French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eileen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Eileen Empty
MessageSujet: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:07

Bonjour, bonsoir (amis du soir!) je m'appelle Émilie  (le ou la premier(e) qui m'appelle Émilie jolie je lui fait bouffer ses chaussettes) et comme vous l'avez sans doute remarqué mon pseudo est Eileen  !
Pourquoi Eileen ? Je sais pas moi non plus pour tout vous dire...

Bref, j'ai 17ans et je suis une grande enfant, adorant la lecture, les dessins animés, les mangas, et... les maths... Oui, les gens qui aiment les maths existent bien je vous rassure, ce n'est pas une espèce en voie d'extinction.

Alors comment j'en suis arrivée à regarder Miraculous Ladybug...

C'est une longue et passionnante histoire remplie d'aventures, de magie, de dragons et de...

Non en fait je suis tombée dessus complètement par hasard avant de devenir vite accro. J'ai littéralement bouffé tous les épisodes de la saison 1 avant de me rendre que... ben justement y avait qu'une saison, c'était bien ça le problème...
Je me suis alors lancé à la découverte des fanfictions sur Wattpad et j'étais plus que comblée.

C'est d'ailleurs grâce à Wattpad que j'ai découvert ce merveilleux petit forum (merci beaucoup à celles qui ont partagés l'adresse de ce site sur leurs bouquins d'ailleurs Wink )

Sinon mon perso préféré de tout l'univers je dois bien vous avouer que c'est Plagg. J'adore ce kwami et sa passion pour le camembert.
Sinon je déteste pas de personnages en particulier, même Chloé je vous jure ! Bon, c'est vrai qu'il m'arrive parfois de l'insulter... assez souvent... bon ok je peux pas me la voir.

Sinon à part ça, j'adore la série Sherlock (mon amour de toujours), les maths (oui je le redit on sait jamais) et la lecture... Non mais genre j'aime VRAIMENT beaucoup lire. Pour tout vous dire j'ai tellement de livre chez moi que j'ai rempli 4 bibliothèques 3mx2m avec mes livres à moi toute seule !

Bref merci d'avoir lu mon petit spitch et de m'avoir accueillie sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:32

Salut Emilie jolie ! (c'est le moment où je dois fuir c'est ça ? Parce que sinon je vais bouffer mes chaussettes ? *fuis vite et loin*)

Je crois qu'en fait on est nombreux à être tombé sur Miraculous Ladybug complètement par hasard x) (comme quoi le hasard fait bien les choses xD)

Plagg est drôle ça c'est sûr xD

La lecture c'est la vie *w*

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:45

*tiens des chaussettes a la main*
Vous étiez prévenu ! A L'ASSAUT !

Merci en tout cas, je suis ravie d'être sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:49

Heyyyya ! Bienvenue sur le forum Very Happy !

Fût un temps où j'aimais les maths, aussi ! Mais c'était le temps du lycée... Et maintenant je souffre xD mais oui, ces gens-là existent encore Wink

Haha, ne t'inquiète pas, on doit tous êtres des grands enfants ici ! Au moins tu n'es pas encore une adulte xDD 

OMFG j'adore Plgg aussi ! Il est trop énorme et en même temps trop chou, puis je le comprends tout à fait... Le fromage, c'est sexy (bon, dit comme ça... Voilà, mais.... Voilà) ! 8D 

Du coup tu me rends curieuse... Quel genre de bouquin lis-tu Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:01

Hey ! Merci de m'accueillir ce forum est super sympa en tout cas Smile

Alors je lis énormément de bouquin fantastique, peu connu pour la plupart, bon j'adore Harry Potter, Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Percy Jackson, etc mais j'aime bien aller à la découverte de ce genre de romans peu connus au départ (je sais pas si tu connais Ulysse Moore ou Coeur d'Encre mais je te les conseille fortement ^^).

Après je lis quelques thriller comme ceux de Stephen King (le genre où même si tu flippes jusqu'à en mourir tu peux pas t'arrêter de lire tellement c'est cool), et des vieux livres (généralement ceux que je lis datent du XIIe-XIIIe siècles).

Après évidemment j'adore les mangas, je peut lire des shojo avec des magical girls comme des mangas plus sombres et sérieux comme Tokyo Ghoul ou Attack on Titan.

En fin de compte, j'aime à peu près tous les types de bouquins, tant que l'univers me transporte ^^

Et toi, quel genre de bouquins lis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:09

Eileen a écrit:
Hey ! Merci de m'accueillir ce forum est super sympa en tout cas Smile

Alors je lis énormément de bouquin fantastique, peu connu pour la plupart, bon j'adore Harry Potter, Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Percy Jackson, etc mais j'aime bien aller à la découverte de ce genre de romans peu connus au départ  (je sais pas si tu connais Ulysse Moore ou Coeur d'Encre mais je te les conseille fortement ^^).

Après je lis quelques thriller comme ceux de Stephen King  (le genre où même si tu flippes jusqu'à en mourir tu peux pas t'arrêter de lire tellement c'est cool), et des vieux livres (généralement ceux que je lis datent du XIIe-XIIIe siècles).

Après évidemment j'adore les mangas, je peut lire des shojo avec des magical girls comme des mangas plus sombres et sérieux comme Tokyo Ghoul ou Attack on Titan.

En fin de compte, j'aime à peu près tous les types de bouquins, tant que l'univers me transporte ^^

Et toi, quel genre de bouquins lis-tu ? Smile

Merci ! Contente que le forum te plaise ; v ;

fisfhoscsd on va s'entendre alors Very Happy ! Je suis une grosse fan de Percy Jackson (oui c'est moi la fille qui poste plein de fic Percico haha,,, h a ha,) et HP c'est un peu ma vie ^^ ! Ohh, connais-tu la série Artemis Fowl ? Pas très très connu, mais vraiment super !

Je ne suis pas trop dans l'horreur mais j'avoue bien aimer S. King ! Son bouquin Différentes Saisons m'a laissé wow ! 

Pareil pour les mangas ! Tous les genres passent, tant que c'est bien foutu Very Happy ! 

Alors j'ai eu une période où je lisais pas mal de SF/fantastique, stype ouais, percy jackson, HP, les Ewilan, Tara Duncan (même si je supporte plus Tara Duncan omg), ARTEMIS FOWL, Hunger Games etc... Niveau SF, la série des Uglies, ce genre de trucs ! 

Maintenant je commence à aller vers de la littérature plus... Adulte ? Je suis en train de lire Vernon Subutex de Virginie Despentes (J'ADORE CETTE AUTEURE), et c'est trop de la balle. J'avais lu Apocalypse Bébé d'elle, qui était franchement énorme. Sinon, 37,2 le matin ; la trilogie New-Yorkaise ; ou des nouvelles de John Fante... Ce genre de trucs Very Happy mais c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:26

On va vraiment bien s'entendre alors Wink

Celui qui m'a le plus marqué de Stephen King je crois que c'est La Ligne Verte, il est par forcément terrifiant mais l'ambiance OMG *-*

Je connais pas Artemis Fowl mais j'avoue que tu me tentes beaucoup... je crois que je connais mon prochain achat ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:51

Eileen a écrit:
On va vraiment bien s'entendre alors Wink

Celui qui m'a le plus marqué de Stephen King je crois que c'est La Ligne Verte, il est par forcément terrifiant mais l'ambiance OMG *-*

Je connais pas Artemis Fowl mais j'avoue que tu me tentes beaucoup... je crois que je connais mon prochain achat ! X)
 
Je n'ai pas lu La Ligne Verte ! Ni vu le film ! Honte à moi xD mais il se peut que je m'y mette. Ma petite soeur l'a lu et l'a trouvé vachement cool, donc ça m'a donné envie ^^

Artemis Fowl c'est l'une des séries les plus cool que j'ai jamais lues ! Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire. C'est l'histoire d'un gosse de onze ans, Artemis, un génie millionnaire, qui décide de capturer une fée pour demander un rançon en échange. Or il se trouve que les fées existent bien, et sont des créatures bien plus avancées en matière de technologie que les humains. Il va alors faire la rencontre de Holly Short, Capitaine (je crois ?) de l'armée. Artemis et Holly font parti de mes personnages préférés ! Artemis est un anti-héro vraiment bien construit Very Happy enfin bref, je te conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:29

Hello Eileen !!

J'aime pas les maths mais j'aime les sciences, ça compte xD ? Sinon oui comme dit Liuanne je pense qu'on est tous/toutes des grand(es) enfants sur ce forum Very Happy

Heeyyyyy, j'adore les bouquins fantastiques moi aussi ! Harry Potter, le Seigneur des anneaux... Mes préférés sont la série des Dragons de Pern, d'Anne McCaffrey et La Belgariade/La Malorée de David et Leigh Eddings. Je ne sais pas si tu connais mais personnellement je suis une fan absolue, je dois les connaitre par coeur à force de les lire et les relire xD !

Et je crois que j'ai oublié (honte à moi), mais bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:23

@Mindell On peut dire que ça compte XD

J'ai déjà entendu parler de Dragons de Pern et je doit bien t'avouer que c'est l'un des NOMBREIX bouquins sur ma liste d'attente x)

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:30

Eileen a écrit:
J'ai déjà entendu parler de Dragons de Pern et je doit bien t'avouer que c'est l'un des NOMBREIX bouquins sur ma liste d'attente x)

Haha je crois que tous ceux qui adorent bouquiner ont des listes comme ça xD
En tout cas tu peux y aller, c'est vraiment chouette Smile . La seule difficulté c'est de savoir dans quel ordre les lire parce que la série est divisée en plusieurs "cycles" plus ou moins indépendants les uns des autres (parfois beaucoup, parfois pas tellement... xD ) , du coup peut y avoir plusieurs façon de lire la série ^^ . Par exemple, l'ordre chronologique de l'histoire n'est pas du tout l'ordre de parution des livres Wink . Puis les lire uniquement en les regroupant par cycles personnellement je trouve que ce n'est pas l'idéal.
De mon côté je les ai lu par ordre de parution (merci wikipédia xD ) parce que je trouve ça plus cohérent par rapport à la volonté de l'auteur, je me dis que si elle les a sorti comme ça c'était forcément volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Contenu sponsorisé





Eileen Empty
MessageSujet: Re: Eileen   Eileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n°16 : Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: