French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.

Aller en bas 
+5
Lolocando
lo-la__blonde
Purple Fox
Dune
KiityRanie
9 participants
AuteurMessage
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:23

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle KiityRanie, âgée en ce jour de 22 ans. Comment suis-je arrivée ici? Comme sûrement une bonne partie d'entre-vous, je suis tombée sur les fanfictions de Mindell sur WattPad. Je n'en lisais que peu, voire pas du tout, mais j'ai voulu faire une exception. Je n'ai pas été déçue une seule seconde. Et puis, j'aime les forums, les communautés... Pourquoi ne pas venir faire un tour ici?

Je suis relativement nouvelle dans le fandom, depuis octobre/novembre pour être plus précise, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la télévision chez moi. Enfin, si, depuis peu, mais elle ne me sert qu'exclusivement pour les jeux vidéos. Je n'avais donc pas entendu parler de Miraculous avant qu'on ne me le conseille. Et j'ai de suite accroché. Pas forcément pour l'histoire d'amour qui en ressort, bien que je sois assez fleur bleue. J'aime principalement la technique de l'animation, la fluidité du mouvement, les perspectives, plans... Bon, vous l'aurez compris, je suis très sensible au montage/cadrage. Déformation passionnelle. J'aime quand les background sont bien construits et que l'on peut passer des heures à en parler; je pense notamment à celui d'Adrien qui est un sujet dont je ne me lasse pas. Un de mes plans préférés étant d'ailleurs celui de l'épisode 2 de la première saison où il se retrouve à table, le jour de son anniversaire, dans la pièce sans vie, en vue en plongée, lui au centre... Je ne vais pas m'attarder plus longtemps là dessus, où ça ne serait plus une présentation mais un cours d'audio-visuel.

Ceci mis à part, je suis une grande joueuse de jeux vidéos, avec une préférence pour la firme Nintendo. Pokemon, Fire Emblem, Zelda, Xenoblade... Oh, évidemment que je joue sur d'autres plateformes, hein. Mon premier jeu étant Crash Bandicoot 2, sur PS1, alors que je devais avoir, hum... trois ans? Je touche à tout. Mon cœur va surtout aux RPG. Oui The Witcher III, je dois encore te terminer, je sais. Oui Xenoblade X, pareil pour toi. Oui Fire Emblem Conquête et Révélations, j'ai encore à vous faire! Trop. De. Jeux. Mais en même temps, jamais assez.

Sur ce, je vais arrête cette présentation ici, en espérant pouvoir me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:54

Salut Kiity ! Bienvenue sur le forum !

J'ai bien aimé le "purrésentation", très Chat Noir Wink

Alala Mindell en aura ramené du monde ^^

Tu sembles ultra calé en audio-visuel, tu étudies dans cette branche ?

POKEMOOOOOOOOOON ! Je m'en serais doutée vu ton avatar haha Tu as l'air d'être une grande fan de jeux vidéos (moi j'y connais pas grand chose).

Sinon j'ai des petites questions:

Quel est ton personnage préféré dans la série MLB et pourquoi ?

Est-ce que tu aimes lire et quel style ?

Et enfin quelle est ta première pensée quand tu te lèves le matin ?

Voila Smile

Je te dis encore bienvenue et à bientôt.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:10

Hey, merci.

En tant que chat depuis de nombreuses années, je ne pouvais passer à côté d'un jeu de mots.

Alors, pour l'audiovisuel, j'ai pris l'option pendant mes trois années de lycée. Je m'en suis découvert une forte passion. Malheureusement, je n'ai pu continuer dans cette voix, mais je suis toujours ouverte pour en parler, ça me passionne beaucoup.

I'm just a geek.

Mon personnage préféré n'est autre qu'Adrien/Chat Noir. Bon, déjà, c'est mon type de personnage, mais c'est surtout... *prend quelques minutes pour c/c le pavé qu'elle a écrit à un ami la veille sur sa vision du personnage*
"C'est un garçon qui vit dans une cage dorée dont son père ne le laisse pas s'échapper. Sur le papier, il a tout ce qu'il désire, mais lui ne rêve que de liberté. Sa mère qui était le côté affectif de la famille n'étant plus, il ne veut qu'une chose: la reconnaissance de son père. C'est en partie pour cela qu'il le laisse choisir pour lui son emploi du temps, ses cours, ses séances photos dont Adrien n'en a en réalité que faire... Une forme de concession. Comme si le fait d'obéir maintenant pouvait peut-être faire changer l'avis de son père sur lui-même. Une recherche affective vaine. Je peux comprendre ça, se forcer à écouter dans l'espoir que l'on daigne ne serait-ce que donner une tape affective sur la tête. Mais ça n'est pas supportable.
Et puis il est devenu Chat Noir. Sa soif de liberté en a pris un coup. Libre d'aller où il veut, sans que l'on ne lui dise non. Libre d'agir comme il veut. Libre d'être qui il veut.
Sans avoir à se soucier d'une quelconque image.
Je trouve ça beau."

En d'autres termes, j'aime beaucoup le background d'Adrien sur sa relation avec son père. Là où Marinette c'est très simple, accueillant, chaleureux, Adrien a un énorme soucis. Et je préfère les personnages avec un énorme soucis.

Niveau lecture, je dois dire que j'ai tellement de jeux à terminer que je n'ai pas toujours le temps d'ouvrir un bouquin. J'aime surtout tout ce qui est heroic fantasy. Mais ça fait des mois que je dois terminer le tome 2 du Sorceleur [le bouquin ayant inspiré les jeux The Witcher.]

Ma première pensée quand je me lève le matin: "Oui chachat, arrête de miauler, la voilà ta bouffe."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:35

Ouuuh, les vils qui répondent alors qu'ils sont en cours.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:16

Saluuuuuuut !!!

Bon, tout d'abord bienvenue sur le forum ^^ Tu verra, on est tous un peu fou mais très gentil

Kity a écrit:
je suis tombée sur les fanfictions de Mindell sur WattPad
Rhaaaaaaa les fics de Mindell sont des perles mais du coup... Tu lis d'autre fics ?

Kity a écrit:
J'aime principalement la technique de l'animation, la fluidité du mouvement, les perspectives, plans...
C'est fou me nombre de personne qui ont d'abord regarder l’animé pour sa qualité, y'en a pas mal que le fofo ^^

Je connais pas du tout les jeux vidéo mais d'autre membres en connaissent il me semble, il y a des topics déjà crées sur certain jeux vidéo, tu vas peut être trouver ton bonheur là bas

Est ce que tu écris (Miraculous ou pas d’ailleurs) ?
C'est quoi ta fic préféré ?

Et... Owwww j'adore ta localisation, elle m'éclate **
Encore bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises

Voilà, bichouuuuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:34

Hey, merci -again-.

Alors nope, je ne lis pas d'autres fics. Enfin, du coup, j'ai lu toutes les fics Miraculous de Mindell [j'ai cru comprendre que la Mouette était devenue un running gag], j'en lis d'autres sur le même univers quand j'en trouve des sympas. De base, j'avais arrêté les fanfictions depuis biiiiien longtemps. Ça doit bien faire sept ans que je n'en avais pas lues. Enfin, avant de m'y remettre. Je lisais des fanfics Harry Potter généralement mais ça ne m'intéresse plus. En tout cas, je n'en écris pas. Oh, je pourrais, j'ai les capacités et l'imagination pour, mais... Je suis ce que l'on peut appeler atteinte de flemmardise aiguë. Et j'ai beaucoup trop de choses à faire, comme... hum... câliner mon chat.

Si je commence à créer des topics pour les JV, je vais tellement pas savoir par quoi commencer...!
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:53

Hey bienvenue parmi nous !!

Je suis contente que des gens trouve la qualité visuelle de miraculous super belle (aller le dire à ma meilleure amie qui trouve que c'est pas top Mad )

Kiity a écrit:
[j'ai cru comprendre que la Mouette était devenue un running gag

Oui la mouette est devenue mythique *-*

J'aime bien ton petit pavé sur Adrien, et comme toi je trouve que c'est un des personnages le plus creusé même si Marinette est pas mal mais c'est un peu (vraiment un peu) moins intéressent. Y plus de possibilité du coté d'Adrien disons.

Pox a écrit:
Je serai bref, parce que je suis un peu en cours x)


C'est pas bien Poxy... et ça veut devenir prof Rolling Eyes

Aller, salut !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:00

Hey, merci.

J'ai une connaissance qui m'a fait un pavé sur le fait que la 3D, c'était le mal, toujours moche, que Miraculous c'était juste deux ados en combi moulante qui flirtaient, que la qualité était horrible, ça n'était pas fluide, bla... En fait ce type était juste un anti-3D et voyait donc le mal partout sans vouloir chercher le bien. J'ai trouvé ça dommage. D'autant plus qu'il m'avait envoyé un gif de Gundam en disant "y'a que cette 3D là qui est bien" et qu'il manquait des frames... Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Je peux t'appeler Rity ? :0

Rity a écrit:
Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.

Déjà.
1) <3 ce jeu de mot.
2) UNE PELUUUUCHE !!! *0*

Rity a écrit:
je suis tombée sur les fanfictions de Mindell sur WattPad. Je n'en lisais que peu, voire pas du tout, mais j'ai voulu faire une exception. Je n'ai pas été déçue une seule seconde.

Je comprends parfaitement. <3

Rity a écrit:
depuis octobre/novembre pour être plus précise,

Effectivement, depuis pas longtemps. Wink

Rity a écrit:
J'aime principalement la technique de l'animation, la fluidité du mouvement, les perspectives, plans... Bon, vous l'aurez compris, je suis très sensible au montage/cadrage.

De même ! C'es le genre de chose capable de faire battre mon coeur à la chamade, et de me faire trembler d’excitation !

Rity a écrit:
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps là dessus, où ça ne serait plus une présentation mais un cours d'audio-visuel.

On prendrait des heures à faire des louages de ce genre de "détail"...

Rity a écrit:
Ceci mis à part, je suis une grande joueuse de jeux vidéos, avec une préférence pour la firme Nintendo.

Tous les noms que tu as donné me donnent le tournis. XD


Ton "roman" sur Adrien est booow. Tu vaux pas le poster dans le sujet qui lui ait destiné ?

Pox a écrit:
Je serai bref, parce que je suis un peu en cours x)

PAS BIEN ! (je suis mal placée pour dire ça mais osef.)

Riky a écrit:
[j'ai cru comprendre que la Mouette était devenue un running gag]

"Juste" un running gag ? Quel euphémisme.

Rity a écrit:
Je suis ce que l'on peut appeler atteinte de flemmardise aiguë.

Aaah ce "quand t'as pleins d'idées mais que t'as la flemme". XD

Lolocandy a écrit:
C'est pas bien Poxy... et ça veut devenir prof Rolling Eyes

Omg ce clash... C'EST BIEN MA FILLE ! MAMAN EST FIÈRE DE TOI !

J'ai déjà apprit pas mal de chose sur ton côté artistique en lisant ta galerie (avant ta présentation. Bravo Kimie, c'est n'importe quoi cette logique). Donc je m'attarderai pas trop la dessus.

Quoi que.

Pour éviter de faire du HS dans ta galerie, je vais écrire ici :
A la flemmardise... Bizarrement, je n'ai jamais eu la "flemme" de créer. Peut-être de finir une oeuvre, mais dès que j'ai une idée, je ne peux pas m'empêcher de passer à l'action. XD
La joie de papier ! J'ai hâte de voir ce que tu feras comme œuvres "ressentent" déjà que tu faisais des trucs de malades avant. XD

Maintenant, je vais passer aux questions que tu peux ignorer. ^^

POur commencer... es-tu anti spoil ?

Quel est le premier épisode de Miraculous que tu aies vu ?

C'est quoi le pire : les écouteurs emmêlés, ou le chargeur de batterie emmêlé ?

Tu as fait quelle filière au lycée ?

Tu préfères quels genre de voix ?

Tu as des animés préférés ? Et en manga ?

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Tu sautes combien de fois pas jour ?

ça t'arrive de compter les secondes ?

Tu aimes manger les pâtes à gâteau pas cuites ?

Tu voyages ?

Et si les espadon couraient, on serait dans la mouise ?


Voili voilou !

Encore bieeenvenue à toi et à peluche ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:48

Bienvenue sur le forum !

(Il me semblait bien avoir oublié de faire quelque chose...)

Rien de particulier à dire pour ne pas changer...
Donc, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:31

Merci SaK' [non me ferai pas avoir par la censure sur ton pseudo, je tiens à ne pas vomir des paillettes.]

SaK' a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Je peux t'appeler Rity ? :0

J'ai pas mon mot à dire, tu as déjà commencé. Mais soit!

SaK' a écrit:
Rity a écrit:
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps là dessus, où ça ne serait plus une présentation mais un cours d'audio-visuel.

On prendrait des heures à faire des louages de ce genre de "détail"...

Tu prêches une convertie...

SaK' a écrit:
Ton "roman" sur Adrien est booow. Tu vaux pas le poster dans le sujet qui lui ait destiné ?

Je pourrais même l'étoffer, j'avais fais le pavé rapidement pour expliquer à quelqu'un, mais à ça manque de détails!

Place aux questions:

Pour commencer... es-tu anti spoil ?
--> Dans l'optique où je me suis fait spoil à mort en cherchant des fanarts... Mais je ne veux pas non plus connaître une fin si je ne l'ai pas moi-même demandée. En somme, attendez que je réclame avant de me spoil quoi que ce soit!

Quel est le premier épisode de Miraculous que tu aies vu ?
--> Le tout premier. C'est une amie qui m'a dit "tu dois regarder", donc j'ai commencé par le début. Je n'ai pas accès aux chaînes télévision, donc direct streaming.

C'est quoi le pire : les écouteurs emmêlés, ou le chargeur de batterie emmêlé ?
--> Les colliers emmêlés.

Tu as fait quelle filière au lycée ?
--> L option Cinéma-Audiovisuel -qui l'eût cru.

Tu préfères quel genre de voix ?
--> Mâtures ou Suaves avec une préférence pour les voix Masculines.
Exemples: Dans Fire Emblem Shadows of Valentia, j'aime beaucoup les voix de Lukas et Clive.
Et j'insupporte la voix de Mae, mes oreilles saignent.

Tu as des animés préférés ? Et en manga ?
--> J'ai eu une période Anime/Manga. Désormais, je n'en regarde/lis plus vraiment. J'ai juste fais une exception récemment pour Assasssination Classroom et je n'ai pas été déçue.

Quel genre de musique écoutes-tu ?
--> Oulah, heu... OST de jeux vidéos, génériques de dessins animés, musiques Disney, BO de Ghibli... Oh, sinon, j'écoute de tout. Jazz, piano, rock, metal, boîte à musique, variété françaises, années 30 à 90... Je n'aime juste pas tout ce qui est RAP, R'n'B, musiques actuelles...

Tu sautes combien de fois pas jour ?
--> La flemme.

Ça t'arrive de compter les secondes ?
--> Quand mon PC plante, je compte jusqu'à 10, et s'il bug encore après 10, je l'insulte.

Tu aimes manger les pâtes à gâteau pas cuites ?
--> OUI. JUSTE OUI. C'EST MON PLAISIR COUPABLE.

Tu voyages ?
--> De mon lit au frigo.

Et si les espadon couraient, on serait dans la mouise ?
--> Si tu veux m'embrocher avec ton espadon, déjà arrête de le brandir comme un plumeau. [Blague à la Monkey Island, cherchez pas.]

Moth --> No prob, le faire sur la ChatBox me convient aussi. Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:32

Bienvenue sur le forum !

Ici il n'y a que 2 ou 3 personnes normales XD.

J'aime pas trop poser des questions, ( et puis je crois que les autres s'en sont chargé XD ).

Du coup voilà, j’espère que tu te plairas ici, et je dis à bientôt.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:31

Merci. T'en fais pas, y'a pas forcément besoin de poser des questions, discuter est suffisant pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42

Bienvenue sur le forum, ça fait un moment que je te vois sur les post, mais bon, je voulais faire ça correctement. Et je suis assez contente de voir que je ne suis pas la seule 21 ans et plus!
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

Merci. Je me demandais si je n'allais pas être trop âgée , mais ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Empty
MessageSujet: Re: Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.   Purrésentation de Kiity, chaton en peluche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purrésentation de Kiity, chaton en peluche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: