French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kw...ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Kw...ami Empty
MessageSujet: Kw...ami   Kw...ami Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:55

Bonjour !

Je viens finalement partager avec vous ma toute première fanfic sur Miraculous. Ca fait presque deux semaines qu'elle est écrite, mais je ne me décidais pas à la publier. Après plusieurs hésitations, je me suis dit qu'il était temps de me lancer sur AO3 histoire de répondre aux demandes pour peupler ce site côté francophone  Razz

Je vous présente donc mon petit OS tout modeste. J'espère qu'il vous plaira.


Résumé :
« — Plagg ! Transforme-moi !
Mais rien ne se passa. Sa bague resta inanimée, et lui resta Adrien.
— Non non non, murmura-t-il. Allez Plagg. Je t'en prie. Tu dois m'aider. J'ai besoin de me transformer. Ladybug a besoin de moi. La ville a besoin de Chat Noir. Tu ne peux pas me faire ça. »

Pour le lire, c'est par ICI.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Kw...ami Empty
MessageSujet: Re: Kw...ami   Kw...ami Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:53

Oh mon dieu....C'est... C'EST BEAU

J'ai réellement réussi à m'imaginer l'histoire dans ma tête... J'ai même versée une petite larme au moment où Adrien regrette ce qu'il a fait...
C'est vraiment bien écrit, je té félicite pour cela Very Happy !

Ladybug est très bien et je me suis bien imaginé son ton sec et un peu violent dans son message.
Franchement, pour une première fic, c'est géant !

Beuzoux sur votre nez <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Kw...ami Empty
MessageSujet: Re: Kw...ami   Kw...ami Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:23

Ces commentaires ♥️_♥️
Vous imaginez pas le sourire que j'ai en les lisant. Merci beaucoup !

Purple Fox a écrit:
Cadeau bonus, je sais pas si c'est parce que ces derniers temps, j'ai du mal, ou si t'as vraiment géré (je penche plutôt pour la deuxième solution), mais j'ai pratiquement rien trouvé d'incorrect au niveau orthographe.
Mention spéciale pour ton orthotypo, juste excellente, ça fait plaisir à voir parce que ça se perd pas mal, ces derniers temps.
Oui bon j'avoue tout : une amie a lu et corrigé mes fautes avant que je ne le publie. Sinon il y aurait eu beaucoup plus d'erreurs d'inattention...le jour où je publierai sans relecture, vous verrez la différence.
Sinon pour l'orthotypo...Bon déjà j'ai du aller chercher une définition pour savoir ce que c'était mais merciiii !!! C'est vraiment un truc sur lequel j'essaye de m'appliquer donc ça me fait super plaisir Very Happy

Corinou a écrit:
J'ai même versée une petite larme au moment où Adrien regrette ce qu'il a fait...
J'ai versé une petite larme en écrivant Wink

Franchement, merci merci MERCIIIIIIIII
Vous avez boosté mon ego et ma motivation pour la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kw...ami Empty
MessageSujet: Re: Kw...ami   Kw...ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kw...ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: