French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Moth
SaKimieNolDeph
Mindell
Purple Fox
Lolocando
Cori
Bubullina
11 participants
AuteurMessage
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:19

Salut, moi c'est Benjamin, j'ai 13 ans et bien sûr j'adore Miraculous. J'ai toujours le sourire. Mes passe-temps sont les jeux vidéo, Youtube, Miraculous, bref vous voyez le truc. Mon rêve serait de devenir scénariste et qui sait peut-être même de crée mon propre dessin animé. Je suis très ouvert donc hésitez pas à venir me parler. J'adore participer à toutes sortes de débats sur miraculous. Bon voila je crois que j'ai tout dit à bientôt sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:38

Bienvenu!
*fait genre on ne s'est pas parler par MP, où même avant*

Attention à Kimi et ses questions... Originales?

Bon on va poser des questions pour la forme...
Tu dessines?
Scénariste? (Copiteur...) Mais tu sais y a tellement de trucs à faire avec ça! Tellement de travail! Il n'y en a pas un autre qui t'intéresse?
(Je dis pas ça parce que c'est ce que je veux faire parce que c'est pas ce que je veux faire... Enfin si mais pas scénariste... Après ça dépend... J'ai encore un peu de temps XD)

Bon je ne t'explique pas la joie de Kimi qui a su qu'il y avait un autre garçon sur le fofo... Elle est en manque de mec XD, on lui pardonne...
(Majorité féminine tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:23

Je pensais pas qu'il y avait aussi peu de garçons Shocked. Si je veux faire scénariste c'est parce que j'ai un gros projet en tête et non pour faire concurrence nananère. Je dessine pas. ( enfin je m'arrête au petit bonhomme avec des yeux, une bouche, des jambes et des bras, après c'est trop dur pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:35

benjamin7806 a écrit:
Salut, moi c'est Benjamin, j'ai 13 ans et bien sûr j'adore Miraculous. J'ai toujours le sourire.
Hey bienvenue sur le fofo ! Very Happy C'est cool d'avoir tout le temps le sourire ^^


benjamin7806 a écrit:
Mes passe-temps sont les jeux vidéo, Youtube, Miraculous, bref vous voyez le truc.
..........Je sens que l'on va devenir amis tous les deux !


benjamin7806 a écrit:
Mon rêve serait de devenir scénariste et qui sait peut-être même de crée mon propre dessin animé. Je suis très ouvert donc hésitez pas à venir me parler. J'adore participer à toutes sortes de débats sur miraculous. Bon voila je crois que j'ai tout dit à bientôt sur le forum. Very Happy
scénariste ? Ca a l'air super intéressant comme métier mais cela demande du travail !

Les questions de Cori : Aimes-tu les mangas/animés ? Et si oui,
lesquels ?(personnellement mon manga préféré est "L'attaque des Titans")
Aimes-tu les chats ? (moi oui)
Dessines-tu ? (moi oui, j'adore cela)
Connais-tu Undertale ? Si oui, quel est ton perso préféré ? (si non, je te conseille d'aller voir le RYW de mon frère Moth sur Undertale. Le lien : https://french-miraculers.forumactif.com/t211-ryw-10-undertale-les-personnages-de-la-route-n-spoilers?highlight=RYW+undertale ) Oui je fais de la pub gratuite pour mon frère
Quel jeux vidéos aimes-tu ?

Je crois que je ne vais pas poser plus de questions... Saki s'en chargera

Passe un bon moment sur le Fofo ! (au passage tu peux me surnommer Cori, Rive ou autre chose si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:12

Merci pour l’accueil Corinoue Very Happy. J'aime bien les manga/animés mais c'est pas trop mon truc, c'est rare que je regarde. J'ADORE LES CHATS c'est trop mignon. Je dessine pas trop. Je connais Undertale, j'adore, je trouve que c'est un jeu qui se démarque vraiment des autres, les personnages sont vraiment travaillés ce qui donne du background au jeu. Et les musique sont ENOOOOORMES. Mon perso préféré... Heuuuuu c'est trop dur de choisir ils sont tous géniaux mais je pense que j'ai une petite préférence pour Undyne, elle perd son sang-froid très rapidement et ça donne des situations très cocasses. En ce qui concerne les jeux vidéo je joue surtout aux jeux nintendo. "Mario Odyssey", "Zelda Breath of the Wild", les saga de rpg "Paper mario" et "Mario et Luigi", les "Animal crossing", les "Pikmin". Mais j'aime des jeux qui ne sont pas de Nintendo comme Planète Coaster, Undertale, les sims etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:46

Salut ! Et bienvenue sur le fofo !

