Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Performances autour de Miraculous Ladybug

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amoneko

MessageSujet: Performances autour de Miraculous Ladybug   Dim 8 Oct - 15:43

Rappel du premier message :

Je m’appelle Marinette, une fille comme les autres... Enfin non, c’est pas moi, mais on aime bien prétendre l’être et se glisser dans la peau des persos, oufaire une choré bizarre sur la chanson, ou même gueuler à plein poumons les paoles quand y a personne chez soi. Et comme y a plein de pesonne qui font de jolies peformances autour de cette série, je me suis dit « Et si on les rassemblait toutes ici ? »

Donc je vous invite à partager vos coups de coeurs concernant des cosplay- des covers, des choré, des dessins, etc.

Pour ma part je vous partage cette vidéo d’un concours de cosplay du TGS, qui est celle qui m’a faite découvir la série ca je suis allée chercher qui étaient les persos cosplayés : https://m.youtube.com/watch?v=1lfUuP06g3k

Et je viens de visionner à l’instant une aure peformance à un concours de cosplay tout simplement parfaite. REFERENCES EVERYWHEEEEEERE : https://m.youtube.com/watch?v=gOBwsy_LOsI

Pour mon comic coup de coeur, c’est clairement celui sur la fin alternative de l’épisode Volpina, de Ferisae : https://m.youtube.com/watch?list=PLZvb_j6BlVbJ_wCBCpmXz_tYW-NXlRKIJ&v=WdG5sMVBNAw
(J’avais trouvé une version avec une musique qui l’avait tellement mis les frissons avec cette bd mais je trouve plus...)

Et vous, des coups de coeur à partager ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Mar 29 Mai - 17:05

Salut !

Eh, je connais déjà, j'ai failli mettre un lien vers l'une de ses vidéos dans mon post sur Capitaine Hardrock. Ses vidéos sont franchement bonnes et comme tu le dis, il y a toujours un bon travail de recherche, après le gros défaut, c'est la qualité du micro, mais ça, elle n'y peut pas grand-chose. ^^

À plus dans le bus !
Missanim

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Mar 29 Mai - 17:57

Ah ! Je vois que, vous aussi, vous connaissez Octo Lady…Very Happy

Cela ne sera pas nécessaire, Benj' : je tiens à préciser que tu t'étais déjà grillé tout seul en utilisant pratiquement les mêmes arguments que l'auteure de la vidéo à propos du personnage de Luka...déso, c'était trop tentant ! Twisted Evil Mais, étant 100% d'accord avec ce qui a déjà été dit dans cette vidéo, je ne peux pas t'en vouloir ! Wink

Car j'avoue que moi aussi, j'admire son travail ! (connaissant sa chaîne depuis un petit bout de temps maintenant, j'aurais même voulu participer à son concours si je n'étais pas une "quiche" en dessin…Rolling Eyes)

J'aurais également aimé qu'elle soit une membre de notre cher forum...Smile

Bye bye mes petits papillons !
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Mer 30 Mai - 7:22

Salut !

Justement Missanim, c'était fait exprès, je voulais vous partager l'avis d'Octo Lady, c'est pour ça que j'ai failli mettre un lien en disant "Elle résumé beaucoup mieux que moi ce que je veux dire !". It's not plagiat :0

Sinon, j'avoue que ça aurait été cool qu'elle soit membre du fofo !

À plus dans le bus !
Polopu

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Mer 30 Mai - 14:38

d'Octo Lady ça me dis quelle que choses, c'est une youtubeuse qui fais des théorie sur Miraculous ledybug non ?
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Mer 30 Mai - 15:10

Heeey !

Je veux pas vous donner de faux espoirs mais voilà : j'ai pu parler à Octo Lady dans X circonstance, et je lui ai proposé voir le fofo. Cependant, ce n'est pas sa plateforme d'échange favorite. ^^

@Polopu a écrit:
d'Octo Lady ça me dis quelle que choses, c'est une youtubeuse qui fais des théorie sur Miraculous ledybug non ?

Tout à fait, j'ai donné le lien vers sa chaine à la page précédente, dernier poste. ^^

A peluche !

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Sam 2 Juin - 15:21

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Heeey !

Je veux pas vous donner de faux espoirs mais voilà : j'ai pu parler à Octo Lady dans X circonstance, et je lui ai proposé voir le fofo. Cependant, ce n'est pas sa plateforme d'échange favorite. ^^

affraid bounce tu lui a parles c'est vrais <3 la chances
c'est pas grave si elle est pas trop fofo  c'est gentille d’avoir essayer ,
tu peux toujours essayer sont fb ou twiter ou c'est commentaire youtube ^^

<3 Very Happy I love you

Dernière édition par Polopu le Sam 2 Juin - 15:25, édité 1 fois (Raison : correction ^^)
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Jeu 14 Juin - 17:17

Heeey !

@Polopu a écrit:
tu peux toujours essayer sont fb ou twiter ou c'est commentaire youtube ^^

Nopu, je n'insisterai pas plus. Je lui ai parlé directement en privé, et elle m'a déjà répondu. ^^

A peluche !

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Dim 29 Juil - 5:13

Qu'est-ce que j'aime lorsque des fans font partir la série MLB dans une tout autre direction à la fois plus sombre et plus mature Twisted Evil , et sur une chanson de Le Prince d'Egypte le meilleur des Dreamworks Animation selon moi ! I love you (rendant la scène émotionnelle plus intense, plus puissante ! Very Happy)

Dernière édition par Missanim le Mer 1 Aoû - 16:31, édité 2 fois
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Lun 30 Juil - 9:12

Heeey !

Toi aussi tu l'as vu Missanim ? Il est génial, hein ! C'est vraiment énorme comme animatic ! **

Je me permets juste d'ajouter ici ce qui peut être conscidéré comme la "partie 1" de cet animatic. ^^

Je ne peux m'empêcher de baver encore et encore ! Les personnages sont dessinés avec des poses tellement badasse, je suis en totale admiration.. <3

A peluche ! o/

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   Mer 1 Aoû - 16:36

Toujours sous le signe de High School Musical et de l'Amour entre nos protagonistes (et sous toutes ses formes) ! Wink

(et voici ce que ça donne en original, pour celles et ceux qui ne connaissent pas HSM : https://www.youtube.com/watch?v=fCa8pxUtN1s)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Performances autour de Miraculous Ladybug   

Performances autour de Miraculous Ladybug
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2