French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Futur thème

Aller en bas 
+2
SaKimieNolDeph
Moth
6 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Futur thème Empty
MessageSujet: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:23

Hey les Miraculers !

Comme vous pouvez le deviner grâce au titre de ce poste, le forum va changer de thème. (Encore)

Par thème, j'entends les couleurs et structures du fofo. (je précise, parce que je n'avais moi-même pas bien compris au départ.)

La futur nouvelle forme sera dans le but d'améliorer le forum. Il y aura donc des changements par rapport à la première version. (les plus récents membres ne l'ont pas connu, je fournis donc des screens que j'avais fait :
Spoiler:

Cependant, il reste important que chacun d'entre nous reste un minimum à l'aise. C'est pourquoi je vous invite à répondre au questionnaire suivant (par Hainely, merci à elle.) :

https://docs.google.com/forms/d/11vWUDLzSOtCpKHbQXC9yEZMzBEHtBLK_oWv2adXsJDE/prefill

Bien entendu, chacun ne pourra pas être satisfait du résultat final, mais il reste important d'avoir vos avis pour nous.

On vous redonnera ponctuellement d'autre information. En attendant...

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:30

Kimi le "thème actuel" c'est pas celui de Noël on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:34

Heeey !

Tutafeh. Le thème de Noël n'est que temporaire, pour les fêtes.

Mais le jour où il sera changé, on ne reviendra pas sur le thème que j'ai mit entre spoiler. (normalement.)

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:37

Par le "Dessin de Bubulle (Bubullina)" vous évoquez celui du calendrier de l'Avent ?
...
... Moi qui croyais que ce ne serait qu'un QCM...
J'y répondrais plus tard... va falloir encore se creuser la tête...
...
(j'adore me plaindre)

Mais bref, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:51

Heey !

Oui, effectivement, on fait référence au sapin entouré d'une guirlande de lumière que nous a fait Buna. <3<3<3

Bah...

...
...
Courage ? XD Prend ton temps. ^^


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:54

À que coucou !

Bon du coup j'ai répondu, mais si il faut éclaircir quelques points que j'ai énoncé bah... je fais ça là XD

Pour le dessin de Bubulle je pensais surtout à l'utiliser dans le header (je sais vraiment pas si vous appelez ça comme ça, mais la grande image tout en haut en grand) comme un élément de décor (en "logo" je sais pas trop ce que ça veut dire en fait XD) ça rendrait peut-être bien Very Happy Parce que (non offense Bubulle, j'adore ton dessin) mais comme il est assez minimaliste (c'est comme ça que ça se dit ?) ça serait peut-être un peu "fade" utilisé tout seul, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Ensuite quand je parle de la page d'accueil, avec les présentations des modos etc, je pensais à un truc de ce genre (les joueurs de RPG sauront de quoi je parle je pense)

Spoiler:

Évidemment comme ce n'est pas un forum RPG, il n'y aurait pas cette histoire de contexte, etc. Et du coup il serait moins "grand", mais en gros quelque chose qui puisse renvoyer directement aux sujets les plus importants comme les règles en général, les règles pour les spoils par exemple (peut-être que les gens y vont directement, j'en sais rien en fait XD), et puis renvoyer au sujet des fanfics par exemple, enfin je sais pas trop x) et puis comme dit au-dessus quelque chose pour présenter les admins et modos, je trouve ça cool personnellement, mais c'est peut-être inutile, ou compliqué à faire, donc voilà c'est juste une proposition Very Happy
Kimie tu me diras si tu comprends ce que je raconte, c'est un peu cafouillis ce que je dis là. Mais en gros je parlais pas forcément des sujets les plus actifs, ou si c'est le cas une fois qu'ils sont dans le truc de l'accueil on y touche pas, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Et je viens juste d'y penser mais il y avait eu une idée pour ajouter la Chat Box sur le côté (je sais pas comment expliquer, mais qu'en gros on puisse la dérouler sur un côté de la page qu'importe où on soit sur le forum ?), je sais pas si c'est toujours d'actualité et possible à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:56

Merri : oui il y aura également une page d'accueil de prévue, mais je n'ai pas encore vu toute la structure Smile ! En gros on mettrait tous les liens vers les événements en cours / défis etc, le staff, un petit topo sur le forum, liens vers les sujets importants je suppose ? Mais oui il faut que je voie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:04

Wow c'est compliqué votre truc là XD
Mais j'ai réussi! Je suis contente...

Bon sinon Merri, je ne le prends pas mal du tout! Au contraire je suis même plutôt d'accord.
Quand on m'a dit un logo, je ne pensais pas à le mettre seul en page d'accueil. Mais je le voyais plus comme quelque chose qui représente le fofo. En tant que logo quoi XD
Il faudrait l'intégrer à l'image "principale", ou le mettre dans un coin. Une sorte de signature en fait.
J'espère que c'est clair...

Je rajouterai les initiales du forum et il faudrait que quelqu'un le refasse en version digitale... Pour que ce soit plus propre. (plus de régularité entre autre)

Après c'est que si le dessin devient logo...
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:48

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT //SBAF//

Pardon xD

Sinon ca me va x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Contenu sponsorisé





Futur thème Empty
MessageSujet: Re: Futur thème   Futur thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème de Noël
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: