Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laure-Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure-Line

MessageSujet: Laure-Line   Jeu 16 Mar - 15:15

Hello la compagnie ! o/

Je m'appelle Pauline, et mon pseudo ici (et sur Wattpad aussi) est Laure-Line ! Parce que je suis très logique, voyez-vous u.u. En vérité, mon pseudo vient du dessin animé Valérian et Laureline ! ^^
J'ai 15 ans (et toutes mes dents -encore heureux-), et je regarde encore des dessins animés. Oui.

J'avoue qu'au début, j'avais pas du touuut prévu de regarder Miraculous Ladybug parce que, bah déjà, je connaissais pas -logique- et puis parce que c'était en 3D et que les quelques dessins animés que j'avais pu voir en 3D jusque-là, c'était pas fameux. Une de mes connaissances n'a pas arrêté de m'en parler (en fait, elle parlait surtout de Chat Noir et elle insultait beaucoup Chloé mais bon) et j'ai fini par craquer et regarder. Et j'ai beaucoup aimé, parce que sinon je serais pas ici v'voyez.

J'ai lu plusieurs fanfics sur Miraculous Ladybug, j'en écris une aussi, mais si je devais choisir je me qualifierai plus comme une grande lectrice qu'une auteure de fanfic x)

J'ai découvert le forum via la petite promo qu'a fait Mindell sur Wattpad, et je me suis inscrite tout de suite après ^^

Je saurais pas trop dire quels sont mes personnages préférés de la série, en général, je les aime tous (sauf Sabrina xD). J'aime bien Alix (j'aimerais bien lire une fanfic sur elle et Kim d'ailleurs xD) et Nino est cool :3. Après j'aime un peu moins Chloé mais je la déteste pas, j'attends qu'elle fasse ses preuves dans la saison 2 on va dire ! ^^

En dehors de Miraculous et des dessins animés en général, j'aime beauuuuucouuuup Doctor Who, c'est ma série préférée ! Je dessine un petit peu, mais juste en tant que loisir, je dessine pas particulièrement bien (proportions je vous hais). Après je sais pas, je pense avoir des passes-temps assez banals ! ^^'

Bye bye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Laure-Line   Jeu 16 Mar - 15:20

Coucou et bienvenue ! Very Happy

Oh yeaaah, j'adore Doctor Who aussi !! *^* La prochaine saison commence le mois prochain il me semble, j'ai tellement hâte !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Laure-Line

MessageSujet: Re: Laure-Line   Jeu 16 Mar - 15:23

Salut Mindell et merci ! :3

Doctor Who c'est tellement bien aussi ! *w* Yep, j'ai hâte aussi, je me refait tous les épisodes des autres saisons en attendant, encore que là je fais plus une dépression après le départ de David Tennant xD
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Laure-Line   Jeu 16 Mar - 15:32

Yooooo bienvenue :DD !

Contente de voir que les promos servent ; v ; oh, et je vais changer le champs 'ff.net' en 'site fanfic' pour ceux qui utilisent d'autres sites, comme ça tu pourras avoir un lien direct vers ton profil Wattpad de ton profil ^^ !

C'est vrai que la 3D m'a aussi bloquée au départ ! Mais au final, c'était plutôt cool, visuellement parlant, alors j'ai trouvé ça cool (yey !)

ALIIIIX j'adore Alix ! J'ai écris une fic pas mal axée sur elle (et d'autres), mais... C'est pas vraiment Kim/Alix... C'est un peu bizarre d'ailleurs mais bon xD j'adore ce personnage ! Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de textes sur elle ; v ;

J'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu participeras aux activités quand on les lancera 8D !

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Laure-Line

MessageSujet: Re: Laure-Line   Jeu 16 Mar - 15:54

Hellooooo merci ! :3

Les promos servent toujours enfin, je découvre toujours pleins de trucs avec les promos et les pubs ^^. Yep, ce serait cool ! ^w^

Oui, la 3D est bien géré je trouve, c'est super beau visuellement ! ^w^

Je la trouve super cool Alix, elle a beaucoup de caractère ! Smile Aaaah, je crois pas que je l'ai lu celle-là bizarrement, c'est quoi le titre ? *^* Ouaip, malheureusement, on trouve pas des masses de fanfics autour des personnages secondaires, ça tourne surtout autour de Ladybug/Marinette et Chat Noir/Adrien ! ^^'

Je me sens déjà bien ici en tout cas, et je vais essayer d'être le plus active possible ! ^^
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Laure-Line   Jeu 16 Mar - 16:04

@Laure-Line a écrit:
Hellooooo merci ! :3

Les promos servent toujours enfin, je découvre toujours pleins de trucs avec les promos et les pubs ^^. Yep, ce serait cool ! ^w^

Oui, la 3D est bien géré je trouve, c'est super beau visuellement ! ^w^

Je la trouve super cool Alix, elle a beaucoup de caractère ! Smile Aaaah, je crois pas que je l'ai lu celle-là bizarrement, c'est quoi le titre ? *^* Ouaip, malheureusement, on trouve pas des masses de fanfics autour des personnages secondaires, ça tourne surtout autour de Ladybug/Marinette et Chat Noir/Adrien ! ^^'

Je me sens déjà bien ici en tout cas, et je vais essayer d'être le plus active possible ! ^^

Yep, puis un forum ça se trouve pas comme ça alors on est obligée d'en faire un peu partout ; w ;

Surtout certaines scènes qui sont hyper bien gérées Very Happy genre dans l'épisode 1 c'est trop beau ahhh,,

Oh, pour la fic c'est ici mais je te préviens, c'est pas vraiment Kim/Alix... 

Après je dis pas que j'aime pas Adrien et Mari, parce que je les adore, mais ouais, partagez l'attention les gars ;___; 

C'est bon à entendre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com

Laure-Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1