Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRL Forum - Japan Expo 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purple Fox

MessageSujet: IRL Forum - Japan Expo 2018   Sam 4 Nov - 13:29

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde !

Alors, on en parlait sur la CB il y a quelques minutes, donc je viens proposer ça.

Qui serait partant pour une IRL sur un ou deux jours qui rassemblerait tous les volontaires du forum ?

Précisions : c'est à débattre, mais je pense que le plus simple pour tout le monde, ce serait Paris, au début de l'été prochain. On pourrait par exemple profiter de la JE.

Ce sujet est donc un premier jet pour voir qui serait motivé pour un événement de ce genre. Si il n'y a personne, tant pis. Dans le cas contraire, il faudrait organiser un petit truc, ce serait cool.

Du coup, allons-y, débattez !

Dernière édition par Purple Fox le Mar 10 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: IRL Forum - Japan Expo 2018   Mar 4 Sep - 12:54

Le prochain j'essaierai d'être là aussi ;; mais bon là c'était juste pas possible .-. rip

En tout cas j'ai entendu dire que ça s'était bien passé, c'est un encouragement à en faire d'autres Smile !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: IRL Forum - Japan Expo 2018   Sam 8 Sep - 4:54

Heeey !

Vouii ! Je veux trop que tu sois là pour la prochaine fois ! (Mindell aussiiii. <3) Je vous aimeuuuuuh. TwT

Yep, c'est encourageant et rassurant. *fuit les remarques "mais comment ça aurait pu mal se passeeeer ?"*

Je rajouterai un message pour les plus jeunes : si vous voulez venir, mais que vos parents ne sont pas rassurés, et que vous pensez que les faire "discuter" avec des membres plus âgés qui seront présent pourrait les convaincre, je suis à votre disposition ! o/ (la barre des 20 ans que je vais me prendre dans la figure aura... un minuscule avantage...)
Et je ne suis certainement pas la seule à être prête à échanger avec des parents, je tiens à le dire !

Je trouve ça juste dommage que des gens puissent pas venir parce que les parents sont trop innquiets (ce qui est tout naturel)

La proposition que je fais a été faite pour le IRL précédent. (j'essaye volontairement de ne pas donner de pseudo pour ne pas dire quel membre a parlé avec quels parents de membre.) cette fois, je propose cela vachement à l'avance pour planifier les choses tranquillement. ^^

Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter.

A peluche.

MessageSujet: Re: IRL Forum - Japan Expo 2018   

IRL Forum - Japan Expo 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2