French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une québécoise s'incruste!

Aller en bas 
+4
Cori
Purple Fox
SaberTooth
Moth
8 participants
AuteurMessage
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:02

Safr2n se présente!

Salut tout le monde^^
Et oui, je triche un peu, je ne suis pas française, mais québécoise. Vous m'accepté quand même? Wink

Donc voilà, Safr2n est mon pseudo. Je suis aussi sous le nom de Mjayo, mais dans la communauté de Miraculous et des fanfictions, c'est Safr2n.
Donc voilà, j'ai 21 ans, je viens de Montréal et je suis une geek pas possible. J'adore les livres, les mangas, les animes, les films, l'univers Marvel, HTTYD et bien sûr, Miraculous!
C'est ma petite soeur qui m'a fait découvrir en fait. Au début, j'étais très septique, mais finalement, l'originalité de l'oeuvre et l'histoire d'amour m'a fait accrocher. D'ailleurs, c'est la seule histoire d'amour qui m'a fait aimer quelque chose. D'habitude, j'aime quelque chose et ensuite l'histoire d'amour. Bref, je parle pour rien dire.

Sinon, je suis une grande fan du groupe B.A.P. Mes avatars vont toujours être des membres de ce groupe, donc vous êtes prévenus!

J'écris des fanfictions. À date, je n'en ai pas encore écrit sur Miraculous, mais ça ne devrait tarder. Pour les intéressés, mon compte ff.net est aussi sous le nom de Safr2n. Je n'ai que trois petit One shot à date, l'université me prends tout mon temps. Je dessine aussi un peu, mais pas assez bien pour publier mes oeuvres.

Un peu plus sur moi: j'apprends le coréen et je pars en Corée pour un an en Février. Je suis également ceinture noire deuxième dan en taekwon-do.

Je me suis inscrite sur le forum pour discuter autour de Miraculous. À part ma soeur et ma cousine, il n'y a pas beaucoup de monde que je connaisse avec qui je peux en parler et fangirler!

Bref, j'ai bien hâtes de faire votre connaissance! À plus!

-Safr2n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:25

Bienvenue sur le forum !

Il y a bien une belge sur le forum donc de toute façon...
Bref, pour ne pas changer, je n'ai rien à dire... (c'est comme ça pour chaque présentation...)
Saki viendra bientôt compenser avec ses questions de toute manière... (bonne chance)

Donc, encore bienvenue et amuse-toi bien sur le forum !
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaberTooth

SaberTooth


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Sud-Est

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:02

Bienvenue ici !
(Le fait de te voir écrire sceptique m'a fait repenser à la pièce de Théâtre "Un Fil à la patte". J'ai bien rigolé avec moi-même, merci ! Razz)

Et bien heureusement que j'ai une amie qui est extrêmement fan de tout ce qui est groupes de K-pop, je me suis bien douté que tu devais aimer également juste en regardant ta photo de profil. Mention spéciale pour le fait que tu aimes l'univers Marvel, je sens qu'on va bien s'entendre !
Il n'y a pas de dessiner bien ou mal, le but dans le dessin c'est au moins de s'amuser ; et non pas se prendre la tête sur des détails de beauté ou quoi que ce soit d'autre. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il faut partir du postulat qu'ici personne n'est là pour juger amèrement les créations des autres (c'est même plutôt le contraire) Smile

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:46

Bienvenue ! ^^

Je n'ai rien de spécial à dire (d'habitude je parle beaucoup)
Tu dessines ? Cool ! je dessine aussi Very Happy

Mes questions : Aimes tu les mangas/animés ? Si oui, lequels ?
Joues-tu aux jeux-vidéos ?
Aimes-tu les chats ?
Connais-tu Steven Universe ? (personellement, j'aime bien ^^)

Voilà. Saki va sûrement passée par là pour poser ses questions "particulières" Cool

Beuzoux sur votre nez ! <3<3


Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:10

Hey salut ! Et bienvenue parmi nous ! santa

Alors tu es québécoise cool et bien évidement on t'accepte, on accepte tout le monde ici du moment que tu es fan de Miraculous bien sur ^^ (ouais sinon ça sert un peu à rien)

Je vois que tu aime la lecture. Tu lis quoi comme genre ? T'es plutôt livre papier ou e-book ?

Fox a écrit:
t'aimes les maths ?

Ne t'inquiète pas Fox un jour tu trouvera quelqu'un qui aime les maths comme toi ^^

Saber a écrit:
il faut partir du postulat qu'ici personne n'est là pour juger amèrement les créations des autres (c'est même plutôt le contraire)

Saber a raison on est pas là pour juger, on va t'encourager au contraire ^^

Moth a écrit:
Il y a bien une belge sur le forum donc de toute façon...
Ah bon on a une belge ? Shocked je ne savais pas ou j'ai pas retenue (c'est plus probable que ce soit ça d'ailleurs)

Donc sinon c'est tout pour moi.

Aller, salut ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:33

Merci tout le monde^^

SaberTooth a écrit:


Et bien heureusement que j'ai une amie qui est extrêmement fan de tout ce qui est groupes de K-pop, je me suis bien douté que tu devais aimer également juste en regardant ta photo de profil. Mention spéciale pour le fait que tu aimes l'univers Marvel, je sens qu'on va bien s'entendre !
Il n'y a pas de dessiner bien ou mal, le but dans le dessin c'est au moins de s'amuser ; et non pas se prendre la tête sur des détails de beauté ou quoi que ce soit d'autre. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il faut partir du postulat qu'ici personne n'est là pour juger amèrement les créations des autres (c'est même plutôt le contraire) Smile

Oui, quoique je ne suis plus trop dans le fandom de la kpop en général, j'adore encore quelques groupes^^
YEAH! Pour Marvel aussi je connais pas beaucoup de monde avec qui en parler^^
Si jamais je fais un dessin sur Miraculous, je vais peut-être le mettre en ligne hahaha

Purple fox a écrit:

Questions HS : t'aimes les maths ? Tu fais des études de quoi ?
Non je n'aime pas les maths, mais j'ai quand même fait mes maths fortes et je n'ai jamais eu de problèmes en math. C'est juste que ce n'est pas pour moi
Et je suis en études asiatique à l'université, je suis à ma deuxième année.

Corinou a écrit:

Mes questions : Aimes tu les mangas/animés ? Si oui, lequels ?
Joues-tu aux jeux-vidéos ?
Aimes-tu les chats ?
Connais-tu Steven Universe ? (personellement, j'aime bien ^^)
Oui j'adore les mangas/animes. Mon préféré est One Piece, mais j'aime aussi Naruto, Blue Exorcist et Durarara entre autre.

Je joue à des jeux vidéos oui^^En ce moment, c'est surtout League of Legends, mais je joue aussi à Pokemon, aux jeux de Mario, etc.

J'adore les chats!!!
Et non, je ne connais pas Steven Universe.

Lolocando a écrit:
Je vois que tu aime la lecture. Tu lis quoi comme genre ? T'es plutôt livre papier ou e-book ?
Je suis plus livre papier, j'ai une belle collection^^
J'aime particulièrement les livres fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Question vitale, comme toujours : je peux te donner un surnom ? 83

After a écrit:
Et oui, je triche un peu, je ne suis pas française, mais québécoise.

Pas de soucis. 83

Niveau goûts, je te rejoint sur animes et mangas. 83 Et miraculous, évidement. Wink
Après les films, je reste sur les films d'animation jap.

After a écrit:
Au début, j'étais très septique, mais finalement, l'originalité de l'oeuvre et l'histoire d'amour m'a fait accrocher. D'ailleurs, c'est la seule histoire d'amour qui m'a fait aimer quelque chose. D'habitude, j'aime quelque chose et ensuite l'histoire d'amour. Bref, je parle pour rien dire.

