French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ecchymoses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Ecchymoses Empty
MessageSujet: Ecchymoses   Ecchymoses Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:29

Heyyy, je me rend compte que je n'ai jamais présenté Ecchymoses ici !  Et comme c'est une fic que personnellement j'aime beaucoup, allons-y Very Happy .


Ecchymoses 20170811


Vous pouvez la trouver ICI (Wattpad), LA (Ao3) ou LA (Fanfiction.net)

Résumé :

" Alya commence à se poser de sérieuses questions au sujet de Marinette. Son amie a bien trop de bleus sur les bras et bien trop peu d'explications plausibles à fournir pour que la jeune blogueuse ne se mette pas à avoir des soupçons. Oui, Alya en est sûre, Marinette a un secret.

Et hors de question qu'elle reste sans rien faire. "



Cette fic se déroule sur 5 chapitres et alterne entre les points de vue d'Alya, de Marinette/Ladybug et d'Adrien/Chat Noir.

Dans cette histoire, Alya réalise que Marinette a de nombreux bleus et écorchures dont elle refuse de fournir l'origine, et les explications évasives de son amie la rendent rapidement soupçonneuse. Et Alya étant Alya, elle refuse  d'être face à une pareille situation sans essayer d'intervenir ^^ . Que ça plaise à la pauvre Marinette ou non, d'ailleurs.  

Côté catégorie, je dirai qu'il s'agit d'une histoire humoristique du point de vue des lecteurs, même si les personnages n'auraient certainement pas le même avis sur la question Very Happy (non, je ne suis pas cruelle avec les persos Very Happy )(enfin si, un peu, mais pas trop ^^ )(je crois).


Voilà, je ne sais pas trop quoi dire sans spoiler allègrement le chapitre 1, j'espère juste que vous aimerez cette fic si cette petite présentation vous a donné envie d'y jeter un œil. Personnellement, j'ai adoré l'écrire et je suis contente du résultat ^^ .

A une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Ecchymoses   Ecchymoses Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:34

Je me souviens l'avoir vu lorsque j'ai feuilleté tes fics sur Wattapad.
Alya qui fourre son nez partout ? Etonnant...
Donc, je la lirais je pense.
Voilà... vraiment, jamais grand-chose à dire quand on me présente quelque chose et que je n'ai rien à ajouter dessus...
C'est donc tout...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Ecchymoses   Ecchymoses Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:05

Hey.

Ha. Ha. Ha. Cette FAMEUSE fiction riche en émotion.

Spoiler:

Franchment, cette fic est basé sur une excellente idée, et parfaitement mener jusqu'au bout. (comme d'habitude avec Mindell. Wink )
Je l'ai beaucoup apprécié, et j'admire la capacité de Mindell à nous faire ressentir toutes sortes d'émotion. Respect.

Spoiler:

Ce sera tout pour moi.

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecchymoses Empty
MessageSujet: Re: Ecchymoses   Ecchymoses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecchymoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: