French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Autres Miraculous... [SPOILERS]

Aller en bas 
+3
Carapace
SaKimieNolDeph
Mllemanga
7 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:07

Hello ! affraid J'aimerais vous parlez des autres Miraculous... C'est bien étrange tout ça.. NAN MAIS VOUS AVEZ VU TOUT LES TIROIRS DE LA BOITE ? Incroyable ! En tout cas, c'est sûr qu'il y a d'autres Miraculous, d'ailleurs, nous avons vu les nouveaux kwamis dans un Reportage sur TFou : Chien, tigre, lapin, cochon, dragon, serpent... Hâte de savoir ce qu'il va se passer, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:51

Il y en a surement d'autres, parce que dans le reportage, ils montrent des miraculous "potentiels" qui relient aux signes astrologiques chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:52

Heeey !

Carapace : Non, on voit pas le lapin justement.

http://www.youloveit.com/cartoons/150-miraculous-ladybug-season-2-kwamis-of-chinese-horoscope.html
(ya pleins de spoils en dessous, regardez pas trop.)


Coucou, je profite de ce topic pour étaler tout un délire.

Explication : avec Orphée, on s'est dit que si ça se trouve, comme pour Chloé, ya des indices sur de futur porteur glisser partout. On va se baser sur la classe.

Pour Alix : vu ses vêtements avec comme des serpents verts autour de ses bras. Avec Orphée, on dit le Serpent.

Pour Nathaniel : son t-shirt est du groupe magma, on dira donc le dragon. Et puis les cheveux rouges avec un dragon rouge.

Pour Kim : son nom c'est "Chien Le", donc on a envie de dire le chien ? XD ou alors chèvre parce que le groupe satanique avec une étoiles+pentagone+chèvre.

Pour Mylène : on est partagée. Orphée dit "cochon ou chèvre", moi je dis "buffle".

Pour Max : Les kwamis au regard suspicieux. Soit : Le rat, la souris, ou le coq.

Pour Juleka : A cause de la couleur des yeux, la souris. Ou alors vampire/chauve-souris. Donc re-souris.

Pour Rose : Le cochon (parce que rose XD) et la chèvre (parce que Kawai.)

Pour Ivan : Orphée pense au buoef, moi, je n'ai pas d'avis.

Pour Lila : Le coq. ça va avec ses couleurs. Le cheval, parce qu'il a son regard.

BON. C'est du GROS délire, mother pas trop. <3

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:41

Hello ! Bah moi j'ai vu une vidéo et....
Dans le générique de la saison deux, lorsque l'on voit les photos des personnages défiler devant nous, on voit des éléments cimme des filtres snapchat qui nous révèlent certains trucs :

1) Alya a des oreilles de renard comme par hasard.... Rena Rouge.

2) sur la photo Adrien/Nino, il y a un dessin d'une carapace de tortue..

3) Pour Rose et Juleka, on voit clairement des oreilles de tigres et un crocs sur Juleka. Rose, tu avais raison, c'est le cochon : elle a un museau et ses oreilles de cochon. Alix a le Lapin car elle a les oreilles de lapin, et Mylène a des oreilles de souris. Le seul problème c'est que sur Chloé il y a rien qui nous signifie qu'elle est Queen B, même si c'est confirmé. À part le fond ktne derrière elle je vois pas grand chose d'autre... Et puis Adrien il a les oreilles de Chat aussi mais Marinette.... Elle a des oreilles de panda c'est chelou. Bref j'attend vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:09

Le Lapin n'est pas montré sûrement car y'a confusion pour le signe astrologique chinois : d'une part y'a le Lapin et d'une autre le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:16

Heeey !

Peux-tu développer, Hy ? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.

A moins que... Ils ait échangé le Lapin et le chat ? Mais l'abeille et le paon etc ?

Et le lapin est vraiment un signe astrologique chinois, hein..
...

Nan en fait, je ne comprends vraiment pas ton poste, désolée. ;w;

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:00

Pour faire simple, le signe astrologique chinois du Lapin est regroupé avec le Lièvre et le Chat. Donc il n'y a probablement pas de Miraculous du Lapin à cause de ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:10

En tous cas, imaginez le bazar au collège si toute la classe avait un Miraculous xD
- Alerte Akuma !
La classe : J’AI BESOIN D’ALLER AUX TOILETTES
La prof : VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI
La classe une fois dans le couloir : *chacun essaye de trouver un endroit différent pour se transformer*
- ça met trois plombes -
- Paris décède pendant ce temps et le Papillon joue à Candy Crush en attendant l’arrivée de LB Et CN -
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:32

Hey !

Ako. TU M'AS TUE JE SUIS ROUGE TOMATE DE RIRE. XDD

Hy : cet argument n'est pas très convainquant... Déjà, le chat, c'est "juste" au Vietnam.
Et puis le cochon est aussi "remplacé" par l'éléphant en Thaïlande. Et ce ne sont pas les seuls à "changer" en fonction des pays. (merci à Pox pour ces infos. <3)

Par contre, rien sur le Tibet...

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:37

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Hey !
Hy : cet argument n'est pas très convainquant... Déjà, le chat, c'est "juste" au Vietnam.
Et puis le cochon est aussi "remplacé" par l'éléphant en Thaïlande. Et ce ne sont pas les seuls à "changer" en fonction des pays.  (merci à Pox pour ces infos. <3)

Par contre, rien sur le Tibet...

A peluche !

Tu me diras aussi quand y'aura le Miraculous de l'éléphant hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:54

Heeey !

Alors du coup, on a complètement oublié de mettre à jour ici. XD

Maintenant, on est "sûr" pour le lapinou et on a absolument TOUT :

Spoiler:

Voili voilou.

Maintenant... Qu'est-ce que vous dites de parler des éventuels pouvoirs ? Parce que si Rena Rouge ne peut que faire un beau mirage, alors que pourrait faire les autres porteurs ? Quelque chose en rapport avec leur animal ? Sans "arme" pour les rendre "moins fort" ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:55

Heeey !

Je double poste et je m'en excuse, mais j'ai pensé à un truc :

Les Miraculous de surface :

- Les boucles d'oreille permettent la création d'un "objet".

- La bague permet la destruction/dysfonctionnent d'un "objet".

- Le collier permet de créer l'illusion d'un "objet".

En gros... Ces trois Miraculous ont un super pouvoir qui influencent uniquement l'extérieure.

Or, je suis persuadée qu'il y a une différence entre les Miraculous de surface, et ceux des tiroirs.

Donc... Et si les pouvoirs des Miraculous des tiroirs avaient un super-pouvoirs qui impacteraient le physique du porteur ? Une super-vitesse ? Une super-force ? Invisibilité ?

ça serait... Très cliché. *pense à Jackie Chan et aux 4584484 animes ayant utilisés les signes astrologiques Chinois* mais pour le coup... Qu'ils n'aient carrément pas de super-pouvoirs seraient très dommage, et on peut supposer que les Miraculous sont placés de haut en bas dans un sens décroissant de puissance. (surtout qu'on sait que la bague et les boucles d'oreilles sont les plus puissant).

Donc voilà. J'ai tout dis.

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:39

Oh, cool ! Un topic où on peut spoil à gogo ! Very Happy

Bon, bon...Comme dit lors de ma présentation, j'aimerais revenir sur cette théorie sur les "autres" Miraculous et sur qui pourrait être leurs détenteurs respectifs, sachant qu'on a le compte en prenant les camarades de classe de Marinette (et éventuellement, les autres personnages que l'on a suffisamment remarqués durant la série pour qu'on puisse les voir réapparaître à un moment donné...).

Et, après mûres réflexions, j'en viens à cette hypothèse :

- Lapin : Mylène. Non clairement, c'est Mylène...pour son caractère sensible et craintif (et non, je ne parlerai pas de ses rondeurs ! No); En plus, certains fans auront remarqué le pendentif qu'elle porte autour de son cou, qui est semblable (hormis la couleur) à celui de Marinette offert par Tikki dans l'épisode #4 La Béfana de la saison 2. Donc, tout porte à croire qu'elle, ou l'un de ses proches, a déjà le Miraculous avec le Kwami qui va avec ! (d'où son absence sur l'image promotionnelle, ou que le tiroir devant le contenir n'est pas "visible" puisqu'il doit faire partie des tiroirs du dessous...peut-être un cadeau de Maître Fu pour que Mylène, l'une de ses clientes, ait plus confiance en elle...). Aussi, on la compare souvent à Fluttershy de My Little Pony et devinez quel est son animal de compagnie...? Un lapin ! Smile

- Boeuf : il me semble évident que ce soit Ivan, non seulement pour sa carrure imposante, mais comme l'animal qui est - en général - domestique, il n'est donc théoriquement pas offensif pour autant...il a même un cœur tendre ! Wink

- Chien : franchement, qui d'autre que Sabrina ? surtout pour sa fidélité implacable (ou presque) envers Chloé...reste à savoir quelle race de chien lui correspondrait le mieux...Rolling Eyes

- Tigre : pour celui-là, je verrais plus Kim en tant qu'athlète qui adore se la péter et qui aime la vitesse ! Basketball

- Cheval : comme autre personnage qui adore la vitesse (tout comme l'animal, en théorie), on ne peut voir qu'Alix pour celui-ci ! (bien que j'ai également pensé au Serpent en raison de sa tenue...) bounce

- Rat : ce signe chinois est principalement lié à l'intelligence ; ainsi, il est clair que ce Kwami revient à notre "tête d'ampoule" favori, Max !  Cool

- Singe : celui-là est moins évident (vu qu'on l'accorde le plus souvent à l'intelligence, comme le signe du Rat), mais je pense que Nathanaël ferait un bon candidat pour ce Kwami ! Wink

- Cochon : Rose (je ne saurais dire le pourquoi du comment par-contre...Rolling Eyes)

- Chèvre : le signe chinois dont tout le monde se fout royalement et il ne manque plus que Juleka, donc...vu qu'elle est connue pour être la fille discrète...je sais, c'est horrible ce que je dis d'autant que j'aime autant l'animal que le personnage à titre personnel ! Embarassed

Surtout que pour les deux précédentes, et toujours sur l'image promotionnelle de l'horoscope chinois, les Kwamis du cochon et de la chèvre ont chacun une tache sur l'œil (l'oeil gauche pour l'un et l'œil droit pour l'autre) et comme Juleka et Rose sont très proches l'une de l'autre, cela pourrait avoir un lien...Wink

- Coq : pourquoi pas Luka ? je sais qu'il ne semble pas en avoir le caractère, mais qui sait...? Rolling Eyes

- Serpent : on verrait bien cette petite peste de Lila avec le signe de l'animal le moins aimé (perso, je le déteste !), mais néanmoins le plus dangereux ! Twisted Evil Sinon, si elle se retrouve en Dragon, on serait quand même dans une sacrée mouise...! Rolling Eyes

- Dragon : Kagami aurait trop la classe avec ce signe ! cheers (même si elle est apparemment d'origine japonaise, et non chinoise) Ou alors, en Serpent, parce qu'en tant qu'escrimeuse, il faut faire preuve d'une grande vivacité en attaque (toujours comme l'animal) Wink

Ensuite, je suis partie sur une théorie comme quoi ces précédents Kwamis seraient en fait des "bébés" (âgés de 2000 ans, au lieu de 5000 ans comme pour les 7 principaux) non dotés de la parole, n'apportant pas grand-chose en termes de pouvoirs...

Après, je ne pense pas que l'on s'en servira en cas d'attaque d'akumas, mais j'imaginerais plutôt comme une sorte de "Justice League" (mais plus dans la même veine que dans Kick Ass 2) car, à l'image de l'épisode #8 Le Hibou Noir de la saison 2, on peut être un super-héros à sa façon en accomplissant de bonnes actions...! Wink

Et puis, vous vous rendez compte du boulot que cela représenterait en animation pour les costumes, etc. ?! Il faudrait en engager du personnel...et pas qu'un peu ! Shocked


Dernière édition par Missanim le Lun 7 Mai - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:48

Salut !

J'aime beaucoup tes petites hypothèses. De plus, tout cela est très probable. J’adorerais voir Kagami en dragon.


Missanim a écrit:
au lieu de 5000 ans comme pour les 7 principaux
Hé hé, tout le monde fait l'erreur, les kwamis principaux n'ont pas 5000 ans mais plus. Extrait du Pharaon :
- Marinette : Je dirais que tu n'as pas l'air d'avoir 5000 ans.
- Tikki : Merci, mais en vérité je suis bien plus âgée que ça. Je suis le kwamis qui a veillé sur chacune des Ladybug depuis le tout début. (potentiellement la préhistoire ? Ou alors à partir du moment où les hommes ont appris à parler ?)

Donc si ça se trouve, Tikki a plus de 20000 ans ! (c'était juste une petite précision) Enfin ça, c'est sur pour Tikki, on peut présumer que les autres kwamis (principaux) ont vécu autant qu'elle.

Missanim a écrit:
- Coq : pourquoi pas Luka ? je sais qu'il ne semble pas en avoir le caractère, mais qui sait...? Rolling Eyes
Je l'imagine trop avec un costume de coq XD

Missanim a écrit:
- Cochon : Rose (je ne saurais dire le pourquoi du comment par-contre...Rolling Eyes)
Parce que le cochon est rose ? x)

Bon, sur ce je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je voulais dire, et sur ce...

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:14

Oui bon...Je voulais juste "arrondir" pour l'âge de Tikki...^^' Pour moi, elle en fait juste 5000 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Miraculous... [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Autres Miraculous... [SPOILERS]   Autres Miraculous... [SPOILERS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Miraculous... [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux
» On n'y avait pas pensé.... [Spoilers]
» Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises)
» RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]
» [Spoilers] L'identité de Reine Du Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: