Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autres Miraculous... [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carapace

MessageSujet: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Jeu 26 Oct - 12:07

Hello ! affraid J'aimerais vous parlez des autres Miraculous... C'est bien étrange tout ça.. NAN MAIS VOUS AVEZ VU TOUT LES TIROIRS DE LA BOITE ? Incroyable ! En tout cas, c'est sûr qu'il y a d'autres Miraculous, d'ailleurs, nous avons vu les nouveaux kwamis dans un Reportage sur TFou : Chien, tigre, lapin, cochon, dragon, serpent... Hâte de savoir ce qu'il va se passer, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Jeu 26 Oct - 12:51

Il y en a surement d'autres, parce que dans le reportage, ils montrent des miraculous "potentiels" qui relient aux signes astrologiques chinois ^^

SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Jeu 26 Oct - 13:52

Heeey !

Carapace : Non, on voit pas le lapin justement.

http://www.youloveit.com/cartoons/150-miraculous-ladybug-season-2-kwamis-of-chinese-horoscope.html
(ya pleins de spoils en dessous, regardez pas trop.)

Coucou, je profite de ce topic pour étaler tout un délire.

Explication : avec Orphée, on s'est dit que si ça se trouve, comme pour Chloé, ya des indices sur de futur porteur glisser partout. On va se baser sur la classe.

Pour Alix : vu ses vêtements avec comme des serpents verts autour de ses bras. Avec Orphée, on dit le Serpent.

Pour Nathaniel : son t-shirt est du groupe magma, on dira donc le dragon. Et puis les cheveux rouges avec un dragon rouge.

Pour Kim : son nom c'est "Chien Le", donc on a envie de dire le chien ? XD ou alors chèvre parce que le groupe satanique avec une étoiles+pentagone+chèvre.

Pour Mylène : on est partagée. Orphée dit "cochon ou chèvre", moi je dis "buffle".

Pour Max : Les kwamis au regard suspicieux. Soit : Le rat, la souris, ou le coq.

Pour Juleka : A cause de la couleur des yeux, la souris. Ou alors vampire/chauve-souris. Donc re-souris.

Pour Rose : Le cochon (parce que rose XD) et la chèvre (parce que Kawai.)

Pour Ivan : Orphée pense au buoef, moi, je n'ai pas d'avis.

Pour Lila : Le coq. ça va avec ses couleurs. Le cheval, parce qu'il a son regard.

BON. C'est du GROS délire, mother pas trop. <3

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Ven 27 Oct - 3:41

Hello ! Bah moi j'ai vu une vidéo et....
Dans le générique de la saison deux, lorsque l'on voit les photos des personnages défiler devant nous, on voit des éléments cimme des filtres snapchat qui nous révèlent certains trucs :

1) Alya a des oreilles de renard comme par hasard.... Rena Rouge.

2) sur la photo Adrien/Nino, il y a un dessin d'une carapace de tortue..

3) Pour Rose et Juleka, on voit clairement des oreilles de tigres et un crocs sur Juleka. Rose, tu avais raison, c'est le cochon : elle a un museau et ses oreilles de cochon. Alix a le Lapin car elle a les oreilles de lapin, et Mylène a des oreilles de souris. Le seul problème c'est que sur Chloé il y a rien qui nous signifie qu'elle est Queen B, même si c'est confirmé. À part le fond ktne derrière elle je vois pas grand chose d'autre... Et puis Adrien il a les oreilles de Chat aussi mais Marinette.... Elle a des oreilles de panda c'est chelou. Bref j'attend vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Autres Miraculous... [SPOILERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1