French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)

Aller en bas 
+14
E. Miedya Wyrm
Orion
Flyh
lo-la__blonde
Moth
Amoneko
Merricup
Bubullina
SaKimieNolDeph
Ophélia Agreste
Sydrian
HiddenForumer
Lucky Holmes
Lolocando
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:10

Rappel du premier message :

À que coucou mes loustics !

Ouais, je suis déjà de retour avec un autre jeu (vu que c'est la guerre sur l'autre, j'en ouvre un nouveau un peu plus tranquille, m'en voulez pas)
Pareil, j'importe encore de mon forum, il a l'air cool à faire donc je vous le propose Very Happy

Là, les règles sont très simples aussi. Chaque participant propose trois noms de personnages de Miraculous.


Exemple : Le premier → Adrien, Alya, Gabriel


La personne qui suit devra choisir quel personnage elle embrasse, quel personnage elle épouse, et quel personnage elle tue. Chose faite, elle repropose trois autres personnages


Exemple : Le deuxième → J'embrasse Alya, j'épouse Adrien, je tue Gabriel

Marinette, Nino, Alix


Et ainsi de suite !
J'espère que mes explications et mes exemples sont assez clairs XD
Donc c'est parti !


→ Marinette, Adrien, Kim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis

AuteurMessage
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:29

God.

J'embrasse les cheveux de Marinette, j'épouse les cheveux d'Adrien et je tue ceux d'Alya.

La canne du Papillon, la flûte de Volpina et l'éventail du Paon
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:47

Bubulle a écrit:
VOUS VOYEZ MÊME LUI IL DIT MARINETTE ET PARTIR BRIDGETTE!

... Bubulle (je t'aime beaucoup mais)
Tu veux la guerre, non ?

Bridgette = pas Marinette 1.0.
Bridgette = Bridgette

Autrement, j'épouse la canne du Papillon (j'aime sa canne), j'embrasse l'éventail du Paon et je tue (brise en mille morceaux) la flûte et les os de Volpina.

L'écharpe de M. Kubdel, les lunettes de Sabrina et les rollers d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:50

Alors venant du Papillon ne pas aimer son arme, ça m'aurait étonné è.é

J'épouse les rollers d'Alix, j'embrasse l'écharpe de M.kubdel pour le déchirer et je détruis en mille morceaux les lunettes de Sabrina.

Les yeux de Chloé, de Lila et de Sabrina.

OH OUI QUE J'AI HÂTE QUE VOUS DETRUISEZ LES YEUX DE LILA
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:52

Heeeey !

Je prends. J'écrase les yeux de Sabrina, j'embrasse ceux de Chloé et j'épouse ceux de Lila.

Le disque de Nino, la lampe de monsieur le maire, la clef USB anti-virus de Max.

Ce jeu se fini comment ?

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:26

Il se fini quand il n'y a olis de combinaisons possibles... XD
Autant dire dans trèèèèèèèès longtemps...

J'embrasse le disque, j'épouse la clé USB (c'est grave utile son machin!) et je tue la lampe (je parle pas le morse (sauf SOS pare que ça peut être utile XD... Bubullina pense toujours à ce qui peut lui arriver de mieux XD)

Le pigeon qui a faillit s'évanouir deux fois dans Volpina, Maurice le pigeon et le pigeon qui fait l'espion pour M.Pigeon (trop de pigeons à Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:02

J'épouse Maurice parce que c'est Maurice, j'embrasse le pigeon espion de M. Pigeon (parce que M. Pigeon est GENIAL) et je tue le pigeon effrayé par l'autre... akumatisé *tousse* ne pas l'insulter respire *tousse*... pour abréger ses souffrances... (ce n'est pas une superbe excuse c'est vrai...).

Le sifflet de M. Pigeon, le crayon du Dessinateur et les cartes de Jackady
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:17

OK, c'est officiel, ce jeu est parti en steak, j'adore XD

Okey alors j'embrasse les cartes de Jackady, j'épouse le crayon du Dessinateur parce qu'il est quand même stylé et je "tue" le sifflet de M. Pigeon parce que son bruit est horrible

(J'ai pas tout lu donc si je répète un truc qui a déjà été dit I'm sorry) Le parapluie de Climatika, la moto de La Befana, la voiture de Rogercop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:27

J'embrasse la moto de la Befana, je détruis la voiture de Rogercop pour épouser le parapluie de Climatika.

L'arc du Dislocoeur, la baguette du Marionnettiste ou le sceptre du Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:14

ça fait longtemps.....

J'embrasse l'arc, j'épouse la baguette et je tue le spectre

Je choisi la fourchette qu'utilise LB dans doudou vilain, le livre du collectionneur et la moto/balai de la Béfana

Je sens que ce sujet va bientôt mourir
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:27

J’embrasse la fourchette parce que la bouffe c’est cool, j’épouse le livre parce que les livres c’est la vie, je tue la moto parce que çà m’a toujours fait peur et avoir un voisin qu’il a un eu grave accident de moto ça aide pas’ à’ rassurer xD

Le saladier qu’utilis chat comme casque de protection dans princesse Fragrance, le poster de jagged stone et le vidéprojecteur de la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:47

J'épouse le saladier pour gagner un saladier gratuit (s'ils me laissent vivre cet amour interdit), j'embrasse le poster de Jagget Stone (parce qu'il doit être moins sale que le vidéo-projecteur) et je détruit le vidéo projecteur de la salle des profs pour voir la forme akumatisée de Mme. Bustier.

Le costume "Chat Noir" de Sabrina, Le vilain "super-moustache" dans Antibug et Le costume "Ladybug" de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:03

Alors... celui-là me plait bien...

J'embrasse le "costume" (et crache après il a été porté par Chloé !!!), je tue super moustache (désolé mec mais c'est la vie) et j'épouse le costume de Chat Noir (un costume de CN, reste un costume de CN)

Les lunettes de Sabrina, le bracelet de Chloé et le sweet de Kim
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:14

J'embrasse les lunettes de Sabrina, j'épouse le sweet de Kim et je détruis en 100000000000 morceaux le bracelet de Chloé.

Anti-Charm d'Antibug / Icônes de Lady Wifi / Flèches de Haines du Dislocœur
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:24

Maaaaais WHAAAAT
Ça fait trop longtemps je suis pas venue par ici je crois xD depuis quand on fait les objets ?

Bon bah j'embrasse les anti-charm d'Antibug parce qu'ils sont stylés, j'épouse les icônes de Lady Wifi parce que ça sert toujours, et je brise les flèches de haine du dislocoeur vu qu'elles m'énervent (ha ha)

Bon je vais prolonger la tradition du WTF:
la voix du papillon, la voix de Rose, et la voix de Chat noir (je suis obligée de la mettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:15

J'épouse la voix de Chat Noir, j'embrasse la voix du Papillon et je détruis la voix de Rose.

La baguette magique de la Marionnettiste / Les cartes de Jackady / Les rollers de Chronogirl
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:30

J'épouse les rollers de Chronogirl, j'embrasse la baguette de la Marionnettiste, et je brise les carcartes de Jajackady.


Le chaton dans Hibou Noir, Chat Noir, et Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:36

J'embrasse Chat Noir directe, j'épouse Adrien parce qu'Adrien et Désolé pour toi petit chat mais personne rivalise avec ces BG de malade <3

Hibourang, l’épée de riposte et... le lampadaire sucé par Gigantitan
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:28

... Omg Ma Lola.

C'est... dur...

J'épouse l'épée. Je... embrasse... Hiboumrang... et... brise le lampadaire.... ... .. Je suis déééég. ToT

La poupée de Rogercop de Marinette, le ballon avec Mireille dans Climatika, et... Une lettre d'une fan lambda d'Adrien dans Dislocoeur.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:26

Alors j'embrasse la poupée, j'épouse le ballon comme ça j'ai une voix ridiculu vu que y a de l'hélium et je tue la lettre par n'est que Adrien et Marinette doivent finir ensemble

Auguste, "Lys tigrée" et "Rose" XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:00

J'embrasse Rose, PARCE QUE YURI. J'épouse August (moi pédophile ? meuuuh, non.) Et tue Lys tigrée (rip)

Euh euh.... Le miraculous de Marinette, le fromage de Plagg et le doudou vilain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:00

Alors... Tu as embrassé Juleka et tu as tué Alya... Marinette va pas être contente...


Je tue le fromage, j'embrasse doudou vilain et j'épouse le miraculous.


"La sucette de Paris", La poussette d'Auguste et la Befana
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:07

J'embrasse la poucette d'August (décidément t'aime bien August toi xD) j'épouse La sucette de Paris et je tue la befana~

À moi ! Le chapeau du Mime, Les oreilles de chat noir et La soupe de l'oncle de Marinette (j'ai oublié son prénom, rip lui )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:33

Alors, J'épouse le chapeau du Mime, j'embrasse les oreilles de Chat Noir et je tue (jette à la poubelle) la soupe de Chen Chi Fu (je me souviens que la prononciation est comme ceci, en revanche pour l'orthographe du nom...).

Le casque du chef des pompiers, la lampe-maire dans "Robustus" et les faux miraculous dans le "Hibou".
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:26

ah okay xD
j'embrasse le casque du chef des pompiers, J'épouse la lampe-maire et je tue c'est fucking faux miraculous, qui m'ont fait ragé. Ce moment de faux espoirs intense n'empêche ;u;

Le masque du Hibou, L'ordinateur d'Adrien, le journal intime de Marinette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:47

Salut !

Je détruis le masque du Hibou (akumatisé ou pas, je le trouve pas fameux. )
J'embrasse le journal intime de Marinette (de tout façon, avec la protection qu'elle lui a donné je ne pense pas que je puisse faire grand chose.)
J'épouse l'ordinateur d'Adrien (Non, mais sérieux ?! vous avez vu l'engin. Je parie qu'il y a plein de licences fun dessus.)  

La sacoche de Marinette
Le pantalon rouge de Gabriel
La clochette de Chat Noir

Bonne amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)   J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: AMV Miraculous ::
» Vos OC's Miraculous ?
» Amv Miraculous Ladybug
» Miraculous Romance
» Les cracks sur Miraculous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Jeux à gogo !-
Sauter vers: