Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de SKND

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Absence de SKND   Sam 27 Jan - 11:45

Heeey !

Premier sujet du topic. 8D Mais dois-je vraiment m'en réjouir, vu le sujet ? ;x;

Comme indiquer dans le titre, ce n'est pas (pas encore) une vrai absence.

Je vous mets dans le contexte pour m'expliquer :

Je suis en prépa, en deuxième année. Ce qui veut dire que je passe le concours cette année.

Et malheureusement pour moi, c'est dans pas longtemps.  (du 14 au 16 mai, précisément) pour les écrits, et si je les passe, mes oraux seront moins d'un mois plus tard. (11 au 19 juin.)

Autant vous dire que je ne vais plus pouvoir faire comme avant, c'est-à-dire : me connecter tous les jours.

Je vais commencer à m'absenter sur des courtes durée (jamais plus d'une semaine) mais je reste disponible par MP/Skype/mail.

D'ailleurs autant les donner :

Donc en cas de soucis, n'hésitez pas. (je n'oublis absolument pas que nous avons de formidable Admin'es qui gèrent la sauce tomate, mais je préfère faire cela par assurance. (j'avoue que ça me rassure, quelque part. XD)

Enfin bref. Ca me tenait à coeur de passer régulièrement et d'être présente, mais bon. Je dois optimiser mon temps pour le concours, et une fois fini, je serai de retour pour vous jouer un mauvais tour. !

Désolée d'avance pour mon absence.

Je vous aime, pleins de keurs !

A peluuuche !

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Jeu 17 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjamin7806

MessageSujet: Re: Absence de SKND   Sam 27 Jan - 14:59

Salut !

T'inquiète, c'est pas grave, les cours c'est la priorité.