French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arbre généalogique

Aller en bas 
+18
Benjamin7806
Adlyn04
E. Miedya Wyrm
KiityRanie
Lolocando
Wolfychu
Orion
Flyh
lo-la__blonde
Bubullina
Cori
Amoneko
Merricup
Lucky Holmes
SaKimieNolDeph
Moth
Ophélia Agreste
Laure-Line
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:35

Rappel du premier message :

Hey !

Pour ceux qui l'ignorent, nous avons un délire des familles. Oui oui.

On m'a réclamé l'abre généalogique, alors le voilà :

Arbre généalogique - Page 5 Arbre_10



Voilà. Ya beaucoup de place. ça évoluera certainement. <3<3


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:53


Ne t'inquiète pas, tu rester mon frère dans l'âme

PLEIN DE KEURS
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:28

VOUI MERCI KEUR KEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:44

Merri a écrit:
Je dirais plutôt que t'en as pas assez, ma chère Bubulle.......
Attends, attends, attends...
Déjà si c'est une demande implicite c'est très mal fait...
Ensuite avec qui je devrais en avoir ? Et surtout pourquoi ?
Genre 1 c'est beau, c'est filiforme, c'est harmonieux, c'est élégant à la prononciation... En plus c'est un nombre premier... 1 c'est la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:39

Bubullina a écrit:
En plus c'est un nombre premier... 1 c'est la perfection.
Alors en fait non, Mathématiquement parlant, 1 n'est pas un nombre premier. XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:22

Hey tout le monde ! ^^

Ravie de voir que l'arbre fait autant parler XD !

Cori, ma sœurette a écrit:
l'arbre s'agrandit de plus en plus c'est beau ;-;
ET OUAIS J'SUIS MAMAN MAINTENANT

Et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter Wink !
Félicitations sœurette !!!

Moth, mon férot a écrit:
Je remarque que j'ai l'honneur, avec Merri, d'être celui à posséder le plus de "lien douteux".
Sinon, beau travail, plus on avance moins ça à de sens mais c'est ce qui fait le charme je suppose.

Félicitations aussi XD !
Marchiiiii ^^ ET oui je suis d'ac, plus c'est nawak, mieux c'est !

Merri, ma femme chérie d'amour <3 a écrit:
Je dirais plutôt que t'en as pas assez, ma chère Bubulle.......

Je suis d'ac !!! On en a jamais assez XD

Benj... neveu par alliance et petit cousin XD a écrit:
On en parle du fait que Liu et Mindell ont un lien de parenté avec... le forum ? (m'enfin on en est pas au premier truc bizarre avec l'arbre x) )

C'est leur enfant comme elles l'ont fait ensemble ^^.
Comme quoi le fruit d'un inceste entre sœur peut-être beau ! *part se noyer dans un pot de nutella acide*


Pour Carapace et Elma : MAIS NOOOOOOOOOOON JE VOUS AI PAS OUBLIE !!!!!
C'est juste que vous ne m'avez pas dit où je dois vous mettre XD c'est pas moi qui décide, vous devez voir avec les autres ! genre demandez à ceux qui vous sont proches dans le fofo s'ils veulent être vos parents / frères, sœurs / époux, épouses… Et quand vous aurez confirmation vous me le dites, ici ou en mp n'importe, et je vous ajoute ^^. Disons que je sais juste pas où vous mettre car je ne sais pas quel lien vous voulez avec qui XD. Mais ce sera un immense plaisir de vous compter parmis les membres de cette grande famille ! ^^

(ou alors j'ai juste pas vu que vous m'avez déjà donné votre "position" dans l'arbre, dans ce cas redites moi et je vous ajoute ^^)

Benj à Carapace a écrit:
Ne t'inquiète pas, tu rester mon frère dans l'âme

Dois-je en conclure que Kimie et Lola ont encore un gosse ? XD Ou alors tu as adopté ton frère Benj, comme je l'ai fait avec Cori ? XD

Ma Bubu d'amour… A MA FEMME a écrit:
Déjà si c'est une demande implicite c'est très mal fait...

… WOW WOW WOW, on se calme, Merri is mine, y avait pas d'implicte là ! *fait les gros yeux et retourne dans le pot*

Ensuite, je suis tout de même d'ac sur les 13 liens douteux, je vais t'en mettre avec tout le monde, ce sera beau, illisible, mais beau XD

Merci à notre cher ancêtre Foxy pour ces précisions XD.

Du coup, si vous aussi qui nous regardez chez vous (oui, je suis une présentatrice télé de fofo XD) vous voulez prendre part à ce joyeux bordel, allez demander en mariage des gens (ou n'importe quel autre lien familial) et venez me dire ce qu'il en est !

Voilà, bisous à la vanille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:58

Je déteste les maths, ça porte malheur.
Moi j'arrive tranquille, je fais l'éloge du 1, je le place dans le carré VIP des nombres et vous voulez m'enfoncez dans mon problème. Je ne trouve pas que ce soit très solidaire...
Je suis outrée de cette proposition Fox, je te faisais confiance et toi tu m'as trahis, je suis déçue...
Mais Ophé, tu es la pire personne. Je ne pensais pas ça de toi...
Mon monde vient de s'effondrer. C'est affreux. MA VIE N'EST QUE TRISTESSE, TRAHISONS, MALHEUR ET DÉSARROI !!!
J'en fais peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:25

après les malheurs de Sophie, French Miraculers a l'honneur de vous présenter les malheurs de Bubu :'3
Bubullina a écrit:
Je déteste les maths, ça porte malheur.
Moi j'arrive tranquille, je fais l'éloge du 1, je le place dans le carré VIP des nombres et vous voulez m'enfoncez dans mon problème. Je ne trouve pas que ce soit très solidaire...
Je suis outrée de cette proposition Fox, je te faisais confiance et toi tu m'as trahis, je suis déçue...
Mais Ophé, tu es la pire personne. Je ne pensais pas ça de toi...
Mon monde vient de s'effondrer. C'est affreux. MA VIE N'EST QUE TRISTESSE, TRAHISONS, MALHEUR ET DÉSARROI !!!
J'en fais peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:21

Haaaaaa ma Bubu, je te fais un enorme câlin XD.
Mais non je ne suis pas la pire, honnêtement je ne peux techniquement pas te faire ça parce que ce serait vraiment trop moche, ou alors je fais un autre arbre avec toi au milieu reliée à tout le monde, mais je ne le ferai pas ^^.

Mais 1 c'est déjà bien, on va pas trop t'embêter XD notamment parce que je DESTESTE les malheurs de Sophie, personne dont je me fiche car je ne la connais pas, donc je ne ferai pas partie des malheurs de Bubu que j'adore !

Mais je garde l'idée en tête au cas où ^^.


Cori, my dear sister, you are so cruel !
Just like me  Cool


Bisous à la vaniiiiiiiille !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:12

Moi j'adore Les Malheurs de Sophie.
Sa vue elle est tellement horrible... Quand tu regarde ça, ça te redonne de l'espoir.
Les enfants au lieu de faire vos devoirs de maths, regardez Les Malheurs de Sophie. C'est mieux pour le moral.

Oui donc on s'est (je me suis) égaré...
Ophé a écrit:
je ne peux techniquement pas te faire ça parce que ce serait vraiment trop moche
Oui donc c'est jutse pour des raisons d'esthétique que j'ai pas autant de liens... Je ne sais pas si je dois être soulagée ou pas du coup... Je crois que je suis un peu vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:33

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu cyclops

Ben, ophé, c'est que, moi aussi JE SUIS PERDU ! Je sais juste que je suis le frère de Benj parce que Kimie m'a adopté ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:03

Ne sois pas vexée Bubu xD mais t'inquiète, même si je le pouvais je ne l'aurais pas fait xD c'est juste drôle de t'embêter ^^.

Je lui demande Carapace, mais tu peux aller les voir aussi pour leur demander si je te mets juste en frère adopté de Benj ou en fils adopté de Lola et Kimie x).
En tous cas bienvenue dans la famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:14

Oui je fais ça tout de suite Smile
Merciiiii ♥
keurkeur sur vos âmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:38

Hé ! Benj'ounet c'est MON frérot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:54

Salut !

Orphée a écrit:
C'est leur enfant comme elles l'ont fait ensemble ^^.
Comme quoi le fruit d'un inceste entre sœur peut-être beau ! *part se noyer dans un pot de nutella acide*
XD

Orphée a écrit:
Dois-je en conclure que Kimie et Lola ont encore un gosse ? XD Ou alors tu as adopté ton frère Benj, comme je l'ai fait avec Cori ? XD
Mmmmh je sais plus si j'ai adopté Carapace ou si c'est Kimie qui l'a adopté... dans tous les cas on est frères.

Bubu a écrit:
Je déteste les maths, ça porte malheur.
Moi j'arrive tranquille, je fais l'éloge du 1, je le place dans le carré VIP des nombres et vous voulez m'enfoncez dans mon problème. Je ne trouve pas que ce soit très solidaire...
Je suis outrée de cette proposition Fox, je te faisais confiance et toi tu m'as trahis, je suis déçue...
Mais Ophé, tu es la pire personne. Je ne pensais pas ça de toi...
Mon monde vient de s'effondrer. C'est affreux. MA VIE N'EST QUE TRISTESSE, TRAHISONS, MALHEUR ET DÉSARROI !!!
J'en fais peut-être un peu trop.
XDDDDDDDDDDDDD

Cori a écrit:
après les malheurs de Sophie, French Miraculers a l'honneur de vous présenter les malheurs de Bubu :'3
C'est ça

Missanim a écrit:
Hé ! Benj'ounet c'est MON frérot ! Razz
Vous êtes tous les deux mes frères et sœurs, KEURS SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:19

Bubulle a écrit:
Déjà si c'est une demande implicite c'est très mal fait...
Alors, étonnamment, non, ce n'était pas du tout une demande implicite, mais maintenant que tu le dis je dois maintenir ma place n°1 de chaud(e) lapin(e) de la famille, alors si tu veux... les plans à 4 me vont aussi... (faut que j'arrête)(les enfants vous n'avez rien vu)

Foxy a écrit:
De fait, je propose qu'on rajoute quelques liens douteux à Buna histoire qu'elle arrive à 13 ! Qui est partant ?
Purée, Foxychou, je ne sais comment te remercier : tes interventions sont rares mais très précieuses Arrow
Je ne peux qu'approuver, Bubulle je suis déjà ton 2e lien douteux, il ne reste plus qu'à t'en trouver 11 autres, les gens si vous voulez vous incruster dans la famille n'hésitez surtout pas /sort

Ophée a écrit:
… WOW WOW WOW, on se calme, Merri is mine, y avait pas d'implicte là ! *fait les gros yeux et retourne dans le pot*
Aaaaaaanw mais ma femme chérie d'amour, tu sais que tu auras toujours la première place dans mon cœur, right ?
Arbre généalogique - Page 5 FragrantAptBuckeyebutterfly-size_restricted

Bubulle a écrit:
Moi j'arrive tranquille, je fais l'éloge du 1, je le place dans le carré VIP des nombres et vous voulez m'enfoncez dans mon problème. Je ne trouve pas que ce soit très solidaire...
Tu nous tends la perche, aussi, Bubulle........

Benji a écrit:
Mmmmh je sais plus si j'ai adopté Carapace ou si c'est Kimie qui l'a adopté... dans tous les cas on est frères.
Les centres d'adoption en sueur devant notre famille


Tiens d'ailleurs, il me semble qu'on a même pas de nom de famille officiel, si ? Il est temps de nous faire un véritable livret de famille, les faux papiers c'est chiant Arrow
Sinon j'ai déjà commencé à préparer Noël, cette année c'est tous chez Tata Merri Very Happy /sortloin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:48

Ptdr je vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:46

Hey tout le monde !

Du coup je suis désolée mais je n'aurai pas le temps de faire l'arbre généalogique avec les nouveaux arrivants avant fin Août, quand je rentre de vacances. Pour la peine j'en ferai un nouveau tout beau tout propre ^^.

Donc si d'ici là il y a de nouveaux arrivants, dites le moi !

À éditer :
- Max fils de Dune et Moth
- Elma fille Dune et Moth
- Carapace fils de Kimie et Lola (donc frère de Benj)
- Missa, tu es fille de Kimie et Lola aussi ou adoptée en soeur par Benj (comme Cori et moi par exemple) ? Parce que du coup je sais pas XD.

Je vous laisse avec ça,
Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23

Salut salut !

Wow... Atta, Cara il me semble m'en souvenir, Missa... Heu bhé, j'en savais rien >< Kimiiiiiiiiiie, tu me cache des chose je crois xDDDDD *fuis très loin d'ici*

M'enfin, bienvenu dans la famille !!! Notre belle famille qui s'agrandit, c'est beau :') Et c'est toujours autant le bordel mais c'est beau quand même ><

Bichouuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:32

Mdrr Lola, Missa a juste dit qu'elle était la sœur de Benj, Kimie ne doit pas être au courant non plus XD

Je sens que ça va être de plus en plus le bordel XD ! Mais voui, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:43

Par adoption, je veux bien ! ^^ (allez, tous avec moi ! *chantonne* "Je suis sans famille et je m'appelle Missanim..." ! Laughing)

Mais jamais personne ne me séparera jamais de mon Benj'ounet ! I love you  *ah la la…tout comme "Adrichou" Agreste, ce pauvre petit est "victime" de son succès auprès de tout le monde ! xD*

Bye bye petits papillons ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:58

Je tiens quand même à préciser que je suis aussi la soeur de Benj dans la logique des choses Neutral et donc Sakie ma maman. A part si vous m'aviez renié de la famille. *se tape l’incruste*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 4:26

Okay Missa, Je te rajouterai comme ça alors ! ^^

Mdrr, Non non Aiko, tu peux vérifier sur les arbres, Tu es toujours l'un des enfants de Kimie et Lola, jamais on ne te renierait !
Le dernier récapitulatif posté c'était seulement les dernières personnes à placer ^^.

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:52

Orphée ma soeurette que j'adore et qui est adorable a écrit:
Hey tout le monde !

Du coup je suis désolée mais je n'aurai pas le temps de faire l'arbre généalogique avec les nouveaux arrivants avant fin Août, quand je rentre de vacances. Pour la peine j'en ferai un nouveau tout beau tout propre ^^.

Donc si d'ici là il y a de nouveaux arrivants, dites le moi !

À éditer :
- Max fils de Dune et Moth
- Elma fille Dune et Moth
- Carapace fils de Kimie et Lola (donc frère de Benj)
- Missa, tu es fille de Kimie et Lola aussi ou adoptée en soeur par Benj (comme Cori et moi par exemple) ? Parce que du coup je sais pas XD.

Je vous laisse avec ça,
Bisous à la vanille !

tu me feras signe !
je pense que d'ici la fin du mois j'aurais retrouvé l'appli où j'avais fait l'arbre uwu (par contre on évitera de le faire le 28 Août-)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:47

Ma Corinounette d'amour qui est la meilleure des petites soeurs que j'aime a écrit:
Orphée ma soeurette que j'adore et qui est adorable
T'es trop chouuuuuuuu <3 <3 <3 !! Mais tu es plus adorable que moi !

Pas de soucis ! Juste avant la rentrée ça me va, Et donc après le 28 ^^. On se demande bien pourquoi Wink .

Super pour ton logiciel ! On va en faire des tops !

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre généalogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique   Arbre généalogique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre généalogique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre pleureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Jeux à gogo !-
Sauter vers: