French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 RYW 13 - Yandere Simulator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:16

Bonjour/Bonsoir.
Donc, bienvenue sur ce RYW n° 13 (j'espère que personne n'est superstitieux...) consacré à encore un jeu vidéo, en l'occurrence : Yandere Simulator.

Bon, déjà Yandere Simulator qu'est ce que c'est ?

(je vous oriente vers ces deux liens qu'y répondent à cette question mieux que moi)

http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Wikia_Yandere_Simulator_FR
(descendez un peu jusqu'à "Présentation")

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yandere_Simulator
(Bénis soit Wikipédia)

Vous l'aurez compris, Yandere Simulator est un jeu actuellement en cours de développement mais auquel l'on peut déjà jouer gratuitement.
C'est pour l'instant plus une sorte de "bac-à-sable" dans lequel vous pouvez tester les méthodes d'éliminations des rivales, chercher des bugs, tenter d'en apprendre plus sur l'histoire... etc

Histoire : http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Histoire

Comme dit dans le lien ci-dessus, l'histoire de Yandere Simulator semble assez complexe, mais n'est pour l'instant que peu présente dans le jeu.

Par conséquent, les chansons de ce RYW se concentreront uniquement sur le personnage principal (parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres chansons sur les autres personnages...), excepté une qui se centrera sur un personnage apprécié par certains fans.

Donc, le personnage principal, Ayano Aishi
http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Yandere-chan
appelé également "Yandere-Chan" est ce que l'on appelle une "Yandere", un terme japonais qui s'oppose à un autre mot japonais "Tsundere"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yandere
Une "Yandere" est donc une personne ayant l'air en, apparence, gentille, douce, faible, fragile etc mais qui peut virer en personne aux tendances psychotiques et prêt à commettre des "atrocités" si le "contexte s'y prête".
Les Yandere cachent donc une nature violente et dangereuse, des traits plus sombres donc.

C'est globalement ce qu'est Ayano.
Prête à virer "folle" dès que quelqu'un s'approche son http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Senpai
"Senpai" étant un terme utilisé pour parler de quelqu'un de plus ancien que vous (vous êtes au lycée en seconde, un élève de 1ère est donc votre "Senpai").

Si vous voulez en savoir plus sur Ayano, voici une vidéo qu'a récemment sorti Yandere-Dev (le nom du créateur du jeu si vous n'avez pas retenu...) sur son enfance : https://www.youtube.com/watch?v=ydIf-EAmn0c

(version française non officiel : https://www.youtube.com/watch?v=meo2kF5DOYU )

Pour ceux qui ont vu la vidéo:

Le but du jeu est "d'éliminer" les "Rivales" (qui seront au nombre de 10 dans la "version finale" du jeu).
Elles ont chacun leur propre histoire, dangerosité, vie etc (exemple, la 1ère rivale est une Tsundere amie d'enfance de Senpai)

http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Les_rivales

La rivale servant de "test" aux méthodes d'élimination étant actuellement  Kokona Haruka (l'un de mes personnages préférés du jeu au passage), dont on ne parlera pas car aucune des chansons ne la concernera (malheureusement...) ou du moins, ne sera pas centrée sur elle.

Si j'ai mis "éliminer" entre guillemets c'est parce qu'il est prévu qu'il y ait différentes méthodes "d'élimination", violentes (meurtre, pourrissage de réputation qui mène au suicide etc) et pacifiques (faire virer de l'école, mettre avec une autre personne que Senpai etc).


Bon.
J'espère ne rien n'avoir oublié et ne pas avoir été trop flou.
Donc... c'est parti.

EDIT : Ah si... il y aura une chanson par jour + un "bonus" éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:25

Pour la 1ère chanson j'ai choisi : "Ressentiment".
Une chanson parlant de ce qu'Ayano pensent et compte infliger à ces Rivales (ainsi que de "Senpai" évidemment)

(Activez les sous-titres youtube car la vidéo est en anglais)



https://www.youtube.com/watch?v=6v_RvCAl5B8
(version nightcore)

Bref, vous ne voulez pas être sa rivale je pense...

Mais je rappelle quand même (pour ceux qui ont lu sa page wiki ou vu la vidéo parlant de son enfance) qu'Ayano est, du moins c'est ce que je considère, d'une certaine façon, elle aussi une "victime".
Victime de quelque chose qu'elle n'a jamais demandé.
Ne la jugez donc pas trop sévèrement...

Pas de bonus, et rien à ajouter pour aujourd'hui.
Bref, c'est tout...

PS : Je suis susceptible d'éditer, si c'est le cas je l'indiquerais dans mon prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:33

Oh génial j'adore Yandere Simulator *3*

La première je l'avais déjà écoutée, et elle est dans ma playlist (Ah oui, plus maintenant...xD)

Ayano est mon personnage favori et je la ship soit avec Taro (Senpai) ou Budo (Oui le ship basique xD)
Du coup, son histoire m'a vraiment chamboulé :'(

Sinon, j'ai hâte de découvrir (ou redécouvrir) les musiques que tu vas nous proposer x3

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:16

Mllemanga a écrit:
Oh génial j'adore Yandere Simulator *3*

La première je l'avais déjà écoutée, et elle est dans ma playlist (Ah oui, plus maintenant...xD)

Ayano est mon personnage favori et je la ship soit avec Taro (Senpai) ou Budo (Oui le ship basique xD)
Du coup, son histoire m'a vraiment chamboulé :'(

Sinon, j'ai hâte de découvrir (ou redécouvrir) les musiques que tu vas nous proposer x3

Bisous sucrés !

Mais tout le monde connait Yandere Simulator sur ce forum en fait... (par contre Undertale qui est censé être connu, niet)
Cela dit , c'est plutôt pratique. Mes explications ne seront pas trop floues pour certains du coup.

Je comprends tout à fait, j'aime beaucoup Ayano également ^^ (même si je saurais dire qui est mon "personnage préféré").
Ah le Senpai X Ayano, un classique. J'ai peut-être un préférence pour le Budo X Ayano cela dit...

(Au passage, message qui s'adresse à tous, j'appellerais Taro, "Senpai", par pure habitude)

Je suis d'accord, son histoire est vraiment triste... c'est pour cela que j'ai mis qu'il ne fallait pas la juger trop "sévèrement".
Ce n'est pas "sa faute" d'une certaine façon...

Si tu connais la 1ère, je pense que tu connaitras quasiment toutes celles de ce RYW ^^

(Au passage, maiscestquilréutiliselamêmeformulationcetincapable je vais aller faire le post d'aujourd'hui pour ceux qui lisent)
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:59

Alors aujourd'hui, je vous présente "Yandere Simulator Song" qui est chanté par les doubleurs officiels d'Ayano et Senpai.



(la vidéo est entièrement en anglais donc j'ai du traduire moi-même les lyrics)

Lyrics en français (en gras c'est Senpai) :

Il y a un certain nombres de référence aux jeux (sur les méthodes d'éliminations, des mécaniques de gmaeplay etc... que je ne vais pas lister et expliquer parce qu'on n'est pas dans un RYW sur Undertale ici...)

Tiens, à propos d'Undertale...

Pour ceux qui connaissent toutes les routes d'Undertale même si je vais éviter de trop spoiler, disons que ceux qui savent comprendront ce que je raconte:

Aujourd'hui, il y a un bonus donc... le voici :



Il est inspiré de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=NLE54m3wbDo

Pourquoi c'est en bonus ? Eh bien tout simplement parce que toutes les chansons principales sont des reprises de chansons ou des chansons "originales".
Or celle-ci, ne l'est pas.
Or je veux présenter des choses qui soient "originales" dans leurcontenu audio.
Or, encore une fois, ce n'est pas le cas de celle-ci. Les paroles sont les mêmes.
Mais c'est une vidéo que j'ai bien aimé donc je voulais quand même la présenter.

(La Rivale est Osana Najimi l'maie d'enfance Tsundere de Senpai)

Bref, c'est tout pour aujourd'hui.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:11

Heeeey !

Une fois de plus, je te complimente pour tes explications complètes et clairs. Merci beaucoup ! ^^

La petite vidéo de 8min est très... émouvante ? Attristante ? On comprend pleins de choses.

Je viens d'écouter la chanson et elle est vraiment pas mal. Après, j'avoue que je m'attendais à plus violent... Mais c'est quand même cool. ^^


Sempai wont you notice me ? est vraiment géniale ! XD Je la trouve... Génial. Je sais pas pourquoi. La musique fait très style jap. Les paroles... :') Donc voilà.

TOn bonus... Très bien trouver. <3<3<3


J'aime beaucoup le personnage d'Ayano. On se demande pourquoi. <3 Je jure qu'un jour, je jouerai à ce jeu.

Je suis curieuse d'écoutée les prochaines chansons !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:07

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Heeeey !

Une fois de plus, je te complimente pour tes explications complètes et clairs. Merci beaucoup ! ^^

La petite vidéo de 8min est très... émouvante ? Attristante ? On comprend pleins de choses.

Je viens d'écouter la chanson et elle est vraiment pas mal. Après, j'avoue que je m'attendais à plus violent... Mais c'est quand même cool. ^^


Sempai wont you notice me ? est  vraiment géniale ! XD Je la trouve... Génial. Je sais pas pourquoi. La musique fait très style jap. Les paroles... :') Donc voilà.

TOn bonus... Très bien trouver. <3<3<3


J'aime beaucoup le personnage d'Ayano. On se demande pourquoi. <3 Je jure qu'un jour, je jouerai à ce jeu.

Je suis curieuse d'écoutée les prochaines chansons !

A peluuuche !

Pas d'accord (on ne change pas une équipe qui.. euh... bref) mais merci Saki ^^

Emouvante ? Attristante ? C'est un euphémisme... L'histoire d'Ayano est vraiment très triste je trouve.
On comprend beaucoup oui (sur le père d'Ayano et sur sa mère, sur son enfance tout court, sur les divers relations qu'elle a déjà eu... etc). Je signale, au passage, qu'elle n'est sortie qu'il y a 4 mois car, comme je l'ai (mal) dit, le background et les éléments scénaristiques sont donnés au "compte-gouttes"(parce que le scénario n'est même pas encore totalement construit).

Anecdote :
(puis Yandere Dev peut changer d'avis aussi évidemment... par exemple, à la base Kokona devait n'être initialement qu'un personnage servant uniquement pour les "tests" et qui donc aurait été supprimé de la version "complète/finale" du jeu... sauf que vu qu'elle est beaucoup apprécié, Yandere Dev a trouvé un moyen de l'inclure dans le jeu final, ce dont je suis plutôt content au passage)

Je peux comprendre mais la dose de violence est déjà "pas mal" (elle lui coupe la langue et la tient ensuite dans sa main tout de même...).
Bref, content que tu aies aimé ^^

Oui mais j'avais décidé d'être aveugle temporairement hier faut-il croire...
Je suis d'accord et c'est en cela que je suis content de l'avoir trouvé (après tout le jeu se déroule au Japon).

Merci ^^ Plutôt content, je dois l'avouer, aussi à ce niveau-là.

En effet... En théorie il ne "pèse" pas très "lourd" (je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un pc "gamer" pour le faire fonctionner) et est disponible ici : https://yanderesimulator.com/download/  (site officiel)

Il y a des mises à jour un peu près régulières au passage.
Voilà, donc si tu y joues un jour, tu te souviendras, peut-être, où le trouver.

Tant que l'on en parle...
La prochaine arrivera entre maintenant et 22h maximum.

Bref, merci Saki pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:27

Bon.
Au jour d'aujourd'hui (...) nous en sommes à deux chansons, voici la troisième intitulée, "Notice me Senpai" (oui, le titre est très ressemblant à celui de la précédente mais elle est différente je vous le promets...).

Donc, n'y allons pas par quatre chemins, la chanson du jour :

(c'est en anglais donc, conseil, activez les sous-titres youtube)



Je n'ai rien à dire... à part que la personne ayant fait l'animation a remplacé Ayano par un avatar d'elle même et que mon passage préféré se situe à 1:16.

Ah et que c'est l'une de mes préférées de ce RYW je dirais.

Aujourd'hui, un bonus qui colle plutôt bien à la chanson d'aujourd'hui, je trouve :



Inspiré de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=dNl2v-ir7zg

Lyrics en français:

Si les paroles ne semblent pas complètement coller avec l'animation, c'est parce que dans la chanson d'origine il y a trois personnages or là... il n'y a que Yandere-Chan et Senpai, et vu que les paroles et la voix sont reprises...
Mais l'animation est très bien donc... bonus.

Voilà... c'est tout je dirais... A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:39

Bon.
En ce jour, j'ai décidé vu l'heure, de mettre quelque de "court" (pas en terme temps mais de paroles à traduire).
Donc, "You're a mean one, yandere-chan" ("Tu es méchante/vilaine, yandere-chan) :



(posté par Yandere Dev lui-même)

Inspiré de : https://www.youtube.com/watch?v=jC51b5MSJXc

Version nightcore : https://www.youtube.com/watch?v=ZOwh6qxsWgk

Lyrics en français:

Donc, voilà... c'est tout pour la chanson d'aujourd'hui.

Bonus pas complètement musical :



(il y a même un commentaire de Yandere Dev en dessous de la vidéo)

Je vous avouerais ne pas être capable de traduire cela...
Je peux néanmoins vous donner les noms, et une rapide description, des personnages si vous voulez vous renseignez (sur le wiki par exemple) sur eux.

(enfin à partir de 0:44 parce qu'avant ce sont des personnages créés par l'auteur de la vidéo... des "lambdas")

Liste des personnages apparaissant dans la vidéo:

Voilà... que dire ?... A demain (et désolé pour le post tardif...)


Dernière édition par Moth le Ven 22 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:00

Heeeeey !

Alors, Notice me sempai est génial ! XD En plus la ptit animation est vraiment sympa. ça m'a beaucoup plu. ^^ La musique est cool, mais rentre trop dans la t^te. Je sens quue je vais l'avoir toute la journée. XD
Ton passage préféré est aussi le mien. :')

Le bonus suivant... J'ai pas grand chose à dire à part que c'est très représentatif. :')


ENSUITE !
You're a mean one, yandere-chan, ça fait Noël ! T'es dans le thème du moment ! XD J'adore la voix de la dadame, elle a un "style" ? qui va super bien avec la musique et fbhodfjgondfok. ça le fait trop. Voilà.

Le bunus : alors la je suis perturbée. La musique, les voix... me disent quelque chose. Mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est horriblement stressant. (sinon j'aime bien ce bonus. XD)

Mercii Mer ! (désolée, j'avais pas le temps de répondre avant aujourd'hui à ... 5h du mat. Maintenant 6h. Voilà. XD)


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:56

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Heeeeey !

Alors, Notice me sempai est génial ! XD En plus la ptit animation est vraiment sympa. ça m'a beaucoup plu. ^^ La musique est cool, mais rentre trop dans la t^te. Je sens quue je vais l'avoir toute la journée. XD
Ton passage préféré est aussi le mien. :')

Le bonus suivant... J'ai pas grand chose à dire à part que c'est très représentatif. :')


ENSUITE !
You're a mean one, yandere-chan, ça fait Noël ! T'es dans le thème du moment ! XD J'adore la voix de la dadame, elle a un "style" ? qui va super bien avec la musique et fbhodfjgondfok. ça le fait trop. Voilà.

Le bunus : alors la je suis perturbée. La musique, les voix... me disent quelque chose. Mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est horriblement stressant. (sinon j'aime bien ce bonus. XD)

Mercii Mer ! (désolée, j'avais pas le temps de répondre avant aujourd'hui à ... 5h du mat. Maintenant 6h. Voilà. XD)

A peluuuche !

(Attention je n'i pas grand-chose à dire)

Rien à dire et rajouter, juste content que ça t'ai plu ^^
J'aime bien son déguisement d'agent de service.

J'ai donc bien fait un bon choix.

Il en fallait au moins une en rapport avec Noël.
Je suis d'accord avec toi encore une fois ^^

Tout est dans la description.
Les musiques sont celles-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=yxwPJLNR0rA

https://www.youtube.com/watch?v=HW1G1GbWgHA

(ravi que tu l'aies apprécié)

De... rien ?...
Mais il n'y a aucun problème. Répondre n'est pas une obligation de base donc c'est déjà gentil de ta part de le faire ^^
(j'ai vu ça pour l'heure...)


Bon. Je me penche immédiatement sur le prochain post. Sortie bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:13

Bon. Souvenez-vous.

Moth du passé de hier a écrit:
Elle est en compagnie de Midori Gurin (on la reverra...) et qui n'est absolument pas une rivale.

Moth du passé de plus loin a écrit:
Par conséquent, les chansons de ce RYW se concentreront uniquement sur le personnage principal (parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres chansons sur les autres personnages...), excepté une qui se centrera sur un personnage apprécié par certains fans.

... Je pense que vous avez compris.
Bref, je viens de juger que le moment était venu de se pencher sur elle.

Musique !

(il y a des sous-titres youtube en français)



Bon. Clarifions les choses.

http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Midori_Gurin
(ce n'est vraiment pas long à lire, promis)

Voilà. Vous avez mieux compris la chanson maintenant je pense...

Petite information complémentaire sur le nom de Midori Gurin

https://fr.wikibooks.org/wiki/Japonais/Vocabulaire/Couleurs
(regardez le tableau au niveau de la couleur verte)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Midori
(lisez la première ligne)

Oui. Midori s'appelle littéralement "Vert Vert"...
...

Le bonus.




(spoil des "modes" exemple : "Bad Time Mode" de 0:18 à 0:21, vous êtes prévenus)

Deux vidéos faites par Yandere-Dev.

Pour "Qui est le personnage qu'Ayano tente de tuer ?"

http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Rivale-chan
(encore moins long que Midori, promis)


Décidément c'est parfait. Vu que je n'ai pas à filtrer les spoilers, c'est simplissime (comme disait ma prof de français en 3ème...).

Bref, A demain.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:28

Heeey !

Miss vert-vert... Punaise. XD
Oue, la chanson semble bien correspondre en effet. ^^ Elle est dynamique et les paroles simplettes qui vont bien par rapport au "contexte" ? XD

Omg.. La rivale indestructible. XDD J'adore les expressions d'Ayano. :') on est d'accord qu'elle a tué Sempai et qu'elle... s'en fou ? mais genre... Elle reste devant un arbre. Littéralement. 0_0


A demain et à peluuuche !


Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:57

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Heeey !

Miss vert-vert... Punaise. XD
Oue, la chanson semble bien correspondre en effet. ^^ Elle est dynamique et les paroles simplettes qui vont bien par rapport au "contexte" ? XD

Omg.. La rivale indestructible. XDD J'adore les expressions d'Ayano. :') on est d'accord qu'elle a tué Sempai et qu'elle... s'en fou ? mais genre... Elle reste devant un arbre. Littéralement. 0_0


A demain et à peluuuche !

Il faut savoir que dans YD, tous les prénoms ont une signification.
Et Midori n'a pas échappé à cette règle.
"Miss vert-vert", bon terme étant donné que ses cheveux sont verts, ses yeux sont verts, sa couleur préférée est le vert, son téléphone est vert, ses collants sont verts??? bref, une sorte d'incarnation de cette couleur en fait ^^
Oui, ça va bien par rapport au "contexte", je suis d'accord ^^

Oui, dans le jeu, elle reste devant un arbre et ne fait littéralement RIEN.
On peut tenter de lui faire ce que l'on veut, elle ne réagira pas.
Et Yandere Dev a justement joué là-dessus avec ces vidéos.

A propos du bonus... j'aurais peut-être mieux fait de mettre celui-ci aujourd'hui et d'en mettre un autre à la place... tant pis, je vais inverser.

Prochain post avant minuit (en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:23

Moth du passé de y a quelques heures a écrit:
Prochain post avant minuit (en théorie)

Redis cela pour voir ?
...
Bref, je suis sincèrement désolé pour le retard. Réunion de famille etc.
Donc, aujourd'hui, nous n'avons pas le choix.
Il n'y a pas trente mille chansons "originales" de Yandere Simulator.
Donc aujourd'hui... "Stronger than you Version Yandere-Chan/Yandere-Chan" (oui, il y aura deux vidéos aujourd'hui, différentes paroles).



(avec sous-titres youtube en français)

https://www.youtube.com/watch?v=1vEjgmmVSZY (version nightcore)

https://www.youtube.com/watch?v=hsofBI8Op1E (chanteuse différente Version 1)

https://www.youtube.com/watch?v=uPDI3LIfjuM (Chanteuse différente Version 2)



(avec des paroles différentes et sans sous-titres youtube en français)

Lyrics en français:

Personnellement je préfère la version de Yandere-Kun.


Bonus d'aujourd'hui qui suit le précédent post

https://youtu.be/yAC_xjrY6aI?t=544

(regardez jusqu'à la fin)

...
Bon, je ne sais pas si ce sera incorporé dans le jeu.
Yandere Dev avait déclaré que Midori ne brisait probablement pas le 4ème mur, donc certains éléments sont peut-être spécifique à cette vidéo et ne seront pas inclus dans le jeu.
L'homme qui possède une sorte de tablette avec les "Midori" dessus est le chef du club de sciences (ses expériences par exemple ne seront peut-être pas incluses dans le jeu, je n'en sais rien, mais lui en revanche le sera normalement)

Car oui tous les personnages ne sont pas, pour l'instant, inclus ce qui est normal.

Bref, c'est l'heure du "moment où l'on explique des trucs".
Juste pour revenir, très, rapidement aux rivales.
Elles veulent toutes (celles qui sont amoureuses de Senpai parce que l'infirmière elle ne l'est pas donc peut-être que ce sera Senpai qui fera ce que veulent faire les rivales dans cas précis) confesser leur amour à Senpai le vendredi car, dans leur lycée, il y a une "légende" qui dit que si l'on confesse son amour sous "L'arbre des confessions" (un cerisier planté dans l'école) un vendredi, la personne qui aura "subi" la déclaration aura forcément des sentiments réciproques.

http://fr.yandere-simulator.wikia.com/wiki/Cerisier_des_confessions

C'est pour cela que nous avons une semaine pour les éliminer.

Voilà... c'est tout... donc sur ce... A demain (encore désolé du retard).
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:01

Bon.
Pour contrebalancer la sortie tardive de hier (...) et parce que ce soir c'est vousavezquoi, le "final"de ce RYW sort en avance.

Nous sommes le 24 décembre et qui dit 24 décembre dit réveillon de Noel et qui réveillon de Noel dit Noel le lendemain et qui dit Noel le lendemain dit Chants de Noel et qui dit... Bref, vous aurez compris...
Aujourd'hui, trois chansons pour l'occasion.

"It's Beginning To Look A Lot Like Murder"



(Sans sous-titres youtube en français)

Lyrics en français:

Mais... elle n'avait rien fait Kokona...

https://www.youtube.com/watch?v=TYftaIu32AI (Version Nightcore)

https://www.youtube.com/watch?v=AEp42Az3qL4 (Avec les lyrics en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=B5_w9X-TvE0 (Version masculine)

https://www.youtube.com/watch?v=cddL20qquo8 (Version Nightcore de la version masculine)

La suivante...



(sans sous-titres youtube en français)

Lyrics en français:

La dernière...



(sans sous-titres youtube en français)

Lyrics en français:

https://www.youtube.com/watch?v=fx30q2YSTio (Version Nightcore)

https://www.youtube.com/watch?v=x5NtDwskQKE (Avec les lyrics en anglais)


Ma préférée est la première personnellement.
Bon.

Bonus.

L'introduction des 10 rivales

https://www.youtube.com/watch?v=Aa7ovZGvY6o

L'introduction (1er avril) des 10 rivaux

https://www.youtube.com/watch?v=cJmgchjVi5Y

(à la fin info_kun dit : "Tu n'as pas oublié quel jour nous sommes, n'est ce pas ?")

Un remix de "Bad Time"

https://www.youtube.com/watch?v=Dfc_ObvYa2g

The zombie Ayano's song

https://www.youtube.com/watch?v=hQodPItRH_g

Even Yandere needs to love

https://www.youtube.com/watch?v=q-PmAcEI8tw

Ryoba Aishi - "Say my name" (Roba Aishi est la mère d'Ayano)

https://www.youtube.com/watch?v=WmPk6ybZymo


Bref, je suis plutôt content de ce RYW (il aura été Dix fois moins dur que celui d'Undertale...).

Que rajouter ?... Joyeux Noël à tous et Bonnes fêtes de fin d'année tout court !

Sur ce...


Dernière édition par Moth le Lun 19 Fév - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:05

Heeey !

Pas de soucis pour ton retard ! Moi-même j'en ai énormément à cause des fêtes !

Alors voyons voir... Une version à la sauce Yandere ? Très sympa je trouve !
Omg la chanteuse à une voix profonde. Je veux la même. ;___; (oui je suis en période "je veux voler la voix des gens".) L'animation est chouette, et les illustration bien choisi.
Au début de la vidéo, j'ai buguer en mode "c'est normal que j'entende rien ?" XD

La deuxième (si c'est bien Yandere-kun) je l'aime aussi. (un moment [vers 2min] ça sonne bizarre avec les chœurs en arrière plan)

Je serai bien incapable de dire laquelle je préfère, parce qu'ils ont tous deux choisi d'interpréter vraiment différemment du coup... Je ne saurais pas dire.
D'habitude je préfère la folie extrême dans l'immédiat, mais je trouve que la voix de Yandere-kun est vraiment intéressante.

La fin de ton bonus omfg. J'ai presque sursauté. XD

Oooow. Maintenant je comprends mieux pourquoi il est autant nécessaire de tuer les rivale. :0

ENSUITE !

J'ai adoré "It's Beginning To Look A Lot Like Murder".
C'est géniale ! Les illustration sont vraiment trop coool. C'est léger et ... sanglant. Perfect. :3

La deuxième de Noël donne plus envie de danser je trouve ! Very Happy
Where is the accordéon ? wxfhdiuxghdfhgishgiuh. ;___;
Celle-là aussi entre très bien dans le thème. "Oh sempai I love you", j'ai adoré la voix ! *-*

La troisième est plus rythmée. J'ai un peu près les mêmes choses à dire que pour les autres chansons.
Je préfère peut-être la dernière phrase de celle-ci avec le ton de sa voix.

Le bonus présentation : ... Non mais... Sempai. Fuit. Court. Par loin. T'es en danger, et pas seulement parce que Ayano est une Yandere. XDDD

Version avec les gars : Aaaaaah...... L'infirmier me fait peur.... Non en fait à partir de 1min 30 je fuis. Ayano. FUIT.

Les perso sont... Tellement clichés omg. :')

Alors pour être rapide : les autres chasons sont également très sympa. ^^


Merci d'avoir fait un RYW aussi complet ! C'est géniale !

Joyeuses fêtes à toi aussi !

A peluuuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:50

Bonjour/Bonsoir.

Oui, j'ai pu le constater (désolé pour la réponse tardive d'ailleurs...).
Mais bon, la famille c'est important (à nuancer).

J'ai l'impression que tu veux tout le temps voler les voix ^^
Autrement je suis d'accord avec le reste.

Moi je la préfère personnellement (ce n'est pas dérangeant mais je peux comprendre que ça fasse "bizarre").

Comme je l'ai déjà dit, moi Yandere-Kun.
Ah ? Intéressant. Elle ne me dérange pas mais je pense préférer son opposé. Celle qui "s'immisce lentement". Celle où tu sens peu à peu le "problème".

J'ai sursauté la première fois personnellement ^^

J'ai donc bien fait de détailler ^^
Tant mieux si tu as pu mieux comprendre.

Ma préféré entre les trois (même si Kokona meurt...)

Oui, je vois ce que tu veux dire.
Tué par Ayano.
C'est ce que j'ai trouvé aussi.

Soit.
Cela peut se comprendre.

A un point... tout le monde veut Senpai...

Presque une tentative de... bref. Run away.

Pas tant que ça pour certains je trouve (Oka par exemple).

Merci ^^

De rien. Il ne l'a pas été autant que je le souhaitais mais bon...

Merci Saki ^^

Sur ce... (j'irais voir ton RYW probablement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW 13 - Yandere Simulator Empty
MessageSujet: Re: RYW 13 - Yandere Simulator   RYW 13 - Yandere Simulator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 13 - Yandere Simulator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: