Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hayosu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana

MessageSujet: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 13:21

Bonjours à tous! Je m'appelle Solène, mais mon surnom est Sana. Pourquoi? ça vient d'un vieil Anime qui s'appelle "Kodomo no Omocha" et dont le personnage principal "Sana" est hyperactif ^^ à l'époque je l'aimais beaucoup alors le nom est resté!
Que dire! J'ai 22 ans et ... bin j'aime toujours regarder des dessins animes, lire, écrire, dessiner, créer des peluches ect ect ! L'âge n'est pas très important, tant que nous partageons les mêmes loisirs ^^
Je suis actuellement en 3e année de Japonais! Mais je passe la plupart de mon temps à dessiner ou à jouer à des jeux vidéos, plutôt qu'à étudier --'

Comment j'ai connu miraculous? Je venais de finir une saison de my little pony (oui je suis une grande fan) et je n'avais plus rien à regarder... alors j'ai commencé à chercher d'autres dessins animes. Et je suis tomber sur le site de tfou... Je suis tomber amoureuse des personnages alors je m'y suis mise tout de suite! Et je n'ai pas été déçue !!!! C'est devenu presque une obsession (on peut enlever le "presque"). Je vis miraculous! ^w^ j'ai même recréer la peluche de Ladybug dans " la marionnettiste" et je suis sur celle de Chat Noir !

Avant j'écrivais des fanfiction sur du Drarry ( Harry Potter et Draco Malfoy) Mais la première fanfiction que j'ai finie et posté fut celle de miraculous!

Que dire sur moi? J'aime bien évidemment la jap-animation et les Mangas, j'en ai d’ailleurs un peu plus de 1000 dans ma chambre, et plus particulièrement du genre Yaoi (manga à caractère homosexuel entre hommes) mais je lis absolument de tout et de tout les genres ^^ TOUS.

Sinon pour les films j'aime beaucoup le fantastique et les films d'animations !!

Sinon que dire d'autre... A OUI, ma fanfiction est "Miraculous Romance" vous pouvez la lire sur ff.net!

Pour les dessins, je vais les poster aussi dès que je peux ^^

Je suis ravie qu'un forum ai ouvert pour les fan de miraculous français! je ne suis pas très douée avec les forums mais je vais essayer de comprendre.
Comme vous avez pu le constater... je ne suis pas très douée en français/ orthographe ... je vous prie de m'excuser pour toutes les fautes que j'ai pu faire ou que je vais faire!!!!

Enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5555804/
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 13:45

Hey ! Bienvenue sur le fo' Very Happy

Entièrement d'accord, pour l'âge. Et puis, si les adultes arrêtaient d'être passionnés de dessin-animés, on aurait plus personne pour en faire ;D ! Ohh, des peluches ! Ça à l'air trop chou ; w ;

3ème année de Japonais ohhh ! Ça à l'air d'être une langue passionnante Smile perso je fais du Chinois depuis la sixième (après là dans mes études je peux pas en faire... J'avais une prof particulière l'année dernière mais bon :0) ! 

JE VEUX DÉFINITIVEMENT VOIR LES PELUCHES omg ! 

Ahh, animation jap j'aime bien aussi ! Depuis quelques temps je suis plus axée cartoon, mais je continue à regarder quelques animes (là je suis sur Evangelion, que je n'avais toujours pas vu, honte à moi ; et c'est trop bien un truc de malade ?? Rare de voir une telle direction artistique dans un anime ; v ; et la psychologie des personnages ! Je suis sous le choc xD !). ALORS SINON ! Je n'ai jamais vraiment essayé de yaoi. J'en ai lu quelques uns, mais... J'avoue être la première à sauter de joie dès que je vois un personnage LGBT+, mais j'ai l'impression que pas mal de yaoi mettent l'accent sur une relation abusive ou un peu bizarre parfois, et c'est ce qui me dérange surtout. Il y a beaucoup de clichées et ça rend la lecture un peu difficile ? Jsais pas ; v ; peut-être que j'en ai juste jamais lu de bons haha,, 

Ravie de t'accueillir en tout cas Very Happy ! C'est cool d'avoir des nouveaux membres ! Dis-moi, tu l'as trouvé comment, le forum ? 

Hâte de voir ce que tu vas poster alors !

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Sana

MessageSujet: Re: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 14:12

Merci Liuanne pour ton accueil!!

OOhh du chinois?? je crois que c'est encore plus dur que le japonais.. moi je suis nulle en kanjis alors le chinois c'est même pas la peine...

Ne t'inquiète pas je vais poster les photos dès que je peux pour la peluche ^^

Pour les animés moi j'en regarde tellement que je peux même pas dire ce que je préfère ou pas ^^' En ce moment j'en regarde pas mal... je regarde surtout Tales of Zestiria qui est sublime en terme d'animation! ^w^ sinon un peu plus vieux mais j'adore bungou stray dogs ect ect ^x^ evangelion ce qui me bloque ce sont les mecha... ce n'est pas trop mon truc, même si j'ai apprécié certains animes qui le sont!

Pour le Yaoi on va dire que oui il y a beaucoup de clichées... mais y'en a moins que le shojo XD en fait il y a de tout aussi... je sais pas trop comment expliquer, il y a a du soft comme du pas soft du tout, du quotidien , du fantastique bref vraiment de tout !! Après ils sont pas tous bien... mais les bon sont vraiment bon ! ^^

J'ai trouvé le forum via le nouveau chapitre de Abribus et couleurs matinales sur ff.net!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5555804/
Eileen

MessageSujet: Re: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 15:32

Hey ! Bonjour et bienvenue ! ^^

Je te comprends, pourquoi étudier alors que tu peux jouer aux jeux vidéos ? X)

Tu es fan de Yaoi ?! *-*
Je n'en lis pas énormément mais j'adore ce type de manga ^^
Lequel est ton préféré d'ailleurs ? Moi, je dois bien t'avouer que depuis que j'ai regardé Yuri!!! On Ice (même si c'est plus un manga de sport qu'un Yaoi) je suis devenu complètement accro, surtout de l'opening *-*

Moi aussi j'ai été ravie quand j'ai su que ce forum était ouvert ^^

Enchantée et Enjoy sur le forum ! ^^
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 15:43

Coucou et bienvenue sur le forum !! Very Happy

T'inquiètes pas, on est plusieurs ici à être majeur(e)s et avoir gardé notre âme d'enfant xD ! (oui, je parle pour moi aussi Wink ) . Après tout, on ne va pas se forcer à arrêter d'aimer les dessins animés et autres sous prétexte que ça ne fait pas adulte, sincèrement je m'éclate plus avec les animes, les fics et les dessins qu'à... mmm, je sais pas, d'autres loisirs d'adultes responsables ? (là je cherche mais à part des trucs de vraiment vieux genre faire un bingo le dimanche j'ai un trou)

Sana a écrit:
'est devenu presque une obsession (on peut enlever le "presque"). Je vis miraculous! ^w^ j'ai même recréer la peluche de Ladybug dans " la marionnettiste" et je suis sur celle de Chat Noir !
TU AS REFAIT LA PELUCHE ? *^*

Et sinon j'adore les mangas aussi, même si j'avoue que je ne m'y connais pas des masses en yaoi. J'ai un peu de tout dans ma bibliothèque mais je ne dois avoir qu'un seul yaoi ^^'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Laure-Line

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 16:35

(MINDELL MOI J'AI POUR LES TRUCS DE VIEUX, TU PEUX FAIRE UN SCRABBLE /SBAAAF/)

Helloo et bienvenue sur le fofo' ! (en vrai ça fait trop bizarre de souhaiter la bienvenue alors qu'en vrai on est tous nouveaux ici, m'enfin bref)

Tu fais japonais ? J'aimerais tellement apprendre le japonais *^*

Tu nous montreras la peluche Ladybug que tu as faite ? *^* Je suis trop jalouse, j'aimerais trop avoir une peluche Ladybug xD Je sais rien faire de mes dix doigts moi xD

Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Hayosu !!!   Lun 20 Mar - 16:39

Laure-Line a écrit:
(MINDELL MOI J'AI POUR LES TRUCS DE VIEUX, TU PEUX FAIRE UN SCRABBLE /SBAAAF/)

Helloo et bienvenue sur le fofo' ! (en vrai ça fait trop bizarre de souhaiter la bienvenue alors qu'en vrai on est tous nouveaux ici, m'enfin bref)

YEAAAAAAAAAAAAHHH, LE SCRABBLE !!! xD

Haha c'est clair que le forum lui-même est tout nouveau aussi en fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell

Hayosu !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1