à complètement grillé, j'étais limite hystérique xD Heureusement que j'étais seule dans ma chambre et le plus important, la porte fermée ! xD

Benj a écrit:
Kimie a écrit:
le Papillon… MATEZ MOI CETTE TRANSFORMATION BADASS. (Mouais… elle est quand même moin bien que celle de Chat noir et Adrien)

Moi, ce qui m'a le plus tuée dans sa transformation, c'est le gros plan sur son visage avec ce sourire diabolique. J'étais littéralement entrain de me tordre de rire. XD

Sakie a écrit:
C'est pas René. Moi j'avais entendu Brayan

Quant à moi, j'ai bien entendu Wayhem.

Sakie a écrit:
Benj a écrit:
La scène au cinéma peut paraître cliché mais elle m'a touché.

Pour moi, pas du tout :
1) Pas dans ces tenues.
2) Pas dans ce contexte.
3) Ya une VRAI raison ! **

Moi le moment de ce moment (ça fait beaucoup de répétitions dis donc xD) que j'ai le plus aimé, c'est quand Adrien voit le nom de sa mère, j'étais limite entrain de pleurer tellement cette scène est touchante.

Quelque chose que j'ai adoré aussi dans cet épisode, c'est quand Ladybug rattrape Adrien avec son yo-yo et qu'ils se retrouvent tous les deux collés l'un contre l'autre quand elle les fait descendre. Moi, qui, d'habitude ne ship pas le Ladrien, j'ai complètement aimé ce passage.

Mais surtout que dire du moment où ADRIEN ROUGIT QUAND SA LADY DIT QU'ELLE A CONFIANCE EN CHAT NOIR ! Comment il fait pour être tellement, beau, irrésistible, mignon et y a tellement d'autres mots pour le décrire que je vais m'arrêter là xD

Voilàààà !
benjamin7806

MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   Mar 22 Mai - 13:55

Salut !

Je voulais juste dire deux trois choses sur l'épisode Capitaine Hardrock, surtout sur le personnage de Luka.

Bon alors, l'épisode dans sa globalité était très sympathique, malgré une technique inférieur au reste des épisodes. Regardez moi les doigts d'Adrien quand il joue au piano, PLEASE. Mais bon, ça allait encore, bien que c'était un peu limite.

Petite parenthèse pour dire que j'ai adoré Roger le policier dans cet épisode. Quand il essaie par tous les moyens d'arrêter le bateau pirate, je trouve ça trop drôle. Beaucoup de gens ne l'aiment pas mais moi je l'adore.

Mais le plus important, c'est évidemment Luka, l'un des nouveaux personnages de cet épisode. Eh bien laissez-moi-vous le dire tout de suite, je n'aime pas ce personnage, et ce n'est pas à cause du fait qu'il se mette en travers de la relation d'Adrien et Marinette.

Luka est un personnage plat : Eh oui, pour moi, il n'a pas de personnalité. Je m'explique. Tout son caractère tourne autour de Marinette. Il est fait pour s'interposer entre Adrien et Marinette. Il est gentil car il complimente Marinette, il joue de la guitare pour séduire Marinette, son chanteur préféré est le même que Marinette, il lit dans le cœur des gens pour faire craquer Marinette. Mais à part ça, rien.

Alors en soi, un perso qui s'interpose entre le Adrinette, c'est une bonne idée, ça pourrait créer des situations vraiment intéressantes, mais pour moi, il faut une raison valable. Par exemple, si Lila se mettait entre le Adrinette, c'était parce qu'elle était jalouse et possessive. Elle avait un caractère qui faisait qu'elle se mettait entre Adrien et Marinette. Luka, non. C'est juste un perso qui a été créer pour Marinette. Et c'est franchement dommage. Après, on ne le connaît pas encore assez.

La rencontre entre Luka et Marinette : Elle est catastrophique. Ils se sont complètement raté. Je veux dire, Marinette ne connaissait pas du tout Luka. Il ouvre les yeux, et hop, d'une seconde à l'autre, elle en tombe amoureuse. Je veux bien croire au coup de foudre mais il y a un moment où il ne faut pas exagérer. Marinette a mis au moins deux jours (le temps des origines je crois) pour tombée amoureuse d'Adrien. Et Luka, 5 secondes, bravo. C'est très logique.

Enfin bref, ce n'est pas un mauvais personnage mais il est loin d'égaler n'importe quel perso de la série. Même Jean Duparc !

À plus dans le bus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.   

Commentaire sur les épisodes de la Saison 2.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5