French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Absence de SKND

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:45

Heeey !

Premier sujet du topic. 8D Mais dois-je vraiment m'en réjouir, vu le sujet ? ;x;

Comme indiquer dans le titre, ce n'est pas (pas encore) une vrai absence.

Je vous mets dans le contexte pour m'expliquer :

Je suis en prépa, en deuxième année. Ce qui veut dire que je passe le concours cette année.

Et malheureusement pour moi, c'est dans pas longtemps.  (du 14 au 16 mai, précisément) pour les écrits, et si je les passe, mes oraux seront moins d'un mois plus tard. (11 au 19 juin.)

Autant vous dire que je ne vais plus pouvoir faire comme avant, c'est-à-dire : me connecter tous les jours.

Je vais commencer à m'absenter sur des courtes durée (jamais plus d'une semaine) mais je reste disponible par MP/Skype/mail.

D'ailleurs autant les donner :

Donc en cas de soucis, n'hésitez pas. (je n'oublis absolument pas que nous avons de formidable Admin'es qui gèrent la sauce tomate, mais je préfère faire cela par assurance. (j'avoue que ça me rassure, quelque part. XD)

Enfin bref. Ca me tenait à coeur de passer régulièrement et d'être présente, mais bon. Je dois optimiser mon temps pour le concours, et une fois fini, je serai de retour pour vous jouer un mauvais tour. !

Désolée d'avance pour mon absence.

Je vous aime, pleins de keurs !

A peluuuche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Jeu 17 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:59

Salut !

T'inquiète, c'est pas grave, les cours c'est la priorité.

Et puis on pourra faire plein de bêtise en ton absence. Attends, j'ai vraiment dit ça ?

Bref, j’espère que tu auras des MEGA BONNES NOTES.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

Heeey ! Very Happy

En raison d'un voyage scolaire, je serai absente jusqu'à dimanche soir (vers environs 22h).

Je serai difficile à joindre autrement que par sms, donc si besoin, contacter moi part là en journée. (parce que la wifi, c'est bouffe batterie et... Je préfère prendre des photos. ;x; ) autrement, le soir, je devrais me connecter un peu, donc ça devrait aller.

Mais seulement... EN CAS D'URGEEENCEUUH ! MIIIIRACULOUS MIRACUUULOUUUUS ! <3<3<3

Soyez sage les pious pious. Ne vous tuez pas à coup de câlin.

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 qui vous aime,

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:31

Hey ! (sorry double poste)

Comment ça j'ai eu au moins 2 mois d'absence et j'ai pas prévenu ? haha... Sorryyy... TwT

Certains le savent, mais pour ceux qui ne sont pas au courant : je suis en dernière année de prépa, du coup, j'ai un petit concours de fin d'année.

Je me suis absentée avant mon concours blanc (qui c'est plutôt bien passé) et ça c'est étendu jusqu'à maintenant.

Entre les révisions, les moments que je passe à faire ce que j'ai envie et à juste me reposer parce que je suis K.O. ... XD Bon, je prends du temps pour moi, quoi.

Ma véritable épreuve commence dans une semaine, et "en gros", si tout se passe normalement, j'en ai jusqu'à fin juin. Oue. C'est long.

Du coup je vais certainement me réabsenter. Sorry. TwT Je suis contactable via skype et discord (moins). Liu et Mindell restent plus dispo que moi. ^^

Autrement, je ne regarde PAS la saison 3 de Miraculous (pour le moment). J'ai pas le temps/pas envie de regarder dans le désordre/pas envie de regarder dans d'autre langue que le français.
Par conséquent, je laisse Benjamin7806 surveiller le sujet des commentaires de la saison 3 (vu que je peux pas le lire) veillez aux spoils, comme d'habitude !

Voili voilou, c'est tout. Portez-vous bien !

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:39

Mais... Est-ce que c'est un TRIPLE POSTE ? MAIS OUI JAMY ! MAIS TOUT A FAIT. 8D
Pardon.

COUCOU !

ALors alors, on peut dire que je ne me suis pas co depuis one eternity, n'est-ce pas ?

Eh bien je suis désolée. TwT

Plusieurs choses se sont produites, plus ou moins excusable :

- Mon concours.
- La tombée des résultats des concours.
- L'attente désespérée des résultats.
(See me in PLS).

- L'attente de la rentée (ça me stressait de ouf. Je devais déménager pour la première fois et j'étais parano des papiers etc.)
(RIP mes vacances.)

- J'essayais de me reposer (Oui, oui. Je me sentais H24 claquer alors que je foutais rien. Je stressais juste. RIP me again).

- La rentrée en école d'ingé ! ALORS. CELUI QUI M'A DIT QU'ON TRAVAILLE PAS EN ECOLE, C'EST UN GROS MENTEUR. D8
- Pleins de projets scolaires.
- PLeins d'activité scolaire (Hey, jsuis présidente du club Kréa (art plastique, quoi), je suis aux anges. ^^ Mais je fais pas que ça. Je suis dans 5 club et une assos'... Je suis suicidaire, oui.)


DONC. À présent, le plan, c'est de m'adapter à ce nouvel emploi du temps.

Je laisse pas tomber mon job ici, je vais me rattraper de mon mieux et discuter avec nos chères admin de l'avenir du fofo.

Voilà, plus ou moins excusable. '^'
Mais enfin, jsuis là now, bisous sur vos deux joues.

À peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:11

Salut salut !

Donc en résumé, tu étais super stressée et fatiguée, et tu t'es inscrite à CINQ CLUBS et UNE ASSO ? TU AS UN PROBLÈME KIMIE, SÂCHE LE.

T'inquiète on comprend tout-à-fait tes problèmes, on sera très content de te revoir sur le fofo ^^
PLEIN DE KEURS ET D'AMOUR SUR TOI

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:32

Coucou Kimie Jolie !

Tu as raison de profiter à fond de cette nouvelle expérience et de tester plein de choses !

Prends ton temps, nous on bouge pas Wink

On sera sage - comme presque toujours - jusqu'à ton retour Very Happy

Bisouuuuuuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:33

Kimie a écrit:
Plusieurs choses se sont produites, plus ou moins excusable :

Non mais en vrai, y'a pas de "plus ou moins" qui tienne, elles sont carrément excusables :')

Encore une fois je m'incline devant toi, ton emploi du temps et ta super motivation, malgré le stress et la fatigue, tu m'impressionnes à chaque fois ma Kimie

Bon courage avec tout ça, c'est top de te revoir dans le coin en tout cas !
Da bisous sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:52

Heeey !

Benj a écrit:
tu t'es inscrite à CINQ CLUBS et UNE ASSO ? TU AS UN PROBLÈME KIMIE, SÂCHE LE.
Et ça a auguementé, depuis la dernière fois. Kill me.

Zune : Merciuuuu. <3


Merry a écrit:
Non mais en vrai, y'a pas de "plus ou moins" qui tienne, elles sont carrément excusables :')

T'es trop chou. TT-TT

Merry a écrit:
Encore une fois je m'incline devant toi, ton emploi du temps et ta super motivation, malgré le stress et la fatigue, tu m'impressionnes à chaque fois ma Kimie

Faut pas, jsuis juste tarée jusqu'à la moelle. XDDD

Merry a écrit:
Bon courage avec tout ça, c'est top de te revoir dans le coin en tout cas !

Yes, je m'organise dans ce but. ^'^


À peluuuche !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de SKND Empty
MessageSujet: Re: Absence de SKND   Absence de SKND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de SKND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Absences-
Sauter vers: