Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TV Show Time

AuteurMessage
Merricup

MessageSujet: TV Show Time   Jeu 12 Oct - 15:48

Hello guyyyyyyyyyys !

Bon j'viens d'avoir l'idée de ce topic il y a exactement 5 minutes, ne me jugez pas si il est nul voire complètement inutile, mais bon je tente on sait jamais :')
Désolée d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, j'savais pas trop où le mettre donc voilou

Okey alors j'y ai pensé avec le topic sur la date de la saison 2 de ML et l'idée d'Ery de mettre chaque jour le "J -*insérez nombre de jours restants*" avant la diffusion du 1er épisode (omfg j'ai hâte), et puis aussi avec la sortie de la saison 4 de Voltron, bref Very Happy

Donc je suis venue vous parler d'une application qui se nomme "TV Show Time"
Je sais vraiment pas si tout le monde connaît déjà ou pas, en mode "Merri t'as cru qu'on vivait dans une grotte ou quoi ?", perso' je sais que plusieurs de mes amies l'ont déjà installé mais j'en connais d'autres qui ne connaissent absolument pas donc si je peux le faire découvrir à quelqu'un, why not Cool

Soooooooo trêve de bavardages, pour les non-connaisseurs, TV Show Time c'est quoi ?
En gros c'est une appli qui permet de mettre à jour les séries qu'on regarde, celles qu'on souhaite regarder ou qu'on a tout simplement fini de regarder. Si on active les notifications, elle envoie une notif le jour de la sortie d'un épisode d'une série que l'on suit, et on peut voir dans combien de temps sort la prochaine saison d'une série.
J'ai screen pour le fun pour que vous puissez voir à quoi ça ressemble :
http://zupimages.net/up/17/41/x1ca.jpg

Elle recense aussi nos séries dans plusieurs catégories, donc "À continuer" pour les séries qu'on regarde et qu'on a pas terminé, "Prochainement" pour les séries qu'on souhaite regarder mais qui ne sont pas encore sorties, "À jour" pour les séries qu'on a fini de regarder avant la prochaine saison, etc, etc. Et y'a aussi une catégorie "Séries préférées", comme ça :
http://zupimages.net/up/17/41/n4f5.jpg

Vous pouvez ajouter des commentaires à propos d'un épisode en particulier, pour discuter avec la commu', tout ça tout ça (en anglais ou en français, vous choisissez ^^) :
http://zupimages.net/up/17/41/vmm2.jpg

Enfin vous avez un profil, donc si vous le souhaitez vous pouvez suivre certaines personnes, afin de voir ce qu'elles regardent, ce qu'elles aiment comme séries, etc etc.
(Moi c'est Merric.up (sans le point, sinon ça censure lol), comme d'hab, si certains veulent mon profil hihi)
Bon, comme j'ai déjà assez parlé je vous laisse découvrir le reste de l'appli si elle vous intéresse, perso' je la trouve super pratique :3 Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais normalement ça devrait le faire, elle n'est pas spécialement compliquée à manier !
Sachez qu'il n'y a pas que les séries, on retrouve aussi des animes, et plein d'autres choses (Miraculous y est, pour ceux qui se demandent 8D)

Bref, voilou ! Peut-être que j'ai fait tout ça pour rien si tout le monde connaît déjà mais bon, au moins ça m'a éclaté de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: TV Show Time   Sam 28 Oct - 5:36

Heeeey !

Merci Merry ! Je connaissais pas cette appli. J'y ai jeté un coup d'oeil, et il me fait penser à "My Anime List" !  (en fait c'est la même chose, mais pour les animes et les mangas, sauf que ça reste du 100% en anglais. Même les descriptions et les résumés...)

Je ne regarde personnellement pas de série. (je vais vomir... 1ep=40min... Vous voulez ma peau ?...) mais je garde cette appli sous le coude au cas où. Qui sait, peut-être que dans le futur, je m'y mettrai. :3

En tout cas, merci de nous partager cela ma soeurette. ;3

A peluche !

MessageSujet: Re: TV Show Time   Sam 28 Oct - 7:03

...
Vraiment désolé Merri. J'avais vu ce topic mais je comptais y répondre plus tard et je l'ai, au final, complètement oublié...
Donc rien à rajouter... Merci pour l'information. J'y jetterais peut-être un coup d'oeil.
Bubullina

MessageSujet: Re: TV Show Time   Sam 28 Oct - 11:16

Merri...
Je ne regarde pas de séries non plus...
Mais c'est vrai que c'est très pratique pour ceux qui en regardent!
je vais la conseillée Wink
Merricup

MessageSujet: Re: TV Show Time   Sam 28 Oct - 11:48

Kimie a écrit:
Merci Merry ! Je connaissais pas cette appli. J'y ai jeté un coup d'oeil, et il me fait penser à "My Anime List" !  (en fait c'est la même chose, mais pour les animes et les mangas, sauf que ça reste du 100% en anglais. Même les descriptions et les résumés...)

Je ne connais pas My Anime List sachant que perso' je suis plus "séries que animes" mais ouais, si tu dis que MAL c'est tout en anglais je suppose que TV Show Time peut s'avérer plus pratique puisqu'il est aussi en français x)

Kimie a écrit:
Je ne regarde personnellement pas de série. (je vais vomir... 1ep=40min... Vous voulez ma peau ?...) mais je garde cette appli sous le coude au cas où. Qui sait, peut-être que dans le futur, je m'y mettrai. :3

Je l'ai dit dans le premier post mais y'a aussi plein d'animes là-dedans ! Du coup même les personnes qui ne regardent pas de séries mais qui sont fans d'animes ça peut être très pratique pour eux, du coup voilà Very Happy
(et encore, certaines séries les épisodes vont même jusqu'à 50min... moi ça me dérange pas, si j'accroche de fou je vois pas le temps passer XD)
Pas de problème ça fait toujours plaisir x)

@Moth a écrit:
Vraiment désolé Merri. J'avais vu ce topic mais je comptais y répondre plus tard et je l'ai, au final, complètement oublié...

Aucun soucis Moth, je t'en veux pas ! XD En tout cas de rien, j'espère que l'info pourra te servir un de ces quatres ^^

Bubulle a écrit:
Merri...
Je ne regarde pas de séries non plus...
Mais c'est vrai que c'est très pratique pour ceux qui en regardent!

Comment ça tu regardes pas de séries ?! Honte à toi ! /sors
Non je plaisante mais oui tu as raison c'est très pratique parfois XD
Amoneko

MessageSujet: Re: TV Show Time   Sam 28 Oct - 12:04

Y a les séries et animés dessus, du coup c’est pratique ! Par contre voir le nombre de jours que tu as passé devant ton écran peut etre déprimant xD
Merricup

MessageSujet: Re: TV Show Time   Sam 28 Oct - 12:44

@Amoneko a écrit:
Y a les séries et animés dessus, du coup c’est pratique ! Par contre voir le nombre de jours que tu as passé devant ton écran peut etre déprimant xD

Au contraire moi j'en suis plutôt fière Cool
24 jours et quelques pour ma part XD En vrai c'est pas beaucoup, j'ai une pote qui en est à 2 mois... je sais pas comment elle fait

Merricup
Purple Fox

MessageSujet: Re: TV Show Time   Mar 31 Oct - 18:26

Yop'
Perso, j'utilise Seriebox, c'est la même idée o/
Et j'en suis à au moins 2 mois 22 heures 15 minutes x)
Sydrian

MessageSujet: Re: TV Show Time   Ven 3 Nov - 9:29

J'en suis à 3 mois, 6 jours, 10 heures et 30 minutes.
Et j'en suis très fière Cool

En fait j'utilise ce site presque seulement pour ça, savoir combien de temps j'ai passé dans ma vie devant des séries et pouvoir me dire "Oh c'était trois mois bien utilisés !" (parce que oui les séries c'est cool)

Pour ceux qui veulent me retrouver et qui souhaitent discuter séries avec moi, je suis Kenzi09 sur TV Show Time Smile
Amoneko

MessageSujet: Re: TV Show Time   Ven 3 Nov - 10:25

J’y ai passé qu’un mois apparemment. Mais ca prend’pas en compte ne jombre de fois que l’on a regardée telle série xD
Moi c’est LoveLuna❤️, vu que ça a connecté mon twitter à ça
Merricup

MessageSujet: Re: TV Show Time   Mer 8 Nov - 12:55

Okey bon oubliez ce que j'ai dit, je vois que vous êtes plusieurs aliens ici à avoir comptabiliser des mois de visionnage de séries, je me sens nulle avec mes petits 24 jours XD
Mais c'est qu'on va bientôt se battre pour savoir qui a le plus grand nombre de mois ici /sors
En vrai ça monte vraiment vite quand on y pense, suffit qu'on se fasse une série entière pour gratter des jours et des jours... RIP vie sociale

Merricup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TV Show Time   

TV Show Time
Page 1 sur 1