Je crois que tu es actuellement les 6ème mecs qui c'est inscrit. C'est cool on en a de plus en plus ^^

benjamin a écrit:
J'ai toujours le sourire.

Je suis comme toi. Il faut toujours rester positif dans la vie même quand ça va mal. On s'en sort toujours quand on sourie ! ^^

Sinon d'autres questions mmm....

Puisque tu veux devenir scénariste, es que tu écris ?
Niveau lecture tu aimes quoi ?
Et enfin dernière question, tu lis des fanfictions ?

Voila c'est tout pour moi ! Bon Sakie est pas encore passé par là mais ça devrait pas tarder Wink

Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:05

Merci ! Oui j'écris des courts-métrages, je fais le scénario, je tourne avec ma famille, je fais le montage etc... Mes courts-métrages font à peu près tous 20 minutes. Par contre je les publie pas. Je lis très peu, quelques BD de temps en temps mais pas grand-chose sinon. Je lis les fanfictions j'ai adoré "trouve-moi si tu peux" et "embrasse-moi si tu peux" ce sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:18

J'en connait 2 : 3,14 C'est tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:24

Hello ! Et bienvenue sur le forum !!

benjamin7806 a écrit:
Mon rêve serait de devenir scénariste et qui sait peut-être même de crée mon propre dessin animé
Ohh, chouette projet ! J'espère que tu y arriveras et en tout cas je te souhaite bon courage Smile

benjamin7806 a écrit:
Oui j'écris des courts-métrages, je fais le scénario, je tourne avec ma famille, je fais le montage etc... Mes courts-métrages font à peu près tous 20 minutes.
Woaw, je trouve ça vraiment super ! Par curiosité, ça fait longtemps que tu fais ça ? Et ça te prend combien de temps pour faire un court-métrage, globalement ? (enfin, si tu en as une idée Wink ) . Personnellement je n'y connais rien du tout alors je suis vraiment très impressionnée de voir que tu fais tout ça, ça c'est un passe temps classe ! Very Happy
J'ai vraiment l'impression que tu es un grand passionné et j'espère que d'ici quelques années tu seras scénariste pro et qu'on aura l'occasion d'admirer ton gros projet Smile .

benjamin7806 a écrit:
Je lis les fanfictions j'ai adoré "trouve-moi si tu peux" et "embrasse-moi si tu peux" ce sont mes préférées
Ohh, c'est à moi ça sauf erreur Smile

Fox a écrit:

Du coup, tu connais combien de décimales de Pi ?
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette question aujourd'hui ? Very Happy Wink

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:41

Mindell a écrit:
Ohh, chouette projet ! J'espère que tu y arriveras et en tout cas je te souhaite bon courage

Merci Smile  

Mindell a écrit:
Woaw, je trouve ça vraiment super ! Par curiosité, ça fait longtemps que tu fais ça ? Et ça te prend combien de temps pour faire un court-métrage, globalement ? (enfin, si tu en as une idée Wink ) .
Je fais ça depuis 2 ans environ. Pour faire un court métrage de A à Z ( sachant que je ne fais pas ça 24h sur 24 ) je mets environ 4 mois. Un mois environ pour le scénario, 2 mois pour le tournage ( car réunir toute la famille c'est un peu compliqué ils sont éparpillés à droite à gauche de la france du coup il faut attendre les vacances et c'est long ) et un mois environ pour le montage Smile .

Mindell a écrit:
Personnellement je n'y connais rien du tout alors je suis vraiment très impressionnée de voir que tu fais tout ça, ça c'est un passe temps classe ! Very Happy
J'ai vraiment l'impression que tu es un grand passionné et j'espère que d'ici quelques années tu seras scénariste pro et qu'on aura l'occasion d'admirer ton gros projet .

Merci c'est gentil. Je fais tout pour.

Mindell a écrit:
Ohh, c'est à moi ça sauf erreur

Sérieux ?! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BENJ' ! Very Happy

Tu permets, je t'appelle Benj' ?

(Buna, où est ta chanson ?)

Désolée de t'accueillir si tard, ma seule excuse sera : les études.

Scénariste omg ! TROP STYLEEEEEEEEEEEEEE ! *-*
En vrai je comprends trop se souhait : quand je regarde un animé/manga/oeuvre en général que j'apprécie énormément et que j'admire, j'ai envie de pleure en me disant "Moi aussi, j'aimerai contribuer à quelque chose d'aussi bow un jour. :'(

Tu as des œuvres comme ça, qui te donne envie ? Que tu respectes/admires ?

