Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[SPOIL] La mère de Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carapace

MessageSujet: [SPOIL] La mère de Chloé   Ven 3 Nov - 5:13

Hey les miraculers Smile la famille Bourgeois, un bien grand mystère, n'est-ce pas ? J'ai décidé de mener mon enquête sur la mère de Chloé, car on ne la voit... Jamais ? Ok, pour commencer avec la première théorie :

Dans l'épisode 3, Audimatrix, on voit la 'boss' de Nadja Chamack. Elle correspond vraiment à la seule image qu'on a de la mère à Chloé : on la voit de dos, elle est grande, blonde, mince et à une coupe au carré... Et si on reprend l'image ou l'on voit la boss de Nadja (qui s'appelle Hariet ne l'oublions pas) en entier donc on voit aussi sa tête, on voit qu'elle lui ressemble. Cette théorie n'est pas de moi. Prochaines théories à venir.

Dernière édition par Carapace le Dim 5 Nov - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

MessageSujet: Re: [SPOIL] La mère de Chloé   Ven 3 Nov - 8:45

Heeey !
Heeu je trouve vraiment cette théorie improbable, la seule concordance trouvée c'est le physique et pour ma part je ne vois vraiment pas en quoi: Hariet ne me paraît ni blonde, ni grande, ni classe comme la mère de Chloé, ce n'est même pas la même coupe de cheveux...

D'ailleurs je n'ai pas bien suivi l'histoire familiale de Chloé, est-ce que sa mère a disparu ? Est-ce qu'elle est morte ? Est-ce qu'elle est là mais juste on ne la voit jamais ?

Bref dans deux des cas le fait qu'elle soit la directrice austère de la plus grande chaîne de télévision ne me parait pas du tout crédible.

En tout cas c'est cool de mener une investigation là-dessus, j'ai hâte de voir les prochaines théories trouvées mais voilà, cette théorie est selon moi à écarter. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] La mère de Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1