French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:53

Allora, je pense que vous le savez déjà mais pour ceux qui vivent dans les grottes *tousse* Merri *tousse*... J'ai du sang italien. Ma che? (compagnie du cliché bonjour)

Donc cette semaine (comme je me suis portée volontaire), je vais vous convertir à l'italianisme (je vous ai déjà dit que j'aimais inventé des mots... Don't Moth me ok?!)


Celle-ci vous la connaissez sûrement (non je vous ai pas forcés à l'écouter, non...).
C'est la meilleure comptine pour enfant de tous les temps!
Parlo évidemment de La Befana de Gianni Morandi.



Trullala, trullala... XD
Ce refrain est épique!


Bon vu que vous la connaissez déjà... Enfin pour la plupart XD...

Une deuxième...
C'est encore une comptine (restons dans le delire jusqu'au bout tant qu'à faire...)
Dunque encore une volta don't Moth me please... C'est toute mon enfance...

Il coccodrillo come fa XD


EDITATION

Explications des chansons :
La Befana
En gros... Trullala, trullala, trullala... La Befana vient la nuit avec des friandises, du charbon, du fer et de l'étain.
Elle a des chaussures trouées et elle volé avec un balais.
Elle vient de part delà les océans. Elle arrive quand il neige sur le désert du Maharaja (je sais pas comment ça s'écrit... Et la flemme de checher).
Un jour un petit garçon grand comme une petite souris s'est caché dans la cheminée pour la regarder et il l'a vu danser et boire du vin oklm. Après ils disent qu'elle a un long chemin à faire et qu'il fait froid.
Voilà c'est à peu près ça.

Il coccodrillo come fa
Bah en gros il se demande quel bruit fait le crocodile.
Personne ne le sait. Selon eux, il mange trop,  il met un manteau, il boit de la camomille, il lit un journal où y a rien d'écrit et fait plein de trucs que lesi crocodiles ne font pas...

FIN EDITATION

Bon demain ce sera plus sérieux promis Wink


Dernière édition par Bubullina le Jeu 30 Nov - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:56

Heeey !

Je me sens bête. Genre hier, j'étais en mode "Buna devait pas poster ?" Et fofo ne m'indiquait pas de nouveau sujet, mais j'ai pas pensé à regarder avec mes yeux. XDD

LA BEFANAAAA. Tu me crois si je te dis que j'avais pas fait le lien ? Genre je crois que tu l'avais déjà mit sur la CB, mais... Non. Mon cerveau l'avait laissé dans un coin. XD

En vrai, je comprends RIEN mais la musique est bien sympa. Le mec chante bien.

En vrai, j'attends beaucoup de ton RYW. Ya des chanson Italiennes qui ont bercé mon enfance, et j'ai bien envie de voir si elles vont tomber ici. Et sinon, fait m'en découvrir. <3<3<3

A peluche Buna ! (tu en as deux de retard ! 8D [une seule officiellement. <3])
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:58

Oui, je l'ai eu mon vert finalement... cé bon hein.

Je le savais malgré ma vie "dans une grotte". Peut-être une intuition venue tout droit des fins fonds de mes origines italiennes ?...

Bon, promis je ne Moth pas.
...
Juste, keske... pardon, qu'est ce que raconte la 1ère chanson dans les grandes lignes ? (je rappelle que moi j'ai fais espagnol...)
Parce que La Befana, j'en ai eu un aperçu lors de l'épisode Miraculous du même nom, mais autrement... je n'y connais absolument rien.

... Je ne Moth toujours pas, je comprends.

Bon, je laisserais peut-être d'autres petits (c'est le cas de le dire...) commentaires même si... rien n'est moins sûr.

Pour les jours de retard, il me semble que Bubulle est malade... ;_; la pauvre...

Bref, bonne chance Bubulle ^^



Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:20

Alors... Kimi merci parce qu écart met complètement sorti de la tête... Et puis aussi parce que je suis un boulet de l'organisation...

Je précise que ce sera décaler jusqu'à vendredi où j'en posterai 2. (Aujourd'hui aussi du coup...)

Je répond aux commentaires demain (enfin ce soir quoi...)


Pour aujourd'hui, ou devrais-je dire mardi... jai choisi La solitudine de Laura Pausini.



C'est une chanson assez triste puisqu'elle parle de solitude... Non sans blagues? XD
Mais son débit de paroles est assez rapide. Personnellement je trouve qu'elle fait très berceuse. Et du coup ça me fait penser au moment, dans les fêtes, où je commençais à m'endormir quand j'étais petite... La fin quoi XD.


J'éditerai le message en rajoutant la signification. Pas forcément en détail, mais juste pour que vous puissiez mieux comprendre Wink

COMME PROMIS... EDITATION
Alors, c'est une fille qui est amoureuse d'un garçon de son école (pour l'école, je suis pas sûre...) mais ce mec est parti en train (début de la chanson). Il faisait froid et gris... C'était pas jojo quoi...
Donc pendant tout la chanson elle dresse un portrait physique et moral de Marco tout en se plaignant parce qu'elle ne peut pas vivre sans lui tout ça, tout ça...
Voilà Wink


Dernière édition par Bubullina le Jeu 30 Nov - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:52

C'est cool de faire un RYW sur l'Italie ! (j'ai quelques origines italiennes grezqfezqf)


Je connais la première musique et quand j'ai lu "La Befana" j'ai fais une de ces têtes ! x)


Bubullina a écrit:
C'est une chanson assez triste puisqu'elle parle de solitude... Non sans blagues? XD
Mais son débit de paroles est assez rapide. Personnellement je trouve qu'elle fait très berceuse. Et du coup ça me fait penser au moment, dans les fêtes, où je commençais à m'endormir quand j'étais petite... La fin quoi XD.

Ah je connais ce fameux moment où on commence à fatiguer et que la musique est un peu..."plate".... xD Autrement, je trouve que cette chanson est pas mal mais ce n'est pas trop mon style de musique (enfaite j'ai pas style de musique définie quand j'en écoute du coup pourquoi je dis cela ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:43

Bon finalement, vu que je suis pas allée en cours aujourd'hui... Ze suis balade... Je poste aujourd'hui.

Réponse aux commentaires :
Kimi : Encore merci parce que sans toi j'allais avoir 2 jours de retard XD
Je te crois tellement si tu me dit que tu n'as pas fait le lien... XD Et oui je l'avais mise sur la CB.
Oui le mec chante bien... Mais genre on a dû la chanté en cours d'italien... On chantait pas bien nous XD. Perso, j'étais morte de rire avec le "trullala"...

Moth : J'ai édité Wink

Cori : On est sûrement pas seules dans le cas de la fatigue en fin de fêtes XD

-> Je suis contente que ça plaise en tous cas. MERCI


Oggi, une autre chanson, bah oui c'est le principe d'un RYW...
Une chanson qui clame haut et fort que l'Italie, c'est cool! XD
Mesdames et messieurs, je suis heureuse de vous présenter une chanson de Toto Cotugno, j'ai nommé : L'Italiano
Celle-ci aussi je l'avais "chanté" sur la CB...



Je ne peux pas vraiment faire d'explication... Donc je mets le paroles directement, c'est olus simple.

Laissez moi chanter
Avec la guitare en main
Laissez moi chanter
Je suis l'Italien

Bonjour l'Italie, les spaghetti al dente
Et un partisan comme Président
Avec la radio toujours dans la main droite
Et un canari sur la fenêtre

Bonjour Italie avec tes artistes
Avec trop Amérique ses manifestations (je suis pas sûre de ça... XD)
Avec les chansons, avec amour, avec le cœur
Avec plus de dames toujours moins sœurs

Refrain
Bonjour Italie
Bonjour Marie
Avec les yeux pleins de mélancolie
Bonjour Dieu
Je sais qu'il y a moi aussi
Laissez moi chanter
Avec le guitare à la main
Laissez moi chanter
Une chanson doucement
Laissez moi chanter
Parce que je suis fière
Je suis l'Italien
Le vrai Italien

Bonjour Italie qui n'a pas peur
Avec la mousse à raser à la menthe
Avec un costume bleu
Et la moviola (Google trad' et moi on trouve pas...) Le dimanche à la télé

Bonjour Italie avec le café ristretto
Les nouveaux collantservices dans le premier tiroir
Avec le drapeau au pressing
Et une 600 en bas de la carrosserie (je suis pas sûre encore une fois XD)

Refrain x2


Je viens de me rendre compte que c'est totalement ça XD
La chanson fait très cliché mais elle est en même temps très vraie XD
Pour préciser par rapport à "Marie" et "Dieu" dans la chanson, c'est parce que les italiens son hyper méga chrétiens XD... Voilà, voilà...


Donc pour qu'on soit d'accord, ça c'est la chanson de mercredi... Je posterais celle d'aujourd'hui ce soir vers 16h je pense. A toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:44

Bon double post du coup... Mais c'est pour la bonne cause...

Aujourd'hui (ça fait 3 fois que je le dit pour la dans la même journée XD)

Bref...
Une chanson italienne!
D'un chanteur italien!
Qui parle italien!
Tout ça en Italie!

La chanson d'aujourd'hui, donc de jeudi... *roulement de tambour*
Tu de Umberto Tozzi



Cette chanson me donne envie de chasser des poules XD
Ou de faire une balade à vélo avec une radio.
C'est bizarre non?

Bon pour la signi fixation en français, c'est une déclaration d'amour (franchement vous vous attendiez à quoi avec l'Italie? Ce sont des grands romantiques! Pas moi, enfin ça dépend... Mais en même temps je suis à moitié française aussi... Mais Paris, la ville de l'amour?
Non... Pas moi...


Plus j'y pense, olus je me dis que Kimi va mal interpréter ce RYW...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:45

Heeey !

Buna a écrit:
Personnellement je trouve qu'elle fait très berceuse. Et du coup ça me fait penser au moment, dans les fêtes, où je commençais à m'endormir quand j'étais petite... La fin quoi XD.

Comment te dire... Je suis actuellement shoutée à cause de la fatigue... Et je vais vite quitter cette chanson avant de tomber à la renverse. (en vrai la vois elle est très belle, et j'aime beaucoup.)...
...

Buna a écrit:
Kimi : Encore merci parce que sans toi j'allais avoir 2 jours de retard XD
Je te crois tellement si tu me dit que tu n'as pas fait le lien... XD Et oui je l'avais mise sur la CB.

.... Ok. Je viens de comprendre qu'on est mar... JEUDI. J'arrête pas de penser qu'on est Mardi.. C'est ... Omg.....

L'Italiano, j'ai bien aimé.... BLEU.
Comme tu dis, c'est très vrai.

Tu de Umberto Tozzi : Tiens, les instruments me font penser à un thème de Noel. *-*
..
...
....
BUNA DÉCLARE INDIRECTEMENT SA FLAMME A MER OMG !!! *0*


A peluuuche !

Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:12

Kimi a écrit:
BUNA DÉCLARE INDIRECTEMENT SA FLAMME A MER OMG !!! *0*

Je savais que tu allais dire ça... Je le savais...
Et tu as...
Complètement...
Absolument...
Heureusement...
Tord.
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:23

SaKimieNolDeph a écrit:

Tu de Umberto Tozzi : Tiens, les instruments me font penser à un thème de Noel. *-*
..
...
....
BUNA DÉCLARE INDIRECTEMENT SA FLAMME A MER OMG !!!*0*

Saki... YOU ARE A FUCKING GENIUS ! (et je le pense vraiment U.U)

Autrement personnellement, gesaipapourkoi, la vidéo marche pas....

Cette musique me donne envie de courir en slip dans un champs de pâquerettes dorées.... (ui je suis bizarre)
Autrement, j'aime bien la musique ^^ (même en ayant des origines italiennes, je savais pas que les italiens étaient romantiques ! (honte à moi))

Voili Voilou...Beuzoux sur votre nez ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:58

Bubulle a écrit:
Moth : J'ai édité Wink

Je vois ça, merci ^^

Pour les chansons,
La "Solitudine", ça peut aller. Ce que j'aime pas énormément c'est le "clip" je dirais (les gros plans comme à 0:30, ça me perturbe, j'ai reculé par réflexe à ce moment-là... oui... c'est la tristesse...)

"L'itialiano", ça par contre j'ai bien aimé. J'aime vraiment quand il dit "L'Italiano Vero" ainsi que le refrain ^^

Saki a écrit:
Et la moviola (Google trad' et moi on trouve pas...)

Moi et d'autres sites avons trouvés des choses...
http://www.wordreference.com/iten/moviola
http://www.larousse.fr/dictionnaires/italien-francais/moviola/39438
http://translation.sensagent.com/moviola/it-fr/
http://en.dictionnaire.education/fr/moviola
https://en.wikipedia.org/wiki/Moviola
http://www.dictionary.com/browse/moviola

(je ne sais pas si ça peut t'aider...)

Cori a écrit:
Autrement personnellement, gesaipapourkoi, la vidéo marche pas....

De même que Cori.
Un problème de lecture... je réessayerais demain...

Saki a écrit:
BUNA DÉCLARE INDIRECTEMENT SA FLAMME A MER OMG !!! *0*

...
J'y ai presque cru... ;_;

Bubu a écrit:
Je savais que tu allais dire ça... Je le savais...
Et tu as...
Complètement...
Absolument...
Heureusement...
Tord.

Cela doit faire entre 5 et 10 (à vue de nez) que je me fais rejeté ?...
...
...
...

(à part ma détresse sentimentale... ça se voit que je ne sais pas quoi dire ?...)

Mais bref, merci Bubu encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:54

Je pense que c'est plus le dernier... La machine du coup... Mais je suis pas sûre non plus...
Sur coccinelle.net ils le traduisent pas "le navet le dimanche à la télé". Je sais pas...

Sinon si ça marche pas Tu, vous avez le titre et l'artiste... Il suffit d'aller sur YouTube et de chercher XD


EDITATION

Nous sommes un nouveau jour, hier j'ai fait une erreur... Donc je ne traduirai pas cette chanson et je ne dirai pas de quoi elle parle XD
Mais je pense que vous vous en doutez tous... Malheureusement...

Rien que le titre il trahi le truc XD

Bon, la chanson d'aujourd'hui date de 1981... J'ai pris une vidéo géniale, parce qu'on voit bien leur beaux habits et que le son n'a pas du tout été rajouté sur l'image! Ça ce voit que c'est de la bonne qualité XD
Plis sérieusement, il s'agit de Sarà perché ti amo de Ricci e Poveri



Quand j'entends cette musique, ça me fait penser à Camping Paradis... Tout ça à cause de deux personnes en cours d'italien, qui, pendant la chanson, se sont levées et ont fait une sorte de chorégraphie type "animation camping que t'es obligé de prendre parce que y a plis que ça" XD

Je pense que vous avez compris de quoi ça parlait, de toutes façons, je ne ferai pas la traduction. Wink
J'ai hésité à mettre Ti amo d'Umberto Tozzi... Mais non (c'est juste parce que j'ai déjà mis une chanson de ce chanteur hein... C'est absolument pas à cause de quelqu'un qui voit de l'amour partout et qui a un pseudo à rallonge... Non...)
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:36

Je peux pas supprimer XD
J'imagine que la modo doit le faire Wink


Dernière édition par Bubullina le Ven 1 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:18

Heee-y !


J'adore cette chanson ! Elle est dynamique et donne de l'énergie !

Elle me rappelle une autre chanson, mais ça ne doit être qu'une impression. ^^
...Ti amo d'Umberto Tozzi...
C'était justement celle là.
Buna. Tu me déçois.


La lumière de Chat Noir. Je pleure.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:06

HELLO C'EST MOUA

INCROYABLE MAIS VRAI :
Je connais toutes les chansons proposées, à part la première, j'espère que t'es fière de moi Bubulle (non je vis pas dans une grotte finalement, et en vrai je pensais pas connaître autant de musiques italiennes)
Et évidemment je les trouve géniales, c'est un peu ce genre de musiques qui ont bercé mon enfance donc voilà, je kiffe <3

Mention spéciale pour la dernière parce que cette vidéo est tellement cool je trouve, cette prestation est... beaucoup trop drôle ;___; (rip le public décédé), et en plus y'a mon prénom dans le titre (je pense que c'est plus un mot qu'un prénom dans la signification mais pg)

Euh par contre
Comment ça tu mets pas Ti Amo ? Mais Bubulle, c'est la base ! Personnellement tu me demandes de chanter une musique italienne je chante ça DIRECT
TIII AAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, TI AMO TI, AAAAAAMOOOOOOOOOOO
humhum pardon
Et promis, si tu la mets, on fait aucun commentaire par rapport à Moth (*patpat Mothounet pour son énième rejet*) *croise les doigts dans son dos*
Pour de vrai, c'est the chanson de l'amour, tu le dis toi-même, les italiens sont de grands romantiques !
Du coup je compte sur toi pour mettre Vivo Per Lei ! Okey, y'a un peu de français, mais je l'adore tellement cette chanson... *^* je serai triste si elle est pas dans ce RYW Sad

Da bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:49

Bon.
Pour "l'avant dernière chanson" je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas vu que tu avais mis le titre...
Après avoir entendu les 5 premières secondes, je l'ai reconnu.
Pareil pour la dernière.
Je les connaissais déjà en faite...
Donc je ne sais pas trop quoi dire... je les aimes bien. Et je suis d'accord avec Saki y a un certain "dynamisme".

Merri a écrit:

Et promis, si tu la mets, on fait aucun commentaire par rapport à Moth (*patpat Mothounet pour son énième rejet*)

J'avais presque pas vu les petits caractères...
Merci Merrounette, mais tu sais... je commence à avoir l'habitude...
...

Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:56

Pauvre Moth...

Buongiorno.
On est le soir mais c'est pas grave...

Donc une autre chanson "d'amour" (je suis sûre que du point de vu de Kimi y en a pas assez...)

Un chanson de Tizziano Ferro, qui s'intitule Perdono. En français : Pardon
Je te lavais dit Kimi que t'allais mal l'interpréter...




Les paroles :
https://www.lacoccinelle.net/242636.html

Ça parle de Noël (un peu) Wink
Donc c'est dans l'ambiance. On va dire.

Comme vous pouvez le voir (l'entendre plutôt) c'est complètement différent des précédentes. Celles-ci c'est plus du rap (j'ai peur de raconter n'importe quoi...)
D'habitude c'est pas ce que j'écoute mais y en a qui passe et elle en fait parti.


Merri : Elle fait pas partie du RYW..  Mais je vais faire des mentions honorables... Pour toi XD. Tu me rajoute du boulot... Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:53

Heeey !

Mais BIEN SUR BUNA QUE TU PEUX ETRE PLUS QU'UNE AMIE AVEC MER ! DDDDDDDDDD8

Tu n'as pas besoin de t'excusé, je t'assure. Mer comprendra, bien évidement. Il est comme ça notre Mer. <3
Oui, tu t'es trompée. Mais pas grave, ça arrive. Tu peux te ratrapper et faire tout ce que tu veux avec un certain mur. T'inquiètes.
Te fais pas de film, Mer ne s'est jamais éloigné. T'es juste un peu Tsundere.

Aller, cette chanson est très sympa et le mix français/italien est assez classe. J'aurais aimé entendre toute la chanson en italien, quand même. Mais je n'aurais pas pu aussi BIEN COMPRENDRE TES SENTIMENTS BUNA. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:02

...
J'aime bien la chanson malgré que ce ne soit pas "mon truc" ce genre ce chansons à la base (de """rap""" j'entends pas d'amour).
C'est plutôt pas mal l'alternance italien-français même si juste Italien aurait été bien aussi.
...

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Mais BIEN SUR BUNA QUE TU PEUX ETRE PLUS QU'UNE AMIE AVEC MER ! DDDDDDDDDD8

Tu n'as pas besoin de t'excusé, je t'assure. Mer comprendra, bien évidement. Il est comme ça notre Mer. <3
Oui, tu t'es trompée. Mais pas grave, ça arrive. Tu peux te ratrapper et faire tout ce que tu veux avec un certain mur. T'inquiètes.
Te fais pas de film, Mer ne s'est jamais éloigné. T'es juste un peu Tsundere.

Aller, cette chanson est très sympa et le mix français/italien est assez classe. J'aurais aimé entendre toute la chanson en italien, quand même. Mais je n'aurais pas pu aussi BIEN COMPRENDRE TES SENTIMENTS BUNA. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

...
Il faudrait déjà que je sois son ami pour ça...

(oui... c'est sûr que je suis l'une des personnes les plus compréhensives qui existe... ce n'est pas comme si le verbe qui signifie "juger" sur le fofo portait mon nom...)

... Le prend pas mal Bubulle mais je fais "rien du tout" avec toi... (ce n'est pas une question de physique, so don't kill me)
...
Je...
Je n'ai jamais voulu que tu ais l'impression que je prend mes distances avec toi Bubulle.

... ;_;
Je sens bientôt venir un énième rejet... ;_;

Merci quand même pour ton soutien Saki...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:37

Bah... déjà non XD Kimi non, pas déclaration depuis le début... Je l'ai dit un nombre incalculable de fois...
Perdono Moth Wink

Et de deux je suis un boulet parce que j'ai pas fait attention à la musique que j'ai prise parce que j'étais chez des gens quand j'ai posté XD
Donc voilà la chanson en italien : https://youtu.be/uCbicziyB3k

One more time : sorry I am a boulet

Avant la musique d'aujourd'hui, les mentions honorables (pour ne pas que Merri me tue)

Vivo per lei : https://youtu.be/dTaZznL5b2A

Con te partiro : https://youtu.be/TdWEhMOrRpQ

Il y en a beaucoup d'autres mais impossible de tout mettre Smile

Passons, pour aujourd'hui je pense que ça va vous rappelle quelque chose...
Du moins j'espère... Parce que si vous ne trouvez pas c'est grave XD (Non ce message n'est pas destiné QUE à Kimi, non...)

Indice :
Je l'ai fait écouter à des gens et ils m'ont dit : "Mais c'est pas la musique d'un dessin animé? Ça ressemble."

J'en ai déjà trop dit XD

Bon, voici la musique : Laura non c'è du chanteur Nek



Si vraiment ça ne vous rappelle rien, vous avez besoin d'une cure de Miraculous intensive!
C'est vrai quoi ça ressemble énorme à certains moments.

Les paroles : https://www.lacoccinelle.net/244351.html

Mais euh... Pour moi y a pas Laura, Kimi, y a personne ok? Nessuno ok? Wink


Bon c'est la fin de la semaine.
Je sais pas si je suis contente, ou pas XD
Je sais pas si je regrette ce RYW ou pas.
Je suis un peu perdue XD


Dernière édition par Bubullina le Lun 4 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:49

ENFIN.
ENFIN BUNA.

Et non, je vais pas te souler, parce que TU AS ENFIN MIT MA CHANSON PRÉFÉRÉ : Con te partiro.

Story time 1/2 : C'est la "première" chanson que j'ai entendu dans ma vie. Ma mère l'a mit à ma naissance. Et je dormais que sur ça. (maintenant tu sais comment me faire dodoter à coup sûr.)

Rien que pour ça je ne t'embêterai pas.

Pas visiblement.

Spoiler:

Ce RYW était super, et une excellente idée. ^^
Merci beaucoup ! (je suis tellement contente pour Con te partiro.) <3

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:49

Bon tant mieux alors Smile

J'ai édité parce que en fait y avait pas la vidéo...
Oui... J'ai oublié la chanson principale...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:08

Bubulle a écrit:
Perdono Moth  Wink

Je pardonne je pardonne...

Bubulle a écrit:
Et de deux je suis un boulet parce que j'ai pas fait attention à la musique que j'ai prise parce que j'étais chez des gens quand j'ai posté XD

Ah... malgré tout, ça reste bien uniquement en italien ^^

Elles sont biens les mentions honorables ^^

Bubulle a écrit:
Si vraiment ça ne vous rappelle rien, vous avez besoin d'une cure de Miraculous intensive!
C'est vrai quoi ça ressemble énorme à certains moments.

...
Miraculous ! The power of Love always so strong !
Miraculous ! Simply the best !
...
Hum... bref, à part ça, j'aime plutôt bien la chanson (étrange qu'il y ait tant de chansons "d'amour"...)


Comme Saki, je pense que faire ce RYW était une bonne idée Bubulle ^^

Visiblement il n'y aucune flammes à déclarer... ;__;

Bref, merci Bubulle pour ce RYW.
(dans lequel je n'aurais pas dit grand-chose de pertinent mais bon... j'avais prévenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Empty
MessageSujet: Re: RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!   RYW 11 - VIVA L'TALIA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 11 - VIVA L'TALIA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: