French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Epic Win

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Epic Win Empty
MessageSujet: Epic Win   Epic Win Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:05

Topic en opposition à Epic Fail

Sur Internet, on appelle Epic Win ce moment où vous avez une poussée de fierté due à une action quelconque, souvent involontaire. Vous avez déjà vous aussi fait quelque chose sans le faire exprès, vous donnant un fou rire tellement c'était réussi? Et bien partagez-le!

J'inaugure.

Hier soir, j'étais chez un pote et, flemmarde comme je suis, j'ai proposé de commander à manger. Je vais sur le site, je passe ma commande, et je remarque la section "commentaire". Vous savez, quand vous commandez en ligne, vous avez toujours possibilité de laisser un commentaire, bien que l'on vous dise que tout changement de recette ne sera pas pris en compte. Qui remplit réellement cette section? Réponse: mon pote et moi. Nous avons donc été chercher la définition Wikipédia du lamantin que nous avons copié/collé. Le genre de petit défi qui ne sert à rien, mais, hé, chiche?

Plus tard, le livreur arrive, on va lui ouvrir, et il nous tend notre commande en éclatant de rire. Il nous montre son ticket de livraison et fait "Joli coup pour le lamantin, mais dommage que ça ne rentre pas en entier sur mon ticket!". Et il est parti en riant jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Quel dommage que ce n'était pas inscrit sur notre propre ticket, mais au moins c'était sur le sien! Mais voilà, on a réussi à illuminer la soirée d'un livreur. Epic Win.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 20
Localisation : La brousse

Epic Win Empty
MessageSujet: Re: Epic Win   Epic Win Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:48

Une fois au judo, je me préparais pour un combat, mon partenaire n'était autre que mon petit copain ce qui présentait avantages et inconvénients : c'est le seul du groupe suffisamment fort pour que je puisse me battre sans avoir la certitude de gagner en 30 secondes mais on se connaît par coeur et si il pèse bien plus lourd que moi, j'ai la rage quand je me bat .
Donc le combat peut durer on temps et finis souvent à égalité vu qu'on se connaît suffisamment pour prévoir les attaques de l'autre .
Mais cette fois ci au debout du combat, j'ai marché sur mon pied et lui suis tombée dessus en l'entraînant dans ma chute .
Lui était au tapis, ecrabouillé et donc...vaincu ...en 10 secondes et personne n'a rien vu venir .
Il m'à félicité pour ma nouvelle technique, il était bluffé... et moi j'étais très très fière ÉPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Epic Win Empty
MessageSujet: Re: Epic Win   Epic Win Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

J'ai enfin réussi à sweep une team avec Linéon.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-722933669

Alors oui y'a aucun rapport mais je me disais que c'était le seul sujet où je pouvais mettre ce lien ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Win Empty
MessageSujet: Re: Epic Win   Epic Win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: