Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une amie en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mllemanga

MessageSujet: Une amie en or   Mar 31 Oct - 20:30

Alors voilà ma participation au défi Very Happy
J'espère que ça respecte les règles, étant donné que ça se passe avant Halloween ;-;

Je sais pas pourquoi, j'ai eu un élan d'inspiration pour ce mini One Shot xD

Bon cette fois pas de synopsis, car il est vraiment court pour faire un synopsis Very Happy

Voici le lien : https://www.wattpad.com/story/127385088-miraculous-une-amie-en-or

Voilà Very Happy

SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Une amie en or   Mer 1 Nov - 10:22

Heeeey !

Je viens de le lire, et c'était super sympa ! Very Happy

Je ne m'attendais pas à ces relations, et j'ai shippé à fond. >w<

Bravo et merci pour ce petit OS halloween très agréable. <3

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Une amie en or   Mer 1 Nov - 10:40

Coucou Very Happy
Ah merci x3

J'ai vu ça justement xD

De rien Very Happy Au plaisir de vous avoir fait plaisir Very Happy

Bisous sucrés :3

Purple Fox

MessageSujet: Re: Une amie en or   Mer 1 Nov - 17:15

Yop', bien le bonsoir !

Je viens de lire ton petit OS d'Halloween, alors je ne te fais pas languir, voici mon avis (ce qui ne l'ont pas lu, arrêtez-vous là).

C'était court ! Peut-être un peu trop, je pense que j'aurais aimé que tu approfondisses certains passages, comme par exemple comment Alya découvre tout ça, ou mais qu'est-ce qui a bien pu passer dans le cerveau d'Adrien au moment ou Alya s'est éclipsée pour qu'il fasse ça ?! Néanmoins, tu étais possiblement pressée par le temps, et la lecture n'est pas gâchée, donc rien de grave.

Sinon, au niveau des personnages, un Alya taquine, une Marinette avec une imagination débordante, et un Adrien gêné. Encore une fois, un approfondissement des pensées des personnages aurait été cool, et aurait permis une meilleure compréhension de l'ensemble.

Pour l'histoire, je ne peux pas me plaindre. Même si c'est court, l'essentiel est là, à savoir un bon Adrienette comme il faut. Rien à dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il l'embrasse, c'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir les détails du cerveau d'Adrien à ce moment là ^^

Au niveau du style, c'est pas extraordinaire, mais ça reste plaisant à lire, et comme tu ne peux que t'améliorer, je pense que tu peux nous produire d'autres choses fort sympathiques.

Orthographe, de même, quelles coquilles probablement dues au délai, c'est cadeau :

Orthographe:

Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

MessageSujet: Re: Une amie en or   Mer 1 Nov - 19:25

Bondour Very Happy
En fait c'est sur le dernier moment que j'ai voulu participer avec cet idée d'OS xD Mis je pense le reprendre maintenant avec tout ce que tu me dis Very Happy

Adrienette est mon second couple favori (en égalité avec Ladynoir) du coup je voulais un peu changer du Marichat xD

Je le pense aussi du coup je vais le reprendre de façon à incorporer tout ça à l'histoire Very Happy

Merci pour les fautes, je me relis pas assez XD

Bisous sucrés Very Happy

Une amie en or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1