French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation en passant ♥

Aller en bas 
+4
Amoneko
SaKimieNolDeph
Moth
Cori
8 participants
AuteurMessage
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:50

Bonjour/Bonsoir !

Alors, moi c'est Aelig, enchantée. Je vais bientôt avoir vingt ans (la vieillesse toussa), je suis bretonne et fière de l'être (le premier qui me parle du Mont Saint Michel je l'oblige à manger un kouign-amann entier okay) (d'ailleurs pour votre information il est repassé breton-/PAN). Au passage, je fais des études d'Histoire !

Concernant le forum, je l'ai découvert sur le profil ff.net de Liuanne tout simplement ! :3c (Et je suis inscrite depuis un petit moment mais j'ai- Oublié de faire ma présentation- Je sais pas, une partie de mon cerveau a dû se dire que ça se ferait tout seul [spoiler : ça n'a pas été le cas] et bon du coup euh voilà. Désolée ?)

J'écris pas mal de fanfictions ( que vous pouvez retrouver ici), mais je ne me suis encore jamais penchée sur Miraculous jusque là ! Un jour peut-être, j'ai dans mes projets d'écrire dessus eheh.

Pour Miraculous, j'ai découvert la série parce que pas mal de mes amies en parlait, du coup la curiosité aidant j'ai prit le temps de regarder, et j'ai beaucoup aimé ! J'aime beaucoup les personnages, l'univers, même si il y a je trouve toujours un petit côté enfantin, il est franchement sympa comme dessin animé eheh. Du coup je suis bien contente d'être tombée dans le fandom !

Sinon eh bien, j'aime lire et écrire, déjà ! Je regarde quelques séries animés comme Voltron ou Dragons (ahem), j'aime pas mal les Disney et je passe ma vie sur Netflix depuis que j'y ai accès. Niveau livres je suis touche-à-tout, ma série préférée restera encore et toujours Percy Jackson et j'ai un truc avec les écrits de Pierre Bottero. Niveau BD j'adore Yoko Tsuno (je rêve encore et toujours de lui ressembler un jour, mon modèle dans la vie), et niveau mangas Fullmetal Alchemist et Pandora Hearts ont mangé mon âme. Petite liste non exhaustive bien sûr /PAN
Sinon j'aime manger (le chocolat c'est la vie), le sport (les arts martiaux >>> all), jouer à Pokémon Go (pas de jugements svp), les petits plaisirs simples de la vie quoi.

Voilà voilà, ce sera tout pour moi !
Plein de bisous sur vous eheh, je suis contente d'être là ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:26

Bienvenue ! (Mwa aussi je suis Bretonne *^*)
J'aime beaucoup ta présentation ^^

Une question : Quel est ton personnage préféré de Miraculous ? Passe un bon moment sur le fofo ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:02

Avalanche de présentations ces temps-ci... "L'effet saison 2 ?"... Hum... Bref.
Bienvenue, officiellement, sur le forum !

Aelig a écrit:
je l'oblige à manger un kouign-amann entier

Non pitié... j'aime bien ça mais en entier.. c'est trop sucré même pour moi...

Dans tout les cas, bon séjour sur le Forum !
(oui, je n'ai pas grand-chose à dire comme d'habitude... je laisse les autres et Saki te sauter dessus... même si la dernière fois elle était en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:24

BIENVENUE À TOI AELIG ! Very Happy

La vieillesse... Je connais... Dans 11mois. ;-;

Tient ? Une bretonne ? FAUT PRÉVENIR ORPHÉE.
Ooow, tu es tombée sur le fofo grâce à Liu. C'est bow. Comme moi. ;w; (bon, moi c'est la pub dans les chaps d'"Abribus et couleurs matinales")
Tu vas rire, mais justement, Lui était trop contente que tu t'inscrives ici en mode "c'est une écrivaine de fanfic sur Voltron !" Et d'ailleurs, elle en a convertis pas mal ici. Wink

La CHAAANCE. Tu as des amies qui aiment et regardent Miraculous ! TwT

Voltron, Dragons, Percy Jackson, Yoko Tsuno (I LOV UUU), Fma, Pandora Hearth....
Chocolat... Arts martiaux..
Pokemon Go...
...

Bonjour, tu veux bien être mon amie ?
NON MAIS SÉRIEUX J'ADOOOOORE TOUT ÇA OMFG LIFE L'A GREAT !!! *0*

Je suis ravie que tu sois tombée ici. <3
Dis dis dis, je peux te donner un surnom ?

Pour Yoko, quel est ton tome préféré ? (Je me souviens, je regardais ça au CDI de l'école tous les midis. J'aimais trop. C'est que de bon souvenir. *^*)

Mer : Je suis encore en retard. Ta trop d'activité sur le dodo en ce moment. Un truc de malade.

Pour en revenir à toi Aelig !
Des études d'histoire ? C'est super intéressant ça ! (LOLOCANDY, OÙ ES-TU ? YA QUELQU'UN POUR TOI, LÀ !) Je m'y connais pas trop dans ce genre de voix, mais y'a une "partie" qui t'intéresses plus où tu es encore dans ce qui est plus général ? (D'ailleurs, j'espère qu'il y aura encore de l'histoire dans la saison 2 !)

En ce qui concerne les écrits sur Miraculous, ça serait drôle que tu participes à un défi. :') et le camps Nano ? Tu es partante ?

Non, je vais passer aux questions.. "originales", que tu peux ignorer si tu le souhaites :

Lève-tôt ou couche-tard ?
Tu joues au billard ?
Les bougies c'est bow ? *^*
Dans pokemon Go, tu es de quelle team ? Tu as un pokemon préféré ? Tu renommes tes pokemons ?
Tu préfères quel temps ?

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:42

TA PP C’EST ANNABETH ET PERCY NON ? C’est la première pensée qui m’a traversé l’esprit avant de lire ta présentation, et vu que tu esaussi fan de notre cervelle d’algues préférée, je suppose que c’est ça xD

ET OMG PIERRE BOTTERO C’EST MON DIEU C’EST MON AUTEUR PRÉFÉRÉ SES LIVRES SONT DANS MA TABLE DE CHEVET LA OU JE RANGE LES PLUS IMPORTANTS POUR MOI J’AI UN PROJET DE TATOUAGE EN RAPPORT AVEC SON UNIVERS LES POEMES MARCHOMBRES SONT MAGNIFIQUES ELLANA C’EST LA BEST LE CHANT DU TROLL C’EST UNE MERVEILLE ON CONNAITRA JAMAIS LA FIN DES AMES CROISÉES OUIN POURQUOI IL EST MORT

*zeeeeeen*

Et du coup je suis pas la seule fille à encore aller sur Pokémon go, cool ! Team Bravoure mais je seais allée dans la team instinc ou sagesse si mon frère était pas dans la rouge, on s’est dit que ce serait plus pratique pour les arenes quand on voyage ensemble
Oh et j’ai loupé un puain d’artikodin pendant les grandes vacances. DEGOUTÉE

Hem. Sinon bienvenue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
_stella33_

_stella33_


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 21
Localisation : Poudlard

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:44

Bienvenuuue !!

Roooh des études d'histoire ! J'adore l'histoire..
Et tu aimes Percy et Yoko !!! Very Happy
Est-ce que tu as lu les autres séries de Rick Riordan ou seulement Percy Jackson ? Si non, je ne peux que te les conseiller.... *^*
Chalut ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:08

Salut !!!!!!!!!!!!!

Sakie a écrit:
(LOLOCANDY, OÙ ES-TU ? YA QUELQU'UN POUR TOI, LÀ !)

Je suis là Sakie ^^ Donc comme tu l'aura sans doute comprit je suis une FAN d'Histoire et de Patrimoine et je veux devenir conservatrice donc du coup... j'ai pas mal de question. Allez c'est partit :

- Histoire moderne ou ancienne ?
- Tu as une/des époque(s) préférée(s) ?
- Ton/tes personnage(s) historique préféré(s) ?

Niveau orientation
- Tu veux faire quoi plus tard, tu as une idée ?
- T'es en prépa ou en fac ?
- Tu veux faire l'INP ou l'Ecole de Chartes ? (dans le sens "veux tu faire ces écoles ou pas ?")

Voila voila... ^^

Sinon, j'adore Dragon aussi mais j'ai vu que les films, c'est le quel ton préféré d'ailleurs ?
Yoko Tsuno je n'ai lu qu'un tome mais j'ai franchement aimé. Je vois aussi que tu aimes Disney, quel est ton film favori ?

Parlons livre maintenant, es que tu connais les séries "Gardiens des Cités perdues" de Shannon Messngers et "La passe-miroir" de Cristelle Dabos ?

Voila, c'est tout pour moi !

Aller salut !! ^^

PS: J'aime bien ton image de profil
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:29

Bienvenue Very Happy

Plus en plus de monde nous rejoint xD

Ah bah moi c'est études de Lettres xD

Bisous sucrés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:42

@Corinoue : Merci beaucoup ! :3c (Yey, les bretons vont conquérir le monde !)

Corinoue a écrit:
Une question : Quel est ton personnage préféré de Miraculous ?
Bonne question -pan- A vrai dire je n'ai pas vraiment de personnage préféré, je les aime tous. Disons que j'ai un petit truc pour Chloé parce que pour moi ce ne sera jamais juste une peste, qu'il y a forcément quelque chose derrière, etc... Et du coup, son caractère et son histoire m'intéressent beaucoup. Mais sinon je les aime vraiment tous xD


@Moth : Merci !

Moth a écrit:
Non pitié... j'aime bien ça mais en entier.. c'est trop sucré même pour moi...

C'est le but 8D


@Saki : Merciiiii ! :3c
Quel long message omg.

Saki a écrit:
La vieillesse... Je connais... Dans 11mois. ;-;
J'ai plus que deux semaines devant moi help-

Saki a écrit:
Tu vas rire, mais justement, Lui était trop contente que tu t'inscrives ici en mode "c'est une écrivaine de fanfic sur Voltron !" Et d'ailleurs, elle en a convertis pas mal ici.
Aaaawn trop chou ;; Oooh, c'est une bonne nouvelle ça 8D (Voltron c'est ma vie adieu)

Saki a écrit:
La CHAAANCE. Tu as des amies qui aiment et regardent Miraculous !
Et ouais, tout plein !

Saki a écrit:
Bonjour, tu veux bien être mon amie ?
Mais avec plaisir ! Moi je suis amie avec tout le monde par principe eheh.

Saki a écrit:
Dis dis dis, je peux te donner un surnom ?
Mais avec plaisir ! (Les gens ont l'habitude de m'appeler Ael ou Ae' en général :3c)

Saki a écrit:
Pour Yoko, quel est ton tome préféré ?
Hmmmmm, le tome 16, Le dragon de Honk Kong. Parce que j'adore Rosée et la relation qui s'installe entre elle et Yoko elles sont juste adorables, et puis l'histoire est franchement cool. Entre sciences et magie. Sinon j'aime beaucoup les tomes 20 et 22, L'Astrologue de Bruges et La jonque céleste. Parce qui y a plein de moments que j'aime dedans et que les histoires sont cools. Voilà.

Saki a écrit:
Je m'y connais pas trop dans ce genre de voix, mais y'a une "partie" qui t'intéresses plus où tu es encore dans ce qui est plus général ?
Pour l'instant je suis en licence donc ça reste très général, mais j'aime beaucoup l'Histoire Ancienne (donc tout ce qui est Antiquité, les vieilles civilisations me fascinent), l'Histoire Moderne (avec la découverte de l'Amérique, la colonisation, tout ça), et ma petite préférée, l'Histoire Contemporaine (Après la chute de Napoléon jusqu'aux guerres mondiales en gros, c'est une époque où ils se passent énormément de choses et où les mentalités évoluent beaucoup également et je trouve ça grave intéressants). Après je préfère quand l'Historie est mêlée à de la Sociologie ou de l'Anthropologie, apprendre les mentalités et les mœurs de l'époque, tout ça... J'adore.

Saki a écrit:
En ce qui concerne les écrits sur Miraculous, ça serait drôle que tu participes à un défi. :') et le camps Nano ? Tu es partante ?
Alors pour les défis un jour je participerai à l'un d'eux je pense, avec plaisir ! Et je fais la Nano oui, j'ai des amies qui m'ont convaincue de m'y remettre il y a un mois déjà xD

Saki a écrit:
Lève-tôt ou couche-tard ?
Tu joues au billard ?
Les bougies c'est bow ? *^*
Dans pokemon Go, tu es de quelle team ? Tu as un pokemon préféré ? Tu renommes tes pokemons ?
Tu préfères quel temps ?
-> Lève-tôt.
-> Hmmm, je sais les bases du billard oui mais je suis pas une grande fan. Mais ça ne me dérange pas d'y jouer !
-> Oui les bougies c'est bow.
-> TEAM INSTINCT THE BEST. J'ai pas vraiment de Pokémon préféré, j'adore Evoli et toutes ses évolutions, et j'ai un truc avec les Pokémon Eau sinon. Je ne renomme pas mes Pokémon non (sauf un Ectoplasma que j'ai nommé Lucifer parce qu'il était PC 666 sur Pokémon Go et que ça me faisait rire #humourpourri).
-> La pluie. Et la neige, mais pas trop ça me fait mal aux yeux.

Voilàààà, une longue réponse pour un long bienvenue ! :3c


@Amoneko : Merciiii ! :3c

Amoneko a écrit:
TA PP C’EST ANNABETH ET PERCY NON ?
Oui. Mon OTP parmi les OTP. Mon couple préféré tout fandom confondu. Mes bébés <3

Je te comprends tellement omg moi aussi j'ai un amour inconsidéré pour Pierre Bottero- Son style m'a énormément inspirée et, uuuuh, ce qu'il écrit est juste magnifique je trouve.

Amoneko a écrit:
Oh et j’ai loupé un puain d’artikodin pendant les grandes vacances. DEGOUTÉE
Han la tristesse je compatis-


@_stella33_ : Merciii !

_stella33_ a écrit:
Est-ce que tu as lu les autres séries de Rick Riordan ou seulement Percy Jackson ?
Yep ! Les Héros de l'Olympe, les Travaux d'Apollon, Magnus Chase, les Chroniques de Kane ! J'adore ce qu'il fait eheh, je suis une grande fan !


@Lolocando : Merciiiii ! :3c

Lolocando a écrit:
- Histoire moderne ou ancienne ?
- Tu as une/des époque(s) préférée(s) ?
- Ton/tes personnage(s) historique préféré(s) ?
-> Les deux. Avec une légère préférence pour l'Histoire Ancienne car les civilisations anciennes, leurs manières de vivres, leurs traditions me fascinent.
-> Hmmmm, à choisir, peut-être le 19ème siècle parce que le steampunk à cette époque hmmmmm parce que y a de grands changements sociaux dans ces époques 8D
-> Uh, j'en ai pas vraiment, disons que j'admire toutes les personnes inspirantes, qui ont révolutionnés une manière de penser, qui se sont battues pour des droits... Comme Martin Luther King, Simone de Beauvoir, Simone Veil ou Nelson Mandela par exemple. Mais je n'en ai pas de préféré, non, juste des gens que j'admire énormément et qui m'inspirent au quotidien.

Lolocando a écrit:
- Tu veux faire quoi plus tard, tu as une idée ?
- T'es en prépa ou en fac ?
- Tu veux faire l'INP ou l'Ecole de Chartes ? (dans le sens "veux tu faire ces écoles ou pas ?")
-> J'aimerai être journaliste !
-> Fac !
-> Du coup je vais faire une école de journalisme après avoir obtenu ma licence oui :3c

Lolocando a écrit:
Sinon, j'adore Dragon aussi mais j'ai vu que les films, c'est le quel ton préféré d'ailleurs ?
Yoko Tsuno je n'ai lu qu'un tome mais j'ai franchement aimé. Je vois aussi que tu aimes Disney, quel est ton film favori ?
-> Hmmmm, le deux pour l'animation qui est meilleure même si ce n'est pas étonnant en soi. Et puis... Harold... Il a bien grandi faut avouer -pan-
-> Pour Disney, Mulan et Tarzan sans hésitation. Ce seront toujours mes deux préférés je crois... Je sais qu'il y a sûrement des défauts mais je les aime d'amour et d'eau fraîche. Sinon j'aime beaucoup les Nouveaux Héros, Zootopie, Lilo et Stitch qui sont vraiment cools aussi. Et Hercules, même si la mythologie prend cher -pan-

Lolocando a écrit:
Parlons livre maintenant, es que tu connais les séries "Gardiens des Cités perdues" de Shannon Messngers et "La passe-miroir" de Cristelle Dabos ?
De nom seulement, mais j'espère pouvoir les lire prochainement ! :3c


@Mllemanga : Merciiiii beaucoup ! :3c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Contenu sponsorisé





Petite présentation en passant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant ♥   Petite présentation en passant ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation en passant ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: