Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fox

AuteurMessage
Purple Fox

MessageSujet: Fox   Mar 31 Oct - 14:18

Enter the void

Empty and become wind...

~ ~ ~ ~

Qui suis-je ?
Fox, étudiant en informatique (oui oui, moi aussi !). Je viens pour augmenter la communauté masculine de ce forum, j'ai entendu dire qu'elle était sous-représentée. Pour en savoir plus, vous pouvez demander x)
Détail important, je suis mauvais en dessin/graphisme. Et j'aime les maths, c'est important de le préciser !

Comment suis-je arrivé ici ?
Eh bien je dois avouer que c'est une très bonne question. Je crois que j'ai fini par atterrir ici en cherchant des fanarts ML sur Pinterest x)
J'ai pas mal hésité avant de m'inscrire, parce que ma présence sur un forum dépend de mes envies, je peux donc être là tous les jours pendant longtemps, avant de disparaître pendant un an.

Le fandom et moi :
J'ai découvert la série par hasard en passant devant la télé un week-end, et je me suis dit « Et si tu rajoutais ça à tous les trucs que tu dois voir ? Après tout, il y en a si peu ! ». Ironie, quand tu nous tiens... XD
Du coup j'ai regardé, j'ai kiffé, j'ai découvert que la saison 2 arrivait peu de temps après, et c'est purr-fait ! *Ahem*

Notes annexes :
  Je suis un grand lecteur, donc il est probable que j'aille prochainement faire un tour sur vos différentes fanfictions. Je suis critique, je dis ce que je pense, mais à aucun moment le but est d'être blessant. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous pensez mal comprendre une phrase ou que sais-je.
  Dans tous les cas, je sais ce que je veux dire, et peu m'importe ce que les autres pensent de moi. Donc avant de me lyncher, comme j'en aurais rien à faire, venez me parler. C'est toujours mieux. Ma boîte à MP est grande ouverte, et j'ai largement de quoi faire niveau moyen de communications !
  Comme vous pouvez le voir, je n'ai ni avatar, ni signature, ni quoique ce soit qui m'oblige à faire du graphisme. Par conséquent, si un graphiste dessinateur relativement compétent lit cette phrase et qu'il ou elle est motivé(e) par une petite commande, qu'il ou elle n'hésite surtout pas à venir me voir. J'ai diverses compétences à échanger au besoin x)
  Si vous avez des questions sur quoique ce soit, n'hésitez pas, si vous avez besoin d'aide pour un sujet informatique, demandez.

(c) Codage by me
(c) Design by me
HD_Logo
Fox

Dernière édition par Purple Fox le Mar 23 Jan - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Fox   Mar 31 Oct - 14:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX ! Very Happy
(en vrai, j'adore "Pox." *-*)

Encore un codeur, en effet.

Plutôt original, ta façon d'arriver. :')

Bah pour ta fréquence de connexion, c'est pas si grave, fait au feeling. XD (ya une membre, Sana, que je voulais trop rencontrer parce qu'elle aime un anime que peu de gens connaissent en France mais... Je l'ai jamais croisé ? TwT)

Donc... Tu as la chance d'avoir découvert Miraculous ya pas longtemps, ce qui t'as épargné... 2ans d'attente ? 8D (moi je n'ai attendu que quelques mois... Et j'en pouvais plus...) Bref, yavait que 27 épisodes, ça se fait une journée tranquille. XD

Qu'est-ce qui t'as le plus fait accrocher à Miraculous, au premier regard ?

Une petite question : tu es anti-spoil ?
Tu lis, mais écris-tu ? Qu'elles sont les fics que tu as déjà lu ? Tu en aurais à recommander, autre que celles partagées sur le fofo ? (parce que j'ai plus trop de lecture dernièrement... TwT)

... Première fois que je vois le mot "lyncher" à l'écrit. o_o

Désolée pour le graph, ce n'est pas dans mes compétences. TwT

De l'info... De l'info... Tu connais Python ? //SBAFF//

(très classe ta présentation. Je crois que ça va être un moyen de reconnaire les codeurs, en fait.)

J'ai posé pas mal de questions normales, du couuup... Je vais en poser très peu en plus :
Tu fêtes Halloween ?
Est-ce que tu trouves que les gommes roses et bleus sont "utiles" ?
Tu fesais des scoubidous en primaire ?

Voili voilou !
A peluuuche !

MessageSujet: Re: Fox   Mar 31 Oct - 14:55

Questions sur quoi que ce soit = Kimi (oui ça veut pas dire grand chose... Mais laissez moi respirer un peu...)

Bon... Tu es le bienvenu!
En effet... Les garçons ne représentent que 10% de la population ici... Girl Power (je crois qu'on les fait fuir...)

Sinon... Tu es là troisième personne "informaticienne", donc nous nos présentations ont nulles par rapport aux vôtres... C'est injuste.

En parlant de présentation... Il me semble qu'il y a un problème avec le fait de "scroll" (je sais pas comment appeler ça...) Parce qu'il n'y a que le dernier qui fonctionne pour moi... Après c'est peut-être mon téléphone mais bon...

J'ai une question...
T'as eu qu'elle mention au BAC? XD
Purple Fox

MessageSujet: Re: Fox   Mar 31 Oct - 17:09

Lola & Kimie <3 <3 <3 <3 a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX ! Very Happy
(en vrai, j'adore "Pox." *-*)

Merci x)
Si ça te va, ça me va, je t'avoue que c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça XD

Plutôt original, ta façon d'arriver. :')

Tu parles de ? Arriver sur la CB pour demander de l'aide ? XD

Bah pour ta fréquence de connexion, c'est pas si grave, fait au feeling. XD (ya une membre, Sana, que je voulais trop rencontrer parce qu'elle aime un anime que peu de gens connaissent en France mais... Je l'ai jamais croisé ? TwT)

En effet, c'est triste x)
Quel est cet anime, si ce n'est pas indiscret ?

Donc... Tu as la chance d'avoir découvert Miraculous ya pas longtemps, ce qui t'as épargné... 2ans d'attente ? 8D (moi je n'ai attendu que quelques mois... Et j'en pouvais plus...) Bref, yavait que 27 épisodes, ça se fait une journée tranquille. XD

Ouais, après, c'était quand même ya deux ou trois mois, mais comme j'ai vraiment regardé toute la série que début octobre, c'est raisonnable Very Happy

Qu'est-ce qui t'as le plus fait accrocher à Miraculous, au premier regard ?

Adrienette, bien sûr !

Une petite question : tu es anti-spoil ?

Pas spécialement, ça dépend des situations.

Tu lis, mais écris-tu ? Qu'elles sont les fics que tu as déjà lu ? Tu en aurais à recommander, autre que celles partagées sur le fofo ? (parce que j'ai plus trop de lecture dernièrement... TwT)

J'écris un peu, mais jamais rien sur Miraculous pour le moment, et rien de publié sur Wattpad ou ff.net. En fait, un seul écrit à moi est disponible sur internet, mais pour le trouver, il faut le savoir Razz

... Première fois que je vois le mot "lyncher" à l'écrit. o_o

Je t'en prie, c'était gratuit XD

Désolée pour le graph, ce n'est pas dans mes compétences. TwT

De l'info... De l'info... Tu connais Python ? //SBAFF//

(très classe ta présentation. Je crois que ça va être un moyen de reconnaire les codeurs, en fait.)

Pas de souci, je suis pas pressé, ça va bientôt faire vingt ans que j'attends ^^
Oui, mais ce n'est pas un de mes langages usuels.
Merci o/

J'ai posé pas mal de questions normales, du couuup... Je vais en poser très peu en plus :
Tu fêtes Halloween ?
Est-ce que tu trouves que les gommes roses et bleus sont "utiles" ?
Tu fesais des scoubidous en primaire ?

Non, oui, j'en fais toujours.

Ça va, t'auras été soft !

@Bubullina a écrit:
Bon... Tu es le bienvenu!
En effet... Les garçons ne représentent que 10% de la population ici... Girl Power (je crois qu'on les fait fuir...)

Merci o/
Bof, j'ai vécu toute ma vie entouré de filles (alors que j'ai deux frères, logique), alors vous me faites pas peur Razz

@Bubullina a écrit:
Sinon... Tu es là troisième personne "informaticienne", donc nous nos présentations ont nulles par rapport aux vôtres... C'est injuste.

Vous privilégiez le fond à la forme, c'est différent Wink

@Bubullina a écrit:
En parlant de présentation... Il me semble qu'il y a un problème avec le fait de "scroll" (je sais pas comment appeler ça...) Parce qu'il n'y a que le dernier qui fonctionne pour moi... Après c'est peut-être mon téléphone mais bon...

Nop', c'est juste que ya rien de plus à afficher avec les trois premiers, donc pas besoin de scroll !

@Bubullina a écrit:
J'ai une question...
T'as eu qu'elle mention au BAC? XD

Bien, à pratiquement rien de la Très Bien. En même temps, j'avais rien révisé x)
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Fox   Mar 31 Oct - 17:21

Hey !

Pox a écrit:
Tu parles de ? Arriver sur la CB pour demander de l'aide ? XD

Tutafeh.

Pox a écrit:
Quel est cet anime, si ce n'est pas indiscret ?

Kodomo no omocha, mon grand amour d'enfance.

Pox a écrit:
Adrienette, bien sûr !

Mon deuxième ship préféré après LadyNoir. <3

Pox a écrit:
Oui, mais ce n'est pas un de mes langages usuels.

C'est ce que j'ai pour le concours. C'est... C'est python quoi.

Pox a écrit:
Non, oui, j'en fais toujours.

Ça va, t'auras été soft !

Clair. Clair. Oooooow ? *-*

Tout spécialement, oui.

En info, ya encore beaucoup de fille ?

Pox a écrit:
Bien, à pratiquement rien de la Très Bien. En même temps, j'avais rien révisé x)

Copaaain.

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Fox   Mar 31 Oct - 17:42

Kodomo no omocha, mon grand amour d'enfance.

Ça m'a l'air bien sympathique, dis-donc !

C'est ce que j'ai pour le concours. C'est... C'est python quoi.

Concours de ?

5 sur 45, soit exactement un neuvième XD
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Fox   Mer 1 Nov - 4:27

Fox a écrit:

5 sur 45, soit exactement un neuvième XD

Hey, ça doit plus ou moins rejoindre les proportions du forum garçon/fille du forum Very Happy (enfin, en inversé parce que la majorité est clairement féminine ^^ )

Sinon bienvenue parmi nous Fox ! (Merci Kimie, j'ai failli t'appeler Pox xD . Si je t'appelles Pox à l'avenir je tiens à dire que c'est de sa faute Wink )

Fox a écrit:

J'écris un peu, mais jamais rien sur Miraculous pour le moment, et rien de publié sur Wattpad ou ff.net. En fait, un seul écrit à moi est disponible sur internet, mais pour le trouver, il faut le savoir Razz

Haha ça fait très chasse au trésor ça xDD

Bon, sur ce je n'ai rien de plus à rajouter comme question que celles qui t'ont déjà été posées (dur de trouver des choses à demander après le passage de Kimie, notre intervieweuse officieuse Very Happy ) . J'espère que tu te plaira parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Moth

MessageSujet: Re: Fox   Mer 1 Nov - 7:58

Pas grand-chose à dire (comme à mon habitude, voir les autres présentations).
(puis de toute façon, après le passage de Saki, c'est trop tard pour poser des questions comme le dit Mindell...)

Bref, bienvenue sur le Forum ! Nouveau membre masculin !
J'aime beaucoup ce type de présentation, je trouve que c'est original, ça "change".
Pour la fréquence de connexion, je peux comprendre, j'ai précisé, globalement, la même chose dans ma présentation.
C'est tout... comme je le dis dans les autres présentations, tu auras assez à faire avec Saki... enfin, tu as pu le constater (quoique, elle n'a pas été trop virulente cette fois-ci).
Bref, amuses toi bien sur le forum !
Purple Fox

MessageSujet: Re: Fox   Mer 1 Nov - 12:09

@Mindell a écrit:
Hey, ça doit plus ou moins rejoindre les proportions du forum garçon/fille du forum Very Happy (enfin, en inversé parce que la majorité est clairement féminine ^^ )

Ouais, d'après ce que j'ai cru comprendre, on est 5/50 x)

@Mindell a écrit:
Sinon bienvenue parmi nous Fox ! (Merci Kimie, j'ai failli t'appeler Pox xD . Si je t'appelles Pox à l'avenir je tiens à dire que c'est de sa faute Wink )

T'inquiète, tu m'appelles comme tu veux, je t'en voudrais pas Razz

@Mindell a écrit:
Haha ça fait très chasse au trésor ça xDD

Plus qu'à partir à la chasse un jour où tu t'ennuies alors Wink

@Moth a écrit:
J'aime beaucoup ce type de présentation, je trouve que c'est original, ça "change".

Merci !

@Moth a écrit:
Pour la fréquence de connexion, je peux comprendre, j'ai précisé, globalement, la même chose dans ma présentation.

Oui, il me semble que c'est en lisant la tienne que j'ai pensé à mettre ça dans la mienne ^^

@Moth a écrit:
Bref, amuses toi bien sur le forum !

J'y tâcherai x)

@Mindell a écrit:
Bon, sur ce je n'ai rien de plus à rajouter comme question que celles qui t'ont déjà été posées (dur de trouver des choses à demander après le passage de Kimie, notre intervieweuse officieuse Very Happy ) . J'espère que tu te plaira parmi nous !

@Moth a écrit:
(puis de toute façon, après le passage de Saki, c'est trop tard pour poser des questions comme le dit Mindell...)

Oh, on peut toujours trouver des questions à poser. De toute façon, en cas de besoin, je suis dispo un peu partout o/
Carapace

Localisation : Chez Missanim ou Knaki, en train de manger des hamburgers de chez McDo ♥♥♥

MessageSujet: Re: Fox   Mer 1 Nov - 12:27

Hello Fox! Bienvenue sur le Forum ! Very Happy Very Happy Very Happy Yessss, un nouveau garçon ! Je t'attendait XD
Je te dis tout de suite, fais attention à Saki avec ses questions... CHELOUES ? Bref, je te souhaite là bienvenue sur le fofo... Quelques questions bizarres en référence à Saki :

1) Tu veux que je te spoile sur la saison 2 ? Laughing XD

2) Tu prends quel parfum pour le dentifrice ?

3) Si tu pouvais tuer Lila Rossi (tu laisses Chloé tranquille, elle est à moi) tu utiliserais quelle arme ?

4) Tu aimes le film Ça de 2017 ? Là, il faut dire oui clown

Bon, bah, bienvenue, quoi. Et merci d'être venu parce que Moth et moi on est les seuls boys ici...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Hainely

MessageSujet: Re: Fox   Mer 1 Nov - 13:19

Salut toi ! 8D
Bienvenue :3

Un étudiant en info et en plus on a le même âge ! Trop bien !
Tu aimes les maths ? Génial, j'y comprend rien x) Tu pourras peut-être m'aider j'ai justement un projet python sur de l'arithmétique dont je ne piges pas ;w; (la fille qui vient et qui gratte .w. me juge pas hein, je suis desespérée ;w;)

ADRINETTE ! EXACTEMENT 8D ! C'est encore mieux dans la saison 2 ! D'ailleurs, tu as commencé à la voir ?

Et huhu ~ J'ai bien lu ton mini paragraphe sur le graphisme :3
JE PRENDS DONNE MOI TA COMMANDE, ça fait trop longtemps que j'en ai pas eu xD mais attention hein e.e Je fais pas des miracles, mais comme tu es critique, n'hésite pas à juger mon travail, ça permettrait de mieux comprendre ce que tu veux et en plus de m'améliorer ^^

J'ai pas des questions géniaux comme Kimie ;w; Je sais pas comment elle fait D: C'est trop bien !
Mais sinon chat ou chien ? .w.
Purple Fox

MessageSujet: Re: Fox   Mer 1 Nov - 14:55

Carapace :

Merci ! ^^

1. Non, merci, si j'ai des envies, je ferais mes propres recherches Razz
2. Alors avant, j'avais un Menthe-Citron vert que j'aimais beaucoup, mais je le trouve plus, du coup j'ai un truc avec un goût de dentifrice menthe basique.
3. Je ne tuerais pas Lila, déjà parce que je ne tue pas les gens, ensuite parce que je ne tue pas les renards ! Et attention, je ne plaisante pas Evil or Very Mad
4. Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Mais tout ce qui est horreur, ce n'est pas ma tasse de thé, donc je ne le verrais sans doute jamais x)

Hainely :
Saluuut !
Et merci ^^

Le monde est bien fait, n'est-ce pas ? ^^
Ouais, je peux essayer t'aider ! Tu m'envoies tout ça où tu veux, j'y jette un œil et je vois ce que je peux faire pour toi. Après, je te laisse la syntaxe du Python, je ne la maîtrise absolument pas x)
(je ne juge pas, le premier truc que j'ai fait en arrivant sur le forum a été de t'envoyer un message pour demander de l'aide, alors je vois pas comment je pourrais juger XD)

J'ai commencé à la voir, évidemment ! Je crois d'ailleurs que ma scène préférée, c'est le passage d'Alya dans la danse x)
Il faut juste que je regarde l'épisode de ce matin ce soir ^^

Ah bah cool, je vais pouvoir te payer en arithmétique XD
Du coup je vais voir ce que je veux, j'espère que ça te dérange pas de modifier des trucs longtemps, c'est un truc que j'aimerais bien garder très très très1000 longtemps, donc faut que ce soit parfait Razz
M'enfin, si t'es partante, faut surtout pas que ça te rebute, je ne te stresserais pas sur le temps Wink

Sinon, chat, bien sûr !
Hainely

MessageSujet: Re: Fox   Ven 3 Nov - 9:41

Je t'enverrai un mp ce soir du coup Wink ! Merci pour ton aide ! Envoie moi aussi pour ta commande xD T'inquiète ça m'arrange si tu veux un truc parfait comme ça, je puisse travailler les détails ou faire plusieurs essais :3
AH OUI CETTE SCÈNE ! Moi je me suis fais spoil mais sans le savoir xD en gros y avait un fan art dessus et j'ai bien ri, mais quand j'ai vu l'épisode, j'ai été surprise de m'être fait spoil X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox   

Fox
Page 1 sur 1