French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3

Aller en bas 
+3
SaKimieNolDeph
Lolocando
Ophélia Agreste
7 participants
AuteurMessage
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:10

Bon bah bonjour '^'
Je viens vous lancer un défi gné gné gné *tousse et s'étouffe* pardon u.u

Donc le thème de ce défi serait ... Les héros de Paris x Les anciens héros Very Happy
En fait c'est lus un crossover entre Ladybug et Chat Noir d'aujourd'hui et Ladybug et Chat Noir d'une autre époque Very Happy Je vous laisse le choix de quelle époque, je suis pas assez sadique :3

Sinon niveau couple je vous laisse une condition : Le couple de nos deux héros x3 Je vous laisse donc le choix entre Marichat (blblblbl *o*) Ladynoir (*q*) Adribug et Adrienette Very Happy (oui je fangirl pas sur tous excusez moi d'être chiante Very Happy )

Niveau longueur d'écriture, la longueur est libre, je sais que ça peut être dur de se limiter niveau longueur alors qu'on a une bonne idée en tête xD

Alors la date ? Je dirai que le défi commence du 12 octobre au 6 novembre Very Happy (vous pourrez rallonger si c'est trop juste Very Happy)

Sinon j'ai hâte de lire tout ça x3

Bisous sucrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:37

.... OMG.

TOUTES MES EXCUSES.

Je ne l'ai pas posté, Mais j'ai immédiatement voulu participer ! J'ai actuellement une idée entrain de faire mûrir.

Il y a également Orphée qui est partante, mais elle aussi a oublié de le spécifié. XD

Par contre... Je serai pas contre du temps supplémentaire. Au moins pour me relire tranquillement et faire une cover. (Oui j'aime pas poster sans cover... Je suis chiante...) 'fin bref... La vidéo... Les études... Le fangirlage... et puis Bali... Tout ça m'empêche de commencer immédiatement à poser mes idées sur papier, et j'ai peur que ça soit juste niveau timing. TwT

Ok. J'arrête s'étaler ma vie.

Effet sinooooon... Les membres, là, dont j'ai jamais lu de fanfic... Oue, oue, vous ! Et toi ! Toi qui lis tous les topics trucs mais qui ne répond pas toujours voir pas du tout, par flemme. (OUI JE SAIS TOUT.) Ça te dirait pas de participer ? Ça serait marrant, et puis Mlle laisse beaucoup de liberté... :3

Aller quoi. Moi je veux lire ceux qui non pas encore écrit. J'suis curieuse. Ça serait trooooop bien ! *0*

Breeeef, à peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:34

Okey okey alors euh... j'adore le thème du défi en vrai, ça peut donner un truc tellement cool
mais j'ai pas d'idée actuellement
en mode c'est le désert du Sahara dans mon cerveau
Du coup je vais essayer de faire un petit truc (malheur à moi si je commence à partir dans une nouvelle fiction de 10 chapitres vraiment XD) histoire de participer parce que ça a l'air chouette, je vous tiens au courant
Je plussoie pour la demande de temps supplémentaire, ça risque d'être trèèèèèèèèèès short ><

Kimie a écrit:
Effet sinooooon... Les membres, là, dont j'ai jamais lu de fanfic... Oue, oue, vous ! Et toi ! Toi qui lis tous les topics trucs mais qui ne répond pas toujours voir pas du tout, par flemme. (OUI JE SAIS TOUT.) Ça te dirait pas de participer ? Ça serait marrant, et puis Mlle laisse beaucoup de liberté... :3

Aller quoi. Moi je veux lire ceux qui non pas encore écrit. J'suis curieuse. Ça serait trooooop bien ! *0*

Et je plussoie aussi, viendez vous rejoindre à nous, je veux vous lire moi aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:55

Hey !!!!

JE SUIS DÉSOLÉE !!!!! J'AI COMMENCÉ A ECRIRE LA TRAME DE MON OS AVANT MEME DE TE DIRE QUE JE PARTICIPAIS ! PARDON !!!!!

En tout cas, merci Kimie de m'avoir réveillée XD

Donc oui, je participe et je plussoie ( Wink ) aussi pour le temps en plus. Les vancances ça passe vite, surtout avec les tonnes de devoir que les profs ont la "gentillesse" de nous donner pour, je cite, qu'on "ne les oublie pas pendant ces deux semaines"...

Bref, j'adore l'idée ! Personnellement (je sais pas si ça va parfaitement avec le thème, si ce n'est pas le cas je changerai) je compte faire un OS un peu wtf et drôle (oui, l'absurde, c'est drôle). J'ai déjà un projet avec des anciens LB et CN (qui ne rentre pas totalement dans le thème non plus) donc je ne veux pas me lancer dans une fic trop sérieuse ou avec un suspens immense.

Voilou, bisous à la vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:23

Ahah merci tous pour vos réponses (sorry je me suis consacré qu'à mes cours et aux jeux depuis quelques jours xD)

Vous inquiétez pas je vous en veux pas pour ça xD Il m'arrive aussi d'oublier de répondre xD

Bien entendu je peux rallonger le temps ^^ Disons... 12 décembre ? Surprised (si c'est encore trop court faites moi signe Very Happy
Sinon le wtf et la rigolade est tout à fait autorisé ! Very Happy

Et oui j'aime laisser beaucoup de liberté car si il y a trop de contraintes, je trouve que l'histoire n'appartient plus à son auteur ^^

Si tu veux Ophélia, tu peux juste faire une mention des LB et CN d'aujourd'hui ^^

Et je pense que le défi peut être validé dèsque le Chapitre 1 ou Os est sorti ^^ (Pas le prologue heiiin xD )

Oh oui participez siouplaiiiiit x3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:27

Salut !!!!!

Ton idée m'emballe carrément, en fait avant de posté ce message j'avais déjà une idée qui a bien germé depuis et je pense que ça va être sympa. Alors par contre je sais vraiment pas quand je vais pourvoir l'écrire car j'ai pas mal de projets en cour mais je vais quand même le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:29

Oh merci de ta participation x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:34

J'AI FINI !!!!!! ENFIN !!!!! J'ai cru que j'en verrais jamais le bout mais c'est bon j'ai enfin publier cette fanfic (même si c'est avec beaucoup beaucoup de retard XD)

Donc voilà :

La couverture:

et les liens :

FF.net : https://www.fanfiction.net/s/12733976/1/H%C3%A9ritage-d%C3%A9fi
Et Wattpad : https://www.wattpad.com/498245046-h%C3%A9ritage-d%C3%A9fi-avant-propos

Voila ! Bonne lecture !

Aller, salut ! Wink

Ps : je crois que ce défi a été oublier ou alors personne n'a fini car je vois que personne n'as posté. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:35

Coucou Very Happy
T'inquiète pas tu n'es pas en retard, la date limite est le 12 décembre Very Happy (l'anniversaire de mon papa x3)

Du coup je le lis dès que je rentre chez moi Very Happy

Ps : je crois aussi qu'il a été oublié mais c'est pas grave x)

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:56

Hey !

Lolocandy : je lirai ta fanfic prochainement. Very Happy

Et...

Non, absolument pas. C'est juste que le camp nano dur un mois, et qu'il faut 50 000 mots pour réussir.

Or, je vois très mal ma fanfic faux pour ce défi faire 50 000. Je suis donc entrain d'écrire une fic de 50 000 mots et en parallèle,  de faire le scénar Pour ce  défi.  XD

Enfin bref. Je m'y mettrai le 02 décembre pour finir dans les temps. ^^

Ne t'en fais pas Mlle. Wink

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:38

J'ajoute ça dans ma bibliothèque dès que je peux Lolo, c'est dans ma liste de mes prochaines lectures, promis ! (en tout cas la couverture est vraiment top :O)

Mille excuses ! Comme je participe au camp NaNo aussi, je préfère me concentrer un maximum sur ma fiction pour avancer, donc j'ai mis de côté tous mes autres projets, y compris celui de ce défi x)
Je pense que, comme pour Kimie, je le commencerai dès le début de décembre, quand le NaNo sera terminé, pour essayer d'être dans les temps ^^

Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:10

Saluuuut !!!

Moi je l'ai lu !!!!! Mais je participe pas, c'est pas prévu en tout cas...

Spoil de l'histoire !!!:

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Encore bravo ma fille, c'est super !!!

Bichouuuuuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:41

Merci les filles xD Si vous voulez je peux encore rallonger Very Happy

Je vais lire de suite Very Happy

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:36

À que coucou tout le monde !

Je passe en coup de vent juste pour vous annoncer que j'ai posté le premier chapitre de ma fiction pour ce défi, j'ai nommé La Coccinelle des Mers !

https://www.wattpad.com/story/131296516-la-coccinelle-des-mers-%E2%9C%96-miraculous-fanfiction

Pour le moment il n'y a que le chapitre 1, je risque de poster le 2 voire le 3 avant le 12 décembre, mais la fiction ne sera pas finie avant cette date donc voilà XD (Merri qui s'embarque encore dans une longue fic', adieu)

Bref, j'espère que ça vous plaira, da bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:48

Heeeey !

Et voilà ! Enfin finit ! (dit-elle alors qu'elle a fait un OS très court.) C'était juste niveau timing. XD

Voilà le lien : https://www.wattpad.com/506788444-une-demi-goutte-de-pass%C3%A9-premi%C3%A8re-et-derni%C3%A8re

J'ai fait quelque chose de simple, franchment, et je préfère largement ce que vous proposez, les filles. *-* Mais bon, j'ai commencé, et j'ai fini. Bref. X) Je ne suis vraiment pas partie loin. ^^

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:30

Bonjour x3

Du coup je les ai tous lu ! Et que dire a part que vraiment, vous avez tous bien respecté ce défi, avec quelque chose d'original x3 franchement bravo !

J'ai lu toutes vos histoires du coup je sais de quoi je parle x3

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:22

Hello, le défi étant passé depuis un bon bout de temps je verrouille c: ! Merci à tous et à toutes pour vos participations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3   [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Défi n°9 : Halloween 2019
» [TERMINÉ] Défi n°1 : Lady Dance
» [TERMINÉ] Défi n°4 : HAPPY HALLOWEEN
» [TERMINÉ] Défi n°5 : Manger au moins 5 fruits ou légumes par jour !
» Avant de lancer un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Les défis !-
Sauter vers: