Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'origine de votre pseudo !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion

MessageSujet: L'origine de votre pseudo !   Lun 25 Déc - 16:50

Étant donné que je suis curieuse, ceci est un sujet ou vous pourrez nous dire  l'origine de votre pseudo ! pourquoi celui-là et pas un autre ? ou d'autre info que vous aimeriez partager !

Je vais donc commencer par vous expliquer le pourquoi du comment d' "Orion"

Déjà, je suppose que tout le monde pense que de base mon pseudo  viens de la constellation d'Orion ! eh bien non, absolument pas.
Son origine est tout autre

Je suis une Pink Panda: il s'agit de la fanbase du groupe coréen du nom d'Apink ! Leur dernière musique sorti, s'appel... Orion.

En ce moment les membres d'APink ont...un énorme problème ! Un taré s'amuse à les horrifiés.
Il veux leur morts et n'hésite pas, à les menacé, avec des histoires de bombes.
Il dit comme quoi il a poser une bombe, et appel, juste après, les autorités pour les prévenir,de la sois disant bombe. À croire qu'il joue avec leur nerfs. La sécurité est donc renforcé autours d'elles. Ça doit être tellement horrible... La personne serait coréenne/canadienne. Ils ne peuvent malheureusement pas l'arrêter, car les lois canadiennes et coréennes ne sont pas semblables. ( Il séjournerais au Canada)

Ces articles en parle mieux que moi (vraiment aller lire. J'explique vraiment mal et vous comprendrez mieux-)

https://k-gen.fr/le-music-bank-evacue-a-cause-dune-alerte-a-la-bombe/

https://k-gen.fr/les-apink-encore-victimes-dune-alerte-a-la-bombe-interpol-delivre-une-notice-rouge-pour-arreter-le-coupable/

Le pire, c'est qu'il y en a des tonnes, en ce moment "Apink et Bombe" vont de paire, malheureusement..

L'évolution d'Apink ( qui est en réalité une sorte de Medley):

Du coup, j'ai de base choisi le nom de leur dernière musique, comme une sorte d'Hommage. Pour les soutenirs, et puis j'aime beaucoup la prononciation  "Orion" je trouve ça jolie et beau à dire (et stylé, on va pas se mytho)

J'ai ensuite appris que c'était une constellation et vue que j'aime bien la galaxie et les étoiles, ça ne pose pas trop de problème !

c'est tout pour moi!

Fight dayo !

Toutes vos décisions pourront avoir un impact sur votre passé, présent et futur.
                                                                                          Choisissez-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 7:20

Heeey !

A bah ça tomber bien ! On débattait sur l'origine de ton pseudo avec Orphée ! XD

Pour ma part, même si je l'ai déjà expliqué à certain membre, mon pseudo est composé de quatre sous-pseudos (d'où l'intérêt des majuscule) :

Mon tout premier, "Saki", est un assemblement de lettre que j'aime bien, pour X raisons : personnelles, de lettre en commun avec ma famille, mon nom... Blablabla. X) J'ai fait ça en 5ème.

Ensuite, ça a été "Kimiena", toujours en 5ème. C'était censé être le nom de famille de "Saki". Toujours un gros délire de RPG avec les copines à la récré. >w<

Puis vint "Deph". A la base, c'est un OC dans ma fic-original. Un personnage que j'affectionne tout particulièrement. Je l'ai fait entre le 4ème et la 3ème.

Enfin, "Nold". Nold c'est TRÈS spécial.
ça part d'un délire en seconde, comme quoi un bigorneau avait affecté mon cerveau.
Mais du coup, il fallait lui trouver un nom, à ce bigorneau.
Arnold, ça le faisait. Mais c'était pas beau. Et c'était plus un nom d'escargot.
Du coup j'ai raccourcit en "Nold".

Par la suite, ce sont tous devenu des OC à un trait de personnalité précis et.. Je me suis tapée un délire assez spé dessus. ^^

Maintenant, comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé un moyen de tous les associer en un unique pseudo, pour le malheur des personnes qui veulent m'envoyer un MP. XD

Sur ce, je laisse la place à ma Lady !

A peluche !

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 7:36

(Merci mon chaton ^^)

Hey ! J'aime ce sujet, merci Orion ! Et en effet, on était tombées dans le panneau XD

Alors, Ophélia vient de :
- ma prof d'espagnol du collège que j'adorais.
- la chanson "Ophélia" de Nolwennn Leroy dans l'album "Aux filles de l'eau"

Je suis bretonne, et j'adore les deux albums qu'elle a fait sur ce thème. Mais cette chanson... wow quoi, je pourrai en pleurer XD.

Bon, le nom de famille, je n'ai pas besoin de l'expliquer Wink.

Le combo des deux vient de ma toute première fan fic (pièce de théâtre) que j'ai fait avec ma cousine quelques mois après le début de Miraculous, et j'incarnais la sœur jumelle d'Adrien. Fan fic absolument nulle qui avait pour but d'amuser ma cousine de 8 ans ^^.

Après, Orphée, mon surnom, vient de l'esprit de Kimie XD.

Voilà, la petite histoire.

Bisous à la vanille !

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 8:17

C'est super intéressant la façon dont les personne choisissent leur pseudo je trouve c:
Awaiii, j'ai quand même lancé un débat xD
Merci à vous~

Toutes vos décisions pourront avoir un impact sur votre passé, présent et futur.
                                                                                          Choisissez-bien.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Lucky Holmes

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 13:39

Heeeey !
J'adore cette rubrique, c'est tellement intéressant de connaître les petits délires de tout le monde xD !
Vos histoires sont cool, on en apprend plus sur vous.

Bon moi ce n'est pas particulièrement exceptionnel:
Lucky c'est le surnom que me donnait mon demi-frère parce que je m'appelle Lucie: rien à voir avec la chance, c'est juste que c'est troop mignon à prononcer. **
J'aimais bien alors j'ai commencé à l'adopter un peu partout comme pseudo.
Au début c'était "Lucky 8" parce que c'est mon chiffre préféré (my lucky number, mon dieu tout est lié !) et ensuite c'est devenu Holmes (ou Watson ça dépend) vu que je suis une fan inconditionnelle de Sherlock Holmes, ça semble évident.

Voilà, j'ai démystifié mon pseudo légendaire xD
À plus !

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 14:24

C'est vrai que c'est amusant Smile

Alors moi je crois que je l'ai déjà dit mais c'est pas grave...
Donc en gros moi c'est le nom de mon feu-poisson rouge XD "Bubulle"
Et avec le suffixe "-ina" qui veut est un suffixe diminutif (je ne sais plus si on dit comme ça...) En italien. Et qui donc fait référence à mes origines italiennes.

Voili voilou
Lolocando

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 14:26

Salut ! santa

Ce sujet est super cool.

Saki : je me demande ce qu'il se passe dans ta tête parfois, mais je pense que je ne voudrais pas savoir. Non mais sérieux un bigorneau ! Bon je dis ça mais j'ai mes propre délire avec mes potes (genre faire redevenir de la France un empire avec à sa tête un de mes pote fan d'Histoire et les autre membre forme le gouvernement)

Bon pour ma part ce speudo est à la base identifiant Network pour Miiverse (qui à fermé d'ailleurs). Donc explication des différentes parties : Lolo ben c'est mon surnom rien de compliqué
can et do : c'est le diminutif de Cannelle et Domino qui sont frère et qui sont mes deux chat préféré parmi ce que j'ai (je tient à préciser que j'ai 8 chats)

Donc voila surnom assez simple me direz vous mais que j'ai mit des heures à choisir.

Aller, salut ! rendeer

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 18:00

Hello p'tit lapin !
Donc comme tout le monde, je vous dis l'origine de mon pseudo xD

Bon Mlle, c'est simple, c'est parce que j'aime bien qu'on m'appelle Mlle quand on me connait pas xD

Manga ? De base c'était Mangaka car à l'epoque je voulais devenir Mangaka xD sauf que sur un jeu ca rentrait pas xD

Donc voilàaaaaa

Bisous sucrés/salés

~I'm a little angel~
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Laure-Line

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 19:06

Mais y'en a qu'on des origines de pseudo ultra cool, ça se fait paaaas xD

Laure-Line, ça vient du personnage de Laureline dans Valérian et Laureline. PASKE MOI JE CONNAISSAIS AVANT LE FILM EWE *sort*

J'avais eu une période étant petite où j'étais hyper fan, je regardais tout le temps et je me planquais sous la couverture quand on voyait les méchants parce qu'ils me faisaient flipper (alors qu'en vrai ils sont ultra ridicules, m'enfin bon)
Laureline, c'était trop mon modèle, je voulais être comme elle, c'était trop mon idole xD

Et quelques années plus tard, je suis retombé sur le dessin animé et puis voilà...
ET en plus y'a le film qu'est sorti après quoi, c'était carrément un signe pour que je choisisse ce pseudo xD

(et en plus ça finit en -line comme mon prénom, donc c'était le destin)

(et sinon y'a un tiret paske y'a une méchante personne très vilaine qu'avait déjà pris Laureline comme pseudo sur Wattpad vuala)
Orion

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mar 26 Déc - 19:50

Ça me rappel que je doit voir ce film ee.

Oh, moi aussi mon prénom ce termine en Line. Imagines on a le même OAO

Choisissez-bien.
Merricup

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mer 27 Déc - 8:40

Heeeeeeey c'est trop une bonne idée ce topic ! Y'en a pas mal que je connaissais déjà vaguement mais pour les autres je trouve ça tellement intéressant en vrai, on a chacun nos petites références c'est trop cool :3

Bon moi j'ai déjà dû le raconter pas mal de fois mais je le refais parce que prout /sors
Alors moi mon pseudo remonte à loin, plusieurs années déjà. C'était l'époque où j'étais absolument fan du Big Four. The Big Four (aussi appelée Rise of the Brave Tangled Dragons, vous allez vite comprendre pourquoi) c'est le crossover entre quatre personnages de film d'animation (jvais pas dire Disney parce qu'ils ne le sont pas tous) qui sont Raiponce (Rapunzel en anglais), Merida de Rebelle, Harold (Hiccup en anglais) de Dragons et Jack Frost des Cinq Légendes. (Ils ont rajouté Elsa depuis peu pour la foutre avec Jack mais BEURK moi c'est Jackunzel forever, sorry not sorry) Me demandez pas pourquoi ces 4 là, je saurais pas trop le dire x)
Du coup y'a plein de trucs là-dessus, des fanart, des fanfics, des edits sur Youtube, etc. C'est grave cool.

Et donc moi j'adorais le ship Mericcup, qui est donc le ship entre Merida et Hiccup. Mais pour y apporter ma petite touche personnelle, et parce que je trouvais que c'était plus beau, j'ai modifié l'orthographe en Merr.icup. VOILÀ.

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Moth

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mer 27 Déc - 12:23

Bon, vu que tout le monde le fait je vais le faire aussi...

Moth dans sa présentation a écrit:
Qui êtes-vous ? (pseudo/prénom, âge...ect)

Comme vous l'aurez, très probablement, remarqué, mon pseudo est : Moth.
(j'ai cherché pendant une dizaine de minutes une idée de pseudo et la seule qui me "convenait" est celle-ci, Papillon en anglais comme vous le savez probablement). Donc bon... C'est pas super inventif...Je le changerai éventuellement...

Moth dans sa présentation a écrit:
Moth = phalène/papillon de nuit

Voilà, au revoir.
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mer 27 Déc - 14:49

Heeey !

La plupart, je connaissais les signification parce qu'on m'avait déjà expliqué. X) Pas beaucoup de découvertes, donc..

Lolocandy : Euuuh... Je te jure que ça me paraissait ultra logique sur le coup.
Aaaah la signification de ton pseudo est adorable ! :3 bfgbhsdfgvjis CHATS ????? OMFG. 0_0

Mer : Tu. M'as. Passablement. Tuée.

A peluche !

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mer 27 Déc - 15:22

<3<3<3 Merri & Ophée <3<3<3 : Ca s'appelle donc le Big four x3 je connaissais que les couples moi xD
Tu vas me tuer maiiiis... je suis fan de Jelsa :'(

~I'm a little angel~
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Amoneko

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mer 27 Déc - 15:51

Moi c’est très simple. Amon est une personne à qui je tiens énormément. Neko était mon surnom sur les forums rpg (après avoir abandonné Mya, tiré de Le journal d’une princesse, c’etait Un surnom court, mignon, qui me faisait aussi penser aux chats). Parce que ça veut dire chat, et j’aime les chats (LES CHATS C’EST COOL ILS SONT TROP MIGNONS : gardez cette chanson dans la tête pour la soirée, de rien au revoir). Puis sur un forum’ rpg La Guerre des Clans ça semble logique d’avoir un surnom en rapport avec les chats. On mélange les deux et pouf ! Amoneko !
C’était aussi pour changer de mon ancien pseudo Layemeraude, ou Laye en raccourci (qui au passage ont pas du tout la même prononciation dans la tête c’est tres Bizarre). Pour celui-là, mon tout premier pseudo, J’ai pris le début de mon prénom (Laurie), et ayant à’l’epoque Une obsession pour les noms de pierre précieuse j’ai voulu le mélanger avec une (je m’excuse mais les monstres bêtes cristallines dans yu-gi-oh sont magnifiques et je refuse d’en vendre mon deck. Mais je sais pas si mon obsession venait de là, je sais plus quand ces monstres ont été introduits dans l’animé). À la base j’aurais voulu mélanger avec une pierre bleue, mais ça sonnait pas bien. Puis j’ai essayé Laumeraude, j’ai changé le u en y, Layemeraude, c’était classe, j’ai gardé.

Voili voilou !
Laure-Line

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Mer 27 Déc - 16:48

Anémone : YU GI OH GX FOREVER EWE
Les bêtes cristallines, c'est le deck de Jesse Anderson dans l'animé ewe

Voilà, c'était mon passage éclair 8D
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Miedya Wyrm - Origine    Ven 29 Déc - 6:13

Salut tout le monde ! Smile

J'ai crée mon pseudo comme si c'était un personnage pour un rpg, avec un prénom et un nom de famille.
Mais avant de créer le nom, j'ai créé le presonnage et donc, l'illustration qui est maintenant mon avatar (et qui le restera même si je changerais l'image). Comme mon personnage, je porte aussi des lunettes et j'ai aussi les cheveux mi-longs. Comme je trouvais l'image assez peu coloré (parce qu'elle avait les cheveux chatains à la base), je lui ai fait une mèche bleue et j'ai recoloré le reste de ses cheveux en violet.
Quand j'ai eu fini de dessiner, j'ai checher un nom pour ce personnage. Je me suis basé sur plusieurs noms d'utilisateurs que j'avais créé : Elma May, Elma Yeres, Elma Orel etc. (ce sont des acronymes en général) et sur mon prénom Elodie.

J'ai mélangé les lettres jusqu'à obtenir quelque chose qui ressemblait à un prénom. Puis, j'ai remplacé une lettre, ce qui a donné Miedya.

Alors d'où vient le "Wyrm" ? C'est un nom que j'ai trouvé sur un générateur, mais j'ai choisi celui-là parce que Wyrm signifie "serpent". En tant que grande fan d' Harry Potter, je me suis rendue compte que Rowling crée ses noms avec une signification derrière. Le Wyrm est aussi un animal mythique créé pour beaucoup de jeu vidéo comme Wolrd of Warcraft (Mana Wyrm), Warframe etc.  

Miedya Wyrm est une sorte de sorcière moderne en quelque sorte et je me suis dit que cela pourrait faire un personnage original interessant pour une histoire...
Amoneko

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 6:59

Miedya j'adore ton pseudo ! Si tu as choisi le serpent, c'est que tu es Serpentard ? On a ouvert un sujet quelque part avec un sondage pour connaitre la maison de tout le monde, je sais plus où par contre x) En tous cas joli pseudo, camarade Potterhead ! Very Happy

L-L ouiii c'est ça ! Mais je sais plus si j'avais créé mon pseudo avant qu'il débarque ! Ce qui est rigolo c'est que sur un forum rpg Harry Potter, je me suis créé un perso, j'avais plus du tout Jesse en tête mais j'ai créé Nawel Anderson ! Sans faire exprès j'ai pris le nom de famille du gars qui a peut-être inspiré mon tout premier pseudo, si c'est pas parfait ça xD
Laure-Line

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 8:04

Anémone : C'est le destin xDDD (puis Jesse quoi, ce mec est beaucoup trop parfait de la mort donc ton cerveau a voulu se rapprocher de lui en prenant son nom de famille de façon inconsciente ! ewe *je pars loin*)

Miedya : J'suis amoureuse de ton pseudo, il est trop beau *________*
Et ton perso a l'air vraiment super cool *^*
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 15:05

Salut Smile

@Orion a écrit:
Je suis une Pink Panda: il s'agit de la fanbase du groupe coréen du nom d'Apink ! Leur dernière musique sorti, s'appel... Orion.
Je pensais aussi au début que cela venait de la constellation. ^^ Je ne connais pas le groupe Apink. Je vais un peu me renseigner. Tu as un morceau à me recommander ? Je voulais aussi te demander si tu comprenais les paroles (la langue, je veux dire). Et, pour le nom de la fanbase, cela vient d'où Pink Panda ?

SaKimie a écrit:
Maintenant, comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé un moyen de tous les associer en un unique pseudo, pour le malheur des personnes qui veulent m'envoyer un MP. XD

Ton pseudo a une longue histoire... Maintenant, je crois que je vais te surnommer Kimie (si c'est ok), parce que c'est quand même un peu long...
Tu as une trace des fic ou des illus de ces oc ? Je voudrais bien savoir comment tu te les représentes.

Ophélia a écrit:
Alors, Ophélia vient de :
- ma prof d'espagnol du collège que j'adorais.
- la chanson "Ophélia" de Nolwennn Leroy dans l'album "Aux filles de l'eau"
Le combo des deux vient de ma toute première fan fic (pièce de théâtre) que j'ai fait avec ma cousine quelques mois après le début de Miraculous, et j'incarnais la sœur jumelle d'Adrien.
C'est un beau prénom Ophélia Smile Cela vient du grec...
La chanson de Nolwenn peut vraiment être interprétée de plein de manières différentes.
Ton pseudo sonne très bien. Ophélia, c'est mélodieux. comme une sirène.  

@Lucky Holmes a écrit:
Lucky c'est le surnom que me donnait mon demi-frère parce que je m'appelle Lucie: rien à voir avec la chance, c'est juste que c'est troop mignon à prononcer. **
vu que je suis une fan inconditionnelle de Sherlock Holmes, ça semble évident.
Lucky 8 était ton "Lucky charm" alors ? ^^
Je suis aussi fan de Sherlock Holmes ! Smile J'adore les romans aussi et les séries. J'ai bien aimé la série avec Benedict Cumberbatch et sa manière de revisiter les nouvelles de Conan Doyle (avec le Rache qui devient Rachel etc. ^^)  

@Bubullina a écrit:
Donc en gros moi c'est le nom de mon feu-poisson rouge XD "Bubulle" Et avec le suffixe "-ina" qui veut est un suffixe diminutif (je ne sais plus si on dit comme ça...) En italien. Et qui donc fait référence à mes origines italiennes.
C'est un bel hommage que tu lui rends ! ^^ Quelque part Bubulle le poisson sera immortalisé par ton pseudo.

@Lolocando a écrit:
Lolo ben c'est mon surnom rien de compliqué. ... can et do : c'est le diminutif de Cannelle et Domino qui sont frère et qui sont mes deux chat préféré parmi ce que j'ai (je tient à préciser que j'ai 8 chats)
C'est un chouette pseudo ^^ Tu as huit chats ?! Wow. J'adore les chats, mais là où j'habite, je peux pas trop en avoir. Ce n'est pas prévu pour eux... Pour s'appellent-t-ils Cannelle et Domino ?

@Mllemanga a écrit:
Bon Mlle, c'est simple, c'est parce que j'aime bien qu'on m'appelle Mlle quand on me connait pas xD Manga ? De base c'était Mangaka car à l'epoque je voulais devenir Mangaka xD sauf que sur un jeu ca rentrait pas xD
C'est facile à retenir en tout cas ^^ Comme tu disais que tu voulais devenir mangaka, est-ce que tu dessines des mangas ? ou des doujinshis ?

@Laure-Line a écrit:
Laure-Line, ça vient du personnage de Laureline dans Valérian et Laureline.
J'aime bien ce prénom. Smile J'avais un personnage d'une histoire qui s'appellait comme cela aussi : Laureline Courvoisier. Mais, j'ai arrêté le projet entre temps. Cela partait dans tous les sens. XD
Comment tu as découvert la bande dessinée ? Et est-ce que tu connais l'anime ? Tu en penses quoi ?

Merri a écrit:
Et donc moi j'adorais le ship Mericcup, qui est donc le ship entre Merida et Hiccup. Mais pour y apporter ma petite touche personnelle, et parce que je trouvais que c'était plus beau, j'ai modifié l'orthographe en Merr.icup. VOILÀ.

Smile J'ai vu quelques fanarts. Ils sont mignons tous les deux ^^ J'aime bien Merida. Elle est badass quand même avec son arc et des flêches.  

@Moth a écrit:
Comme vous l'aurez, très probablement, remarqué, mon pseudo est : Moth.
(j'ai cherché pendant une dizaine de minutes une idée de pseudo et la seule qui me "convenait" est celle-ci, Papillon en anglais comme vous le savez probablement). Moth = phalène/papillon de nuit
En tout cas, j'aime bien : c'est sobre et simple.
Quelle éloquence XD

@Amoneko a écrit:
Amon est une personne à qui je tiens énormément. Neko était mon surnom sur les forums rpg...ça veut dire chat, et j’aime les chats.
Une autre fan de chats Very Happy C'est génial !
Amon est aussi le nom d'une divinité égyptienne. ^^

@Amoneko a écrit:
Miedya j'adore ton pseudo ! Si tu as choisi le serpent, c'est que tu es Serpentard ? On a ouvert un sujet quelque part avec un sondage pour connaitre la maison de tout le monde, je sais plus où par contre x) En tous cas joli pseudo, camarade Potterhead ! Very Happy

@Laure-Line a écrit:
Miedya : J'suis amoureuse de ton pseudo, il est trop beau *________*
Et ton perso a l'air vraiment super cool *^*

Merci à vous deux ! ^^
Flyh

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 15:13

Flyh.

Fly. Vol.

Tu rajoutes un H.

Et ça donne Flyh.

(+ Dragon Quest Fly)
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 15:55

J'ai aucune idée d'où vient mon pseudo.

Fin de l'histoire xD .

...

...

Bon ok, j'ai réellement aucune idée d'où vient le "Mindell", mais à la base c'était un pseudo que j'avais utilisé il y a fort, fort longtemps pour m'inscrire sur je ne sais plus quel site pour lire des histoires. Du coup comme j'avais la flemme de réfléchir j'ai réutilisé le même pour m'inscrire sur FFnet, à l'époque où je ne pensais rester que simple lectrice. Puis j'ai commencé à écrire et du coup de simple nom de compte dont la véritable origine s'est perdue dans les tréfonds de ma mémoire, c'est devenu un pseudo. Vraie fin de l'histoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Amoneko

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 16:48

Miedya Wyrm a écrit:
Une autre fan de chats Very Happy C'est génial !
Amon est aussi le nom d'une divinité égyptienne. ^^

C’est naturel, les chats c’est la vie ewe J’en ne comprendrai jamais comment on peut ne pas craquer devant ces bôules de poils !
Yep j’ai découvert ça ensuite pour la divinité égyptienne ! Quand je cherchais des prénoms de perso pour un être histoire j’ai aussi découvert qu’apparemment c’était le nom d’un démon à tête de loup !
Par contre t’as’ pas répondu pour ta maison xD

@Flyh a écrit:
Flyh.

Fly. Vol.

Tu rajoutes un H.

Et ça donne Flyh.

La simplicité c’est bien aussi xD

@Mindell a écrit:

Fin de l'histoire xD .

J’espérais tellement enfin savoir xD Sinon la prononciation c’est bien Mine-dèle ?

Mindell
Admin

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 17:13

Neko a écrit:

@Mindell a écrit:

Fin de l'histoire xD .
J’espérais tellement enfin savoir xD Sinon la prononciation c’est bien Mine-dèle ?
Haha j'aimerai bien savoir aussi, si ça peut te rassurer xDD

Sinon oui pour la prononciation c'est exactement ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Ven 29 Déc - 17:33

@Amoneko a écrit:
Si tu as choisi le serpent, c'est que tu es Serpentard ?
Par contre t’as’ pas répondu pour ta maison xD

Désolée. Embarassed
Il y avait tellement de trucs dans mon précédent post que j'ai un peu zappé ce point.
Je n'ai pas choisi Wyrm en pensant à Serpentard. Je me suis juste dit que ce nom était cool pour une sorcière qui serait marginale et douée dans un domaine en particulier. Mais c'est vrai que Miedya Wyrm pourrait être à Serpentard. Le personnage imaginé pas moi.

En ce qui me concerne, j'aime bien la maison Serdaigle aussi (en plus de Serpentard). Mais, pour tout te dire, je suis tellement gourde parfois que j'aurais probablement attéri à Pousouffle. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   

L'origine de votre pseudo !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant