French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Skype de French Miraculers

Aller en bas 
+11
Liuanne
Benjamin7806
Mllemanga
Amoneko
Cori
Merricup
Flyh
Bubullina
Lolocando
Orion
SaKimieNolDeph
15 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

Hey !

Suite aux nombreux projets et événements qui ont eut lieu sur le forum, des groupes skype ont été créés pour facilité les interactions entre les membres.

Cette fois-ci, l'idée est de créé un groupe skype réserver aux membres du fofo, dans le but de discuter et de passer du bon temps, tout simplement.

Je demande donc à ce qui adhère à cette idée de poster dans ce sujet pour que je les ajoute sur le groupe. (pour ceux qui n'ont pas donné leur pseudo skype, de me les envoyer par MP)

Voili voilou, c'est tout pour moi.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:12

Moi, je veux bien Kimi !
Fighting.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 23
Localisation : En Provence

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:12

Salut !

Tu peux me rajouter. Voila c'est tout.

Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:13

Bah c'est cool sauf que bah... Y a la CB en fait... Et on la délaisse la pauvre. Elle me fait un peu pitié.
C'est quand même plus pratique pour tout le monde. Puisque tout le monde n'a pas Skype...
Le problème c'est que sur la CB on peut pas corriger les fautes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:22

Je veux bien.

J'aurais tellement préféré un discord là où c'est tellement mieux organisé mais vu que personne aime ici, je vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:23

Bah perso’ quand je suis sur mon portable Skype c’est quand même plus pratique à manier que la CB ^^ Et puis on délaisse pas la CB, disons juste que c’est pour remplacer de temps en temps (même si c’est vrai que ça fait un bail que j’ai pas été sur la CB moi XD)
Et ouais, Discord je trouve pas ça ouf perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

Flyh a écrit:
J'aurais tellement préféré un discord là où c'est tellement mieux organisé mais vu que personne aime ici, je vais rien dire.

OBJECTION ! Je préfère Discord à Skype

Je veux bien que tu me rajoutes. Voilà. Beuzoux sur votre nez ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:24

Je veux bien être rajoutée ! La ce j’y vais pas trop parce que je viens sur’ le row quand j’ai le wifi et quand j’ai le wifi je reste pas sur un seul onglet x) Alors que skype c’est simple d’y aller même avec de la 3g ramant un peu x) Et j’ai de suite notif. (Trop d’ailleurs. 2000 notif les gens omg)
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

Pourquoi pas un Teamspeak ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:05

Parce que, pour ma part, il m'a tout l'air d'être payant dans l'App Store, donc c'est mort, autant utiliser la CB pour faire ça (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:46

Je suis d'accord, la CB est faite pour ça.
Et puis, je trouve ça un peu stupide de vouloir sortir du forum alors qu'il y a tout ce qu'il faut.
Même si skype est plus pratique, discord mieux organisé etc... Je trouve ça plus logique de rester sur le forum, là où skype-lui étais vraiment indispensable pour les conférences, la chat box, elle, peut très bien être utilisé même s'il y a mieux autre part. ( cela n’engage que moi bien évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:23

Aloooors

Le but n'est pas de déplacer le forum. C'est juste parce qu'on s'aime bien et que c'est cool d'avoir un petit chat commun. Et personnellement si je vais rarement sur la CB c'est tout simplement parce que j'ai rarement le temps d'y aller depuis mon ordi ; or Skype c'est utile parce qu'on a une application sur portable (perso je n'utilise Skype que depuis mon téléphone portable hein xD) ce qui peut permettre de faire une petite remarque à une heure insolite, d'envoyer une image ou une vidéo, etc.

Il n'y a pas d'obligation : pour le forum, c'est la CB qui est en premier ! Si on est sur un ordi mieux vaut aller sur la CB ! Parce qu'il y a de nouveaux membres qu'on a envie de connaitre, etc. Mais on propose de créer un groupe Skype pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas trop le temps d'aller sur la CB mais peuvent se permettre des moments sur leur portable entre deux cours, ou le soir dans leur lit, etc.

De toute façon il n'y a pas de limites. Les amitiés se font, s'il y en a qui veulent se parler via un autre moyen que Skype ils peuvent le faire, rien ne les en empêche ! Nous on propose juste de faire un petit groupe flood Skype s'il y en a qui veulent, c'est tout Smile et puis même s'il y en a qui sont nouveaux et pas habitués à la CB, ils peuvent également s'y greffer ^^ !

Enfin voilà, juste pour rappeler que c'est une question de confort ; v ; j'aimerai vraiment passer plus de temps sur la CB mais c'est très compliqué d'y accéder depuis un téléphone portable (très lent, pas adapté...)

Bref, faites comme vous le sentez C:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:19

Coucou !

Je suis carrément partante donc tu peux m'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:21

Heeey !

Je signale que le groupe est bien créé et que j'ai rajouté les volontaires sauf...


Zune. Je t'ai envoyée une demande. Si tu n'as rien reçu, préviens-moi par MP. ^^


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:42

Bubullina a écrit:
Bah c'est cool sauf que bah... Y a la CB en fait... Et on la délaisse la pauvre. Elle me fait un peu pitié.

J'ai eu l'espoir de la raviver, mais... A croire que vous allez me faire passer sur Skype navigateur si je ne veux pas rester de côté!
/me se sent parfois très seule sur la ChatBox.

Doooonc, j'envoie mon Skype par MP en me surprenant moi-même d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 20
Localisation : La brousse

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:05

Kiity, tu m'oublie..... Méchante va !
Bon Skype ça me va, j'enverrai par mp .
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:04

Heeey !

Bon, c'était un peu "compliqué", (oui, j'ai pas pu me co' pour vous ajouter) mais en fait, Rity est carrément venue me chercher et a rajouté Louv.

Donc voilà ce que je propose pour ceux qui veulent rejoindre le groupe : si vous connaissez des membres qui peuvent vous rajouter, demander leur. Sinon, "venez me chercher" sur skype.

Je vous mets mon pseudo ici : saki-la-gamine.
Don't moth me.

Pensez bien à me donner votre pseudo sur le forum pour que je puisse savoir qui vous êtes ! (souvent, les pseudo skype sont différents.)

Voili voilou !

A peluuuche !

Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:54

Coucou !
C'est bien beau mais pour ceux qui n'ont pas skype comme moi , ça va être un peu compliqué xD...
dommage que vous n'avez pas fait un groupe Messenger sur facebook ou autre réseau social que celui-ci. La tristesse. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:27

À que coucou !

Je pense que ça aurait été un peu compliqué sur Facebook par rapport aux comptes qui sont privés, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont Facebook x)
Et pour les autres réseaux il y aurait pu avoir Twitter voire Snap mais pareil, je crois que la plupart ne les ont pas
Tu n'as vraiment aucune possibilité de te créer un compte Skype ?

Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:26

Coucou !

Malheureusement non ... le mien est également privé mais nous pouvons parler sans se rajouter.
Bon après je respecte la vie privé des gens mais voilà voilà!! ^^
C'est dommage , je voulais bien parler en dehors du forum xD bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Skype de French Miraculers Empty
MessageSujet: Re: Skype de French Miraculers   Skype de French Miraculers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skype de French Miraculers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: