Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Mar 17 Oct - 15:39

Coucouuuu !

Pour ceux qui n'ont... Pas compris : On se fait un action-vérité avec éliminatoire au bout de 24h pendant les vacances de la Toussaint. Very Happy

Alooooooooooooooors. Quelques petits points que je propose :

- Action : la durée doit être inférieure à 24h de "réalisabilité" (vous avez compris, hein) et devra concerner des actions sur le forums, ou pouvant être "envoyé".

Ex :
- Faire 5postes illustrés pas des gifs de Miraculous.
- Dessiner une Alya-Tyranosaure.
- Reoloré chaque phrase de poste de plus de 5 lignes. (je m'inspire de l'action que j'ai eu sur la cb, de changer de couleur à chaque phrase... L'HORREUR TOTAL SUR PORTABLE.)

L-L a écrit:
"écris un mp d'excuse à L-L/Liuanne/Saki/Mindell/autrepersonneduforumquej'ailaflemmedeciter"
/Tous les membres.

Evidemment, des actions d'autres types comme sous format audio/vidéo ne sont pas super conseillé... (je ne demanderais malheureusement pas à Orphée de mettre sa magnifique danse des canards, par exemple. [Malheureusement] ;___; ) Mais bon, vous pouvez toujours vous consultez par MP, pour voir les limites de tolérence au cas par cas.

- Vérité : Là, évidemment, on va faire attention à la vie privée. Pour ceux qui sont à l'aise avec ça (on a déjà fait des mini-jeu sur cb) je tiens à rappeler que justement : CE N'EST PAS SUR LA CB. Les postes ne s'effeceront pas tout seul au bout de xxxx heures, et N'IMPORTE QUI pourra lire.

Donc on va essayer de se restreindre à ce qui est raisonnable. (Je pense particulièrement pour Mer. Parce que c'est nul que des personnes ne participent pas parce qu'on respecte pas les vie privé.)
Mais comme pour les actions : "vous pouvez toujours vous consultez par MP, pour voir les limites de tolérence au cas par cas."

Ex :

- Votre plus grand fantasme sur Chat Noir.

- Des projets concernant Miraculous en route ?
- Comment sera la vie sans Miraculous ? (un Enfer.)
- Ton âge ? (ok. Je respecte pas Mer pour le coup. XDDD //SBAFF//)

- La phrase/le poste/le fail le plus honteux ayant été fait sur le fofo. (moi j'ai du stock. XD)
- Possession d'objet concernant Miraculous chez-soi et si non, lequel tu voudras avoir ? (POSTER DE CHAT NOIR PUNAISE.)

Bon. Là, j'ai pas trop cherché, mais vous voyez le genre.

C'est à nous, joueur, de faire de ce jeux quelque chose d'hilarant avec les "règles" imposées.

Bref, dîtes si vous êtes volontaire dans les prochains postes. (enfin, resignaler le, maintenant que je pose les conditions.)

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Mar 17 Oct - 16:18

Pauvre L-L... Elle aurait du se taire...
Kimi tu m'as tuée XD
Je pense pouvoir le faire... Donc c'est un OUI!

Est-ce qu'on aura le droit de les supprimer au bout d'un certain temps? N on parce que les petits gens qui nous observent vont le voir et j'ai pas forcément envie de "m'afficher" devant le nombre indéterminé de petits espions... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Mar 17 Oct - 16:22

Hey !

J'avoue, je n'avais pas vu le topic suggestion... Ne me tape chaton !

C'est avec joie que je participerai ! Mais je ne pourrai pas trop répondre la deuxième semaine (à partir du jeudi).

En tout cas j'adore l'idée, je trouve que les règles sont parfaites, bravo Kimie !

Kimie a écrit:
(je ne demanderais malheureusement pas à Orphée de mettre sa magnifique danse des canards, par exemple. [Malheureusement] ;___; )

. . . Si ça continue je vais finir par ne PAS la faire ! (non je déconne, j'adore ce gage XD Mais non ça n'ira pas sur le fofo dsl, je tiens à minimum à ma vie...).

Bref, en tout cas j'ai hâte de faire ce jeu, je pense que ce sera très sympa ^^.

Bisous à la vanille !!!!!

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Mar 17 Oct - 16:30

Bon bah du coup je reposte pour dire que je suis partante x1000, ça risque d'être tellement drôle, surtout si on est beaucoup à participer Very Happy
Je suis un peu nulle pour trouver les gages/questions mais je vais faire de mon mieux par rapport aux règles imposées promis 0:)
En plus ça sera la période d'Halloween, ça peut donner quelques idées je pense hihi
(J'ai tellement hâte de voir cette danse des canards ma Ophée ♥️)
Voilou donc tout ça pour dire que vous pouvez compter sur moi ! Very Happy

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Mar 17 Oct - 17:15

Saluuuut !!!

Je le redit..... JE PARTICIPE avec joie à ce jeu... J'aime trop l'idée, c'est génial !!!
Moi ma question c'est... Qui commence à donner les gages? Tirage au sort pour le premier ? vote ?... Faut voir...

Bref... Babye ^^ !!!
Moth

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Mar 17 Oct - 17:51

Saki a écrit:
(Je pense particulièrement pour Mer. Parce que c'est nul que des personnes ne participent pas parce qu'on respecte pas les vie privé.)

C'est gentil d'y penser.

Saki a écrit:
- Votre plus grand fantasme sur Chat Noir.

...

Saki a écrit:
- Ton âge ? (ok. Je respecte pas Mer pour le coup. XDDD //SBAFF//)

...
Why ?...:

Saki a écrit:
Bref, dîtes si vous êtes volontaire dans les prochains postes. (enfin, resignaler le, maintenant que je pose les conditions.)

Je suis volontaire.
Même si, je vais être franc, j'ai plutôt, de base, une vision assez péjorative de ce "jeu".
J'espère que je trouverais des idées... (sinon, je serais éliminé tant pis...)

Modo

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Mer 18 Oct - 1:57

Heeey !

Bon alors, pour le moment, je compte six joueurs confirmés !

Buna a écrit:

Est-ce qu'on aura le droit de les supprimer au bout d'un certain temps? N on parce que les petits gens qui nous observent vont le voir et j'ai pas forcément envie de "m'afficher" devant le nombre indéterminé de petits espions... XD

Effectivement, ce sujet est visible pour les invités... Donc oui. Tu pourras supprimer plus tard.

Merry : j'avais complètement oublié HALLOWEEN ! *^*

Lola a écrit:
Moi ma question c'est... Qui commence à donner les gages? Tirage au sort pour le premier ? vote ?... Faut voir...

Logiquement, tirage au sort.

Vous voulez que je refasse un programme pour ça ? (Comme pour l'élection des GG ?)

Mer. Tu m'as tuée avec tes points. Et ton image m'a achevée. XDDDD

Sinon.. Par rapport à la date de commencement... Techniquement, on est en vacances vendredi soir. Mais... Orphée et moi avons une certaine vidéo à finir... Donc. Euh. Samedi ? ;w;

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Sam 21 Oct - 13:40

JE PARTICIPE x)
Non sérieusement ce sera une bonne occasion d'enrichir ce que vous connaissez sur moi!

Edit: Petite question pour toi SaKimieNolDelph: Comment fonctionnent les élimination?

Dernière édition par HiddenForumer le Lun 23 Oct - 18:13, édité 1 fois (Raison : Question)
Lucky Holmes

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Dim 29 Oct - 14:09

Ha ha excellent, ça me plairait bien d'y participer !
Pas sûre d'avoir exactement bien compris le déroulement par contre mais en tout cas ça me tente Wink
Je participe !
Quelle date par contre ? (si il y en a une...)
Encore une fois désolé si je met du temps à comprendre, vous vous y ferez xD

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Dim 29 Oct - 14:25

Alors, y a pas vraiment de date... Il faut juste attendre qu'on te désigne et donc qu'on te dise "action ou verité"...
Je pense que tu seras la prochaine (Enfin si lola te "tag" XD, pour l'instant c'est son tour à elle de décider après...)

Pour les règles : En gros bah tu réponds un des deux (je pense que ça tu le sais...) et après t'as 24h pour répondre à la question ou réalisé l'action.

J'espère que c'est assez clair... Wink
Djena&Alpha

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Dim 29 Oct - 21:07

Je participe, l'idée me plait et j'ai envie de jouer , sa peut etre marrant .

Bisouxx
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   Lun 30 Oct - 3:02

Hey !

Simple post pour prévenir que je vous ai rajoutées, L- L, Lock et Djal.

D'ailleurs Lock, à toi.

A peluche.

MessageSujet: Re: Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017   

Préparation de l'action-vérité de la Toussaint 2017
Page 1 sur 1