Et puis tu as parlé de mangas/animes. Lesquels as-tu vu ? Very Happy

... J'adore lire les postes et voir mon nom apparaitre partout. Ce petit chou (je parle de toi Benj) entend parler de moi avant que je l'accueille. XDDD

En vrai, ouep, ya pas beaucoup de monsieur ici. Tu dois être le 7 ème garçon, et le 2 ème garçon der 13 ans. ^^ (je crois qu'on a 3 membres de 13 ans ? .... Pourquoi j'arrive à retenir ces chiffres, et pas mon cours ? Tuez-moi.) Je suis bien contente que tu ai fait ta présentation ! Very Happy (pourquoi tu l'as fait quand j'suis po dispo pour te répondre à la seconde près ? ;_; )

Benj a écrit:
Merci ! Oui j'écris des courts-métrages, je fais le scénario, je tourne avec ma famille, je fais le montage etc..
Styler ! Et tu as "que" 13ans ? T'es bien parti ! XD Chapeau.


Hmmmmmm.... Sans vouloir faire de "PUB", on fait un projet actuellement sur le fofo où on est en ce moment entrain d'essayer d'avancer le scénar'. Si ça t'intéresse d'y participer, tu seras la bienvenu. ^^

Concernant les questions potentiellement ignorables :

- Le parfum catégorisé pour homme, ça sent pas genre méga fort pour rien ? :0

- Si tu devais changer la couleur de cheveux de Nathaniel, tu lui donnerais quelle teinte ?

- Si tu te perds, tu fais quoi ?

- C'est vrai que pour sortir d'un labyrinthe, il faut garder la main sur le mur de droite et le longer ?

- Comment as-tu découvert Miraculous ?  (désolée si tu l'as dit, et que je ne l'ai pas vu. Je suis "un peu" fatiguée ;__; )

- Es-tu anti-spoil ?

- Comment es-tu tombé sur le fofo ? (de même que la question avant d'avant, désolée si je fail. TwT)

- Tu as déjà fait des dissection à l'école ?

- Question vitale : Rouge, bleu ou vert ?

Bon. Mes questions sont hyper classiques. C'est la fatigue qui me rend censée ? XD

- Tu as déjà soufflé dans la bouche d'une grenouille ?

- En vrai, on devrait initier les chèvres au parapente ?

- Tu aimes les dinosaures ?

- Tu as déjà vu une larve de mouche soldat noir ?

...
Ce sera tout pour moi. Keur. 83

T'as du gout niveau Fanfic. Celles de Mindell sont en or massif. <3<3<3

J'espère sincèrement que tu te plairais parmi les fous que nous sommes. ;3
Encore bienvenu  !

A peluuuche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Jeu 30 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:07

Bienvenue sur le forum !

Pas grand-chose à dire (comme d'habitude...)... mais comme tu peux le constater, d'autres membres se chargent, en général, de cette "partie là" (Saki par exemple...).

benjamin a écrit:
Je pensais pas qu'il y avait aussi peu de garçons Shocked

Eh si...
Nous sommes une dizaine maintenant je dirais ? Peut-être plus, peut-être moins...
Remarque, c'est déjà plus qu'à mon arrivée... (j'étais le 2ème membre masculin...)

Cori a écrit:
Oui je fais de la pub gratuite pour mon frère

C'est gratuit... Merci Cori ^^
(je précise que je ne lui ai, vraiment, absolument rien demandé...)

Bon... rien de plus à ajouter... donc, amuses toi bien sur le forum, et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:22

BIENVENUE MONSIEUR !

Ca manquait de mâle ici... Ca fait du bien Very Happy
Bon je suis un peu bizarre, mais je parle peu à l'écrit ! Du coup baaaah la plupart des questions ont été posées '^'

Aloooors.... Licorne ou Patate ?

Sinon, on risque de bien s'entendre si on se recroise Very Happy

Bisous sucrés/salés selon l'humeur ! :p

(Ouais je parle peu à l'écrit... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:57

Salut ! Tu peut m'appeler Benj ou Benji ou comme tu veux.

SaKimieNolDeph a écrit:
Tu as des œuvres comme ça, qui te donne envie ? Que tu respectes/admires ?
Oula je me suis inspiré de beaucoup de choses, des jeux vidéo, des dessins animés etc... Je pense que ma principale inspiration était les Winx ( pitié ne m'insulter pas j'avais 9 ans okay XD) car il y avait une grande originalité dans les décors ce qui m'a donner plein d'idée et c'est de la qu'est parti mon projet, mais j'ai joué à plein de jeux vidéo ce qui ma donner encore plus d'idées et j'ai regardé plein de séries ce qui ma donné encore pluuuuuuus d'idées.

SaKimieNolDeph a écrit:
Et puis tu as parlé de mangas/animes. Lesquels as-tu vu ?
J'ai regardé un peu dragonball avec mon cousin et j'ai lu les mangas inazuma eleven.

Je viens de lire la suite et je crois qu'on ne m'avait pas mentil. Tes questions sont.... Heuuu.... Original XD

SaKimieNolDeph a écrit:
Styler ! Et tu as "que" 13ans ? T'es bien parti ! XD Chapeau.
Hé hé merci ça m’encourage beaucoup Very Happy.

Pour le projet j'était au courant j'ai envoyé ma "candidature" en quelque sorte.

SaKimieNolDeph a écrit:
Le parfum catégorisé pour homme, ça sent pas genre méga fort pour rien ? :0
Si Si ça sent très fort enfin au début car au bout d'une heure on sent plus rien. BRAVO LA PUB

SaKimieNolDeph a écrit:
Question vitale : Rouge, bleu ou vert ?
Bleu turquoise

SaKimieNolDeph a écrit:
Si tu devais changer la couleur de cheveux de Nathaniel, tu lui donnerais quelle teinte ?
Mmmmh brun avec des mèches bleus !

SaKimieNolDeph a écrit:
Si tu te perds, tu fais quoi ?
Pendant 5 minutes je me dis que je vais retrouver mon chemin puis je panique et j'appelle les secours.

SaKimieNolDeph a écrit:
C'est vrai que pour sortir d'un labyrinthe, il faut garder la main sur le mur de droite et le longer ?
J'ai testé pendant les vacances ET ÇA MARCHE !

SaKimieNolDeph a écrit:
Comment as-tu découvert Miraculous ?  (désolée si tu l'as dit, et que je ne l'ai pas vu. Je suis "un peu" fatiguée ;__; )
Un matin je regardais la télé, je tombe sur Tfou et je vois la fin d'un épisode d'une série que je connaissais pas j'éteint la télé. Le soir même je vais voir par hasard en replay et je vois les personnages que j'avais vus ce matin. Du coup je regarde un épisode et pendant 2 heures je me suis tapé les 2 épisodes qu'il y avait en replay, j'étais tombé amoureux de miraculous.

SaKimieNolDeph a écrit:
Es-tu anti-spoil ?
Comment es-tu tombé sur le fofo ? (de même que la question avant d'avant, désolée si je fail. TwT)
Le spoil ne me dérrange pas trop mais j'aime quand même bien avoir des surprises auxquelles je ne m'attendais pas.
Je suis tombé sur le fofo car je cherchais un forum pour discuter de miraculous.

SaKimieNolDeph a écrit:
Tu as déjà fait des dissection à l'école ?
Je vais faire ma première dissection de grenouille la semaine prochaine en SVT. Crying or Very sad

SaKimieNolDeph a écrit:
Bon. Mes questions sont hyper classiques. C'est la fatigue qui me rend censée ? XD
Ha bon ?! C'est des questions normales ça ? XD

SaKimieNolDeph a écrit:
Tu as déjà soufflé dans la bouche d'une grenouille ?
Oui bien sûr c'est très commun. C'est même habituel chez moi !

SaKimieNolDeph a écrit:
En vrai, on devrait initier les chèvres au parapente ?
Je suis totalement d'accord IL FAUT INITIER LES CHÈVRES AU PARAPENTE !

SaKimieNolDeph a écrit:
Tu aimes les dinosaures ?
Oui ils sont mignons. ( enfin quand j'en aurais un devant moi je le trouverais un peu moins mignon je pense )

SaKimieNolDeph a écrit:
Tu as déjà vu une larve de mouche soldat noir ?
Bien sûr j'en vois les jours !

SaKimieNolDeph a écrit:
J'espère sincèrement que tu te plairais parmi les fous que nous sommes. ;3
Encore bienvenu  !
Merci c'est gentil. Et merci pour cet accueil... Particulier XD

Merci aussi à Mllemanga et Moth (Je fais d'une pierre 3 coups.)
Et entre les Licornes ou les Patates je préfère..................................................................................................................................................(suspense).............................................................................................................. les Licornes au Patates !
Revenir en haut Aller en bas
Light ☆

Light ☆


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 19
Localisation : Normandie

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:49

Ah ah ah je suis un garçon : D
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:23

Bienvenue,
Wwwaaaa vos question font peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: