Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hayosu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana

MessageSujet: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 13:21

Bonjours à tous! Je m'appelle Solène, mais mon surnom est Sana. Pourquoi? ça vient d'un vieil Anime qui s'appelle "Kodomo no Omocha" et dont le personnage principal "Sana" est hyperactif ^^ à l'époque je l'aimais beaucoup alors le nom est resté!
Que dire! J'ai 22 ans et ... bin j'aime toujours regarder des dessins animes, lire, écrire, dessiner, créer des peluches ect ect ! L'âge n'est pas très important, tant que nous partageons les mêmes loisirs ^^
Je suis actuellement en 3e année de Japonais! Mais je passe la plupart de mon temps à dessiner ou à jouer à des jeux vidéos, plutôt qu'à étudier --'

Comment j'ai connu miraculous? Je venais de finir une saison de my little pony (oui je suis une grande fan) et je n'avais plus rien à regarder... alors j'ai commencé à chercher d'autres dessins animes. Et je suis tomber sur le site de tfou... Je suis tomber amoureuse des personnages alors je m'y suis mise tout de suite! Et je n'ai pas été déçue !!!! C'est devenu presque une obsession (on peut enlever le "presque"). Je vis miraculous! ^w^ j'ai même recréer la peluche de Ladybug dans " la marionnettiste" et je suis sur celle de Chat Noir !

Avant j'écrivais des fanfiction sur du Drarry ( Harry Potter et Draco Malfoy) Mais la première fanfiction que j'ai finie et posté fut celle de miraculous!