C'est EXACTEMENT la même chose pour moi ! C'est à  "cause" de ma soeur que j'avais regardé la première fois. J'étais sceptique. Et puis d'habitude, je n'aime pas quand ya de l'amour.

After a écrit:
Sinon, je suis une grande fan du groupe B.A.P.

Je connais un peu. J'avais une amie fan des BTS. J'aime bien les lapins. :3

After a écrit:
J'écris des fanfictions. À date, je n'en ai pas encore écrit sur Miraculous, mais ça ne devrait tarder. Pour les intéressés, mon compte ff.net est aussi sous le nom de Safr2n. Je n'ai que trois petit One shot à date, l'université me prends tout mon temps. Je dessine aussi un peu, mais pas assez bien pour publier mes oeuvres.

Oooow ! J'irai voir ça dès que j'ai le temps, et j'ai hâte que tu écrives du Miraculous ! *-*

After a écrit:
Un peu plus sur moi: j'apprends le coréen et je pars en Corée pour un an en Février. Je suis également ceinture noire deuxième dan en taekwon-do.

WOW ! Je suis admirative ! *0* Et puis le Taekwon-do usdgfuidfshngui Bravo !

Soob a écrit:
Il n'y a pas de dessiner bien ou mal, le but dans le dessin c'est au moins de s'amuser ; et non pas se prendre la tête sur des détails de beauté ou quoi que ce soit d'autre. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il faut partir du postulat qu'ici personne n'est là pour juger amèrement les créations des autres (c'est même plutôt le contraire) Une québécoise s'incruste! Icon_smile

JE PLUSSOIE +456187865175641545.

After a écrit:
Durarara entre autre.

Ooow. CA C'EST GENIAL ! 8D

Une nouvelle fois, bienvenue. Et ouep, j'ai envie de t'appeler After, c'est pas trop bizarre ? (moi ça me plait bien. Et puis c'est tiré des lettres de ton pseudo. ;w; )

D'ailleurs ton pseudo vient d'où ?

Questions un peu indiscrètes que tu peux ignorer :

Quand tu parles d'étude artistique, qu'est-ce que c'est exactement ?
Tu pars en Corée pour tes études ? Un échange scolaire ? Un voyage que tu as l'opportunité de faire, tout simplement ?
Pout le Taekwon-do, tu en fait depuis combien de temps ?

Un peu plus normal, même si les filles (et mecs, mais eux, on les compte pas trop. 8D) m'ont bien devancé à ce niveau :

- Tu lis des fanfics de Miraculous ?
- Es-tu anti-spoil ?
- Comment "reçois"-tu la saison 2 ?
- Depuis quand connais-tu Miraculous ?

- Tu aimes chanter ?

- Izaya vs shizuo ? Cool

- Tu es du genre à avoir des posters ?

... Et mais... Montréale c'est... Pas en France du coup ? *se prend la réalité dans la face*.


Des questions qualifiés de spéciales par les autres membres :

- Tu as déjà joué avec un saki ?
Je t'invite à chercher un peu ce que c'est.
Indice ultime:

- Tu t'es déjà colorié la langue avec une sucette contenant beaucoup de colorant bleu ? Si oui, c'est pas trop cool ? *-*

-  Pour te moucher en urgence (ETRE HEROIQUE EN CAS D'URGENCE) : Sopalin, clinex, ou papier toilette ?

- Tu as déjà tondu un mouton ?

- Traduction de "Ceiling glass" s'il te plait. :3

Bon, j'ai pas dis grand chose, mais je vais m'arrêter là. ^^

Encore bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ! <3 On est des gentils fous ! Very Happy

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:18

BIENVENUE !!

Bon Saki a posé ses questions ! Moi je t'en pose qu'une !

Licorne ou patates ?

(Au passage ma.colloc adore aussi la Kpop xD)

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:40

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Merci^^

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Question vitale, comme toujours : je peux te donner un surnom ?

Bien sûr^^

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Niveau goûts, je te rejoint sur animes et mangas. 83 Et miraculous, évidement. Wink
Après les films, je reste sur les films d'animation jap.

J'aime aussi beaucoup les films d'animation japonais, surtout ceux de Miyazaki.


<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Je connais un peu. J'avais une amie fan des BTS. J'aime bien les lapins. :3

Je ne supporte pas BTS xD Mais c'est super si tu connais^^

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Oooow ! J'irai voir ça dès que j'ai le temps, et j'ai hâte que tu écrives du Miraculous ! *-*

Merci!

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
WOW ! Je suis admirative ! *0* Et puis le Taekwon-do usdgfuidfshngui Bravo !

Merci^^ C'est pas facile tout les jours TT.TT

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Une nouvelle fois, bienvenue. Et ouep, j'ai envie de t'appeler After, c'est pas trop bizarre ? (moi ça me plait bien. Et puis c'est tiré des lettres de ton pseudo. ;w; )

D'ailleurs ton pseudo vient d'où ?

Ah oui, c'est super comme surnom! Mon pseudo vient du mot safran. Et ouais. Je trouve que ça fait un nom pas mal donc voilà.

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Questions un peu indiscrètes que tu peux ignorer :

Quand tu parles d'étude artistique, qu'est-ce que c'est exactement ? En bref, c'est de études sur l'Asie. On peut prendre différente branche, comme la politique, la philosophie et l'histoire. Pour ma part, je suis en histoire. Si jamais vous avez des questions sur l'histoire de la Chine ou du Vietnam, je connais ça sur le bout de mes doigts!
Tu pars en Corée pour tes études ? Un échange scolaire ? Un voyage que tu as l'opportunité de faire, tout simplement ?Oui c'est pour mes études, en échange scolaire.
Pout le Taekwon-do, tu en fait depuis combien de temps ?Depuis 11 ans

- Tu lis des fanfics de Miraculous ? Bien sûr^^ En anglais et en français.
- Es-tu anti-spoil ? Non, j'aime bien les spoils, surtout que je suis toujours à jour, donc ça ne me dérange pas trop.
- Comment "reçois"-tu la saison 2 ?J'ADORE! Sérieux, je trouve qu'ils ont vraiment fait un travail formidable!
- Depuis quand connais-tu Miraculous ?Depuis 7 mois. Et oui, c'est quand même assez nouveau^^

- Tu aimes chanter ?J'adore. Avec mes amis ont va souvent au karaoke.

- Izaya vs shizuo ? Cool SHIZUO!!!! Izaya c'est le diable!!!

- Tu es du genre à avoir des posters ? Oui haha. Même que mes poster de B.A.P sont dans des cadres xD Et j'ai un poster de One Piece et de Thor également.

... Et mais... Montréale c'est... Pas en France du coup ? *se prend la réalité dans la face*. Et non, c'est au Québec^^

- Tu as déjà joué avec un saki ?
Je t'invite à chercher un peu ce que c'est.
Non jamais.

- Tu t'es déjà colorié la langue avec une sucette contenant beaucoup de colorant bleu ? Si oui, c'est pas trop cool ? *-*Oui. À un événement, moi et des amies on a prix des bonbons spéciaux pour ça pour prendre une photo^^

-  Pour te moucher en urgence (ETRE HEROIQUE EN CAS D'URGENCE) : Sopalin, clinex, ou papier toilette ?Clinex

- Tu as déjà tondu un mouton ?Non, mais j'ai déjà vu quelqu'un tondre un lama.

- Traduction de "Ceiling glass" s'il te plait. :3Plafond en verre

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Encore bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ! <3 On est des gentils fous ! Very Happy
Merci encore^^

@Mllemanga

Licorne^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une québécoise s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Une québécoise s'incruste!   Une québécoise s'incruste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une québécoise s'incruste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: