French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Anim'Est 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Jilian

Lena Jilian


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 33
Localisation : Moselle

Anim'Est 2017 Empty
MessageSujet: Anim'Est 2017   Anim'Est 2017 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:21

Bah voilà, ce week-end a lieu la convention japonisante de Nancy, plus connue sous le nom d'Anim-Est.

Personnellement je m'y rend avec quelques personnes. Initialement nous devions être une petite dizaine mais le manque de fincances, de temps... ont réduit notre groupe à 5. Et encore, on sera en deux groupe puisque je ne pourrais m'y rendre qu'à partir du milieu de l'après-midi (merci le l'intérim..) avec 3 des filles, les deux autres y allant dès le matin.

Bref, pour ma part, si vous voulez qu'on se rencontre, qu'on papote, ce sera un GRAND plaisir. Je serais cosplayée en Mimiqui (Pokemon), mon amie sera en Ladybug revisitée (si j'ai le temps de finir sa jupe), et la petite dernière devrait arborer un... je sais pas comment ça s'appelle, ces espèces de pyjama unisexe à l'effigie d'un personnage. Bref, elle aura un truc comme ça de Stitch il me semble (si elle ne change pas).

Voilà voilà ! Des intéressés pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/3197400/ http://ladynoir.skyrock.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Anim'Est 2017 Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2017   Anim'Est 2017 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:26

Heeey !

AAAAARGH. J'ai toujours voulu y aller, mais malheureusement, études et géographie fond que ça ne va pas être possible. Sincèrement désolée. ;___;

Je te souhaite cependant de passer un bon Anim-Est. TwT (OMG MIMIQUI TROP CUUUUUTE) et une LB. ;___; I want... TTOTT

Bref.

HS : très bons conseils, concernant la JE. Wink


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anim'Est 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride month 2017
» Paris Games Week 2017
» Calendrier de l'Avent 2017
» Secret Santa 2017
» Japan Expo 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Évènements-
Sauter vers: