French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)

Aller en bas 
+14
E. Miedya Wyrm
Orion
Flyh
lo-la__blonde
Moth
Amoneko
Merricup
Bubullina
SaKimieNolDeph
Ophélia Agreste
Sydrian
HiddenForumer
Lucky Holmes
Lolocando
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:10

Rappel du premier message :

À que coucou mes loustics !

Ouais, je suis déjà de retour avec un autre jeu (vu que c'est la guerre sur l'autre, j'en ouvre un nouveau un peu plus tranquille, m'en voulez pas)
Pareil, j'importe encore de mon forum, il a l'air cool à faire donc je vous le propose Very Happy

Là, les règles sont très simples aussi. Chaque participant propose trois noms de personnages de Miraculous.


Exemple : Le premier → Adrien, Alya, Gabriel


La personne qui suit devra choisir quel personnage elle embrasse, quel personnage elle épouse, et quel personnage elle tue. Chose faite, elle repropose trois autres personnages


Exemple : Le deuxième → J'embrasse Alya, j'épouse Adrien, je tue Gabriel

Marinette, Nino, Alix


Et ainsi de suite !
J'espère que mes explications et mes exemples sont assez clairs XD
Donc c'est parti !


→ Marinette, Adrien, Kim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis

AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:19

J'embrasse Wayzz, j'épouse Trixx et je tue Noroo ( c'est plutôt une euthanasie, abréger ses souffrances )

Gabriel, Auguste, Alya
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:29

... Votre version du jeu est quand même perturbante. Je connaissais "J'épouse, j'adopte, je tue", ce qui aurait facilité la tâche...! Alors, j'épouse Alya, je tue  Gabriel et j'embrasse Auguste.

AVANT QUE VOUS NE ME POINTIEZ DU DOIGT sur le fait qu'Auguste n'est qu'un bébé, laissez-moi vous rappeler la définition du mot "embrasser".

Spoiler:

Je prends donc bien évidemment Auguste dans mes bras.

Doudou malin, un Akuma pur, Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:37

Alerte pédophilie XD ( j'adore faire le contraire de ce que l'on me dit )

J'épouse Markov ( il me donnera les réponses en mathe ), j'embrasse un akumatiser pur et je tue Doudou malin ( il fait peur )

Coeur de pierre, Audimatrix, Juleka
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:41

Louve a écrit:
Alerte pédophilie XD ( j'adore faire le contraire de ce que l'on me dit )

Saleté.

J'épouse Audimatrix qui est pour moi l'akumatisé le plus crédible de la série, je prends dans mes bras Juleka -vais me sentir obligée de préciser maintenant- et je tue Cœur de Pierre.

Une photo d'Adrien prise lors d'un shooting, un poster de Ladybug sur le mur de votre chambre, un dessin personnalisé fait par Nathaniel pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:47

Arg le choix est trop dur

J'embrasse la photo d'Adrien, j'épouse le poster de Lady et je tue le dessin ( très méchant )

M Damoclès, Mlle Mendeleiv ( la flemme de chercher son nom correctement ), Mlle Bustier
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:30

J'épouse Mlle Bustier, je prends dans mes bras M Damoclès, et je tue Mlle Mendeleïv.

La tenue de Ladybug, la tenue de Chat Noir, la tenue de Rena Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:10

J'embrasse la tenue de Ladybug, j'épouse celle de Chat et je tue celle de Rena Rouge

Lady Wifi, Gigantitan, Robustus
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:50

J'épouse Lady Wifi, je prends dans mes bras Robustus et je tue Gigantitan.

Lucky Charm, Cataclysme, Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:07

J'épouse cataclysm, j'embrasse lucky charm et je tue mirage
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:07

T'as encore oublié de proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:09

Marinette, Alya, Nino
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:13

J'épouse Alya, je prends Marinette dans mes bras, et je tue Nino. Sans rancune, bro.

Chloé, Sabrina, Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:16

J'épouse Natalie, j'embrasse Chloé et je tue Sabine

Le bâton de Chat, le yo yo de Lady, la flûte de Rena Rouge
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:24

Un jour, j'arriverai à convaincre les gens que ça n'est pas une flûte, mais un pipeau. Pipeau, mensonges, illusion, si, c'est drôle comme blague.

J'épouse l'arme de Chat Noir, je prends dans mes bras celle de Rena Rouge, et je tue celle de Ladybug.

... Quoi? Dit autrement, c'était trop malaisant.

L'écharpe que Marinette offre à Adrien, la rose que Chat Noir offre à Ladybug, le porte-bonheur qu'offre Adrien à Marinette.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:42

... J'avoue que ça serai un excellent jeu de mot.
Mais c'est une flûte. ;_; *fière*

Mais nan, la flûte tu l'embrasse à chaque fois que tu en joues. Il n'y a rien de malsain. <3

Wow. Tu en donnes des difficiles.

J'épouse l'écharpe (parce qu'elle a fait beaucoup d'effort pour la réaliser), j'embrasse le porte bonheur (trop cuuute) et je tue la rose. (elle n'est pas unique, si vous voyez ce que je veux dire)


Le fond d'écran de Marinette (le rose avec des outils de couture), le fond d'écran d'Adrien (lui et Nino) et la photo de profil permanente de Marinette.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Sidemony

Sidemony


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 23
Localisation : une ville paumée d’Île de France

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

C'est mon premier post sur ce forum youhou ! (évidemment je commence par les jeux)

Bon bah... c'est parti alors !

Le fond d'écran de Marinette (le rose avec des outils de couture), le fond d'écran d'Adrien (lui et Nino) et la photo de profil permanente de Marinette.

Ouh là c'est du grand n'importe quoi !

Faut vraiment que je fasse un choix ?

Bon bah...

J'embrasse le fond d'écran d'Adrien mais la partie Adrien uniquement (même si je t'aime aussi Nino), j'épouse le fond d'écran de Marinette et je tue la photo de profil permanente de Marinette.

Alors...

Le camembert de Plagg, la casquette de Nino et Sabine (aucun rapport, on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sidemony https://www.youtube.com/channel/UCwqGejnxlCvz-xuj-ezPdFg?view_as
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:35

Hey !

Sidemonyyyy ! Very Happy Jsuis tellement contente de te retrouver ici. <3

Faudra que tu penses à faire ta présentation. :0

Alooors... J'embrasse la casquette de Nino, j'épouse Sabine et je manga/tue le camembert de Plagg. 8D

Alors... Hmmmmm....

Les points noirs des boucles d'oreille, les cousinets de la bague et les cadrant du pendantif du Renard. Very Happy


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:33

Hmmm…

J'embrasse le cadran du pendentif du Renard (ce bijou est trop cool !), j'épouse les coussinets de la bague (trop mignon ! *.* <3), et je tue les points noirs des boucles d'oreilles (car de toute façon, les miennes ne sont pas percées ! Rolling Eyes)

A présent (re)rendons les choses un peu…"malaisantes" Twisted Evil

Manon - Auguste - Ella/Etta
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:46

...

Oh les sales gosses.

J'embrasse Auguste (qu'il est pas choupinou ? *-*), je....... ..... .... . .. . épouse.... *tousse* "Ella/Etta" (parce que comme ça, rien n'est fixé) et je tue Manon. ;_;


Alors : Imposteur, le Mime et Zombizou.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:45

J'embrasse l'Imposteur (c'est déjà mieux que rien…Rolling Eyes), j'épouse Zombizou (mais attention, je l'épouse, cela ne veut pas dire que je l'embrasse...ou me fais embrasser XD) et je tue le Mime (parce qu'il a une sale tête ! Razz)

Choisir parmi les personnages les plus "controversées" de la série : Kagami - Luka - Lila

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:17

Hey !

RIEN DE COMPLIQUER.

J'embrasse Kagami, j'épouse Luka et je tue Lila ! Aller salut ! //SBAFF//


Le dessin de Nath, la mèche de cheveux de Mylène et la pomme de Rose. (tout dans Zombizou.)


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

J'embrasse la pomme de Rose (ou plutôt, je la mange ! ^^), j'épouse le dessin de Nathaniel (parce que...pourquoi pas ? Laughing) et je tue la mèche de cheveux de Mylène (allez hop, poubelle !)

Gabriel Agreste - Nathalie - Le Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Sidemony

Sidemony


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 23
Localisation : une ville paumée d’Île de France

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:09

J'embrasse Nathalie, j'épouse Gabriel Agreste (écoutez je me voyais pas embrasser Gabriel ou le Gorille et me marier à Gabriel présente quand même plus d'avantages que me marier au Gorille xD) et du coup je tue le Gorille.


Alix - Tom - Maître Fu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sidemony https://www.youtube.com/channel/UCwqGejnxlCvz-xuj-ezPdFg?view_as
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:05

J'embrasse Tom, j'épouse Alix et je tue Maître Fu (ras le bol des Chinois stéréotypés dans les dessins animés ! Razz)

Kung Food - La Béfana - Glaciator
(la flemme d'aller chercher leurs identités humaines -_-')
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:13

Oooow.

Kung Food = Cheng shifu(ce qui signifi le Chef Cheng.)

La Béfana = Gina.

Glaciator = André le glacier.


Alors j'embrasse la Béfana, j'épouse Glaciator (comme ça j'ai des glaces forever) et je tue Kung Food par ce que je ne veux pas finir dans une piscine de sauce.


La masque de Ladybug, celui de Chat Noir et celui de Rena Rouge. (on peux en faire l'objet d'une passe à 10 ! 8D)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: AMV Miraculous ::
» Vos OC's Miraculous ?
» Amv Miraculous Ladybug
» Miraculous Romance
» Les cracks sur Miraculous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Jeux à gogo !-
Sauter vers: