French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Condensé de spoils...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:46

Futurs akumatisés confirmés


Pour la saison 2 de Miraculous Ladybug, nous savons qu'il y aura 26 épisodes. Ce dimanche, ce sera Sapotis !

Je vais utiliser plusieurs sources officielles pour vous informer des prochains akumatisés qui apparaîtront dans le futur !

Condensé de spoils... 1516122787-spoils-saison-2

Ici nous pouvons voir les silhouettes des futurs akumatisés. On en connaît la plupart mais il y en a d'autres qui seront assurément présents !

On peut donc reconnaître :
- Riposte
- Le Papillon
- Robostus
- Le Hibou Noir
- Le Collectionneur
- Sapotis (trailer)

Mais il y a des silhouettes qu'on ne connaît pas :

  • Sirène : A gauche en haut, on peut voir une sirène dont on ne sait rien à part son apparence.
  • L'Insaisissable : A droite de la sirène, on peut la voir. C'est Penny Rolling et son pouvoir lui permettra de devenir tangible ou intangible.
  • Sapotis : Les deux petits monstres qui sont au premier plan, l'un avec une antenne et l'autre sans. Ce sont les soeurs d'Alya et peuvent se multiplier à l'infini.
  • Akumatisé au style asiatique inconnu : C'est la femme au premier plan à gauche du Sapotis avec l'antenne. Au vu de sa coupe, on peut en déduire que c'est Caline Bustier, professeur d'anglais et de littérature de la classe de Marinette.
  • La Reine du Style à droite qui est probablement la mère de Chloé.
  • Akumatisé inconnu : Il se trouve au fond à droite, en train de voler sur un... truc ? Bref, on ne sait absolument rien de lui.


Les vilains ici présents sont sûr à 100% d'apparaître.



Fiche détaillé : L'Insaisissable

Condensé de spoils... 1516123787-insaisissable

L'Insaisissable, en anglais Troublemaker, est Penny Rolling et, comme son nom l'indique, elle peut devenir intangible ou tangible. Sur l'image, on peut voir que les coups physiques ne lui feront rien et que son objet akumatisé est un stylo. Au vu d'aucune présence d'autres armes, il est possible que son stylo soit justement son arme.



Fiche détaillé : Rossignoble
Condensé de spoils... 1516123792-rossignoble

Rossignoble est un futur akumatisé confirmé. C'est Laura Marano, celle qui a chanté une version alternative du générique de Miraculous Ladybug en anglais. Son clip est disponible sur YouTube.

Ses pouvoirs sont inconnus mais basés sur le chant. Par ailleurs, vous pouvez voir sa première apparition à l'écran dans le Hibou Noir, lorsque Tikki écoute de la musique.



Fiche détaillé : Frozer
Condensé de spoils... 1516123814-frozer

Philippe Candeloro sera Frozer, un akumatisé sur la glace (patin à glace). Il n'y a pas de gros détails sur lui si ce n'est qu'il apparaîtra après que Ladybug et Chat Noir aient reçu une amélioration de leurs pouvoirs et dont une transformation unique sur le thème de la glace.

Autres akumatisés

Au vu du compte, il manque encore certains akumatisés. Seulement 8 prochains akumatisés ont été montrés jusqu'ici.  Ce qui fera 17/26. Tout n'est pas encore réellement dévoilé mais...

Condensé de spoils... 1516124236-spoils-nouveaux-akumatises

Ici, trois nouveaux super-vilains ! Mais pas n'importe lesquels...


  • Le Paon : Le fameux super-vilain qui sera extrêmement puissante. Elle apparaîtra en fin de saison ! J'en reparlerai plus tard.
  • Akumatisé inconnu sur un coussin : Un akumatisé bien étrange tout violet dont on ne connaît rien.
  • Capitaine Hardrock : C'est l'akumatisé ayant une épée rouge. On ne connaît pas son identité.




Petits détails


Je fournirai plus tard une image, j'ai oublié d'en prendre une...


Parmi 3 personnes réelles, il y aura Dany Boon, Laura Marano et Philippe Candeloro. Ceux-ci seront implantés dans la série et auront une forme akumatisé. Cependant on ne sait pas s'ils seront présent dans la saison 2 ou la saison 3. 
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Nouveaux héros / Super-vilains   Condensé de spoils... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:17

Nouveaux Héros et Super-Vilain


Ce post sera sur le sujet des prochains nouveaux super-héros et super-vilain. J'en profite aussi pour présenter un nouvel akumatisé.

Pour ce faire, je vais également présenté l'épisode spécial : La Journée des Héros.

Condensé de spoils... 1516126087-la-journee-des-heros

Bien, voici un résumé d'informations de ce qu'on a : 


Miraculous de l'Abeille (Queen Bee) : Le porteur de ce miraculous sera Chloé Bourgeois. L'objet est une peigne dorée. Son arme est une toupie tandis que son Kwami se nomme Pollen. Son pouvoir est jusqu'ici inconnu, cependant nous savons que son arme, la toupie, aura un usage fort similaire au yo-yo de Ladybug.

Miraculous du Renard (Rena Rouge) : Le porteur de ce miraculous sera Alya Césaire. L'objet est un collier, comme vu dans Volpina. Son arme est une flûte tandis que son Kwami se nomme Trixx. Son pouvoir est jusqu'ici inconnu, cependant nous savons que ses pouvoirs seront sûrement très différents de ceux de Volpina (Lila Rossi).
Raison : Apparu dans Sapotis

Miraculous de la Tortue (Carapace) : Le porteur de ce Miraculous sera Nino Lahiffe. L'objet est un bracelet, comme vu avec Maître Fu. Son arme et son pouvoir sont inconnus à ce jour mais il se peut que le Miraculous de la Tortue bénéficie au porteur une longévité amélioré (expliquant l'âge de Maître Fu).

Miraculous du Paon (Le Paon) : Le porteur de ce miraculous est inconnu. L'objet est une broche comme le Papillon. Son arme est sûrement un éventail de plumes de Paon tandis que son Kwami se nomme Duusu. Son pouvoir est jusqu'ici inconnu.

Qui est le Paon ?
L'identité du Paon est compromis entre plusieurs choix. Nous savons, via un artwork officiel, que c'est une femme (adulte donc) et qui est la supérieure du papillon selon des sources officielles. De ce fait, certaines personnes soupçonnent que Mme Agreste était le porteur du Miraculous du Paon.

Pour ce qui sera du futur Paon, certaines personnes pensent à Nathalie Sancoeur, Audrey Bourgeois (mère de Chloé) et la mère de Kagami. Nathalie Sancoeur possède l'accès au coffre-fort de Gabriel Agreste où se trouve  le Miraculous du Paon, cependant le Paon est la supérieure du Papillon... donc cela est moins plausible.

Le Paon interviendra donc en fin de saison.

Le Paon possèdera une puissance apparemment tellement supérieure que Jeremy Zag a jugé que à côté du Papillon, ce dernier ressemblera à un bébé.




Nouveau Akumatisé

Sur le screen ci-dessus, nous pouvons voir un gorille en derrière. Ce sera Gorizilla, épisode suivant Sapotis, qui montre le Gorille akumatisé.




La Journée des Héros

La journée des héros est un épisode spécial de la saison 2 qui mettra en scène les 5 super-héros dans un combat des plus terribles que jamais Paris a subi. Ceux-ci devront se battre contre non pas un mais plusieurs akumatisés...

Les akumatisés désignés sont les plus puissants de la série. Ce combat risque de déclencher un Cataclysme dans tout Paris... 



Dernière édition par Flyh le Mar 23 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:20

Bon.

Je ne sais pas trop quoi dire... Vraiment, bravo et merci Flyh pour tout ce boulot.

Je connaissais déjà la plupart des informations mais j'ai appris certaines choses je l'avoue.

Flyh a écrit:
Caline Bustier, professeur d'anglais et de littérature

Je ne m'étais jamais posé la question. Mais maintenant que je lis ça fait du sens... (leçon sur les contes par exemple...)

Flyh a écrit:
Par ailleurs, vous pouvez voir sa première apparition à l'écran dans le Hibou Noir, lorsque Tikki écoute de la musique.

Intéressant.
Ah ça y est je m'en rappelle... effectivement elle apparait dans le Hibou Noir.
J'irais voir son clip également.

Flyh a écrit:
Frozer, un akumatisé sur la glace (patin à glace)

J'avais parlé d'un gif, sous forme d'animatic, posté par Thomas Astruc sur lequel on voyait LB patiner.
Et il était dit que l'akumatisé avait un pouvoir lié à la glace.
J'avais donc pensé à l'époque que ce serait "Glaciator"...
...
Maintenant je sais qui c'est au moins...


Si l'on regarde l'image du "Jour des héros", on peut voir "La sirène" (je crois que certains pensent que c'est "Mireille" la gagnante au concours de Miss météo face à Aurore Boréal) et "La personne avec un casque"...
Ce qui veut dire que logiquement ils apparaitront avant le jour des héros.
Donc... peut-être bientôt ?...
(par contre faudra m'expliquer à quel moment Reflekta est une menace... en groupe, possible vu ses pouvoirs, mais seule...)

M'intéresse de voir Queen Bee en action.
Donc pas lié aux illusions pour Rena... intéressant.
(d'ailleurs, zéro infos sur Lila ?...)

Flyh a écrit:
la mère de Kagami

Ah, je ne savais pas qu'elle était dans la liste des suspects... intéressant encore une fois.

Flyh a écrit:
Le Paon possèdera une puissance apparemment tellement supérieure que Jeremy Zag a jugé que à côté du Papillon, ce dernier ressemblera à un bébé.

Pour cela que je pense que Le Papillon sera complètement soumis au Paon...
...
R.I.P Papillon ;_; tes jeux de mots et ton charisme étaient excellents ;_;


Bon. Hâte de voir Le Jour des héros et sur ce... je n'ai rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:53

Hey ^^

Nathanette < all a écrit:
Bon.

Je ne sais pas trop quoi dire... Vraiment, bravo et merci Flyh pour tout ce boulot.

De rien ^^

Nathanette < all a écrit:
Si l'on regarde l'image du "Jour des héros", on peut voir "La sirène" (je crois que certains pensent que c'est "Mireille" la gagnante au concours de Miss météo face à Aurore Boréal) et "La personne avec un casque"...
Ce qui veut dire que logiquement ils apparaitront avant le jour des héros.
Donc... peut-être bientôt ?...
(par contre faudra m'expliquer à quel moment Reflekta est une menace... en groupe, possible vu ses pouvoirs, mais seule...)

Mince, maintenant que tu l'as dit j'ai oublié de mentionner que Nathalie Sancoeur sera akumatisée.

Pour la sirène, Mireille ... ? Pourquoi pas en effet.

Concernant Reflekta, j'avoue être un peu perplexe. Je trouve que le Pharaon ou Climatika auraient été plus adaptés pour combattre les héros.

Nathanette < all a écrit:
M'intéresse de voir Queen Bee en action.
Donc pas lié aux illusions pour Rena... intéressant.
(d'ailleurs, zéro infos sur Lila ?...)

Queen Bee... oui c'est vrai. Si son arme ressemble à celle de Ladybug, son pouvoir ce sera sûrement quelque chose de très différent.

Rena Rouge : Normalement oui ce n'est pas lié aux illusions mais il se peut que ça soit... mais ce serait un peu bête.


L'absence de Lila est de plus en plus inquiétante cela dit, et on n'a toujours rien sur elle...

Nathanette < all a écrit:

Pour cela que je pense que Le Papillon sera complètement soumis au Paon...
...
R.I.P Papillon ;_; tes jeux de mots et ton charisme étaient excellents ;_;

Vrai que c'est assez triste là x)
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:47

Pour Lila, il me semble que Thomas Qstruc a confirmé qu’elle reviendrait et serait un perso plus important" après je ne sais plus où je l’ai lu donc à prendre avec des pincettes !

Et du coup... Rena Rouge, Volpinà, mêmes pouvoirs x) J’en suis un peu déçue même si j’adore le pouvoir de l’illusion, et la flûte elle est classée, ça aurait été bien de voir quelque chose de différent. Mais bon comme je l’ai dit ce pouvoir est classe alors ça va
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

Vous n'avez pas parler de Carapace Smile
Et pour la sirène j'avais pensé à Lindalee Rose ou Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:09

Amoneko, en même temps, Volpina était supposé être la version identique du super hero renard, donc faire un autre pouvoir n'aurait pas été logique. La seule différence, c'est que Rena Rouge ne peut faire qu'une seule illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:35

Flyh a écrit:
Mince, maintenant que tu l'as dit j'ai oublié de mentionner que Nathalie Sancoeur sera akumatisée.

Pour la sirène, Mireille ... ? Pourquoi pas en effet.

Concernant Reflekta, j'avoue être un peu perplexe. Je trouve que le Pharaon ou Climatika auraient été plus adaptés pour combattre les héros.

Ah, j'en avais connaissance mais j'avais complètement oublié... merci de me l'avoir rappelé.

Sait-on jamais.

Nous sommes d'accord.
Mais peut-être qu'il ne pourra en akumatiser que certains pour des raisons encore indéterminées... puis, je pense que le pouvoir de Reflekta pourrait s'avérer utile en groupe, étant donné qu'il a comme "effets secondaires" de bloquer ceux de nos héros(Le Cataclysme et le Lucky Charm...).
Mais bref, nous verrons bien.

Flyh a écrit:
Queen Bee... oui c'est vrai. Si son arme ressemble à celle de Ladybug, son pouvoir ce sera sûrement quelque chose de très différent.

Rena Rouge : Normalement oui ce n'est pas lié aux illusions mais il se peut que ça soit... mais ce serait un peu bête.

L'absence de Lila est de plus en plus inquiétante cela dit, et on n'a toujours rien sur elle...

J'ai assez hâte de la voir en action (Carapace également remarque, mais légèrement moins je l'avoue).

"Perdu" du coup... elle ne peut même faire qu'une seule illusion à contrario de Lila... mais elle est peut-être plus "réaliste" (les pigeons ne passent pas au travers par exemple...) ?...

Tout à fait. J'espère une explication crédible sur ce qu'elle faisait pendant tout ce temps (ses parents l'on gardé chez elle après son akumatisation ? Quoique s'ils sont diplomates ne sont-ils pas absents ?...).

Flyh a écrit:
Vrai que c'est assez triste là x)

J'aime beaucoup Le Papillon... (on avait pas deviné...)


(au passage Flyh, est-ce que tu peux, si l'envie de faire preuve de clémence te prend, m'appeler "autrement" ? "Mothounet" par exemple... ou "Bassine" ?...
Sinon, tant pis... )


Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:56

Carapace a écrit:
Vous n'avez pas parler de Carapace Smile
Et pour la sirène j'avais pensé à Lindalee Rose ou Mireille.

Oubli de ma part, je modifie ça.

Nathanette < all a écrit:
Mais peut-être qu'il ne pourra en akumatiser que certains pour des raisons encore indéterminées... puis, je pense que le pouvoir de Reflekta pourrait s'avérer utile en groupe, étant donné qu'il a comme "effets secondaires" de bloquer ceux de nos héros(Le Cataclysme et le Lucky Charm...).

C'est aussi à double tranchant car l'ennemi ne peut pas faire la différence entre Reflekta et... ses clones.


Safr2n a écrit:
Amoneko, en même temps, Volpina était supposé être la version identique du super hero renard, donc faire un autre pouvoir n'aurait pas été logique. La seule différence, c'est que Rena Rouge ne peut faire qu'une seule illusion.

Oui mais contrairement à Volpina, son pouvoir semble "plus puissant" en terme d'illusion : en gros ce n'est pas un simple pigeon ou que sais-je qui va l'interrompre, mais du coup a sûrement une durée limitée.

Amoneko a écrit:
Pour Lila, il me semble que Thomas Qstruc a confirmé qu’elle reviendrait et serait un perso plus important" après je ne sais plus où je l’ai lu donc à prendre avec des pincettes !

Et oui, c'est ça ! Donc méfiance... (Même le papillon déclare qu'elle sera de retour)

Nathanette < all a écrit:
(au passage Flyh, est-ce que tu peux, si l'envie de faire preuve de clémence te prend, m'appeler "autrement" ? "Mothounet" par exemple... ou "Bassine" ?... Sinon, tant pis... )

Okay Mothybug.

Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:27

Oui tu as raison! En effet sont pouvoir semble plus puissant. Normal puisqu'elle a le véritable Miraculous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Condensé de spoils... Empty
MessageSujet: Re: Condensé de spoils...   Condensé de spoils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condensé de spoils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Condensé de Spoils] S02 EP14
» SPOILS
» [Spoil Condensé] Gorizilla
» (Condensé de spoil) Episode 17
» [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: