French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD

Aller en bas 
+6
Amoneko
Bubullina
Ophélia Agreste
lo-la__blonde
Merricup
Moth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:42

Rappel du premier message :

Bondour, et Bondoir à tous !
Bon j'arrête xD

Je sais qu'il est trèèèèèèès tôt pour poster ce genre de sujet, mais je viens vous présenter un projet qui risque d'être assez long à entreprendre, et vaut mieux avoir de l'avance pour s'organiser ! (Mon dieu appelez-moi Nathalie Sancoeur !)

Donc déjà ce ne sera pas un mais deux projets à proposer ! (Pour ceux qui suivaient "Chantons tous pour Thomas Astruc, vous devez vous en douter !)

1er Projet : Le projet Forum !
Alors celui-ci consiste à écire une sorte de storyboard, (ou script) dans lequel les personnes participantes rencontrent Chat Noir/Adrien et Ladybug/Marinette dans la vie réelle !
Vousme demanderez, pourquoi ce serait long ? Et bien le temps de trouver tous les participants, d'écrire cette mini fic, d'enregistrer nos dialogues, d'enregistrer un narrateur, 2 personnes qui veulent bien faire le rôle des héros en plus du leur, et peut-être illustrer la vidéo avec nos propres personnages (si quelqu'un se propose xD) baaaaaah, je vous fait pas un dessin du temps qu'on risque de mettre xD


2eme projet : Projet "Autres fans"
Vous avez dû voir que certains qui ont vu notre chanson étaient un peu déçu de ne pas participer. Donc pour ce projet je n'avais pas de grandes idées mais je les propose tout de même !

- On peut demander à ces personnes dans les différents groupes de faire un dessin, une compil' de ce qu'ils ont fait en rapport avec Miraculous et en faire une vidéo





Pourquoi faire un deuxième projet u lieu de ne pas les réunir dans le même projet ?
Et bien tout simplement que lapremière idée vient du forum, et qu'avant tout, le forum se doit d'avoir son propre cadeau, beaucoup de personnes viennent sur le frum, Liuanne et Mindell ont passés du temps à le créer, et donc ne pas faire deux catégories reviendrait, pour moi, à faire comme si cela devait être normal de faire un fofo. On fait partie de la communauté de Miraculous, mais on a aussi notre petite communauté qui est ce forum Smile

Bisous sucrés ! J'attends vos propositions aussi x3


Dernière édition par Mllemanga le Sam 4 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga

AuteurMessage
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:52

09/12/2017 

Compte Rendu


  • Choix du type de présentation des OC (un peu style à la Baccano)
  • Début de la scène : Marinette et Adrien concluent que tout est OK et passe chercher les groupes.
  • Groupes : 
  • Adrien = Flyh, Orphée, Benjamin ...
  • Marinette = Saki, Moth, Lola, Fox ...
  • La scène s'en suit d'un POV Marinette puis Adrien
  • L'akumatisé arrive : C'est une personne qui a la phobie de la foule mais qui adore le stylisme. De ce fait, il essaie de vaincre sa phobie et tente de se rendre à l'exposition.
  • En cours de recherche du profil adéquat (OC) : ce sera une fille car rajouter un garçon rend le doublage plus dangereux.  Choix : Mira, Lola, Orphée.
  • => Penchant pour Mira
  • A partir du profil, de la cause de l'akumatisation et des circonstances, on peut déterminer assez facilement un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:19

Oki merci pour le compte rendu ^^

J'essaierai d'être là pour le prochain appel ^^

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:16

On fait le point

Un club de stylisme (amateurs) dont Fox et Liu sont les responsables. -> vers Paris car défilé
Origine : Freyming Merlebach (se prononce Frémine Mèrleubar)

Scène 1 = bus
-> qqn écoute de la musique? Moth?

Groupe :
Marinette : Kotomi, Moth, Kimi, Lola, Fox, Cando, Amo (+ Liu)
Adrien : Ophé, Fly, Ben, Merri, Miss, Liu


D'abord on "voit" le groupe de M et on passe dans le groupe de A avec une question

Alerte akuma
Akumatisée = Mira  (Cando)
-> cause : humiliation? (Pas encore sûr)

Mise en avant des OC :
Mira x4
Ophé x2
Merri x1
Kimi x1
Lola x2
Fly x1
Amo x2
Fox x1
Liu x2
Moth x1 (2?)

On cherche des chansons libres de droits pour l'ambiance à créer.


Si quelqu'un se rend compte qu'il manque des choses j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:06

Heeeey !

Merci pour ton résumé Buna ! C'est parfait ! TwT

Je vais aller voir le do-doc.

Je rajoute simplement : nous sommes encore entrain de faire le scénario. (et puis on ralentira pour les examens de fin d'année) Rien n'est encore mit en place/achever. Ceux qui veulent participer peuvent le faire savoir sur le sujet dédier. ^^

Cependant : il faudra limiter le nombre de OC maintenant... Ils seront difficiles à gérer pour les insérer dans l'histoire, pour les dessinateurs, et pour le futur publique aussi. TwT
(on aura toujours besoin de doubleurs pour les personnages de la série par contre. On fera un casting, un de ces quatre. ^^=dans plusieurs mois)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:39

Compte Rendu de la conversation 27/01/2018


Document utilisé : Fox Scénario
https://docs.google.com/document/d/1uqKsnKlvhhEUVuX0FrMc_jHh0kDf_THNU0EnAL9XFdw/edit

Rajouts et modifications : Page 1,2 complétés


  • Emplacement des OCs dans le bus + leurs actions.
  • Ajout d'une scène entre Moth et Mira.
  • Insertion de la scène des OCs qui descendent du bus.
  • Insertion des OCs Ako/Liu : Liu réveille Ako
  • Scène optionnelle entre Chloé/Flyh où ce dernier rabaisse la fille du maire ouvertement.
  • Rajout scène de Moth qui fuit Phobix mais celle-ci ne lui tire pas dessus après avoir reconnu Moth.
  • Rajout scène où Moth redonne la casquette à Mira.


(La discussion est partie dans des délires à partir de 23:20... ça a parlé de choses pas très catholiques)
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:59

Merci pour le compte rendu Very Happy

Pourquoi je suis jamais là ? ;-;

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:24

Ce projet m'a l'air tout à fait sympa , dommage que je n'ai vu ce topic trop tard , sinon j'étais très partante pour vous aidez ... enfin bon , hâte de voir son évolution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:30

Heeey !

Le scénario est bientôt ficelé, oui.

Mais on aura toujours besoin de dessinateur/doubleur ou de chercheur de OST utilisable légalement. XD

Bref. Si tu veux aider, je pense que tu auras toujours l'occasion de le faire. ;3

Tenons nous au courant !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD   Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les 3 ans ou la sortie de la saison 3 xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miraculous, les héros de la nuit (PROJET/IDEE)
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Récapitulatif : Projet des 3 ans
» Participation au projet des 3 ans xD
» Date de la saison 3 (no spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Idées & collaborations-
Sauter vers: