Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une Pastèque

AuteurMessage
Crystal

MessageSujet: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 8:05

Hey, hey !
Bon je suis nul en présentations mais essayons x')
Alors je suis une jeune pasteque de 20 ans qui les fait pas du tout d'ailleurs mais on s'en fous je dirais !

Au debut je ne savais meme pas qu'il existait un forum français sur ML, c'est EryNeko qui m'en a parlé et je la remercie pour ca, parce que ce forum est juste trop geniale ! Y-a tout !! Very Happy

Quand est ce que je suis devenue fan de cette serie ? :3  He ben quand la saison a été diffusé la premiere fois sur Tfou, je suis tombée sur un épisode et j'ai tout de suite adoré ! C'était vraiment geniale, la qualite dessin etait vraiment belle pour du 3D, et bien sur on reconnaissait beaucoup mes decors de Paris, c'était  cool ^.^
Surtout que le fait de savoit que c'etait francais ca faisait du bien de voir qu'on etait capable de faire quelque chose de beau avec un tres bon scenario !
Ha oui et encore bien sur, la musique du générique, elle est trop belle **
Du coup he bien voila commen j'en suis devenue fan à voir les fan-arts, les fanfiction, les Comics des fans, ca a prit une tels ampleur o.o

Je suis aussi très doué pour une personne qui se spoil x') mais je dois dire que pour cette serie, je pense que je vais eviter, je veux vraiment garder cet effets de suprise, meme si parfois ca m'arrivera quand même x')

Autres choses ? He bien non je ne pense pas, je suis très fan des dessins animés !  Bon la plupart de nos jours sont tres comment dire... abrutissant. Heureuseent que certains saivent comme ML :3
Donc je suis fan de série comme une avec des petits poneys mais je vais pas m'elargir la dessus, apres y a les disney o/
Du coup je pense avoir dit tout ce que il faut, ou du moins le plus important o.o
Vous avez l'air tous sympas, comme je l'ai vue sur la CB et on risque de se croiser souvent :3

A bientot vous tous !! Et merci pour l'acceuil !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Moth

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 8:12

Bienvenue Crystal ! (j'aime bien ton pseudo)
Saki ne devrait pas tarder à "te sauter dessus"...
Pas grand-chose à dire (pour ne pas changer...)... Encore bienvenue Very Happy !

Ps : Le mariage à 15h est annulé il me semble...

Dernière édition par Moth le Jeu 26 Oct - 11:28, édité 1 fois
Merricup

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 8:15

BIENVENUUUUUUUE Crystal !
J'adore ton pseudo ** C'est ton vrai prénom ? (comme Crystal Reed ? uhuhuhu)

Bien sûr qu'il est génial notre frère ! (ok c'est peut-être un peu trop tôt... on expliquera la famille du forum un autre jour je suppose XD)
Plus sérieusement c'est cool que tu t'y plaises déjà <3

Je crois que je suis pareille pour les spoils ! Sachant que je traîne souvent sur les réseaux sociaux... là pour la saison 2 j'ai regardé quelques trucs mais au bout d'un moment j'ai eu ma dose, trop de spoils après c'est chiant tu sais déjà tout ;___;

Je suis d'accord pour ce que tu dis sur les dessins animés d'aujourd'hui, y'en a très peu qui relèvent le niveau maintenant, c'est dur d'en trouver un vraiment chouette (même si il en reste des supers cools quand même, je vais pas trop me plaindre XD)

Ooooooh tu es fan de Disney ? C'est quoi ton/tes Disney préférés ? Je suis pas hyper méga calée là-dessus mais j'aime bien aussi alors voilà :3

Ouiiii t'inquiète, on a peut-être l'air un peu folles au début, mais en vrai on est gentilles Cool
Encore bienvenue, hâte de te croiser sur la CB ou sur le forum *^*

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 8:26

Bienvenuuuuuuuuuuue!
Disney + Ghibli + ML > all \{Bubullina}

Je suis tout à fait d'accord par rapport au dessins animés... Malheureusement... Mais y a quand même des exceptions!

Pastèque! J'AIME LES PASTÈQUES!

Sinon...
Tu dessines? Tu écris?
Crystal?
Comme dans la fée Clochette? XD
Crystal

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 8:44

Moth => Merci beaucoup !

<3 Merri & Ophée <3 => Merci Very Happy et Crystal n'est pas mon Vraie prénom bien que c'est un prénom que j'adore, c'est surtout celui de mon premier personnage que je m'étais créée depuis le Cm2 et auquel je m'identifie ( c'est un tigre magique //SORT//)
Pour les Disney mes préfères ? Oula tellement o.o
Deja les anciens, c'etait mon enfance comme Bambi, le roi lion meme si il m a beaucoup fait pleurer xD
Donc toute la categorie des anciens j'aime beaucoup ! Pour les nouveaux disneys, j aime beaucoup les films cars surtout le numeros 3 il était emotifs et drole. Bien que ce soit des voitures, j'aime beaucoup le scenarios !
Apres j'aime bien Raiponce, la reine des neiges meme si a force d avoir entendus trop les musiques et produots dérive j'ai eu un leger surplus x')
Ensuite il y a encore un dessin anime que j aime beaucoup mais j ai zappé son nom. Il y en a plein d autres mais la je les ais pas en tete '-'

Ps : on risque de bien s entendre etant aussi folle :3

Bubullina => Merci a toi aussi !!! Youpi quelqu'un qui aime aussi les pasteques :3
He oui je dessine, c est une de mes passions ! Bien que c est souvent des chats et des poneys x') Et des fleurs depuis quelques temps o.o
Et j'ecris aussi, mais j'ai jamais osé publié mes histoires je devrais peut etre ? Shocked
Amoneko

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 10:52

Bienvenue !

Carapuce on est d’accord su ce point ! Les animés, les Disney, Ghibli... JDBJBDFBDJKFDSB *-*

Sinon Crystal hésite pas à publier ce que tu écrs, y a une partie pour ca dans le forum ^^
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 11:27

BIENVENUUUUE CRYSTAAAAAL ! (puis-je te donner un surnom ?)

Pastèque.. ça va Buna, on as bien vu que tu aimais ça. :')

Bien joué Eko ! :9

Pour ton point de vue sur l'animé, je te rejoins. <3
Tu chanteras avce nous la prochaine fois ? *0*

Mer : je suis.. En retard.

Alors, je serais hyper curieuse de lire de tes écrits ! (nan, je raffolle pas de ça. Pas du tout.) C'est toujours tellement merveilleux de rentrer dans un monde comme ça. "Plouuuuff". Pourquoi tu n'oses pas ? Timide ? Mais on va pas te manger. :0
Et puis si tu dessines, je ne peux que espérer que tu ouvres une galeries admirer de tes oeuvres ! *0* (Eko t'a peut-être dit qu'on faisait gaffe au "reposte" ici ? Surtout que Mindell et Liuanne nous ont fait un cours de prévention là-dessus. :') )

Alors, questions disney, fait. Pastèque, fait.

Euh... Quoique ? Tu préfères les pastèques rouges ou jaunes ? En tranche ou en morceau ?

Je me permets de rajouter des questions :
- Depuis quand cette passion pour les anime ? :3
- Stylo bleu ou noir ?
- Tu as une boisson préféré ? (jus de pastèque ?)
- Tu lis quelles fanfics ? *w*
- Et niveau musique, qu'elles sont tes gouts ?

Vous voyez, je progresse en question censée.

A peluuuche ! Et encore bienvenuuuue !

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 12:54

Bienvenue Bienvenue Very Happy

Je suis un troll à moi seule donc.... bienvenue Very Happy

Bisous sucrés

~I'm a little angel~
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Crystal

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    Jeu 26 Oct - 13:28

Amoneko => D'accord !! Hé merchi beaucoup :3

Lola & Kimie <3 <3 <3 <3 => Merchi pour l’accueil ! Hé oui tu peux donner un surnom si tu le souhaites, je te laisse me faire la surprise ^^

Pour répondre à tes question, alors je crois que je n'ai jamais osé, parce que je trouvais mon histoire cliché ou nul x') Et surtout que je suis très douée pour faire des fautes d'orthographes :p
Ensuite non j'ai pas trop compris l'histoire de "reposte" ^^"

Pour les Pastèques, bien que j'aime toutes les couleurs, j'ai une préférence pour les rouges-rose, ça me fait penser au positif je sais pas pourquoi ^^
Et je les préfères en tranche parce qu'on dirait des sourires géants x') :rip: mon imagination

Pour les autres question :
- La passion pour les animes ? Je n'en sais trop rien, je crois que j'ai toujours aimé cet univers, les histoires sont bien, et souvent le design des personnages et trop attachants, et on voit mieux les émotions :3

- Stylo bleu ou noir ? Dure, dure Surprised Je sais pas trop, le bleu sert pour écrire et le noir pour dessiner ? Razz

-Ma boisson préféré O.O Hola. *Réfléchis* j'en aie trois ! Il sont à la même echelle ! Eau/Sirop Agrumes/Jus de Promme Very Happy

-Les Fanfics que je lis, plusieurs monde => MLP (oui, oui vous rêvez pas), La guerre des clans, Miraculous ladybug (c'est logique non ? x'p ), Alice et le Chapelier Fous ( du film disney de Tim Burton, surtout le 2, chercher pas à comprendre, depuis que j'ai vue le 2 dans ma tête y a eu une ampoule), et il y en en a encore une, mais je sais plus e.e, j'éditerais si je m'en souviens o/

-Niveau musique j'aime presque tout les styles ! Sauf le hard rock Metal ou ils gueulent tellement qu'on comprend rien et le rap. Après les chanteurs les plus récurrents de ma playlist, il y a Halsey, Imagine dragon, Linkin Park, Snow Patrol, Melanie Martinez, des chanson d'anime, et encore d'autres chanteurs connues ^^
Voili voilou :3

Mllemanga => Merchi merchi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une Pastèque    

Présentation d'une Pastèque
Page 1 sur 1