Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle(s) relation(s)

AuteurMessage
Lolocando

MessageSujet: Nouvelle(s) relation(s)   Sam 6 Jan - 8:06

Salut !

Alors Saki avait proposé de faire un OS sur le couple Adrichat. Et après avoir lu l'OS de Mlle j'ai eu 5h de mat une illumination et ça a donner ben ce petit OS que je vous propose.

Titre : Nouvelle(s) relation(s)

Résumer : Et si Adrien et Chat Noir étaient deux personnes différentes. Que ce passerait il ?

La cover:

Et voila ou vous pouvez les lire :

Wattpad : https://www.wattpad.com/518357392-nouvelle-s-relation-s  

FF.net : https://www.fanfiction.net/s/12789336/1/Nouvelle-s-relation-s

Bonne lecture !

Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Nouvelle(s) relation(s)   Sam 6 Jan - 9:46

Heeey !

Vu que je te l'ai corrigé en direct, tu connais déjà mon avis.

Je rajouterai simplement :

Spoiler:

C'était court, mais génial ! Merci beaucoup !
Je m'y attendais tellement pas en pluuus.

Mici ma chère Lolocandy. <3

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Nouvelle(s) relation(s)   Sam 6 Jan - 15:50

Bon je l'ajoute dans mes histoires a lire pzrce que je suis en retard de partout ;-;

Bisous sucrés !

Purple Fox

MessageSujet: Re: Nouvelle(s) relation(s)   Sam 13 Jan - 19:59

Yop'

Bon, on parlait correction avec Kimie, et elle m'a dit qu'elle avait corrigé ça, et du coup m'a demandé si j'avais lu. Comme ce n'était pas le cas, et que Wattpad m'affichait cinq minutes de lecture, je me suis dit "Allez, on y va". C'était ya dix minutes. Parce que je l'ai lu deux fois x)

Bon bah un petit OS fort sympathique. Que se passerait-il si Adrien et Chat Noir était deux personnes différentes. Probablement rien, et ils ne se rencontreraient sans doute jamais.
Oui mais. Apparemment, Kimie a fait déferler sur ce forum une vague de Adrichat, et d'un seul coup, les yaoi Adrien/Chat Noir fleurissent. Bon, admettons. Personnellement, c'est pas mon kiff, mais c'est toujours sympa à lire, et quand c'est court, c'est pas un mal.

Donc voilà, je me retrouve là, à dire qu'au final, j'ai bien aimé.
Évidemment, ce n'est pas un thème qui a pour but d'engendrer une oeuvre d'art, mais c'est efficace, on se laisse prendre au jeu, et on retrouve les personnages que l'on adore. Mention spéciale pour Gabriel qui, quelque soit la situation, est juste lui-même x)

Un style tout à fait sympathique, vu qu'il me semble que c'est le premier écrit que je lis de ta part. (on me chuchote dans l'oreille que tu as écrit deux OS pour le calendrier de l'avent)
Mea culpa, c'est donc le premier OS que je commente, mais pas le premier que je lis (et je commenterais bientôt les autres).
Mais donc, un style sympathique, disais-je. Malgré quelques fautes d'orthographe après la relecture attentive de Kimie (<3 sur toi), notre lecture n'est pas gênée, et on est facilement emporté par l'histoire. On se laisse prendre au jeu, quoi.

Conclusion, c'est bien cool tout ça, même si je ne suis pas fan du concept, l'histoire est sympathique, et on se laisse emporter par le tout.
Et donc, je reviendrais vers toi pour lire d'autres choses, incessamment sous peu (ou pas !) Razz

Bonus:

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle(s) relation(s)   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) relation(s)
Page 1 sur 1